Les discussions

Messages en attente thunderbird

Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup je suis orphelin de l'extension Send later qui ne marche plus depuis la dernière mise à jour. Alors je fais avec, j...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pb d'accès à thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand j'ouvre Thunderbird je narrive plus sur ma page habituelle de réception des messages. La page normal s'affiche pen...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Acces pop refusé serveur free

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps thunderbird a des fonctionnents bizares: depuis toujours j étais sur serveur pop et tout marchait bien. Ces derniers...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
kaumune

Suppression de message impossible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour la touche Suppr de mon clavier est inopérante pour supprimer un mail reçu avec Thunderbird. Ce n'est pas un problème ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
papichou

Thunderbird erreur 80004005

Résolu

Bonjour, Depuis presque une semaine j'ai ce type d'erreur quand j’essaie d'envoyer un message via Thunderbird et le serveur "laposte.net: >>>>>>>>>t...

42 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Bardom

Synchronisation contacts google avec thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à synchroniser mes contacts avec google. J'utilisais avant le module gcontactsync ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
OS

Avoir outlook avec mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, Ayant des problème avec Mozilla Thunderbird alors que les deux autres adresses mail fonctionnent bien j'envisage d'ajouter une autre mess...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas de réception de messages depuis quelques heures

Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi, je ne reçois plus de messages sur thunderbird (TB). Je précise qu'il y en a puisque je les reçois sur mon portable....

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Craftyfox

Changement de l’objet d’un message reçu

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis certain que jusque hier il y avait une option « Changer le sujet du message » dans la barre des outils. Option très util...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Configuration messagerie thunderbird

Résolu

Bonjour, Encore Papy qui a besoin de vos services Depuis 3/4 jours Thunderbird e-mail me demande souvent de retaper mon mot de passe ! Après essais ...

22 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Jardine4351

Concerne thunderbird suite à un plantage

Résolu

Bonjour, Suite à un plantage PC portable suite à une mauvaise frappe au clavier mon utilitaire courriel THUNDERBIRD a été touché et lui même a subi u...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
luclochtmans

Cadenas en haut à gauche boîte mail

Résolu

Bonjour, Un cadenas est apparru en haut a gauche de ma boite mail free et je ne reçois plus aucun mail

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
kaumune

Problème de message entrant sous thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis hier sous Thunderbird à chaque fois que je relève mes messages, c'est toujours le même message qui rentre et je vois bien que tous...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
VCHAMPI

Info thunderbird 78.0

Résolu

Bonjour, Attention, c'est cette version qui est proposée quand on le télécharge chez Mozilla, version avec laquelle le POP Free ne fonctionne p...

29 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
chaliers

Thunderbird reste bloqué à"connecté à pop.free.fr"

Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaines, sans que j'aie rien changé, Thunderbird ne télécharge plus mes messages entrants et reste bloqué à "connecté à pop.free....

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer aucun message

Résolu

Bonjour, Dans la rubrique "Rédaction" d'envoi de message dans Thunderbird -Certaines rubriques ne sont pas en clair ,donc non fonctionnelles-Particul...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer un mail mais reception possible

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma boite mail, je peux recevoir les mails mais ne peux pas en envoyer. J'ai vérifier le serveur sortant, le por...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
bernie

Filtrer sur adresses d'une liste de diffusion

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un filtre sur les messages entrants. Je voudrais faire en sorte que tous les messages provenant d'un des membres d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
a.leleux

Barre de tache thunderbird disparue

Résolu

bonjour j'utilise depuis des années Thunderbird sans problème mais d'un seul coup j'ai perdu la barre de taches et je ne peux donc plus envoyer un me...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
kaumune

Problème de mot de passe avec thunderbird

Résolu

Bonjour Je suis une mamy quiche complète en informatique, désolée... Voici plusieurs fois que Thunderbird refuse mes mots de passe, chaque fois ça ma...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
kaumune

Export/import carnet d'adresses

Résolu

Bonjour, De Thunderbird à Thunderbird (même version testée 68.xx) Pas moyen de faire cette opération dans un carnet d'adresses ayant la structu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
kaumune

Supprimer tout un groupe de messages sur thunderbird

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer de ma boite de reception ,de nombreux mails sur thunderbird..Il y a plusieurs dizaines sous le même intitulé. je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Extension cci

Résolu

Bonjour, J'ai, pour test, fait cette calamiteuse mise à jour vers la 78 Le module complémentaire qui mettait, par défaut, mes destinataires en ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
kaumune

Comment faire des copies de destinataires comme avant

Résolu

Bonjour, Version 78.0.4 Depuis quelques jours, il m'est impossible de faire plusieurs copies pour l'envoi d'un mail. Avant c'était simple, il su...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disparition de "messages envoyés", "spam", "corbeille&q

Résolu

Bonjour, A la suite de gros soucis avec Outlook j'ai installé Thunderbird avec 2 comptes différents. Sur mon compte principal j'avais, dans la col...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
NEOPHYTE4

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un compte orange mais j'utilise la messagerie thunderbird,depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de messages.(connexion au serve...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Madoly

Je reçois les messages mais ne peux les envoyer

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, j'utilise Thunderbird 78.4.1 et mon fournisseur est SFR. Depuis quelques jours, je reçois bien les mails mais je ne...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer à plusieurs adresses

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mozilla thunderbird il m'est impossible d'envoyer à plusieurs adresses mails en copie cachée , une seul...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
dubcek

Maj thunderbird 78 : ni réception ni envoi en imap

Résolu

Bonjour, J'ai eu ce matin sur Thunderbird la mise à jour 78.4 (j'étais jusqu'ici sur la 68.12) et depuis plus aucun nouveau mail n'arrive dessus, et ...

28 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Did2

Help modules !

Résolu

Bonjour, Suite la mise a jour récente de Thunderbird(78.4.0), je me retrouve avec des soucis : - il m'a enlevé tous les paramètres : mes dossiers...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir pièces jointes avant envoi messages

Résolu

Bonjour, mon application de messagerie est thunderbird note de version 78.4.1(32bits), depuis quelques temps je ne parviens plus à ouvrir mes pièces j...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Susan30

Récupérer des mails enregistrés en pop avec thunderbird

Résolu

Bonjour Lors d'une mise à jour de la version 68 vers la version 78, j'ai fait une erreur de manip... Du coup, je ne vois plus les derniers mails des...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Iroisereine

Clavier et souris inopérants dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Thunderbird il y a 48h, je ne peux plus faire aucune action dans ce logiciel. Ni sélectionner ou ouvrir un mail,...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
buoos

Problème d'installation thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai installé thunderbird sur un nouvel ordinateur. J'ai voulu récupérer les données sur mon ancien ordinateur, j'ai donc copier/coller mon ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser ctrl pour séléctionner plusieuts contacts

Résolu

Bonjour à tous Depuis deux jours je ne peux plus sélectionner avec CTL les contacts destinataires choisis dans la liste qui s'affiche à gauche dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
renard bleu

Blocage spam

Résolu

Salut à tous, Comment bloquer les spam sur thunderbird 68.12.1 Merci d'avance et @ +

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Plus de réception sauf spams

Résolu

Salut à tous, Ma boîte principale orange ne reçoit plus de mail, j'ai dû créer un e mail secondaire J'ai vérifié les paramètres Par contre, je reço...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Danablain

Messages depuis free veers orange ne passent pas

Résolu

Bonjour, Depuis hier les mails envoyés de Free vers Orange ne passent pas. En retour je reçois ce message : Sujet : Undelivered Mail R...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
jjm40

Bloquer "texte principal au lieu de paragraphe

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, quand je désire écrire un message s'affiche "paragraphe" ; aussi, le texte est séparé par 2 interlignes au ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
dubcek

Accès à la page d'accueil impossible

Résolu

Bonjour, Au lancement de Thunderbird je suis supposé arriver sur une page de connexion où je dois saisir mon mot de passe; Problème cette page ne ...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Dan0903

C'est le chaos dans thunderbird

Résolu

bonjour depuis hier impossible de me connecter sur thunderbird il me redemande sans arrêt un mot de passe et me répond Username and password not acce...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
hindi0891

Mot de passe

Résolu

Salut à tous, Suite à la réception de courrier frauduleux avec tentative d'extorsion de bitcoins je souhaite changer mon mot de passe thunderbird 68....

29 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Police de l'interface trop petit et impossible d'installer l'extension...

Résolu

Bonjour, Plus aucune extension ne fonctionne avec Thunderbird 68.6.0 Merci de m'aider, je suis dans le même cas que les autres personnes sur cette ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Beorcs

Thunderbird ilmpossible à mettre dans programme par défaut

Résolu

Bonjour, À chaque allumage de l’ordinateur ‘Windows10 – office 2019) j’ai le message suivant : 1/ Messagerie Thunderbird – « Il n’existe aucun p...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Incompatibilité

Résolu

Bonjour, Antidote ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour de Thunderbird version 78.3.1. Y a t-il une mise à jour d'Antidote prévue proch...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
alec_8730

Configuration sur android

Résolu

Salut à tous, J'utilise thunderbird sur mon pc et sur une tablette. Sur le pc, pas de problèmes Sur android pas de connexion au serveur, j'ai tout ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Danablain

Paramètres

Résolu

Salut à tous, H'ai des problèmes avec la messagerie de ma tablette android et je souhaite vérifier mes paramètres mais je n'arrive pas à les afficher...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Danablain

Je ne reçois plus de mail avec ssl/tls

Résolu

Bonjour, J'ai sensiblement le même souci que le post suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36858676-je-ne-recois-plus-mes-mails ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
zokory

Deux comptes à la même adresse mail

Résolu

Bonjour, après un changement de mot de passe sur Orange et Thunderbird, je me retrouve avec deux comptes Thunderbird à la même adresse mail. Si j'en s...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Où retrouver le nom du "serveur entrant" dans thunderbird ?

Résolu

Bonjour, J'essais d'installer mon adresse courrier sur mon cellulaire et on me demande le nom du serveur entrant, ou est-ce que je peux le retrouv...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
peggys2
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 550