Les discussions
Thunderbird renvoyer un message déjà envoyé
Bonjour, je voudrais savoir comment sous thunderbird renvoyer un message déjà envoyé aux mêmes destinataires ? Merci
Adresse mail impossible à supprimer
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment je peux supprimer dans la barre déroulante qui apparait quand je m'apprête à envoyer un mail, dans Thun...
Regle de conservation des messages dans les dossiers
Bonjour, J'avais pris l'habitude de mettre des règles de conservation des messages sur certains dossiers de ma messagerie. En ce début d'année, ...
Message erreur ajout d'une exception de sécurité
Bonjour, Depuis quelques jours, à l'ouverture de ma boite Thunderbird, s'affiche un message d'erreur "ajout d'une exception de sécurité" bloquant ...
Comment ne pas perdre les messages archivés en dossiers locaux
Bonjour, J'utilise la messagerie Thunderbird avec 2 adresses gmail. Je sauvegarde certains messages que je souhaite retrouver si besoin dans des d...
Le serveur a répondu : 5.2.0 spam message rejected
Bonjour, ma messagerie fonctionnait bien jusque aujourd'hui. Thunderbird me dit quand j'envoie un mail: Une erreur est survenue lors de l’envoi du ...
Problème avec thunderbird
Bonjour, Depuis ce midi , je ne peux plus récupérer mes mails sur le logiciel Thunderbird pour tant bien pratique. Au début , il m'affiche qu'il y...
Indésirables thunderbird
Bonjour, comment bloquer à l'entrée les mails indésirables ou dangereux? Merci
Gmail ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis aujourdh'ui impossible de relever mes mails gmail dans thunderbird, je n'ai pourtant changé aucun paramètres. J'ai essayé avec Out...
Connexion au serveur imap.laposte.net
Bonjour* Je ne reçois plus de mail et je ne peux plus en envoyer sur Thunderbird J'ai l"erreur : impossible de se connecter au serveur imap.la...
Envoyer recevoir
Bonjours, Depuis 2 jours je ne peux plus relever qu’une de mes 2 boites mails free.fr . J’ai vérifié, les paramètres des 2 boites sont identiques, ...
Mot de passe principal
bonsoir, j'utilise Thunderbird depuis longtemps cette messagerie, dernièrement j'ai crée un mot de passe principal, un peu trop rapidement car aussitô...
Copie de message.
Bonjour, lorsque je j'adresse un message, la copie ne s'affiche pas dans le dossier prévu. La barre indiquant l'envoi progresse normalement - a la ...
Temps de connexion dépassé sur thunderbird
Bonjour, j'utilise Thunderbird le plus récent et je reçois le message "temps de connexion dépassé au serveur Imap free. Résultats: les messages que...
Nstmp bug
Bonjour, Depuis l’une des dernières mises à jour de Thunderbierd, il se plante régulièrement. Jje vois apparaitre, sous le dossier corbeille, une s...
Impossible d"avoir thunderbird
Bonjour, Mon ancien PC Asus de 5ans ne fonctionne plus , je ne peut pas rapatrier mes donnée de Thunderbird qui étaient dessus (j'en était content)...
Bonjour* comment modifier mon adresse mail qui a été pirate Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM.....
Fiabilité thunderbird ?
RésoluBonjour à vous tous J'ai contacté le forum GMAIL pour un PB de lecture Vidéo (j'ai noté leur réponse dans un précédent message). Mais ils ont égale...
Comment remettre l'option de confirmation?
Bonjour, J'utilise thunderbird et j'avais toujours une fenètre me demandant de confirmer le vidagez de la corbeille. J'ai par erreur cliquer dans ...
Message en double
RésoluBonjour, quand j'envoie un message ,il est toujours en double. Comment faire pour régler ce problème? merci
Message d'envoie en double
FerméBonjour, Vous me dite d'aller Dans Outils > Paramètres des comptes > Copies et dossiers voir les paramétrages. Je fais quoi rendu là ? (Je m'y con...
Dossier invisible dans thunderbird
Bonjour, pour accéder à mes mails, j'utilise Firefox sur mon lieu de travail et la boite mail de mon FAI. J'ai de cette façon crée un dossier 201...
Affichage de "moi" avec une étoile au lieu de mon adresse mail
Bonjour, quand j'ouvre un mail, aussitôt dans la case destinataires A, mon adresse mail disparaît et remplacé par "moi" avec un astérisque. Est ...
Supprimer texte automatique dans les email / pas la signature
RésoluBonjour, Sur l'ordinateur de mon travail, windows 7 qui utilise thunderbird, un texte s'affiche automatique à la rédaction de chaque mail, entouré...
Cardbook !
Bonjour, comment mettre mes contacts par ordre alphabétique ? Merci ! Amicalement. Gurgyte
Envoi impossible d'emails gmail
Bonjour, Hier, j'ai supprimé mon compte mail sur thunderbird, puis recréé. Jusqu'à là pas de problème.Je n'ai touché à rien concernant les réglage...
Quelle version pour windows 7 64 bits
Bonjour,j'aimerais télécharger thunderbird pour messagerie Free,mais le problème c'est que la version 60,n'est possible que sur windows 32,de plus s'a...
Impossible d'envoyer un mail a partir d'un compte free
RésoluBonjour, Impossible d'envoyer un mail d'un compte free à partir d'un mobile en Wi-Fi depuis que j'ai une box Orange. J'ai eu ce problème sur les pc ...
Corbeille thunderbird disparue
Résolu/FerméBonjour, Ma corbeille Thunderbird a disparu, si bien que je ne peux plus supprimer de messages, ni de sous-dossiers. J'ai suivi le tutoriel de Moz...
Mot de passe pop free invalide
Bonjour,je viens de changer mon adresse email, je rencontre un souci avec le mot de passe pop free est invalide,donc je ne peux pas transférer mes mes...
Problème thunderbird
RésoluBonjour à toutes et tous ; Je possède 2 PC de bureau identiques (Windows 10-64bits Pro) équipé chacun de Thunderbird avec les mêmes adresses et com...
Perte de messages après compactage
Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis 2008, sans avoir rencontré de souci. Je la consulte à minima 2 fois par jour, je classe mes messages entrants ...
Pb messagerie me sur thunderbird
Bonjour, Bonjour j'ai un compte de messagerie Me je voudrais le configurer sur thunderbird. une fois tous les paramètres de messagerie rentrés : "...
Envoi d'un scan à un destinataire
Bonjour, Toute nouvelle sur ce forum, je viens vous demander de l'aide. Je ne suis pas une pro de l'informatique. J'ai installé une imprimante HP su...
Tous les mails sont marqués comme "indésirables"
Bonjour, Sur un pc, j'ai récemment migré tous les mails de "windows live mail" vers Thunderbird. Mon problème est que bizarrement, tous les mail...
Migrer messagerie thunderbird vers un autre pc
Bonjour, Comment migrer ma messagerie (enfin : mes emails, comptes, et profils) d un PC vers un autre J ai cherché chez Mozilla et Thunderbird et...
Ou trouver les spam
Bonjour, ou puis je trouver les spam?
Temps limite de connexion au serveur pop laposte.net dépassé
Bonjour, Pouvez vous me dire ce que veux dire ce message et comment faire pour accéder à nouveau à ma messagerie Merci
Supprimer hs
Bonjour, Depuis plusieurs mois la fonction supprimer ne fonctionne plus. Alors je vais flèche de maj + suppr et cela fonctionne. J'ai suivi la m...
Comment faire apparaître la barre te titres (fichier,edition,affichage etc..)
Bonsoir,Il n'est pas prévu que cette barre de titres apparaisse avec Windows 10 -Cependant je pense que c'est bien utile -J'ai réussi avec des manoeuv...
Mes messages ne me parviennent plus
RésoluBonjour, en vidant ma corbeille messagerie, ll se trouve que ma messagerie est également vide et qu'aucun message ne me parvient. j'ai supprimé mon ...
Thunderbird d'envoyer des messages
RésoluBonjour, Je n'arrive plus avec Thunderbird d'envoyer des messages. La réception est bonne. A voir également:
Envoi impossible d'emails
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis hier j'ai quelques soucis avec ma messagerie. Je n'ai vraisemblablement touché à rien concernant les réglages de Thund...
Thunderbird sous linux
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir TB. Comment lui indiquer l'adresse du profil sans l'ouvrir? Avec mes remerciements et mes salutations.
Problème avec le serveur imap sfr.fr
RésoluBonjour, Bonsoir, j'ai besoin d'aide: depuis quelques semaines je m'arrache les cheveux en venant sur ma boîte Thunderbird: Je commence par avoir ...
Contacts outlook dans thunderbird
RésoluMa boite aux lettres outlook ne relevant plus le courrier, j'ai téléchargé thunderbird Je vous remercie de m’indiquer la marche à suivre pour importe...
Mot de passe
J'ai changé mon mot de passe de Gmail mais passe par Thunderbird pour la messagerie. Ce dernier ne veut pas reconnaître ce nouveau mot de passe. Que f...
Je ne connait plkus mon mot de passe
Bonjour, je ne connait plus mon mot de passe
Mot de passe
Bonjour, je ne connais plus mon mot de passe ,imap.free.fr
Messages non reçus
RésoluBonjour, Je ne reçois pas régulièrement les messages-Quelquefois ,je clique sur redémarrer et les messages arrivent ou simplement un clic droit sur ...