Les discussions

Sauvegarde/import archives mail thunderbird 68.10.0

Résolu

Hello à tous, Je sollicite votre aide concernant mon Thunderbird. J'utilise actuellement la version 68.10.0 sur mon PC Lubuntu et je suis amené à cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
raBry33

Où sont les colonnes dans thunderbird 115 ??

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de DL le nouveau Thunderbird, 115 ( SuperNova ) jusque là tout va bien, mais sur cette version je n'arrive pas a afficher tou...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
jmarion3

Thunderbird (2) dans la barre des tâches

Résolu

Bonjour J'ai un petit problème. Quand j'épingle Thunderbird dans la barre des tâches et que je glisse le curseur sur l'icône, ça me met "Thunderbird ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
florentcoco02

Conserver l'état "non lu" sans notification

Résolu

Bonjour à tou.t.es :), Je me suis abonné à certaines mailing list et je reçois toutes les notifications de réponses aux fils de discussion et parfois...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
lenainjaune

Logiciel courrier de windows bloqué sur w8 et w10.

Résolu

Je ne peux plus recevoir mes mails ( pas de synchronisation ) sur le logiciel Courrier de Windows 8 et 10 , depuis janvier 2023 pour Windows8 et depui...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
jacounet

Thunderbird me demande toujours le mot de passe du compte

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème de mot de passe au lancement de Thunderbird. Malgré que les mots de passe de mes comptes soient e...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Pascal

Thunderbird quota warning ?

Résolu

Bonjour . J'utilise Thunderbird depuis des années sans problèmes mais depuis quelques semaines je reçois des messages du postmaster m'indiquant que je...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
shadok33

Thunderbird : "ajouter au champ pour" = marche pas ?

Résolu

Bonjour. Je découvre Thunderbird. J'ai réussi à importer tous mes contacts. Problème : Quand je veux rédiger un nouveau mail, dans la case "Pour" >...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
bb-pp

Encore un problème avec thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis 48H tous les messages que je reçois ne sont plus en forme : uniquement du texte et ça concerne tout le monde : mails de sites où je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird ne reçoit plus les messages de gmail

Résolu

Bonjour, J’utilise 2 adresses mail  (gmail et hotmail) qui fonctionnent correctement.  Thunderbird reçoit tous les messages correctement provenant d...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
jdunord

Associer thunderbird à detinataire

Résolu

Bonjour, Comment associer Thunderbird au menu contextuel "Envoyer vers -->destinataire" qui propose par defaut "Outlook" ? Merci de vos solutions

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Jeannot

Problème thunderbird et hotmail

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégré mon compte Hotmail dans thunderbird mais je n'y arrive pas ! Il me demande sans arrêt mon mot de passe que je re...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
mtagoo

Nouveau thunderbird 114.0b5 (64 bits) màj efface tout.

Résolu

Bonjour, Je suis un peu dépité.. J'ai voulu installer la mise à jour de Thunderbird 114... c'est OK pour l'install, mais pas terrible pour le reste.....

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
flo88

Problème avec thunderbirdd

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour Thunderbird, lorsque je lance Thunderbird je tombe sur un écran Google 'tout Google avec un seul compte'. Je dois sai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
alain_1949

Pb avec messagerie mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis un mois j'obtiens systématiquement ce message lorsque j'utilise la fonction 'envoyer plus tard'; sinon pas de message. J'ai contac...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
jmarion3

Ecriture bizaroïde de messages reçus

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où classer ma demande... je suis abonnée à la newsletter quotidienne de Cuisine de AZ et leurs messages me parviennent compo...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Clodine82160

Adresse mail à supprimer

Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement des mails publicitaires voir frauduleux sur une adresse @wanadoo.fr. Je n'utilise plus cette adresse depuis plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Panth33ra

Adresse mail 'orange.fr'

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de résilier mon compte Orange (internet, fixe et TV et Portables). Mon adresse mail est XXXXXXXX@orange.fr. Est-il possible...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
MPMP10

Problèmes avec thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird sur lequel j'ai mon compte principal (numericable), mon adresse sfr et deux adresses gmail (l'une étant la mienne et l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
rexwer

Vérification de la grammaire sous thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai installé le module complémentaire "Grammalecte" sur Thunderbird, mais il ne fonctionne pas. Plus précisément, les fautes d'orthographe...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
jeanbern

Problème avec thunderbird

Résolu

bonjour je possède Thunderbird application de messagerie depuis un certain moment avec plusieurs comptes je viens de remettre un compte qui fonction...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
kuga88

Thunderbird

Résolu

Bonjour Je cherche à installer Thunderbird mais je ne peux pas me connecter à outlook 365; J'ai en permanence (Echec de la connexion avec le serveur ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
brucine

Thunderbird grrr

Résolu

Bonjour à tous et chacun, Thunderbird réinstallé reçoit les mails mais ne "trouve pas" à les ouvrir!! Moults resets systèmes et muraux n'y font rien!!...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
G-run

Messagerie.

Résolu

Bonjour, Quand je reçois un e-mail, et qu'il y a dessus par exemple un logo, je n'ai pas l'image du logo, il n'y a qu'un rectangle blanc. Que faire?...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
le meruvien

Courriels classés deviennent non lus...

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours (je ne crois pas avoir modifié quoi que ce soit !?) mes courriels classés et en gras dans des dossiers deviennent tous ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
jeanbern

Thunderbird dossiers couleur

Résolu

Bonjour Est il possible de mettre en couleur ou en surbrillance ou en gras , l intitulé de certains dossiers locaux dans THUNDERBIRD. J ai reussi a ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
jmarion3

Messages envoyés à tort dans les spams

Résolu

Bonjour, Comment autoriser certains expéditeurs que thunderbird envoie systématiquement et à tort dans les spams. Et inversement comment en interdir...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
foulq

Problème configuration gmail sur thunderbird

Résolu

Bonjour, J'essaie sans succès de configurer une adresse Gmail sur Thunderbird 102. Après une première tentative avec le mot de passe du compte, Thun...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Jean-Michel29

Thème et couleur de fond

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide : depuis la mise a jour de Thunderbird,aujourd'hui,  vers 102.6.1, la couleur de fond de ma messagerie, y compris la page...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
jmarion3

Comment récupérer un agenda disparu

Résolu

J'ai eu un problème avec Thunderbird. Je l'ai supprimé puis réinstallé. Mais mon agenda à disparu et je ne sais pas le retrouver. Pouvez vous m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
jmarion3

Résolu

Bonjour, J'ai choisi "thunderbird" comme messagerie. Depuis un petit temps je ne parviens pas à effacer un (seul) mail que j'ai reçu, les autres mail...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
El.ninio

Exporter adresses thunderbird

Résolu

quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je pourrais sauver mon carnet d'adresse Thunderbird avant de changer le Disque Dur de mon ordinateur de bure...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
jmarion3

Thunderbird bloque le relevage des mails

Résolu

Bonjour, Jusqu'à récemment, TB marchait très bien. Mais récemment il s'est mis à bloquer en relevant les mails. Je suis chez Orange (wanadoo) et je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
orpheu48

Thunderbird 102.5.0 (32 bits) se bloque avec gmail

Résolu

Bonjour, Depuis hier 28 novembre, l’accès et l’envoi de message sur mes comptes gmail ne fonctionne plus : message : « echec de l’authentification lo...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
lukla49100

Problème de réception correcte de mail

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans ma messagerie Thunderbird version 102.5.0 le problème est le suivant: avant je recevais mes mails en texte normal ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Eliselupilupa

Blocage de la reception des messages

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus recevoir mes messages mais peut toujours les envoyer. Mes messages arrivent sur mon serveur orange. Ma messagerie indique qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Marcovaldo

Problème de largeur de colonne sur écran "carnet d'adresse"

Résolu

Bonjour, Je suis en version TB 102.3.2. (et Windows 10 ou 11 et Firefox 105.0.3). Lorsque je suis sur les carnets d'adresses, il ne m'est plus possi...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
questioninfo1

Message dans thunderbird

Résolu

Bonjour à tous. pourquoi ce message et comment l'éviter : Votre message a été envoyé, mais une copie n’a pas été placée dans votre dossier envoyé (E...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
jeanbern

Messages envoyés disparus (thunderbird)

Résolu

Bonjour J'avais des problèmes avec outlouk , on est venu me mettre thunderbird c'est plus rapide , mais je ne vois pas mes messages envoyés. Commen...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
kiles

Thunderbird : répondre au dessus du message

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster un message car je viens d'installer Thunderbird et je cherche à faire une configuration : - Je souhaiterais qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Fred

Importation carnet adresse dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens de migrer sur thunderbird, anciennement sur bluemail. Pc desktop W10. J'ai tous mes contacts .vcf dans un dossier sur le bureau. M...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
kanarlakais

Serveur imap sfr encore en panne ?

Résolu

Bonjour, et merci pour ceux qui répondront; Je suis sous W11 et ma messagerie est gérée avec Thunderbird 1ère question: le serveur Imap sfr semble ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
jmarion3

Problème récupération mail

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai eu plusieurs MAJ de thunderbird en moins d'une semaine ?? via le canal release. dernière version : 102.3.2 (32 bits) mais dep...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Danilsen

Thunderbird problème d'export et d'import d'adresses

Résolu

Bonjour, Je dispose de plusieurs carnets d'adresses. Je souhaite en exporter un et l'importer sur un autre PC. Ce carnet d'adresses (Thunderbird 10...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
questioninfo1

Transfert dossier

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour transférer mes dossiers archivés sur orange vers Thunderbird ou autre. J'ai procédé au transfert de mails sur Thunde...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
ftmzhr

Thunderbird: tous mes dossiers ont disparu!

Résolu

Bonjour, surprise ce matin: j'ouvre mozilla thunderbird comme d'habitude pour lire mes mails, et tous mes dossiers et sous-dossiers ont disparu. ...

38 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Carot

Suppression automatique de vieux mails

Résolu

Bonjour, Je suppose que le nombre de mails enregistrés sur Thunderbird n'est pas illimité. Quel est la quantité maximale ?  Dans cette éventualité, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
NEOPHYTE4

Remplissage automatisé de messages individuels

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de 5000 mails à qui je souhaite écrire individuellement le même mail (envoi de CV). Pour chaque contact, j'ai complété les ch...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
barnabe0057

Thunderbird comment supprimer définitivement le compactage

Résolu

Bonjour à tous les  " C C M  "  MEMBRES, . J'utilise le prgm " Thunderbird " pour le traitement des mes adresses E-mail. . Cependant, depuis l'avan...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
jmarion3

Les adresses ont disparues.

Résolu

Bonjour, Si je veux transférer un mail , tout l'écran est occupé sans ma colonne de gauche avec les adresses. Comment les faire réapparaitre? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
jmarion3
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 550