Les discussions

Thunderbird : erreur avec le compte prenom.nom@neuf.fr

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'équiper d'un nouvel ordi avec Windows 10. Jusqu'à, présent, sur mon ancien ordi (Windows 7), la lecture de mes mails avec T...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Agenda thunderbird

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de télécharger Thunderbird avec agenda. Avez vous une solution, cordialement, D.E

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
REA

Installation de thunderbird sur deux ordinateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai une messagerie Thunderbird sur mon ordi principal mais je ne l'ai pas installée sur mon portable car je trouvais inutile de recevoir...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Guilhot

Affichage a ameliorer

 Résolu

Bonjour Pourriez vous m aider a ameliorer l affichage des messages que je recois avec Thunderbird (voir ci apres l image de ce que je recois) Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
ctaup

Comment éliminer le dossier archives dans thunderbird 68.4.1

 Résolu

Bonjour, comment éliminer le dossier archives dans thunderbird 68.4.1

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Chris 94

Son specifque à un expéditeur

 Résolu

Bonjour, Est-il possible sous TBird de placer un son spécifique à la réception d'un expéditeur déterminé ? Si oui, comment faire s.v.p. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
curieuxdino

Ouverture pièces jointes pdf impossible

 Résolu

Bonjour, mon fournisseur de messagerie est thunderbird or depuis quelques jours je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes au format pdf message d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
dubcek

Mise à jour thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous, une mise à jour de Thunderbird a modifié mon module complémentaire :"StartupMaster" (qui demande un mot de passe à chaque démarrage...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Lire noir sur blanc

 Résolu

Bonjour à tous,depuis une MAJ,la liste des messages (thunderbird)s'affiche en blanc sur fond noir.Pourrais-je retrouver un affichage des messages en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Duno59

Perte carnet adress

 Résolu

Bonsoir, mon ordinateur " ramant " j'ai réinstallé Windows 10 en conservant les fichiers. L'opération effectuée, je me suis rendu compte que mon car...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
indochinois

Suite à mise à jour ... carnet d'adresses disparu

 Résolu

Bonjour, ce matin une mise à jour intempestive de Thunderbird (68.3.0) sur windows 10 et hop on me demande de configurer mes comptes comme si je n'ava...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Dany33ursule

Thunderbird supprimer un compte

 Résolu

Bonjour, Dans thunderbird version 60.9.1 J’ai remis un vieux compte nsm.g@club-internet.fr qui ne fonctionne pas parce qu’il réclame un mot...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
pjmb

Outils - options incomplètes

 Résolu

bonjour, Je viens de changer de PC pour un portable neuf avec windows10 J'utilise Thunderbird et dans Outils, Options, je ne retrouve pas le panne...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
glg29

Dossier grisé

 Résolu

Bonjour à tous, Pourquoi ce dossier se retrouve t'il grisé ? Merci de votre retour,

28 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
jeanbern

Sous dossier

 Résolu

Bonjour, ou se trouve la case a cocher "Nouveau sous-dossiers..." Quand je suis sur un dossier, en faisant un clic droit dans le menu déroulant ...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bruno_8005

Importer mon carnet d'adresse

 Résolu

Bonjour, J'ai un carnet d'adresse (contacts) de Gmail, en CSV, j'essaye de l'importer dans mon carnet d'adresse de tunderbird, mais ça marche pas!! ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
glg29

Affichage des mails entrants incomplet.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la colonne "expéditeurs" n'existe plus dans l'affichage de mes mails Free. Je suis obligée de les ouvrir pour savo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
danièle2

Suite récupération carnet adresses...

 Résolu

Bonjour, Après que SerBal22 m'ait tiré d'affaire hier afin de me permettre de récupérer mon carnet d'adresses perdu lors d'une actualisation de TB...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
L'Inquiet

Problème messagerie

 Résolu

Bonjour Je viens d'installer thunderbird pour récupérer mes deux messageries gmail et orange. Lorsqu'un email arrive je le retrouve dans plusieurs ru...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
alix***

Thunderbird s'ouvre sur options et pas sur courrier entrant

 Résolu

Bonjour à tous Grâce aux conseils avisés de Dubcek et de SerBal22 ma messagerie Thunderbird fonctionne bien maintenant. Toutefois depuis un moment q...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
renard bleu

Une mise à jour ... qui crée des problèmes

 Résolu

Bonsoir. Thunderbird m'a demandé de me mettre à jour. Je l'ai fait. C'était un peu plus compliqué que d'habitude puisqu'il m'a fallu télécharger la...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Envoyer par courriel

 Résolu

Depuis quelque temps, je ne peux plus envoyer une image par courriel directement depuis Facebook (ni aucune autre application, ni aucun site d'images ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
PatLaMule

Thunderbird hs ? ? ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Ce matin 16/11, aucun message dans mes boîtes. Et vous ? Merci de vos réponses ou aide.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
dede0984

Echec importation des messages avec thunderbird

 Résolu

Bonsoir, je désire fermer ma messagerie Hotmail et j'ai utilisé Thunderbird pour importer sur mon Pc quelques messages restant encore sur Hotmail ....

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
WalterP

Mot de passe principal

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et travaillant avec Thunderbird, il me demande mon mot de passe principal. Or je l'ai oublié et j'ai fait to...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
comssa

Lien avec le navigateur ?

 Résolu

Bonjour à vous tous, Il y a quelques jour j'ai eu une MAJ de la messagerie Thunderbird et depuis les liens via mon navigateur FIREFOX 70.0 restent ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
DUME06

Envoi de photos

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis assez longtemps la messagerie Thunderbird (je suis sous Windows 10). Jusqu'à présent, lorsque j'envoyais des photos, une...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
japyday

Toutes les pages de mes dossiers thnderbird sont blanches rayées de rose !

 Résolu

Bonjour, Voilà des années que j'utilise Thunderbird. Là je suis sur la version 60.9.0 (32 bits) Depuis ce matin, toutes les pages de mes dossier...

27 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
dubcek

Imap en rade !!!

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème avec la réception des message sous Thunderbird, Savez-vous comment solutionner ces soucis, s'il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
glg29

Ouverture des courriels : plus d'image

 Résolu

Bonjour, Avant quand je cliquais sur un message j'avais la lecture et les images du courriel maintenant je n'ai plus que les lettres comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
andpasq

Votre boite email est remplie à 90 % ...et free

 Résolu

Bonsoir j'utilise thunderbird.( il est tout propre j'ai tout supprimé il y a 1 semaine) aujourd'hui j'ai reçu un mailer daemon me disant que ma ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Sydney Files

Accès lien web impossible depuis messagerie ?

 Résolu

Bonjour, Pour la 2eme fois de la journée, nouveau problème. Il y a plusieurs années, j'avais fait des achats dans un magasin d'informatique. Pour n...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
dede0984

Un véritable chantage !

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus utiliser mon logiciel de messagerie préféré qui bloque l'accès à mes mails en me demandant de... faire un don ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bendrop

Carnet d'adresse perdu suite à nouvelle mise à jour de thunderbird ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour retrouver tout mon carnet d'adresse qui a disparu ? suite à une mise à jour de Thunderbird ? je ne suis vraiment ...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
cocobeloeil

La corbeille

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis plusieurs jours, lorsque je veux effacer des mails se trouvant dans ma corbeille, avant quand j'appuyais sur "...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
el.ninio

Perte de messages suite au déplacement et "renommage" de dossiers

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout experte en informatique et je pense avoir fait une grosse erreur. Vendredi j'ai voulu ré-organiser mes dossiers e...

28 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Nouille

Perte carnet d'adresses.

 Résolu

Bonjour, Dans l'impossibilité de mettre à jour Thunderbird, j'ai donc décidé de télécharger le logiciel de messagerie plus récent. Opération réussie...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
L'Inquiet

Des ?? à la place des caractères accentués dans mes mails sortants par yahoo

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis des années sans problème pour rédiger/récupérer mes emails Yahoo.fr. Depuis 3 jours, tous mes mails sortant...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Tege91

Pop.mail.yahoo.com a répondu : server error - please try again later.

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec TB et mon compte de messagerie sur yahoo.fr le tout sur mon PC le système renvoie "pop.mail.yahoo.com ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
fpector

Lettres trop petites

 Résolu

Bonjour, depuis une mise à jour, je reçois des mails en toutes petites lettres presque illisibles, pouvez-vous m'aider à agrandir celles ci. Par ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Pierr10

Thunderbird s'ouvre deux fois

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird et depuis aujourd'hui, il s'ouvre en double quand je le mets en route. Que dois-je faire pour remédier à ce problè...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Klerete

Menu envoyer et piece jointe

 Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird] et j'ai perdu le bouton envoi du courrier; comment puis je le récupérer. et l'option piece jointe Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Transformer un carnet d'adresses

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et j'ai perdu le logiciel de messagerie WLM qui a été remplacé par Thunderbird J'ai deux problèmes: importer mon ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
segur06

Thunderbird lecture caractères avec accents

 Résolu/Fermé

bonjour à tous j'ai un pb avec ma messagerie thunderbird. dans certains messages reçus les caractères accentués ex: "èéç... sont remplacés par d'a...

41 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
jazz6153

Envoi de pièces jointes

 Résolu

Bonjour. Je possède Mozilla Thunderbird et à ce jour je ne peux plus envoyer de pièces jointes. Quand je sélectionne des photos et que je fais envoye...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
papinnoupapou

Recuperer mails disparus

 Résolu

bonjour, j utilise Thunderbird pour récupérer mes mails SFR et HOTMAIL. Ce weekend , j ai fait un peu de ménage sur le site SFR car ils me disaient ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
tesa77

Défaut de connexion au serveur

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis très longtemps sans problème. Mais aujourd'hui ma messagerie ne réussit pas à se connecter au serveur, j'ai le ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
glg29

Filtres thunderbird pour copier messages dans dossiers locaux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que les mails reçus de mes comptes en IMAP sur mon ordi soient copiés automatiquement : - dans le dossier local "envoyés"...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Dans thunderbird où vont les messages archivés ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird en permanence, mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Lorsque après avoir lu un message je clique sur "archiver", où va...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
dede0984

Notificateur pour prévenir l'arriver de messages pour thunderbird

 Résolu

bonjour, Je souhaiterai trouver svp un notificateur ( si possible en français ) pour thunderbird qui me prévienne l'arrive de nouveaux messages. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
olivier59000
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 529