Les discussions
Choix de police d'écriture
RésoluSalut à tous, Je cherche à fixer une fois pour toute une police (Time new Roman) en gras et en italique . Mais il ne semble pas que "gras et incliné...
Bouton plan d'accès
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc avec W8.1.J'ai mon carnet d'adresse dans Thunderbird qui fonctionne parfaitement à part que lorsqu'on clique s...
Archivage message thunderbird dans windows disque d
RésoluBonjour, Bonjour, Hier, j ai effectué la manipulation pour avoir les mises à jour sous XP Pro SP3 jusque 2019, tout OK. J'utilise Thunderbird ...
Protocole entrants :pop ou imap ?
RésoluBonjour ! Les paramètres de mon serveur sont les suivants : Type de serveur : Serveur de courrier Imap Nom du serveur : pop.numericable.fr C...
Fichier vcf attaché
RésoluBonjour, Je désire envoyer un fichier vcf attaché à mon email, mais, à la réception, ce fichier n'apparaît plus comme un fichier indépendant, il a ...
Thunderbirds : ouverture un peu longue ne trouvez vous pas ?
RésoluSalut à tous , Vous ne trouvez pas un peu long l'ouverture de TDB tant sur XP, sur Windows 7, et Windows 8.1 ? En effet j'ai toujours trouvé assez l...
Disparition de l'onglet "options"
RésoluAu secours !!!! Mon (gros) problème est que l'onglet "options" ...a disparu. Malgré toutes mes recherches, je n'arrive pas à le rétablir ! Donc impo...
Dossiers entièrement vidés sous thunderbird
RésoluBonjour, Suite à suppression et réinstallation de Thunderbird (formatage ordi oblige), j'ai récupéré mes dossiers yahoo normalement... pour la plu...
Bouton d'envoi du courrier.
RésoluBonjour, J'ai perdu le bouton d'envoi du courrier. Comment le retrouver , Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
[thunderbird] à quoi ça sert ?
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas énormément en informatique, et une question (à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse) me trotte dans l'espri...
Ouvrir pièces jointes .docx
RésoluBonjour, je tourne avec Windows 8.1 et je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointes .docx.J'ai un ordinateur avec Windows xp et là pas de problème.Tout...
Taille de police
RésoluBonjour, Quand je veux envoyer un mail avec Firefox, la taille de la police est sur moyenne. La trouvant un peu petite je met sur grande et cela me ...
Icône envoyer a disparu de ma messagerie thunderbird
Résoludans ma messagerie l'icône" ENVOYER " a disparu de ce fait je reçois des messages sans pouvoir y répondre.Peux t-on m'indiquer comment faire pour le ...
Mot de passe
Résolubonjour, je viens d'installer Thunderbird et j'ai déjà un problème, il me met le message suivant au moment ou je clic sur "relever" Échec de l'envoi...
Problème de liens "mailto"
RésoluBonjour à tous, Étant sous Windows 8.1 et ayant Thunderbird en version nightly (appelé Daily), depuis pas mal de temps, je rencontre un problème de...
Branchement sur internet
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird et Firefox, jusqu'à présent lorsque je cliquais sur un message dans Thunderbird je me retrouvais dans Mozilla Firefox...
Reception ok emission impossible
RésoluJe reçois et peut envoyer mes mails quand je me connecte sur Zimbra mais je reçois seulement sur thuderbird Je reçois le message suivant : Une erre...
Restaurer mozilla thunderbird
RésoluBonjour, à tous et merci pour votre aide. j'ai arrête mon ordi normalement, mais avant la fin du processus j'ai appuyé (je ne sais pas pourquoi) sur ...
Restaure profile thunderbird
RésoluBonjour, J'ai du restaurer mon HD. Comme time machine tourne en permanence vers un HD externe, je me disais pas de pb. j'ai donc tout remis sur m...
Suppression d'un compte
RésoluUn ancien utilisateur de Window 7 est décédè, j'au hérité de son ordinateur sur Window 7. Je voudrais supprimer son compte d'utilsateur; comment dois-...
Importer ses mails thunderbird
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon PC en réinstallant windows suite à pas mal de soucis. Avant de formater j'ai sauvegarder mon dossier "mail" d...
Envoyer
RésoluBonjour, Dans ma messagerie mozilla thunderbird, quand je clique "ecrire" j'obtiens "redaction d'un message" mais je n'ai plus la barre d'outils a...
Probleme de configuration de tb en imap avec une adresse free.fr
RésoluBonsoir à tous, Je suis grave embêté, j'ai consulter des tutos mais je n'ai pas trouvé des réponses a mes questions. Quand j'envoie un courriel...
Utiliser le protocole pop ou l'imap?
RésoluBonjour à tous, J'ai lu ce tuto : http://www.6ma.fr/tuto/email-differences-entre-le-pop-et-imap/ mais je voudrais savoir dans le cas cas ci après s...
Je perds la connection smtp.mail.yahoo.com durant la transaction
Résolubonjour a tous ! Je voudrais envoyer un message avec thunderbird c est super quand on veut mettre plein de photos. Mais, mais je n y parviens plus. C...
Comment reduire un dossier pour transmettre par mail ?
RésoluBonjour, ayant fait un petit montage à l'aide de " movie maker"je n'ai pu l'envoyer par mail car il faut que je le réduise ! oui, mais comment faire...
Thunderbird: horodater l'historique des mails
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait comment modifier la ligne que Thunderbird met par défaut en tête de l'historique des mails qua...
Je n'ai pas de dossier envoyés
RésoluBonjour à tous ^^ J'ai Thunderbird depuis bien longtemps déjà, c'est la dernière version. Je le tiens bien à jour. Je suis en POP Je gère 7 adre...
Paramétrage de thunderburd
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiquer comment paramétrer la configuration . Cordialement merci ... Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Impossible d'ajouter compte safe-mail !
RésoluBonjour à tous, voila sa fait 3 horrible heur maintenant que j'essaie d'ajouter un compte Safe-mail.net j'ai chercher sur leurs site ils disent qu...
Créer un lien cliquable dans ma signature ?
RésoluSalut à tous, ... utilisateur de la messagerie "Thunderbird", je n'ai pas encore trouver le moyen de mettre un lien cliquable pointant sur ma galer...
Fonction "supprimer"
RésoluBonjour, Depuis quelques mois la fonction "supprimer" sur ma boîte à lettres Thunderbird ne fonctionne plus, ou plutôt ne répond plus lorsque je fai...
Désinstaller thunderbird pour le réinstaller
RésoluBonjour, je souhaite faire un peu de ménage et réorganiser thunderbird. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller mais à chaque réinstallation...
Probleme d'envoie de mail avec thunderbird
RésoluBonjour, voilà, j'ai un probleme avec thunderbird pour envoyer mes mails, alors que je les reçoient!! En faite je suis arrivée de tahiti samedi 7 ma...
Lancer automatiquement au démarrage sous w8.1
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1 et je souhaiterais trouver un moyen pour lancer Thunderbird au démarrage de Windows. J'ai bien repérer des s...
Tbird : plus de reception des mails sfr
Résoludepuis Tbird, je peux envoyer des mails, mais les mails reçus sur le serveur SFR ne sont pas téléchargés sur Tbird. Changement brutal depuis 2jours...
Exporter mails thunderbird
RésoluBonjour, Je viens d'installer thunderbird, mais en relevant les mails de ma messagerie Orange, ceux ci ont été supprimés de mon compte Orange. Est...
Supprimer un compte dans mozilla thunderbird
RésoluBonjour, Comment supprime-t-on un compte dans le client de messagerie Mozilla Thunderbird ? L'item "Supprimer" du menu reste désespérément grisé !...
Recup mails tb impossible, mais j'ai accès aux contacts !!
RésoluBonjour, Hier matin, je consulte mes mails avant d'aller au boulot, l'oeil à moitié ouvert : tout fonctionne bien. Le soir, je reviens, thunder...
"about config" de thunderbird
RésoluBonjour à tous, Utilisant Thunderbird Daily et voulant donc modifier le logiciel à ma guise, je me demandais si vous aviez des astuces concernant l...
Ouverture de fichiers jpg
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je ne peux ouvrir les fichiers dont l'extension est JPG. J'obtiens ce message :"Le téléchargement ne peut pas êtr...
Date d'un message tiré de la corbeille
RésoluBonjour ! Dernièrement j'ai extrait de la Corbeille en le renvoyant vers le "courrier entrant" un message daté du 10/7/2012. Ce message a conservé sa ...
Reception et envoi de mail impossible
RésoluBonjour à tous, Je me décide à vous poser mon problème après avoir chercher dans le forum et n'ayant pas réussi à trouvé de solution. J'utilise Thun...
Statut : copie du message vers le dossier sent.
RésoluBonjour, Lorsque j'envoie un courriel avec thunderbird version 31.2.0, j'ai la fenêtre suivante qui s'affiche et ne part pas. Statut : Copie du...
Carnet d'adresses
RésoluJe voudrai mettre par lettres alphabétiques les noms d'une liste de mon carnet d'adresses de Mozilla Qui peut me dire comment faire Merci
Comment envoyer une lettre de 200 grs par internet
Résoluje voudrai envoyer une lettre de 200 grs par la poste sur internet Bonjour et merci
Envoi lien page web
RésoluBonjour, Suite à un bug de mon PC et la perte de toutes mes données, j'ai réinstallé FIREFOX et Thunderbird . Auparavant lorsque j'envoyais par cour...
Message non frauduleux envahit ma boite mail!
RésoluBonjour, Je reçois depuis jeudi un message venant d'un de mes fournisseurs. le pb c'est qu'il envahit ma boite mail, je l'ai reçu plus de 300 fois!!...