Les discussions

Choix de police d'écriture

Résolu

Salut à tous, Je cherche à fixer une fois pour toute une police (Time new Roman) en gras et en italique . Mais il ne semble pas que "gras et incliné...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
jeanbern

Bouton plan d'accès

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc avec W8.1.J'ai mon carnet d'adresse dans Thunderbird qui fonctionne parfaitement à part que lorsqu'on clique s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
pol56

Archivage message thunderbird dans windows disque d

Résolu

Bonjour, Bonjour, Hier, j ai effectué la manipulation pour avoir les mises à jour sous XP Pro SP3 jusque 2019, tout OK. J'utilise Thunderbird ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
casacad

Protocole entrants :pop ou imap ?

Résolu

Bonjour ! Les paramètres de mon serveur sont les suivants : Type de serveur : Serveur de courrier Imap Nom du serveur : pop.numericable.fr C...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Pierrecastor

Fichier vcf attaché

Résolu

Bonjour, Je désire envoyer un fichier vcf attaché à mon email, mais, à la réception, ce fichier n'apparaît plus comme un fichier indépendant, il a ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
stiopka

Thunderbirds : ouverture un peu longue ne trouvez vous pas ?

Résolu

Salut à tous , Vous ne trouvez pas un peu long l'ouverture de TDB tant sur XP, sur Windows 7, et Windows 8.1 ? En effet j'ai toujours trouvé assez l...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
jeanbern

Disparition de l'onglet "options"

Résolu

Au secours !!!! Mon (gros) problème est que l'onglet "options" ...a disparu. Malgré toutes mes recherches, je n'arrive pas à le rétablir ! Donc impo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
gerolvimar

Dossiers entièrement vidés sous thunderbird

Résolu

Bonjour, Suite à suppression et réinstallation de Thunderbird (formatage ordi oblige), j'ai récupéré mes dossiers yahoo normalement... pour la plu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Delna.

Bouton d'envoi du courrier.

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le bouton d'envoi du courrier. Comment le retrouver , Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
francette COLIN

[thunderbird] à quoi ça sert ?

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas énormément en informatique, et une question (à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse) me trotte dans l'espri...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
neguzel

Ouvrir pièces jointes .docx

Résolu

Bonjour, je tourne avec Windows 8.1 et je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointes .docx.J'ai un ordinateur avec Windows xp et là pas de problème.Tout...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
dubcek

Taille de police

Résolu

Bonjour, Quand je veux envoyer un mail avec Firefox, la taille de la police est sur moyenne. La trouvant un peu petite je met sur grande et cela me ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
forestier39

Icône envoyer a disparu de ma messagerie thunderbird

Résolu

dans ma messagerie l'icône" ENVOYER " a disparu de ce fait je reçois des messages sans pouvoir y répondre.Peux t-on m'indiquer comment faire pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
guydenimes

Mot de passe

Résolu

bonjour, je viens d'installer Thunderbird et j'ai déjà un problème, il me met le message suivant au moment ou je clic sur "relever" Échec de l'envoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
belin69

Problème de liens "mailto"

Résolu

Bonjour à tous, Étant sous Windows 8.1 et ayant Thunderbird en version nightly (appelé Daily), depuis pas mal de temps, je rencontre un problème de...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Anthoxx

Branchement sur internet

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird et Firefox, jusqu'à présent lorsque je cliquais sur un message dans Thunderbird je me retrouvais dans Mozilla Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jacqsim

Reception ok emission impossible

Résolu

Je reçois et peut envoyer mes mails quand je me connecte sur Zimbra mais je reçois seulement sur thuderbird Je reçois le message suivant : Une erre...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
chat38

Restaurer mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, à tous et merci pour votre aide. j'ai arrête mon ordi normalement, mais avant la fin du processus j'ai appuyé (je ne sais pas pourquoi) sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
^Abel^

Restaure profile thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai du restaurer mon HD. Comme time machine tourne en permanence vers un HD externe, je me disais pas de pb. j'ai donc tout remis sur m...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
DomiChi

Suppression d'un compte

Résolu

Un ancien utilisateur de Window 7 est décédè, j'au hérité de son ordinateur sur Window 7. Je voudrais supprimer son compte d'utilsateur; comment dois-...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
makto

Importer ses mails thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon PC en réinstallant windows suite à pas mal de soucis. Avant de formater j'ai sauvegarder mon dossier "mail" d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jmarion3

Envoyer

Résolu

Bonjour, Dans ma messagerie mozilla thunderbird, quand je clique "ecrire" j'obtiens "redaction d'un message" mais je n'ai plus la barre d'outils a...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
decwho

Probleme de configuration de tb en imap avec une adresse free.fr

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis grave embêté, j'ai consulter des tutos mais je n'ai pas trouvé des réponses a mes questions. Quand j'envoie un courriel...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
dubcek

Utiliser le protocole pop ou l'imap?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu ce tuto : http://www.6ma.fr/tuto/email-differences-entre-le-pop-et-imap/ mais je voudrais savoir dans le cas cas ci après s...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Azerty.PhilCo

Je perds la connection smtp.mail.yahoo.com durant la transaction

Résolu

bonjour a tous ! Je voudrais envoyer un message avec thunderbird c est super quand on veut mettre plein de photos. Mais, mais je n y parviens plus. C...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
franille

Problème boite e-mail

Résolu

Bonjour, Hervé David Vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
herve 28

Comment reduire un dossier pour transmettre par mail ?

Résolu

Bonjour, ayant fait un petit montage à l'aide de " movie maker"je n'ai pu l'envoyer par mail car il faut que je le réduise ! oui, mais comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
abuelabuelo

Thunderbird: horodater l'historique des mails

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait comment modifier la ligne que Thunderbird met par défaut en tête de l'historique des mails qua...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
astucier

Je n'ai pas de dossier envoyés

Résolu

Bonjour à tous ^^ J'ai Thunderbird depuis bien longtemps déjà, c'est la dernière version. Je le tiens bien à jour. Je suis en POP Je gère 7 adre...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Sylviane17

Paramétrage de thunderburd

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment paramétrer la configuration . Cordialement merci ... Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
jmarion3

Impossible d'ajouter compte safe-mail !

Résolu

Bonjour à tous, voila sa fait 3 horrible heur maintenant que j'essaie d'ajouter un compte Safe-mail.net j'ai chercher sur leurs site ils disent qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
sakya

Créer un lien cliquable dans ma signature ?

Résolu

Salut à tous, ... utilisateur de la messagerie "Thunderbird", je n'ai pas encore trouver le moyen de mettre un lien cliquable pointant sur ma galer...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Bernard1967

Fonction "supprimer"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois la fonction "supprimer" sur ma boîte à lettres Thunderbird ne fonctionne plus, ou plutôt ne répond plus lorsque je fai...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Aiglon 2011

Désinstaller thunderbird pour le réinstaller

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un peu de ménage et réorganiser thunderbird. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller mais à chaque réinstallation...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
sam8

Probleme d'envoie de mail avec thunderbird

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un probleme avec thunderbird pour envoyer mes mails, alors que je les reçoient!! En faite je suis arrivée de tahiti samedi 7 ma...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
dubcek

Lancer automatiquement au démarrage sous w8.1

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et je souhaiterais trouver un moyen pour lancer Thunderbird au démarrage de Windows. J'ai bien repérer des s...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Jenx

Tbird : plus de reception des mails sfr

Résolu

depuis Tbird, je peux envoyer des mails, mais les mails reçus sur le serveur SFR ne sont pas téléchargés sur Tbird. Changement brutal depuis 2jours...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
dubcek

Exporter mails thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer thunderbird, mais en relevant les mails de ma messagerie Orange, ceux ci ont été supprimés de mon compte Orange. Est...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
rac

Supprimer un compte dans mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, Comment supprime-t-on un compte dans le client de messagerie Mozilla Thunderbird ? L'item "Supprimer" du menu reste désespérément grisé !...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
FairyTail-Nalu

Recup mails tb impossible, mais j'ai accès aux contacts !!

Résolu

Bonjour, Hier matin, je consulte mes mails avant d'aller au boulot, l'oeil à moitié ouvert : tout fonctionne bien. Le soir, je reviens, thunder...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
yanech

"about config" de thunderbird

Résolu

Bonjour à tous, Utilisant Thunderbird Daily et voulant donc modifier le logiciel à ma guise, je me demandais si vous aviez des astuces concernant l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
dubcek

Ouverture de fichiers jpg

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux ouvrir les fichiers dont l'extension est JPG. J'obtiens ce message :"Le téléchargement ne peut pas êtr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Date d'un message tiré de la corbeille

Résolu

Bonjour ! Dernièrement j'ai extrait de la Corbeille en le renvoyant vers le "courrier entrant" un message daté du 10/7/2012. Ce message a conservé sa ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Cana

Reception et envoi de mail impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je me décide à vous poser mon problème après avoir chercher dans le forum et n'ayant pas réussi à trouvé de solution. J'utilise Thun...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Le Marquis

Statut : copie du message vers le dossier sent.

Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie un courriel avec thunderbird version 31.2.0, j'ai la fenêtre suivante qui s'affiche et ne part pas. Statut : Copie du...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
britanicus2

Carnet d'adresses

Résolu

Je voudrai mettre par lettres alphabétiques les noms d'une liste de mon carnet d'adresses de Mozilla Qui peut me dire comment faire Merci

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
^Abel^

Blocage mail

Résolu

impossible d'envoyer un mail par Thunderbird

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
gg1020

Comment envoyer une lettre de 200 grs par internet

Résolu

je voudrai envoyer une lettre de 200 grs par la poste sur internet Bonjour et merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ellora76

Envoi lien page web

Résolu

Bonjour, Suite à un bug de mon PC et la perte de toutes mes données, j'ai réinstallé FIREFOX et Thunderbird . Auparavant lorsque j'envoyais par cour...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Bunnybambou

Message non frauduleux envahit ma boite mail!

Résolu

Bonjour, Je reçois depuis jeudi un message venant d'un de mes fournisseurs. le pb c'est qu'il envahit ma boite mail, je l'ai reçu plus de 300 fois!!...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
balbu
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 555