Les discussions
Messages en attente thunderbird
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup je suis orphelin de l'extension Send later qui ne marche plus depuis la dernière mise à jour. Alors je fais avec, j...
Pb d'accès à thunderbird
RésoluBonjour, Depuis ce matin quand j'ouvre Thunderbird je narrive plus sur ma page habituelle de réception des messages. La page normal s'affiche pen...
Acces pop refusé serveur free
RésoluBonjour, Depuis quelque temps thunderbird a des fonctionnents bizares: depuis toujours j étais sur serveur pop et tout marchait bien. Ces derniers...
Suppression de message impossible
RésoluBonjour, Depuis quelques jour la touche Suppr de mon clavier est inopérante pour supprimer un mail reçu avec Thunderbird. Ce n'est pas un problème ...
Thunderbird erreur 80004005
RésoluBonjour, Depuis presque une semaine j'ai ce type d'erreur quand j’essaie d'envoyer un message via Thunderbird et le serveur "laposte.net: >>>>>>>>>t...
Synchronisation contacts google avec thunderbird
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à synchroniser mes contacts avec google. J'utilisais avant le module gcontactsync ma...
Avoir outlook avec mozilla thunderbird
RésoluBonjour, Ayant des problème avec Mozilla Thunderbird alors que les deux autres adresses mail fonctionnent bien j'envisage d'ajouter une autre mess...
Pas de réception de messages depuis quelques heures
RésoluBonjour, Depuis cet après-midi, je ne reçois plus de messages sur thunderbird (TB). Je précise qu'il y en a puisque je les reçois sur mon portable....
Changement de l’objet d’un message reçu
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis certain que jusque hier il y avait une option « Changer le sujet du message » dans la barre des outils. Option très util...
Configuration messagerie thunderbird
RésoluBonjour, Encore Papy qui a besoin de vos services Depuis 3/4 jours Thunderbird e-mail me demande souvent de retaper mon mot de passe ! Après essais ...
Concerne thunderbird suite à un plantage
RésoluBonjour, Suite à un plantage PC portable suite à une mauvaise frappe au clavier mon utilitaire courriel THUNDERBIRD a été touché et lui même a subi u...
Cadenas en haut à gauche boîte mail
RésoluBonjour, Un cadenas est apparru en haut a gauche de ma boite mail free et je ne reçois plus aucun mail
Problème de message entrant sous thunderbird
RésoluBonjour, Depuis hier sous Thunderbird à chaque fois que je relève mes messages, c'est toujours le même message qui rentre et je vois bien que tous...
Info thunderbird 78.0
RésoluBonjour, Attention, c'est cette version qui est proposée quand on le télécharge chez Mozilla, version avec laquelle le POP Free ne fonctionne p...
Thunderbird reste bloqué à"connecté à pop.free.fr"
RésoluBonjour, Depuis 3 semaines, sans que j'aie rien changé, Thunderbird ne télécharge plus mes messages entrants et reste bloqué à "connecté à pop.free....
Impossible d'envoyer aucun message
RésoluBonjour, Dans la rubrique "Rédaction" d'envoi de message dans Thunderbird -Certaines rubriques ne sont pas en clair ,donc non fonctionnelles-Particul...
Impossible d'envoyer un mail mais reception possible
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ma boite mail, je peux recevoir les mails mais ne peux pas en envoyer. J'ai vérifier le serveur sortant, le por...
Filtrer sur adresses d'une liste de diffusion
RésoluBonjour, Je souhaite créer un filtre sur les messages entrants. Je voudrais faire en sorte que tous les messages provenant d'un des membres d'une ...
Barre de tache thunderbird disparue
Résolubonjour j'utilise depuis des années Thunderbird sans problème mais d'un seul coup j'ai perdu la barre de taches et je ne peux donc plus envoyer un me...
Problème de mot de passe avec thunderbird
RésoluBonjour Je suis une mamy quiche complète en informatique, désolée... Voici plusieurs fois que Thunderbird refuse mes mots de passe, chaque fois ça ma...
Export/import carnet d'adresses
RésoluBonjour, De Thunderbird à Thunderbird (même version testée 68.xx) Pas moyen de faire cette opération dans un carnet d'adresses ayant la structu...
Supprimer tout un groupe de messages sur thunderbird
RésoluBonjour, je voudrais supprimer de ma boite de reception ,de nombreux mails sur thunderbird..Il y a plusieurs dizaines sous le même intitulé. je ...
Extension cci
RésoluBonjour, J'ai, pour test, fait cette calamiteuse mise à jour vers la 78 Le module complémentaire qui mettait, par défaut, mes destinataires en ...
Comment faire des copies de destinataires comme avant
RésoluBonjour, Version 78.0.4 Depuis quelques jours, il m'est impossible de faire plusieurs copies pour l'envoi d'un mail. Avant c'était simple, il su...
Disparition de "messages envoyés", "spam", "corbeille&q
RésoluBonjour, A la suite de gros soucis avec Outlook j'ai installé Thunderbird avec 2 comptes différents. Sur mon compte principal j'avais, dans la col...
Problème de connexion
RésoluBonjour, j'ai un compte orange mais j'utilise la messagerie thunderbird,depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de messages.(connexion au serve...
Je reçois les messages mais ne peux les envoyer
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10, j'utilise Thunderbird 78.4.1 et mon fournisseur est SFR. Depuis quelques jours, je reçois bien les mails mais je ne...
Impossible d'envoyer à plusieurs adresses
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de mozilla thunderbird il m'est impossible d'envoyer à plusieurs adresses mails en copie cachée , une seul...
Maj thunderbird 78 : ni réception ni envoi en imap
RésoluBonjour, J'ai eu ce matin sur Thunderbird la mise à jour 78.4 (j'étais jusqu'ici sur la 68.12) et depuis plus aucun nouveau mail n'arrive dessus, et ...
Help modules !
RésoluBonjour, Suite la mise a jour récente de Thunderbird(78.4.0), je me retrouve avec des soucis : - il m'a enlevé tous les paramètres : mes dossiers...
Impossible d'ouvrir pièces jointes avant envoi messages
RésoluBonjour, mon application de messagerie est thunderbird note de version 78.4.1(32bits), depuis quelques temps je ne parviens plus à ouvrir mes pièces j...
Récupérer des mails enregistrés en pop avec thunderbird
RésoluBonjour Lors d'une mise à jour de la version 68 vers la version 78, j'ai fait une erreur de manip... Du coup, je ne vois plus les derniers mails des...
Clavier et souris inopérants dans thunderbird
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de Thunderbird il y a 48h, je ne peux plus faire aucune action dans ce logiciel. Ni sélectionner ou ouvrir un mail,...
Problème d'installation thunderbird
RésoluBonjour, J'ai installé thunderbird sur un nouvel ordinateur. J'ai voulu récupérer les données sur mon ancien ordinateur, j'ai donc copier/coller mon ...
Impossible d'utiliser ctrl pour séléctionner plusieuts contacts
RésoluBonjour à tous Depuis deux jours je ne peux plus sélectionner avec CTL les contacts destinataires choisis dans la liste qui s'affiche à gauche dans...
Blocage spam
RésoluSalut à tous, Comment bloquer les spam sur thunderbird 68.12.1 Merci d'avance et @ +
Plus de réception sauf spams
RésoluSalut à tous, Ma boîte principale orange ne reçoit plus de mail, j'ai dû créer un e mail secondaire J'ai vérifié les paramètres Par contre, je reço...
Messages depuis free veers orange ne passent pas
RésoluBonjour, Depuis hier les mails envoyés de Free vers Orange ne passent pas. En retour je reçois ce message : Sujet : Undelivered Mail R...
Bloquer "texte principal au lieu de paragraphe
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour, quand je désire écrire un message s'affiche "paragraphe" ; aussi, le texte est séparé par 2 interlignes au ...
Accès à la page d'accueil impossible
RésoluBonjour, Au lancement de Thunderbird je suis supposé arriver sur une page de connexion où je dois saisir mon mot de passe; Problème cette page ne ...
C'est le chaos dans thunderbird
Résolubonjour depuis hier impossible de me connecter sur thunderbird il me redemande sans arrêt un mot de passe et me répond Username and password not acce...
Mot de passe
RésoluSalut à tous, Suite à la réception de courrier frauduleux avec tentative d'extorsion de bitcoins je souhaite changer mon mot de passe thunderbird 68....
Police de l'interface trop petit et impossible d'installer l'extension...
RésoluBonjour, Plus aucune extension ne fonctionne avec Thunderbird 68.6.0 Merci de m'aider, je suis dans le même cas que les autres personnes sur cette ...
Thunderbird ilmpossible à mettre dans programme par défaut
RésoluBonjour, À chaque allumage de l’ordinateur ‘Windows10 – office 2019) j’ai le message suivant : 1/ Messagerie Thunderbird – « Il n’existe aucun p...
Incompatibilité
RésoluBonjour, Antidote ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour de Thunderbird version 78.3.1. Y a t-il une mise à jour d'Antidote prévue proch...
Configuration sur android
RésoluSalut à tous, J'utilise thunderbird sur mon pc et sur une tablette. Sur le pc, pas de problèmes Sur android pas de connexion au serveur, j'ai tout ...
Paramètres
RésoluSalut à tous, H'ai des problèmes avec la messagerie de ma tablette android et je souhaite vérifier mes paramètres mais je n'arrive pas à les afficher...
Je ne reçois plus de mail avec ssl/tls
RésoluBonjour, J'ai sensiblement le même souci que le post suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36858676-je-ne-recois-plus-mes-mails ...
Deux comptes à la même adresse mail
RésoluBonjour, après un changement de mot de passe sur Orange et Thunderbird, je me retrouve avec deux comptes Thunderbird à la même adresse mail. Si j'en s...
Où retrouver le nom du "serveur entrant" dans thunderbird ?
RésoluBonjour, J'essais d'installer mon adresse courrier sur mon cellulaire et on me demande le nom du serveur entrant, ou est-ce que je peux le retrouv...