Les discussions
Problème thunderbird version 68.8.1
RésoluBonjour, à tous, depuis l'installation de cette version , je n'arrive plus à avoir accès aux paramètres des comptes. Lorsque je fais clic droit dans...
Boite mail pleine
RésoluBonjour, Ma boite mail est pleine,j'ai supprimé près de 50 %. pourtant je ne reçois plus de mails depuis 3/4 jours. Que faire ? le corbeille bien ...
Impossible de connecter le serveur smtp orange
RésoluBonjour, J'utilise depuis des années Outlook pour mon compte @ wanadoo chez Orange et depuis deux semaines, impossible d'envoyer des mails , ils r...
Lien hypertexte ne fonctionne pas (ne s'affiche pas)
RésoluBonjour, Lors de la réception d'un e-mail dans Thunderbird (v68.8.1) pour un service que j'utilise et qui me renvoie un lien hypertexte, celui-ci ...
Thunderbird - le serveur de courrier entrant existe déjà
RésoluBonjour, J'ai voulu ajouter une adresse Gmail à Mozilla Thunderbird. J'ai donc procédé à l'ajout classique d'un compte. Une fois arrivé à l'étape des...
Comment récuperer messages thunderbird
RésoluBonjour, J'ai désinstallé thunderbird sans sauvegarde et puis formaté mon pc. Je n'arrive pas à récupérer mes précédents mails. Merci de me dire c...
Réception courrier
RésoluSalut à tous, J'ai créé une deuxième adresse thunderbird qui envoie bien un mail mais ne reçoit pas. Comment faire ? Merci d'avance et @ +
Parametres des comptes bloqués
RésoluBonjour, depuis quelques temps, impossible d'accéder aux parametres de mes comptes de messagerie gérés avec thunderbird sur mon ordinateur portabl...
Comment faire le ménage dans son dossier profil ?
RésoluBonjour, Une amie utilise Thunderbid pour recevoir ses mail gmail, elle s'est aperçu que son dossier de profil pesé 8 go ! Et étant donné quelle ma...
Comment faire svp une messagerie partagée sur thunderbird ?
RésoluBonjour à tous J'ai une adresse email Orange et Thunderbird comme messagerie. Je voudrai rajouter une deuxième adresse email Orange tout en conser...
Problème envoi de messages avec thundedrbird
RésoluBonjour à toutes et tous, Depuis environ une quinzaine de jours je ne peux plus envoyer de messages dans Thunderbird. Lorsque je lance le logiciel...
Récupération messagerie
RésoluBonjour, Je recherche solution pour récupérer messagerie Mozilla supprimé ou écraser par sfr depuis le 17/07/2019 dossiers très importants...
Thunderbird plus de compte ?
RésoluBonjour, A la dernière ouverture de Thunderbird, mon compte de messagerie a disparu ainsi que mes dossiers et sous-dossiers. Thunderbird me propo...
Mails qui reviennent après avoir transféré un mail reçu.
RésoluBonjour, Chaque fois que je transfère un mail reçu dans mes courriers rentrant, après quelques secondes le mail revient dans mon courrier rentrant ...
Je reçois pleins de spams, j'ai la messagerie mozilla thunderbird
RésoluBonjour, je reçois environ 30 spams par jour, comment faire pour ne plus en recevoir ? je vous remercie de votre aide. j'ai la messagerie Mozilla Thu...
Récupérer un message supprimé ?
RésoluBonjour, Est-il possible de récupérer un message que l'on a envoyé dans la corbeille dans la messagerie Thunderbird... Merci
Échec de la connexion depuis le serveur imap.googlemail.com......
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird comme boite de message via mon adresse gmail et depuis aujourd'hui, je ne peux pas relever mes messages car j'ai le m...
Envoie des messages mail ou transfert.
RésoluVoilà actuellement le message qui s'affiche quand j'envoie un message ou un transfert. Est ce du au problèmes de connexion,trop de personnes sur inter...
Importer messages
RésoluBonjour, Je veux importer mes messages reçus sur yahoo dans ma messagerie sfr. Je suis les instructions pour les importer mais l'importation échoue ...
Désinstaller complètement et réinstaller thunderbird
RésoluBonsoir, Je voudrais désinstaller et réinstaller Thunderbird que j'utilise depuis des années mais qui depuis quelques temps présente quelques défauts...
Courrier entrant
RésoluBonjour à toutes et tous, Pourriez vous m'expliquer, s'il vous plait ? Je ne parviens pas à afficher les 6 messages que je réceptionne dans Courrier...
Erreur thunderbird
RésoluBonjour, voila, je me suis mis ressemant a thunderbird et lorsque je veux recevoir mes mail hotmail, je recois un message d'erreur "la commande RETR ...
Compte de messagerie
RésoluBonjour le forum, je cherche une procédure simple pour migrer des comptes pop vers des comptes gérés via le protocole Imap. Si l'un d'entre vous p...
Images dans thundebird
RésoluBonjour, Toujours le même problème dans les corps de messages reçus via Thunderbird : les images ne s'affichent pas. Bien sûr, j'ai vérifié dans ...
Envoi de message
RésoluBonjour, Lors de l'envoi d'un message, depuis quelques semaines, le message ne part pas et je reçois l'avis : connect error 10060. Après avoir fa...
Acceptable et indesirable
RésoluBonjour, J'ai installé TB; j'ai une question car il y a quelque chose que je ne comprends pas : il m'arrive de recevoir un mail indésirable; a ce mo...
Mails envoyés en doubles
Résolubonjour depuis quelques temps lorsque j'envoie un mail il part en doublon sans que je puisse faire quoi que se soit. et il se met aussi en double dans...
Racourci pour apposer ma signature
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Tunderbird et créé ma signature. Je ne veux pas qu'elle soit insérée automatiquement, donc je n'ai pas coché la case. J'...
Migration : messages qui disparaissent
RésoluBonjour a tous Changeant de micro WIN 10, j'ai fait une copie de mon ancien répertoire, puis copier sous le nouveau micro en écrasant le répertoire i...
Accusé de réception ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'essaie depuis plusieurs heures de faire fonctionner l'option "Accusé de réception". Pour tester je m'envoie un message après avoir coch...
Impossible d'envoyer un message
RésoluBonjour, Je ne suis plus capable d'envoyer un message, on dirait que "envoyer" n'est pas actif, est écrit en clair... si je clique sur "envoyer"...
Rubrique "messages envoyés introuvable"
RésoluBonjour à toutes et à tous , nouveau venu dans cette messagerie, la rubrique "messages envoyés" n'apparait pas. Merci pour votre aide
Thunderbird 68.6.0 ne vide pas la corbeille en quittant
RésoluBonjour, Dans les paramètres serveur j'ai coché "vider la corbeille en quittant" et rien n'y fait, Thunderbird ne vide pas la corbeille. Vous avez ...
Impossible d'envoyer mes mails dans la messagerie que: "rédaction" s'a
RésoluBonjour, impossible d'envoyer mes mails dans ma messagerie Thunderbird! Il n' apparaît plus que "envoyer" ,il n'y a plus que "rédaction" qui s'affiche...
Signaler ne marche plus.
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour 68.6.0 la touche "SIGNALER" ne fonctionne plus correctement. J'ai "transmission du signalement en cours.....
Soucis avec la sauvegarde des paramètres de thunderbird 68.6.0
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour Thunderbird en version 68.6.0 et je n'arrive pas à trouver comment sauvegarder la configuration de l'affichage. ...
Blocage des réponses de mon interlocuteur
RésoluBonjour, J'utilise depuis deux jours Thunderbird. J'en suis ravie même si ce n'est pas évident de tout paramétrer. J'en apprécie l'indépendance qu...
Transfert impossible d'un mail qui comporte une pièce jointe
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux transférer un message reçu dans Thunderbird si celui-ci comporte une pièce jointe. Le bouton "Envoyer" es...
Nouveau thème version 68.5
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Thunderbird, version 68.5.0. J'ai vu qu'on pouvait changer le thème complet, soit toute la page et pas que la bande...
Ajout compte messagerie - problème mdp
RésoluBonjour, J'ai dû supprimer mon compte de messagerie sur thunderbird et tente depuis de le réinstaller. Dans la gestion des comptes j'ajoute mo...
Impossible de supprimer un dossier dans thunderbird.
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, je bataille pour supprimer le dossier "Modèles" des dossiers ouverts dans Thunderbird. J'ai essayé plusieurs...
Thunderbird 68 réactiver mode clair
RésoluBonjour, Depuis la récente mise à jour , j'ai un mode foncé qui ne me plait pas mais je ne trouve pas comment revenir au mode clair de Mozilla Thu...
Modifier ordre des comptes sous thunderbird
RésoluBonjour, Comme je commence à avoir pas mal d'adresses mail, j'aurais souhaité les classer dans la colonne de gauche (genre la plus importante en h...
Probleme d'affichage des sous dossiers que j'avais cree
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai bien les courriers entrant dans ma messagerie mais j'avais cree des dossiers video, astuces, factures etc..... ...
Sauvegarde automatique du profil
RésoluBonjour, j'utilisais ImportExportTools pour sauvegarder régulièrement mon profil TB; apparemment c'est incompatible avec TB 60 d'après un message qu...
L'opération courante "courrier entrant" n'as pas aboutie le serveur de
RésoluBonjour, Voir ci dessus message dans thunderbird (l'opération courante "courrier entrant" n'as pas aboutie le serveur de courrier a a répondu syst...
Thunderbird : erreur avec le compte prenom.nom@neuf.fr
RésoluBonjour, Je viens de m'équiper d'un nouvel ordi avec Windows 10. Jusqu'à, présent, sur mon ancien ordi (Windows 7), la lecture de mes mails avec T...
Agenda thunderbird
RésoluBonjour, Il m'est impossible de télécharger Thunderbird avec agenda. Avez vous une solution, cordialement, D.E
Installation de thunderbird sur deux ordinateurs
RésoluBonjour, J'ai une messagerie Thunderbird sur mon ordi principal mais je ne l'ai pas installée sur mon portable car je trouvais inutile de recevoir...
Affichage a ameliorer
RésoluBonjour Pourriez vous m aider a ameliorer l affichage des messages que je recois avec Thunderbird (voir ci apres l image de ce que je recois) Merci ...