Blocage [Fermé]

Signaler
Messages postés
162
Date d'inscription
mardi 16 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2020
-
Messages postés
2454
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020
-
Bonjour à tous

Depuis quelques jours, AVAST bloque ma messagerie THUNDERBIRD.
Mais ce n'est pas systématique, dés fois ça passe et des fois non.

Une solution qui semble fonctionnée est celle-ci :
https://support.avast.com/fr-fr/article/91/

Mais je ne parviens pas à trouver, dans mon Avast (19.8.2393 (version 19.8.4793.544)), la catégorie "Composants".
Quelqu’un à t'il une idée d'où puis-je le trouver ?

Merci.

1 réponse

Messages postés
2454
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020
488
Bonjour,

Fais un essai en arrêtant Avast temporairement.
Ou désactive son agent mail

https://support.avast.com/fr-fr/article/167/

Si tu es sous Windows 10, désinstalle complètement cette §@&0perie d'AVAST. C'est Windows Dedender, l'antivirus intégré au système, qui s'activera automatiquement.

Voir ici ce qu'il faut en penser :
https://www.phonandroid.com/windows-10-windows-defender-desormais-meilleur-antivirus-pc-selon-av-comparative.html