Les discussions

Config thunderbird avec smpt hotmail en 2009

 Résolu

Bonjour, Sous thunderbird j'ai mon FAI normal qui fonctionne correctement, j'ai ajouté mon compte Hotmail avec POP3.LIVE.COM qui fonctionne correctem...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
bourdeux

Thunderbird

 Résolu

Salut à tous, Je ne peux plus envoyer de nouveau message: échec de connection au serveur smpt Pourtant, je n'ai rien modifié: smpt-msa.orange.fr Po...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
pasthou

Ecrire des mails avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Salut, alors j'ai tout essayé et j'ai réussi à recevoir mes mails sur Thunderbird 2, mais pas moyen de pouvoir en écrire. Pourtant j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
melophilo

Problème avec outlook et thunderbird

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas où est passée la question que j'ai posée il y a qques heures, aussi je recommence, je vous prie de m'excuser d'avance si je me ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
dubcek

Mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, ayant thunderbird comme logiciel de messagerie, je me demande comment peut on modifier un message reçu avant de le transférer à d'autres p...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
supergeronimo44

Probleme thunderbird vers gmail

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne je n'arrive pas avec thunderbird a reçevoir mes messages par moment c'est pop qui ne marche pas prob...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
tiburcet

Pb d'installation de thunderbird 2.0.0.21

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai à l'heure actuelle la version 2.0.0.19 de Mozila Thunderbird. Après avoir reçu sans cesse des messages d'alerte afin de téléc...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
charlylaspirant

Thunderbird compte normal vs administrateur

 Résolu

Bonjour, J'ai, en session administrateur, défini un compte Thunderbird qui fonctionne parfaitement. Néanmoins, quand je travaille en session utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
CCMclaude

Mails effacés sur mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai des mails qui ont été effacés automatiquement . je souhaiterais les récuperer, je pense que c'est possible, mais après avoir consulté ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
diname

Traitement des messages avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird en lieu et place de Outlook Express. Vraiment très bien et apparemment très efficace contre les messages ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
dubcek

Thunderbird, comment cacher les adresses?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment cacher les adresses e-mail des correspondants à qui est transmis un message? D'avance, merci... G...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
dubcek

Changer d'identité avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de télécharger Thunderbird et j'ai transférer mes comptes de outlook à thun. mais je n'arrive pas à basculer d'une identit...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Nouveaux problèmes thunderbird

 Résolu

Bonjour, Avez-vous comme moi depuis quelques jours à nouveau des problèmes à l'ouverture de THUNDERBIRD SVP? J'y relève le courrier de 4 boites,...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
dubcek

Dictionnaire français sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Mozilla thunderbird et j'ai téléchargé le dictionnaire français spell-fr-FR.xpi Mais je ne sais pas comment l'installe...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
thierry.marchand.19

Thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous! Voila, j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour que Thunderbird se connecte de temps en temps (exemple toutes les 10 minutes) au se...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Remad

[thunderbird] identités

 Résolu

Bonjour, est-il possible de configurer plusieurs identités dans Thunderbird? Dans Outlook express c'est : FICHIERS...IDENTITES.. Merci, jc lambert

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
jclambert

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment reexpedier un message sans les adresses des personnes qui me l'on envoyé par avance merci windows xp sp3 et thund...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
boxer17

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci que voila: Pour la messagerie, j'utilise thunderbird. celui-ci charge les messages avec les pièces jointes. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
berni68

Thunderbird - créer une règle sur header

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour créer une règle (un filtre) sur les en-tête de mail dans Thunderbird? Dans Outlook on peut, mais j...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Furasque

Thunderbird + probléme stmp

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse gmail, donc j'ai configuré thunderbird pour cettre adresse. La reception de message marche a merveille mais c'est pour l'e...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
tux_03

Probleme avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, je viens pour un petit problème qui m'est arrivé il y a quelque jour et depuis je suis un peu perdu . donc je vous explique j ai eu une coup...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
lea4449

Thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous, comment peut-on envoyer un lien réseau de la forme "\\nom_de_serveur\partage" avec le client de messagerie ThunderBird. Cela marc...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
mimit73

Thunderbird plante

 Résolu

Bonjour à tous, au bureau, j'ai Thunderbird comme client de messagerie avec 4 comptes mail, qui fonctionnaient normalement. J'ai changé sur le compte ...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
elmerendero

Thunderbird mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de télécharger Thunderbird, et j'ai essayé de créer un compte. J'ai sélectionné "compte courrier électronique". Je ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Luciferette

Icone thunderbird dans firefox

 Résolu

Bonjour, Dans IE, quand on veut lire ses mails, on clique sur l'icone courrier.Comment faire de même avec firefox? En claire, je voudrais pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
dalga1234

Thunderbird et smtp

 Résolu

Bonjour, J'ai parametré Thunderbird, c'est Ok pour la reception, mais pour l'envoi ca ne marche pas. Je ne trouve pas la ligne ou on rentre le...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
xfab1972

Thunderbird probleme avec laposte.net

 Résolu

Bonjour, Je vous écris suite a mon inscription sur ce site qui me semble trés dynamique car je rencontre un probleme avec thunderbird.J'ai lu beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
ronaldo05

Importation données d'oe vers thunderbird

 Résolu

Bonjour, sur mon PC, je viens d'installer Thunderbird. Je souhaite récupérer les mails (et carnet d'adresses si possible) qui se trouvaient sur un ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Foreverson

Pdf creator non lié avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Lors de l'utilisation de PDF creator et après l'enregistrement du fichier converti en PDF, j'ai une erreur Line 0: [48938] Je pense que c...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
tfou27

[thunderbird] regrouper ses boites mails

 Résolu

Bonjour, Je ponssède quelques boites mails (voila, caramail, netcourrier, hotmail). Je voudrais les regrouper via thunderbird. Mais je ne comprends p...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
LucDeker

[thunderbird] envoie impossible de mail

 Résolu

Bonjour, je suis déséspérée :'( j'ai installé thunderbird, la derniere version je pense, j'utilise un compte @hotmail.com j'ai donc du telecharger ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Morgatte

[smtp avec thunderbird]

 Résolu

Bonjour il m est impossible d envoyer le moindre mail avec thunderbird. tout est correct pourtant. fire wall OK Modem port 25 OK nom utilisateur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
skeeter

Faute d'orthographe sur compte thunderbird

 Résolu

Bonjour, Lors de la création de mon compte j'ai du oublier la derniere lettre de mon nom ce qui fait que dans l'en tete de mes messages il apparait: ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jacmartun

Negative vibes, de thunderbird...

 Résolu

Bonjour tout le monde, Cet après-midi, j'ai installé "Mozilla Thunderbird", et ai suivi un bon tuto pour lire mes messages hotmails à partir de ce l...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Sacabouffe

[thunderbird] sauvegarde de mail

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais si possible faire une sauvegarde de la totalité de mes mail dans thunderbird 2. j'ai fait des recherche, et je remarque que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
zimeau

Releve des messages sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, mes messages ne sont pas relevés en automatique . je m'explique j'ai bien la petite enveloppe en bas a droite prés de l'heure qui s'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
anonyme

Probleme avec mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, je voudrais que mes message dans mozilla thunderbird s'ouvre avec mozilla firefox quand je clik sur un lien mais comment regler mozilla thun...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
yupud

Probleme envoi photos avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, pas de problème pour envoyer un message avec thunderbird. mais impossible d'envoyer un fichier photos. je les ai compressé et le fichier fai...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
bluemoun

Problème avec thunderbird fichier manquan

 Résolu

Bonjour, Thunderbird que j'utilise au quotidien me dit parfois qu'il manque un fichier et me propose de ré-installer. C'est ce que j'ai tenté. Hélas ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
papaiev

[thunderbird] insérer un gif dans un mail

 Résolu

Bonjour, Je sais insérer une image animée Gif dans un mail avec Outlook Express (un simple copier/coller suffit) mais lorsque j'utilise Thunderbird (...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Gepetto

Passer d'outlook à thunderbird

 Résolu

Bonjour, je suis en train de "conditionner" une personne que je forme afin qu'elle quitte outlook et internet explorer pour Mozilla (Firefox et Thund...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
ac 3

Plusieurs comptes smtp sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird de Mozilla. Dans ma maison, j'ai comme FAI Orange. Jusque là, tout va bien. J'ai configuré mon serveur smtp avec l'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Tathume

Police des messages envoyés (thunderbird)

 Résolu

Bonjour, quand j'envoie des pail en format texte avec thunderbird, il utilise la police courier new, qui ne me plaît pas du tout >< savez vous com...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
dubcek

[thunderbird] comment récupérer mes mails ?

 Résolu

Bonjour les copains, J'espère être dans la bonne section. Suite a un formatage j'ai perdu tous les mails enregistré sur mon pc par thunderbird. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Birdee

Liens qui ne s'ouvrent pas dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les liens hyper texte dans mes mél de thunderbird cela depuis aujourd'hui 4j'ai désinstallé et réinstallé thunderbi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
dubcek

À propos de thunderbird

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si thunderbird est ou à une version française ??? merci -- Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Edm35

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, Le gestionnaire orange ne me propose pas dans sa liste déroulante de configuration messagerie, le choix de "thunderbird » que je désire ut...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
benida

Probleme mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, c est la premiere fois que j utilise mozilla thunderbird mais pour la configuration quand il va prendre mes messages de yahoo il me dit "dél...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
un gars intelligent

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, je cherche a creer un compte sur thunderbird mais je n'arrive pas a savoir quoi mettre pour le seveur merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Tutos-Info.fr

Manipulation des dossiers sous thunderbird?

 Résolu

Bonjour, Comment créer un dossier qui ne soit pas un sous-dossier sous Thunderbird ? Merci par avance.

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
matriel
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 528