Les discussions

Thunderbird: horodater l'historique des mails

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait comment modifier la ligne que Thunderbird met par défaut en tête de l'historique des mails qua...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
astucier

Je n'ai pas de dossier envoyés

 Résolu

Bonjour à tous ^^ J'ai Thunderbird depuis bien longtemps déjà, c'est la dernière version. Je le tiens bien à jour. Je suis en POP Je gère 7 adre...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Sylviane17

Paramétrage de thunderburd

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment paramétrer la configuration . Cordialement merci ... Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
jmarion3

Impossible d'ajouter compte safe-mail !

 Résolu

Bonjour à tous, voila sa fait 3 horrible heur maintenant que j'essaie d'ajouter un compte Safe-mail.net j'ai chercher sur leurs site ils disent qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
sakya

Créer un lien cliquable dans ma signature ?

 Résolu

Salut à tous, ... utilisateur de la messagerie "Thunderbird", je n'ai pas encore trouver le moyen de mettre un lien cliquable pointant sur ma galer...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Bernard1967

Fonction "supprimer"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois la fonction "supprimer" sur ma boîte à lettres Thunderbird ne fonctionne plus, ou plutôt ne répond plus lorsque je fai...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Aiglon 2011

Désinstaller thunderbird pour le réinstaller

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un peu de ménage et réorganiser thunderbird. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller mais à chaque réinstallation...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
sam8

Probleme d'envoie de mail avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un probleme avec thunderbird pour envoyer mes mails, alors que je les reçoient!! En faite je suis arrivée de tahiti samedi 7 ma...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
dubcek

Lancer automatiquement au démarrage sous w8.1

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et je souhaiterais trouver un moyen pour lancer Thunderbird au démarrage de Windows. J'ai bien repérer des s...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Jenx

Tbird : plus de reception des mails sfr

 Résolu

depuis Tbird, je peux envoyer des mails, mais les mails reçus sur le serveur SFR ne sont pas téléchargés sur Tbird. Changement brutal depuis 2jours...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
dubcek

Exporter mails thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer thunderbird, mais en relevant les mails de ma messagerie Orange, ceux ci ont été supprimés de mon compte Orange. Est...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
rac

Supprimer un compte dans mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, Comment supprime-t-on un compte dans le client de messagerie Mozilla Thunderbird ? L'item "Supprimer" du menu reste désespérément grisé !...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
FairyTail-Nalu

Recup mails tb impossible, mais j'ai accès aux contacts !!

 Résolu

Bonjour, Hier matin, je consulte mes mails avant d'aller au boulot, l'oeil à moitié ouvert : tout fonctionne bien. Le soir, je reviens, thunder...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
yanech

"about config" de thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous, Utilisant Thunderbird Daily et voulant donc modifier le logiciel à ma guise, je me demandais si vous aviez des astuces concernant l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
dubcek

Ouverture de fichiers jpg

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux ouvrir les fichiers dont l'extension est JPG. J'obtiens ce message :"Le téléchargement ne peut pas êtr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Date d'un message tiré de la corbeille

 Résolu

Bonjour ! Dernièrement j'ai extrait de la Corbeille en le renvoyant vers le "courrier entrant" un message daté du 10/7/2012. Ce message a conservé sa ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Cana

Reception et envoi de mail impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je me décide à vous poser mon problème après avoir chercher dans le forum et n'ayant pas réussi à trouvé de solution. J'utilise Thun...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Le Marquis

Statut : copie du message vers le dossier sent.

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie un courriel avec thunderbird version 31.2.0, j'ai la fenêtre suivante qui s'affiche et ne part pas. Statut : Copie du...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
britanicus2

Carnet d'adresses

 Résolu

Je voudrai mettre par lettres alphabétiques les noms d'une liste de mon carnet d'adresses de Mozilla Qui peut me dire comment faire Merci

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
^Abel^

Blocage mail

 Résolu

impossible d'envoyer un mail par Thunderbird

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
gg1020

Comment envoyer une lettre de 200 grs par internet

 Résolu

je voudrai envoyer une lettre de 200 grs par la poste sur internet Bonjour et merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ellora76

Envoi lien page web

 Résolu

Bonjour, Suite à un bug de mon PC et la perte de toutes mes données, j'ai réinstallé FIREFOX et Thunderbird . Auparavant lorsque j'envoyais par cour...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Bunnybambou

Message non frauduleux envahit ma boite mail!

 Résolu

Bonjour, Je reçois depuis jeudi un message venant d'un de mes fournisseurs. le pb c'est qu'il envahit ma boite mail, je l'ai reçu plus de 300 fois!!...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
balbu

Problème avec les liens.

 Résolu

Bonjour a vous,je n'arrive plus a ouvrir les liens et les sites que je reçois dans les mails ou ailleurs???????? Le petit sablier clignote .J'utilis...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
andclo

Barre de menu disparue

 Résolu

Bonjour, En mode rédaction de message, la barre de menus ne s'affiche plus (elle est toujours présente en mode consultation. merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
trassien

Liens url dans thunderbird ne s'ouvre pas

 Résolu

aprés une série de reinstallations diverses, lorsque je reçois dans Thunderbird, un message contenant un lien , en cliquant sur le lien Firefox n'ouvr...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
laura070

Je souhaite sauvegarder mes mails.

 Résolu

Bonsoir, Mon PC fonctionne sous windows 8 et j'utilise la messagerie Thunderbird. Pour éviter de les perdre, je souhaite sauvegarder mes mails sur un...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ubaye2014

Affichage des mails

 Résolu

Je viens de changer d'ordinateur et je n'arrive pas à régler l'affichage des mels. dans l'ancienne version on me proposait l'affichage par expéditeur,...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
dubcek

Envoyer un message d absence sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Ma petite collègue part en vacances , elle voudrait que ceux qui lui écrivent recoivent un message expliquant qu elle ne sera de retour que ...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Yoz

Messagerie incredimail 2 gratuite

 Résolu

Bonjour, Comment faut-il faire pour se débarrasser de cette fenêtre : Merci pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.19...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur thunderbird recurrent

 Résolu

Bonjour, Voilà ce que j ai comme message quand j ouvre ma messagerie Thunderbird https://www.cjoint.com/?DGzrxVJEPc0 Dois je faire une manip...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
jmarion3

Logiciels mozilla : encodage caractères : unicode ou iso ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise les logiciels de la fondation Mozilla : - Navigateur Web : Firefox - Messagerie : Thunderbird L'encodage était : - soi...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
dubcek

Supprimer un intrus.

 Résolu

Bonjour a vous, Comment supprimer définitivement,un intrus qui m'envoie des mails sans être reprit dans mes contact ? Merci d'avance, andclo

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Lapourax

Fai : sfr - non reception des mails envoyes adresses orange

 Résolu

bonjour, Depuis la semaine dernière, il semblerait que tous les mails que j'envoie à mes contacts dont l'adresse est ..@orange.fr ne leur parvienne...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
I92

Thunderbird, erreur de ma part, j'ai plus que 62 mails pro !

 Résolu

Bonjour J'utilise Thunderbird depuis 1 an, j'avais 1000 mail reçu (environ 500mo) J'avais activé l'effacement automatique des messages vieux de ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
antipolis a

Orange, la poste, thunderbird et moi

 Résolu

Bonjour, En fait, Thunderbird n'est pas vraiment concerné, mais il faut bien que je case mon message quelque part ;-) Voilà mon problème : Abon...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Magicien13005

Mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'avais une ancienne version de thunderbird qui marchait très bien mais que j'ai perdue. J'ai installé le nouveau Thunderbird sur Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
^Abel^

Envoyer un mail à un groupe mais en cci?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon groupe, mais pour envoyer le mail à tous en cci, je n'ai pas trouver, je n'ai pu le faire mais un par un et c'est fastidieux, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lady 27

Connection sur un autre ordinateur quand on ne souvient plus du

 Résolu

Bonjour, Je suis membre mais je dois me rendre en France et je ne me souviens plus de mon mot de passe pour lire mes mails sur les ordinateurs de me...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli de mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment lire mes mails sur d'autres ordinateurs alors que j'ai oublié mon mot de passe. Pouvez-vous me le rappeler s'il vous plaît ? Je...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Courrier entrant en désordre

 Résolu

Bonjour, mon courrier entrant est en désordre, le dernier courrier non lu, mélangé avec le précédent des jours précédents lui-même en désordre et cela...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Perceval46

Comment trouver carnet adresse thunderbird

 Résolu

Bonjour, Comment trouver le carnet d'adresse de thunderbird toutes mes recherches s'avèrent vaines???? Merci à qui pourra m'aider Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lema34

Mot de passe oublié !

 Résolu

Bonjour, J'ai créé 3 adresses mails avec Thunderbird l'année dernière. Tout fonctionnait bien jusqu'à il y a environ 1 mois ou à chaque nouvelle conn...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
BendBong

Ouvrir thunderbird avec google

 Résolu

Bonjour à vous tous, Voici ma question : peut-on ouvrir la messagerie "Thunderbird "avec Google? Si ouï, quelle adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
dubcek

Cci et thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'aurais un gros envoi à faire à toutes les écoles maternelles et primaires pour mon boulot. J'ai environ 600 adresses que j'ai toutes ren...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
cepes

Smtp

 Résolu

Bonjour, pour paramétrer correctement , que dois-je mettre dans le serveur de courrier sortant SMTD qui me jette ??? Un grandissime MERCI !

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
^Abel^

Mot de passe a fournir plusieurs fois.

 Résolu

Bonjour, Dans ma nouvelle messagerie Thunderbird! Chaque fois que je me connecte ou que j'envoie un nouveau message on me demande mon mot de pass, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
dubcek

Transfert d'un pc sous vista vers un pc sous 8.1

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dépanner je n'arrive pas a trouver dans quel dossier migrer mes données Thunderbid (mails, adresses etc...) sur mon...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Boudu5

24.5.0 : option " accusé de réception " introuvable

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus dans cette version 24.5.0 l'option"demander un accusé de réception Que dois-je faire ? Merci par avance du conseil. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Cana

Modification mot de passe compte gmail

 Résolu

Bonjour, Ayant modifié le mot de passe de mon compte gmail.com, j'ai voulu le mettre à jour dans Thunderbird. J'ai suivi la procédure Outils - ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
marmotte1
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 528