Les discussions
Sauvegarde/import archives mail thunderbird 68.10.0
RésoluHello à tous, Je sollicite votre aide concernant mon Thunderbird. J'utilise actuellement la version 68.10.0 sur mon PC Lubuntu et je suis amené à cha...
Où sont les colonnes dans thunderbird 115 ??
RésoluBonjour, Voilà je viens de DL le nouveau Thunderbird, 115 ( SuperNova ) jusque là tout va bien, mais sur cette version je n'arrive pas a afficher tou...
Thunderbird (2) dans la barre des tâches
RésoluBonjour J'ai un petit problème. Quand j'épingle Thunderbird dans la barre des tâches et que je glisse le curseur sur l'icône, ça me met "Thunderbird ...
Conserver l'état "non lu" sans notification
RésoluBonjour à tou.t.es :), Je me suis abonné à certaines mailing list et je reçois toutes les notifications de réponses aux fils de discussion et parfois...
Logiciel courrier de windows bloqué sur w8 et w10.
RésoluJe ne peux plus recevoir mes mails ( pas de synchronisation ) sur le logiciel Courrier de Windows 8 et 10 , depuis janvier 2023 pour Windows8 et depui...
Thunderbird me demande toujours le mot de passe du compte
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un problème de mot de passe au lancement de Thunderbird. Malgré que les mots de passe de mes comptes soient e...
Thunderbird quota warning ?
RésoluBonjour . J'utilise Thunderbird depuis des années sans problèmes mais depuis quelques semaines je reçois des messages du postmaster m'indiquant que je...
Thunderbird : "ajouter au champ pour" = marche pas ?
RésoluBonjour. Je découvre Thunderbird. J'ai réussi à importer tous mes contacts. Problème : Quand je veux rédiger un nouveau mail, dans la case "Pour" >...
Encore un problème avec thunderbird
RésoluBonjour, Depuis 48H tous les messages que je reçois ne sont plus en forme : uniquement du texte et ça concerne tout le monde : mails de sites où je ...
Thunderbird ne reçoit plus les messages de gmail
RésoluBonjour, J’utilise 2 adresses mail (gmail et hotmail) qui fonctionnent correctement. Thunderbird reçoit tous les messages correctement provenant d...
Associer thunderbird à detinataire
RésoluBonjour, Comment associer Thunderbird au menu contextuel "Envoyer vers -->destinataire" qui propose par defaut "Outlook" ? Merci de vos solutions
Problème thunderbird et hotmail
RésoluBonjour, Je souhaiterais intégré mon compte Hotmail dans thunderbird mais je n'y arrive pas ! Il me demande sans arrêt mon mot de passe que je re...
Nouveau thunderbird 114.0b5 (64 bits) màj efface tout.
RésoluBonjour, Je suis un peu dépité.. J'ai voulu installer la mise à jour de Thunderbird 114... c'est OK pour l'install, mais pas terrible pour le reste.....
Problème avec thunderbirdd
RésoluBonjour, suite à une mise à jour Thunderbird, lorsque je lance Thunderbird je tombe sur un écran Google 'tout Google avec un seul compte'. Je dois sai...
Pb avec messagerie mozilla thunderbird
RésoluBonjour, Depuis un mois j'obtiens systématiquement ce message lorsque j'utilise la fonction 'envoyer plus tard'; sinon pas de message. J'ai contac...
Ecriture bizaroïde de messages reçus
RésoluBonjour, Je ne sais pas où classer ma demande... je suis abonnée à la newsletter quotidienne de Cuisine de AZ et leurs messages me parviennent compo...
Adresse mail à supprimer
RésoluBonjour, Je reçois régulièrement des mails publicitaires voir frauduleux sur une adresse @wanadoo.fr. Je n'utilise plus cette adresse depuis plus de ...
Adresse mail 'orange.fr'
RésoluBonjour, J'ai l'intention de résilier mon compte Orange (internet, fixe et TV et Portables). Mon adresse mail est XXXXXXXX@orange.fr. Est-il possible...
Problèmes avec thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird sur lequel j'ai mon compte principal (numericable), mon adresse sfr et deux adresses gmail (l'une étant la mienne et l'...
Vérification de la grammaire sous thunderbird
RésoluBonjour, J'ai installé le module complémentaire "Grammalecte" sur Thunderbird, mais il ne fonctionne pas. Plus précisément, les fautes d'orthographe...
Problème avec thunderbird
Résolubonjour je possède Thunderbird application de messagerie depuis un certain moment avec plusieurs comptes je viens de remettre un compte qui fonction...
Thunderbird
RésoluBonjour Je cherche à installer Thunderbird mais je ne peux pas me connecter à outlook 365; J'ai en permanence (Echec de la connexion avec le serveur ...
Thunderbird grrr
RésoluBonjour à tous et chacun, Thunderbird réinstallé reçoit les mails mais ne "trouve pas" à les ouvrir!! Moults resets systèmes et muraux n'y font rien!!...
Messagerie.
RésoluBonjour, Quand je reçois un e-mail, et qu'il y a dessus par exemple un logo, je n'ai pas l'image du logo, il n'y a qu'un rectangle blanc. Que faire?...
Courriels classés deviennent non lus...
RésoluBonjour, depuis quelques jours (je ne crois pas avoir modifié quoi que ce soit !?) mes courriels classés et en gras dans des dossiers deviennent tous ...
Thunderbird dossiers couleur
RésoluBonjour Est il possible de mettre en couleur ou en surbrillance ou en gras , l intitulé de certains dossiers locaux dans THUNDERBIRD. J ai reussi a ...
Messages envoyés à tort dans les spams
RésoluBonjour, Comment autoriser certains expéditeurs que thunderbird envoie systématiquement et à tort dans les spams. Et inversement comment en interdir...
Problème configuration gmail sur thunderbird
RésoluBonjour, J'essaie sans succès de configurer une adresse Gmail sur Thunderbird 102. Après une première tentative avec le mot de passe du compte, Thun...
Thème et couleur de fond
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide : depuis la mise a jour de Thunderbird,aujourd'hui, vers 102.6.1, la couleur de fond de ma messagerie, y compris la page...
Comment récupérer un agenda disparu
RésoluJ'ai eu un problème avec Thunderbird. Je l'ai supprimé puis réinstallé. Mais mon agenda à disparu et je ne sais pas le retrouver. Pouvez vous m'aider ...
RésoluBonjour, J'ai choisi "thunderbird" comme messagerie. Depuis un petit temps je ne parviens pas à effacer un (seul) mail que j'ai reçu, les autres mail...
Exporter adresses thunderbird
Résoluquelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je pourrais sauver mon carnet d'adresse Thunderbird avant de changer le Disque Dur de mon ordinateur de bure...
Thunderbird bloque le relevage des mails
RésoluBonjour, Jusqu'à récemment, TB marchait très bien. Mais récemment il s'est mis à bloquer en relevant les mails. Je suis chez Orange (wanadoo) et je ...
Thunderbird 102.5.0 (32 bits) se bloque avec gmail
RésoluBonjour, Depuis hier 28 novembre, l’accès et l’envoi de message sur mes comptes gmail ne fonctionne plus : message : « echec de l’authentification lo...
Problème de réception correcte de mail
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans ma messagerie Thunderbird version 102.5.0 le problème est le suivant: avant je recevais mes mails en texte normal ...
Blocage de la reception des messages
RésoluBonjour, Je ne peux plus recevoir mes messages mais peut toujours les envoyer. Mes messages arrivent sur mon serveur orange. Ma messagerie indique qu...
Problème de largeur de colonne sur écran "carnet d'adresse"
RésoluBonjour, Je suis en version TB 102.3.2. (et Windows 10 ou 11 et Firefox 105.0.3). Lorsque je suis sur les carnets d'adresses, il ne m'est plus possi...
Message dans thunderbird
RésoluBonjour à tous. pourquoi ce message et comment l'éviter : Votre message a été envoyé, mais une copie n’a pas été placée dans votre dossier envoyé (E...
Messages envoyés disparus (thunderbird)
RésoluBonjour J'avais des problèmes avec outlouk , on est venu me mettre thunderbird c'est plus rapide , mais je ne vois pas mes messages envoyés. Commen...
Thunderbird : répondre au dessus du message
RésoluBonjour, Je me permets de poster un message car je viens d'installer Thunderbird et je cherche à faire une configuration : - Je souhaiterais qu...
Importation carnet adresse dans thunderbird
RésoluBonjour, Je viens de migrer sur thunderbird, anciennement sur bluemail. Pc desktop W10. J'ai tous mes contacts .vcf dans un dossier sur le bureau. M...
Serveur imap sfr encore en panne ?
RésoluBonjour, et merci pour ceux qui répondront; Je suis sous W11 et ma messagerie est gérée avec Thunderbird 1ère question: le serveur Imap sfr semble ...
Problème récupération mail
RésoluBonjour, Bonjour j'ai eu plusieurs MAJ de thunderbird en moins d'une semaine ?? via le canal release. dernière version : 102.3.2 (32 bits) mais dep...
Thunderbird problème d'export et d'import d'adresses
RésoluBonjour, Je dispose de plusieurs carnets d'adresses. Je souhaite en exporter un et l'importer sur un autre PC. Ce carnet d'adresses (Thunderbird 10...
Transfert dossier
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour transférer mes dossiers archivés sur orange vers Thunderbird ou autre. J'ai procédé au transfert de mails sur Thunde...
Thunderbird: tous mes dossiers ont disparu!
RésoluBonjour, surprise ce matin: j'ouvre mozilla thunderbird comme d'habitude pour lire mes mails, et tous mes dossiers et sous-dossiers ont disparu. ...
Suppression automatique de vieux mails
RésoluBonjour, Je suppose que le nombre de mails enregistrés sur Thunderbird n'est pas illimité. Quel est la quantité maximale ? Dans cette éventualité, ...
Remplissage automatisé de messages individuels
RésoluBonjour, J'ai une liste de 5000 mails à qui je souhaite écrire individuellement le même mail (envoi de CV). Pour chaque contact, j'ai complété les ch...
Thunderbird comment supprimer définitivement le compactage
RésoluBonjour à tous les " C C M " MEMBRES, . J'utilise le prgm " Thunderbird " pour le traitement des mes adresses E-mail. . Cependant, depuis l'avan...
Les adresses ont disparues.
RésoluBonjour, Si je veux transférer un mail , tout l'écran est occupé sans ma colonne de gauche avec les adresses. Comment les faire réapparaitre? Merci ...