Blocage
ChercheJ
Messages postés
198
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
Depuis quelques jours, AVAST bloque ma messagerie THUNDERBIRD.
Mais ce n'est pas systématique, dés fois ça passe et des fois non.
Une solution qui semble fonctionnée est celle-ci :
https://support.avast.com/fr-fr/article/91/
Mais je ne parviens pas à trouver, dans mon Avast (19.8.2393 (version 19.8.4793.544)), la catégorie "Composants".
Quelqu’un à t'il une idée d'où puis-je le trouver ?
Merci.
Depuis quelques jours, AVAST bloque ma messagerie THUNDERBIRD.
Mais ce n'est pas systématique, dés fois ça passe et des fois non.
Une solution qui semble fonctionnée est celle-ci :
https://support.avast.com/fr-fr/article/91/
Mais je ne parviens pas à trouver, dans mon Avast (19.8.2393 (version 19.8.4793.544)), la catégorie "Composants".
Quelqu’un à t'il une idée d'où puis-je le trouver ?
Merci.
1 réponse
Bonjour,
Fais un essai en arrêtant Avast temporairement.
Ou désactive son agent mail
https://support.avast.com/fr-fr/article/167/
Si tu es sous Windows 10, désinstalle complètement cette §@&0perie d'AVAST. C'est Windows Dedender, l'antivirus intégré au système, qui s'activera automatiquement.
Voir ici ce qu'il faut en penser :
https://www.phonandroid.com/windows-10-windows-defender-desormais-meilleur-antivirus-pc-selon-av-comparative.html
Fais un essai en arrêtant Avast temporairement.
Ou désactive son agent mail
https://support.avast.com/fr-fr/article/167/
Si tu es sous Windows 10, désinstalle complètement cette §@&0perie d'AVAST. C'est Windows Dedender, l'antivirus intégré au système, qui s'activera automatiquement.
Voir ici ce qu'il faut en penser :
https://www.phonandroid.com/windows-10-windows-defender-desormais-meilleur-antivirus-pc-selon-av-comparative.html