Les discussions
Messagerie thunderbird
RésoluBonjour, je viens de changer de PC et je voudrais passer de Outlook à Thunderbird. Mes messages, archives et contacts sont transférés de Outlook à Th...
Thunderbird
RésoluBonsoir je viens de reformater mon disque dur suite à d'énormes problèmes et voilà que thunderbird me crée des soucis. Lorsque je veux envoyer u...
Avoir plusieurs compte thunderbirdes
RésoluBonjour, je cherche et ça mparche pas, comment avoir deux compte sur thunderbird, j'ai déjà un, mais je veux en mettre plusieurs ... j'ai réiussi à...
Thunderbird encodage des caractères
RésoluBonjour, Que doit-on faire si on reçoit des messages dont les caractères spéciaux sont illisibles. J'ai vu qu'en forçant l'affichage de ces message...
Paramétrage thunderbird
RésoluBonjour, Je viens d'installer Thunderbird sur mon second pc monté en réseau, et si j'ai bien tout paramétré selon l'excellent tuto de J2m06 https://w...
Importer/exporter dans thunderbird
RésoluBonjour, j'ai installé la nouvelle version de Thunderbird et j'aimerai savoir comment importer/exporter la configuration de mes comptes pour eviter d...
[thunderbird] taille fichier inbox...
RésoluBonjour, je suis sous Mandriva 2007 et j'utilise Thunderbird 1.5.0.12. Depuis ce matin, tout va de travers, je ne récupère que des mails sans texte e...
Mozilla thunderbird
RésoluBonjour,après la reception du premier mail (ça dure!)je reçois le message suivant:Alerte, La commande RETR a échoué.Erreur lors de la récupération d'u...
Problème thunderbird
RésoluBonjour, depuis hier je ne reçois plus d'e.mail avec mozilla thunderbird. je peux envoyer mais pas recevoir . j'ai fait une restauration du système...
Disparition mail free direction thunderbird
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis j'ai installé thunderbird pour essayer et quand j'ai voulu voir mes mail dans mon webmail, plus aucun mail n'étaient la,...
Envoi de message impossible avec thunderbird
RésoluBonjour , Je viens d'installer Thunderbird pour free , j'ai la configuration suivante : pop.free.fr port 110 smtp.fr.fr port 25 l'envoi...
Probleme avec thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird et depuis quelques temps je n'ai plus la barre déroulante sur la gauche (avec messages envoyés, brouillons, messages à...
Déplacer les mails de thunderbird
RésoluBonjour, Voilà j'ai besoin d'un peu de rangement dans mes mails et j'aurais aimé mettre un dossier local de thunderbird sur une clé usb. Un peu comm...
Problème thunderbird
RésoluBonjour, je n'arrive pas à envoyer de message à partir de ma boite thunderbird, à cause d'un échec de connexion au seveur smtp... je suis connecté ...
Hotmail & thunderbird
RésoluBonjour, Après de multiples essais j'en appellle à votre aide. Voilà : Je suis sous linux avec thunderbird je possède plusieurs comptes mail :...
Agenda active directory pour thunderbird
RésoluBonjour, J'ai pour mini-projet de créer un agenda dans ThunderBird qui reprendrait les comptes créés dans l'AD de ma boîte. J'ai bien trouvé dans ...
Pb d'envoi de message avec thunderbird
RésoluBonjour, Voila, j'ai installé Thunderbird il y a de ça trèèès longtemps et tout marche très bien! J'ai simplement un petit problème! Je peux env...
Envoi mail avec thunderbird
RésoluBonjour, Depuis peu j'utilise Mozilla Thunderbird à la place d'outlook. Tous envois des messages de plus de 3000 Ko so...
Thunderbird + avast =<pc lent
Résolubonjour j'ai instaler avast depuis quand je lance thunderbird mon pc devient tres lent si je coupe la protection le pc redevient normal j'ai desinstal...
Transfer thunderbird
RésoluBonjour, Je travaille avec Thunderbird ou j'ai créé une base de dossiers locaux. J'ai dû changer de PC récemment. Je n'arrive pas à récupérer les "...
Probleme d'envoi avec thunderbird
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme quand je veux envoyer un mail ca me dit "l'envoi du message a echoué.une erreur est survenue lors de l'envoi du courrie...
Ajouter thunderbird au démarrage
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre mon ordi, il y a des programmes ( je ne sais pas si cela est le terme exact!!!) qui apparaîssent automatiquement comme, un...
Smtp thunderbird
RésoluSalut à tous, J'utilise thunderbird 2.0.0.23 depuis quelques années et, aujourd'hui, je ne peux plus envoyer de courrier (refusé par le serveur smtp...
Recevoir mes message sur thunderbird
RésoluBonjour, j'ai configuré ma messagerie avec thunderbird j'arrive à envoyer des messages mais je n'arrive pas à en recevoir je ne sais pas comment fair...
Serveur thunderbird
RésoluBonjour tout le monde, Bon voilà, j'ai un gros problème. Depuis bientôt quatre jours TB, qui est ma boite principale de chez sfr ex-club internet, ...
Parametrage mozilla thunderbird
RésoluBonjour, J'ai très souvent des problèmes avec ma messagerie orange (mon fournisseur d'accès) et je ne peux pas toujours récupérer mes mails alors q...
Gros problème avec thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise depuis de nombreuse années Thunderbird comme messagerie au boulot comme à la maison J'en suis à la version 2.0.0.17 . Je fai...
Cci sous thunderbird
RésoluBonjour, Je reviens sur un problème posé, qui semble être (car il est marqué comme tel) résolu, mais dont je ne voies pas la solution (ou mon probl...
[thunderbird] séparer les boîtes de réception
RésoluBonjour, Je cherche à configurer thunderbird pour qu'il envoie les messages de ma boîte orange dans un dossier, ceux de mon compte hotmail dans un au...
Impossible d'envoyer un mail avec thunderbird
RésoluBonjour, J'ai un souci de configuration de thunderbird..j'ai 3 mails different, j'ai configuré thunderbird pour recevoir des mails..pas de souci a ce...
Thunderbird
RésoluBonjour, Quelqu'un peu me dire comment faire sur thunderbird pour que lorsque j'envoie un message a plusieurs personnes il n'y est pas les adresses m...
Transfert thunderbird vers laposte.net
RésoluBonjour, J'avais transféré le contenu de ma messagerie LaPoste.net sur ThunderBird. Il se trouve que je regrette à présent LaPoste.net et je voud...
Thunderbird et live.fr
RésoluBonjour, j'ai un big probleme !! avec thunderbird, quand je veux me conecter avec .....@live.fr je met pop3.live.com après il me met temps limite...
Problèmes avec thunderbird et hotmail
RésoluBonjour à tous, Mon problème concerne Thunderbird et Hotmail. J'ai suivi un tuto bien fait pour pouvoir lire mes mails et les envoyer à partir de T...
[thunderbird] liste de distribution
RésoluBonjour à tous, Je me suis mise sous mozilla thunderbird, et j'envois souvent des mails groupés par l'intermédiaire de listes de distribution, mais...
Problême serveur smtp thunderbird
RésoluBonjour, J'ai récemment décidé de gérer mes mails avec le logiciel Thunderbird. Je l'ai configuré pour pouvoir accéder à mes mails Hotmail, et j'y ...
Thunderbird reconstruire l'index trop souvent
RésoluBonjour, Voilà je dois aider quelqu'un qui a un problème avec thunderbird, il doit reconstruire son index régulièrement pour pouvoir lire ses messa...
Hotmail à thunderbird
Résolubonjour à tous, voilà je voudrais migrer de ms outlook à mozilla thunderbird pour ma messagerie; mais je n'arrive pas à parametrer ma messagerie pour ...
Cherche astuce url de thunderbird
RésoluBonjour, Savez vous coment peut on ouvrir les url de thunderbird dans mozilla au lieu de firefox tout en gardant windows mail par defaut. Merci d'av...
Pb envoi mail thunderbird
RésoluBonjour, Je rencontre un pb depuis ce matin avec Thunderbird. Quand j'envoie un message, il me met "envoyé avec succès", le message est classé dan...
Liens inactifs sous thunderbird
RésoluBonjour à tous et félicitations à toutes celles et à tous ceux qui font avancer le schmilblick. J'ai trois soucis qui à mon avis sont liés. Mon pre...
Séparer deux comtpes mails thunderbird
RésoluBonjour, J'ai deux comptes mails de deux personnes différentes, et je souhaiterai les recevoir chacun dans des dossiers différents. Malgré mes ...
Problème insertion photo avec thunderbird
RésoluBonjour, Je possède le logiciel de messagerie Outlook, mais par défaut j’utilise Mozilla Thunderbird qui fonctionne très bien. Seulement lorsque je...
Thunderbird comment enlever eml
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un problème avec thunderbird et je ne voudrais le changer parce qu'il est bien ! Mais mon problème, est dès que on f...
Changement : windows live mail -> thunderbird
RésoluBonsoir. Ce soir je me suis décidé à passer à Thunderbird (avant j'avais Windows Live Mail). J'ai pu sans trop de problème configurer mes 2 compte...
Comment paramétrer thunderbird ,
RésoluBonsoir à tous, j'ai installé la messagerie Thunderbird, mais je n'arrive pas à le paramétrer, je peux envoyer des mails, mais je ne peux pas en rece...
Thunderbird + negative vibes = problème
RésoluBonjour à tous les internautes, J'ai un problème avec Thunderbird 2.0.0.17. Il marchait à merveille et hier quand j'ai voulu lire mes e-mails, j...
"champs cc/ci" dans thunderbird
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment je peux envoyer du courrier sans que mon adresse apparaisse car je n'ai pas trouver ou se trouve "champs...
Configuration de thunderbird
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à configurer thunderbird pour mon courrier d'un compte hotmail, sachant que j'ai installé les modu...
Login thunderbird
RésoluBonjour, je veut crée un compte thunderbird mais le problème est que lors de la demande de mot de passe a la fin de la création, je frappe (******) q...