Les discussions

Envoi de message

Résolu

Bonjour, Lors de l'envoi d'un message, depuis quelques semaines, le message ne part pas et je reçois l'avis : connect error 10060. Après avoir fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Acceptable et indesirable

Résolu

Bonjour, J'ai installé TB; j'ai une question car il y a quelque chose que je ne comprends pas : il m'arrive de recevoir un mail indésirable; a ce mo...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
maryleg

Mails envoyés en doubles

Résolu

bonjour depuis quelques temps lorsque j'envoie un mail il part en doublon sans que je puisse faire quoi que se soit. et il se met aussi en double dans...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
siamoise

Racourci pour apposer ma signature

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Tunderbird et créé ma signature. Je ne veux pas qu'elle soit insérée automatiquement, donc je n'ai pas coché la case. J'...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
maryleg

Migration : messages qui disparaissent

Résolu

Bonjour a tous Changeant de micro WIN 10, j'ai fait une copie de mon ancien répertoire, puis copier sous le nouveau micro en écrasant le répertoire i...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Accusé de réception ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs heures de faire fonctionner l'option "Accusé de réception". Pour tester je m'envoie un message après avoir coch...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Gerard.isa

Impossible d'envoyer un message

Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable d'envoyer un message, on dirait que "envoyer" n'est pas actif, est écrit en clair... si je clique sur "envoyer"...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
peggys2

Rubrique "messages envoyés introuvable"

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , nouveau venu dans cette messagerie, la rubrique "messages envoyés" n'apparait pas. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
l_2934

Thunderbird 68.6.0 ne vide pas la corbeille en quittant

Résolu

Bonjour, Dans les paramètres serveur j'ai coché "vider la corbeille en quittant" et rien n'y fait, Thunderbird ne vide pas la corbeille. Vous avez ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer mes mails dans la messagerie que: "rédaction" s'a

Résolu

Bonjour, impossible d'envoyer mes mails dans ma messagerie Thunderbird! Il n' apparaît plus que "envoyer" ,il n'y a plus que "rédaction" qui s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Signaler ne marche plus.

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour 68.6.0 la touche "SIGNALER" ne fonctionne plus correctement. J'ai "transmission du signalement en cours.....

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Moamem

Soucis avec la sauvegarde des paramètres de thunderbird 68.6.0

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour Thunderbird en version 68.6.0 et je n'arrive pas à trouver comment sauvegarder la configuration de l'affichage. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
bpa87

Blocage des réponses de mon interlocuteur

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis deux jours Thunderbird. J'en suis ravie même si ce n'est pas évident de tout paramétrer. J'en apprécie l'indépendance qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Transfert impossible d'un mail qui comporte une pièce jointe

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux transférer un message reçu dans Thunderbird si celui-ci comporte une pièce jointe. Le bouton "Envoyer" es...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
ccmvigean

Nouveau thème version 68.5

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Thunderbird, version 68.5.0. J'ai vu qu'on pouvait changer le thème complet, soit toute la page et pas que la bande...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
maryleg

Ajout compte messagerie - problème mdp

Résolu

Bonjour, J'ai dû supprimer mon compte de messagerie sur thunderbird et tente depuis de le réinstaller. Dans la gestion des comptes j'ajoute mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
cLm_5988

Impossible de supprimer un dossier dans thunderbird.

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je bataille pour supprimer le dossier "Modèles" des dossiers ouverts dans Thunderbird. J'ai essayé plusieurs...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
zipe31

Thunderbird 68 réactiver mode clair

Résolu

Bonjour, Depuis la récente mise à jour , j'ai un mode foncé qui ne me plait pas mais je ne trouve pas comment revenir au mode clair de Mozilla Thu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
supertonton

Modifier ordre des comptes sous thunderbird

Résolu

Bonjour, Comme je commence à avoir pas mal d'adresses mail, j'aurais souhaité les classer dans la colonne de gauche (genre la plus importante en h...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
merci

Probleme d'affichage des sous dossiers que j'avais cree

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai bien les courriers entrant dans ma messagerie mais j'avais cree des dossiers video, astuces, factures etc..... ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
chouchou

Sauvegarde automatique du profil

Résolu

Bonjour, j'utilisais ImportExportTools pour sauvegarder régulièrement mon profil TB; apparemment c'est incompatible avec TB 60 d'après un message qu...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Guilhot

L'opération courante "courrier entrant" n'as pas aboutie le serveur de

Résolu

Bonjour, Voir ci dessus message dans thunderbird (l'opération courante "courrier entrant" n'as pas aboutie le serveur de courrier a a répondu syst...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Patrick

Thunderbird : erreur avec le compte prenom.nom@neuf.fr

Résolu

Bonjour, Je viens de m'équiper d'un nouvel ordi avec Windows 10. Jusqu'à, présent, sur mon ancien ordi (Windows 7), la lecture de mes mails avec T...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Agenda thunderbird

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de télécharger Thunderbird avec agenda. Avez vous une solution, cordialement, D.E

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
REA

Installation de thunderbird sur deux ordinateurs

Résolu

Bonjour, J'ai une messagerie Thunderbird sur mon ordi principal mais je ne l'ai pas installée sur mon portable car je trouvais inutile de recevoir...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Guilhot

Affichage a ameliorer

Résolu

Bonjour Pourriez vous m aider a ameliorer l affichage des messages que je recois avec Thunderbird (voir ci apres l image de ce que je recois) Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
ctaup

Comment éliminer le dossier archives dans thunderbird 68.4.1

Résolu

Bonjour, comment éliminer le dossier archives dans thunderbird 68.4.1

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Chris 94

Son specifque à un expéditeur

Résolu

Bonjour, Est-il possible sous TBird de placer un son spécifique à la réception d'un expéditeur déterminé ? Si oui, comment faire s.v.p. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
curieuxdino

Ouverture pièces jointes pdf impossible

Résolu

Bonjour, mon fournisseur de messagerie est thunderbird or depuis quelques jours je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes au format pdf message d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
dubcek

Mise à jour thunderbird

Résolu

Bonjour à tous, une mise à jour de Thunderbird a modifié mon module complémentaire :"StartupMaster" (qui demande un mot de passe à chaque démarrage...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Lire noir sur blanc

Résolu

Bonjour à tous,depuis une MAJ,la liste des messages (thunderbird)s'affiche en blanc sur fond noir.Pourrais-je retrouver un affichage des messages en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Duno59

Perte carnet adress

Résolu

Bonsoir, mon ordinateur " ramant " j'ai réinstallé Windows 10 en conservant les fichiers. L'opération effectuée, je me suis rendu compte que mon car...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
indochinois

Suite à mise à jour ... carnet d'adresses disparu

Résolu

Bonjour, ce matin une mise à jour intempestive de Thunderbird (68.3.0) sur windows 10 et hop on me demande de configurer mes comptes comme si je n'ava...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Dany33ursule

Thunderbird supprimer un compte

Résolu

Bonjour, Dans thunderbird version 60.9.1 J’ai remis un vieux compte nsm.g@club-internet.fr qui ne fonctionne pas parce qu’il réclame un mot...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
pjmb

Outils - options incomplètes

Résolu

bonjour, Je viens de changer de PC pour un portable neuf avec windows10 J'utilise Thunderbird et dans Outils, Options, je ne retrouve pas le panne...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
glg29

Dossier grisé

Résolu

Bonjour à tous, Pourquoi ce dossier se retrouve t'il grisé ? Merci de votre retour,

28 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
jeanbern

Sous dossier

Résolu

Bonjour, ou se trouve la case a cocher "Nouveau sous-dossiers..." Quand je suis sur un dossier, en faisant un clic droit dans le menu déroulant ...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bruno_8005

Importer mon carnet d'adresse

Résolu

Bonjour, J'ai un carnet d'adresse (contacts) de Gmail, en CSV, j'essaye de l'importer dans mon carnet d'adresse de tunderbird, mais ça marche pas!! ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
glg29

Affichage des mails entrants incomplet.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la colonne "expéditeurs" n'existe plus dans l'affichage de mes mails Free. Je suis obligée de les ouvrir pour savo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
danièle2

Suite récupération carnet adresses...

Résolu

Bonjour, Après que SerBal22 m'ait tiré d'affaire hier afin de me permettre de récupérer mon carnet d'adresses perdu lors d'une actualisation de TB...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
L'Inquiet

Problème messagerie

Résolu

Bonjour Je viens d'installer thunderbird pour récupérer mes deux messageries gmail et orange. Lorsqu'un email arrive je le retrouve dans plusieurs ru...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
alix***

Thunderbird s'ouvre sur options et pas sur courrier entrant

Résolu

Bonjour à tous Grâce aux conseils avisés de Dubcek et de SerBal22 ma messagerie Thunderbird fonctionne bien maintenant. Toutefois depuis un moment q...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
renard bleu

Une mise à jour ... qui crée des problèmes

Résolu

Bonsoir. Thunderbird m'a demandé de me mettre à jour. Je l'ai fait. C'était un peu plus compliqué que d'habitude puisqu'il m'a fallu télécharger la...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Envoyer par courriel

Résolu

Depuis quelque temps, je ne peux plus envoyer une image par courriel directement depuis Facebook (ni aucune autre application, ni aucun site d'images ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
PatLaMule

Thunderbird hs ? ? ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Ce matin 16/11, aucun message dans mes boîtes. Et vous ? Merci de vos réponses ou aide.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
dede0984

Echec importation des messages avec thunderbird

Résolu

Bonsoir, je désire fermer ma messagerie Hotmail et j'ai utilisé Thunderbird pour importer sur mon Pc quelques messages restant encore sur Hotmail ....

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
WalterP

Mot de passe principal

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et travaillant avec Thunderbird, il me demande mon mot de passe principal. Or je l'ai oublié et j'ai fait to...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
comssa

Lien avec le navigateur ?

Résolu

Bonjour à vous tous, Il y a quelques jour j'ai eu une MAJ de la messagerie Thunderbird et depuis les liens via mon navigateur FIREFOX 70.0 restent ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
DUME06

Envoi de photos

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis assez longtemps la messagerie Thunderbird (je suis sous Windows 10). Jusqu'à présent, lorsque j'envoyais des photos, une...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
japyday

Toutes les pages de mes dossiers thnderbird sont blanches rayées de rose !

Résolu

Bonjour, Voilà des années que j'utilise Thunderbird. Là je suis sur la version 60.9.0 (32 bits) Depuis ce matin, toutes les pages de mes dossier...

27 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
dubcek
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 551