Les discussions
Envoi de message
RésoluBonjour, Lors de l'envoi d'un message, depuis quelques semaines, le message ne part pas et je reçois l'avis : connect error 10060. Après avoir fa...
Acceptable et indesirable
RésoluBonjour, J'ai installé TB; j'ai une question car il y a quelque chose que je ne comprends pas : il m'arrive de recevoir un mail indésirable; a ce mo...
Mails envoyés en doubles
Résolubonjour depuis quelques temps lorsque j'envoie un mail il part en doublon sans que je puisse faire quoi que se soit. et il se met aussi en double dans...
Racourci pour apposer ma signature
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Tunderbird et créé ma signature. Je ne veux pas qu'elle soit insérée automatiquement, donc je n'ai pas coché la case. J'...
Migration : messages qui disparaissent
RésoluBonjour a tous Changeant de micro WIN 10, j'ai fait une copie de mon ancien répertoire, puis copier sous le nouveau micro en écrasant le répertoire i...
Accusé de réception ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'essaie depuis plusieurs heures de faire fonctionner l'option "Accusé de réception". Pour tester je m'envoie un message après avoir coch...
Impossible d'envoyer un message
RésoluBonjour, Je ne suis plus capable d'envoyer un message, on dirait que "envoyer" n'est pas actif, est écrit en clair... si je clique sur "envoyer"...
Rubrique "messages envoyés introuvable"
RésoluBonjour à toutes et à tous , nouveau venu dans cette messagerie, la rubrique "messages envoyés" n'apparait pas. Merci pour votre aide
Thunderbird 68.6.0 ne vide pas la corbeille en quittant
RésoluBonjour, Dans les paramètres serveur j'ai coché "vider la corbeille en quittant" et rien n'y fait, Thunderbird ne vide pas la corbeille. Vous avez ...
Impossible d'envoyer mes mails dans la messagerie que: "rédaction" s'a
RésoluBonjour, impossible d'envoyer mes mails dans ma messagerie Thunderbird! Il n' apparaît plus que "envoyer" ,il n'y a plus que "rédaction" qui s'affiche...
Signaler ne marche plus.
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour 68.6.0 la touche "SIGNALER" ne fonctionne plus correctement. J'ai "transmission du signalement en cours.....
Soucis avec la sauvegarde des paramètres de thunderbird 68.6.0
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour Thunderbird en version 68.6.0 et je n'arrive pas à trouver comment sauvegarder la configuration de l'affichage. ...
Blocage des réponses de mon interlocuteur
RésoluBonjour, J'utilise depuis deux jours Thunderbird. J'en suis ravie même si ce n'est pas évident de tout paramétrer. J'en apprécie l'indépendance qu...
Transfert impossible d'un mail qui comporte une pièce jointe
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux transférer un message reçu dans Thunderbird si celui-ci comporte une pièce jointe. Le bouton "Envoyer" es...
Nouveau thème version 68.5
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Thunderbird, version 68.5.0. J'ai vu qu'on pouvait changer le thème complet, soit toute la page et pas que la bande...
Ajout compte messagerie - problème mdp
RésoluBonjour, J'ai dû supprimer mon compte de messagerie sur thunderbird et tente depuis de le réinstaller. Dans la gestion des comptes j'ajoute mo...
Impossible de supprimer un dossier dans thunderbird.
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, je bataille pour supprimer le dossier "Modèles" des dossiers ouverts dans Thunderbird. J'ai essayé plusieurs...
Thunderbird 68 réactiver mode clair
RésoluBonjour, Depuis la récente mise à jour , j'ai un mode foncé qui ne me plait pas mais je ne trouve pas comment revenir au mode clair de Mozilla Thu...
Modifier ordre des comptes sous thunderbird
RésoluBonjour, Comme je commence à avoir pas mal d'adresses mail, j'aurais souhaité les classer dans la colonne de gauche (genre la plus importante en h...
Probleme d'affichage des sous dossiers que j'avais cree
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai bien les courriers entrant dans ma messagerie mais j'avais cree des dossiers video, astuces, factures etc..... ...
Sauvegarde automatique du profil
RésoluBonjour, j'utilisais ImportExportTools pour sauvegarder régulièrement mon profil TB; apparemment c'est incompatible avec TB 60 d'après un message qu...
L'opération courante "courrier entrant" n'as pas aboutie le serveur de
RésoluBonjour, Voir ci dessus message dans thunderbird (l'opération courante "courrier entrant" n'as pas aboutie le serveur de courrier a a répondu syst...
Thunderbird : erreur avec le compte prenom.nom@neuf.fr
RésoluBonjour, Je viens de m'équiper d'un nouvel ordi avec Windows 10. Jusqu'à, présent, sur mon ancien ordi (Windows 7), la lecture de mes mails avec T...
Agenda thunderbird
RésoluBonjour, Il m'est impossible de télécharger Thunderbird avec agenda. Avez vous une solution, cordialement, D.E
Installation de thunderbird sur deux ordinateurs
RésoluBonjour, J'ai une messagerie Thunderbird sur mon ordi principal mais je ne l'ai pas installée sur mon portable car je trouvais inutile de recevoir...
Affichage a ameliorer
RésoluBonjour Pourriez vous m aider a ameliorer l affichage des messages que je recois avec Thunderbird (voir ci apres l image de ce que je recois) Merci ...
Comment éliminer le dossier archives dans thunderbird 68.4.1
RésoluBonjour, comment éliminer le dossier archives dans thunderbird 68.4.1
Son specifque à un expéditeur
RésoluBonjour, Est-il possible sous TBird de placer un son spécifique à la réception d'un expéditeur déterminé ? Si oui, comment faire s.v.p. Merci ...
Ouverture pièces jointes pdf impossible
RésoluBonjour, mon fournisseur de messagerie est thunderbird or depuis quelques jours je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes au format pdf message d'...
Mise à jour thunderbird
RésoluBonjour à tous, une mise à jour de Thunderbird a modifié mon module complémentaire :"StartupMaster" (qui demande un mot de passe à chaque démarrage...
Lire noir sur blanc
RésoluBonjour à tous,depuis une MAJ,la liste des messages (thunderbird)s'affiche en blanc sur fond noir.Pourrais-je retrouver un affichage des messages en ...
Perte carnet adress
RésoluBonsoir, mon ordinateur " ramant " j'ai réinstallé Windows 10 en conservant les fichiers. L'opération effectuée, je me suis rendu compte que mon car...
Suite à mise à jour ... carnet d'adresses disparu
RésoluBonjour, ce matin une mise à jour intempestive de Thunderbird (68.3.0) sur windows 10 et hop on me demande de configurer mes comptes comme si je n'ava...
Thunderbird supprimer un compte
RésoluBonjour, Dans thunderbird version 60.9.1 J’ai remis un vieux compte nsm.g@club-internet.fr qui ne fonctionne pas parce qu’il réclame un mot...
Outils - options incomplètes
Résolubonjour, Je viens de changer de PC pour un portable neuf avec windows10 J'utilise Thunderbird et dans Outils, Options, je ne retrouve pas le panne...
Dossier grisé
RésoluBonjour à tous, Pourquoi ce dossier se retrouve t'il grisé ? Merci de votre retour,
Sous dossier
RésoluBonjour, ou se trouve la case a cocher "Nouveau sous-dossiers..." Quand je suis sur un dossier, en faisant un clic droit dans le menu déroulant ...
Importer mon carnet d'adresse
RésoluBonjour, J'ai un carnet d'adresse (contacts) de Gmail, en CSV, j'essaye de l'importer dans mon carnet d'adresse de tunderbird, mais ça marche pas!! ...
Affichage des mails entrants incomplet.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, la colonne "expéditeurs" n'existe plus dans l'affichage de mes mails Free. Je suis obligée de les ouvrir pour savo...
Suite récupération carnet adresses...
RésoluBonjour, Après que SerBal22 m'ait tiré d'affaire hier afin de me permettre de récupérer mon carnet d'adresses perdu lors d'une actualisation de TB...
Problème messagerie
RésoluBonjour Je viens d'installer thunderbird pour récupérer mes deux messageries gmail et orange. Lorsqu'un email arrive je le retrouve dans plusieurs ru...
Thunderbird s'ouvre sur options et pas sur courrier entrant
RésoluBonjour à tous Grâce aux conseils avisés de Dubcek et de SerBal22 ma messagerie Thunderbird fonctionne bien maintenant. Toutefois depuis un moment q...
Une mise à jour ... qui crée des problèmes
RésoluBonsoir. Thunderbird m'a demandé de me mettre à jour. Je l'ai fait. C'était un peu plus compliqué que d'habitude puisqu'il m'a fallu télécharger la...
Envoyer par courriel
RésoluDepuis quelque temps, je ne peux plus envoyer une image par courriel directement depuis Facebook (ni aucune autre application, ni aucun site d'images ...
Thunderbird hs ? ? ?
RésoluBonjour à toutes et tous, Ce matin 16/11, aucun message dans mes boîtes. Et vous ? Merci de vos réponses ou aide.
Echec importation des messages avec thunderbird
RésoluBonsoir, je désire fermer ma messagerie Hotmail et j'ai utilisé Thunderbird pour importer sur mon Pc quelques messages restant encore sur Hotmail ....
Mot de passe principal
RésoluBonjour, Je viens de changer d'opérateur et travaillant avec Thunderbird, il me demande mon mot de passe principal. Or je l'ai oublié et j'ai fait to...
Lien avec le navigateur ?
RésoluBonjour à vous tous, Il y a quelques jour j'ai eu une MAJ de la messagerie Thunderbird et depuis les liens via mon navigateur FIREFOX 70.0 restent ...
Envoi de photos
RésoluBonjour, J'utilise depuis assez longtemps la messagerie Thunderbird (je suis sous Windows 10). Jusqu'à présent, lorsque j'envoyais des photos, une...
Toutes les pages de mes dossiers thnderbird sont blanches rayées de rose !
RésoluBonjour, Voilà des années que j'utilise Thunderbird. Là je suis sur la version 60.9.0 (32 bits) Depuis ce matin, toutes les pages de mes dossier...