Les discussions

[thunderbird] dossier n'apparait plus

 Résolu

Bonjour, Un peu compliqué comme situation. Lorsque j'ouvre Thunderbird (5.0), j'ai deux fenêtre TB qui s'ouvre en barre des taches. Jusque là, c...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Eillon

Messagerie thunderbird

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip. en allant sur ma messagerie , j'ai fait disparaître tout en haut de celle ci : relever ecrire adresse e...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
jag72

Comprimer mails avec thunderbird?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 Bonjour, Thunderbird est très pratique mais il atteint très vite son over-quota. Sera...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
llola

Problème thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Thunderbird sur mon windows, j'ai un étrange problème. En effet lorsque je répond à un mail, le destinataire re...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
badgone6912

Thunderbird - récupération local folders

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de WinXP à Windows 7. Bien qu'ayant recopié le fichier Local folders dans Application Data de Win 7, mes dossiers locaux ne s...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
maxou24

Encodage de mails sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je dois avoir un problème d'encodage de textes sous Thunderbird. En écrivant un texte simple voici un exemple de ce que les autres recoive...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
laoshu

Problème sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir la manipulation pour pouvoir transférer mon carnet adresse yahoo vers thunderbird. Je viens rajouter un autre...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Kacaouet

Mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à envoyer de mail via ma messagerie Thunderbird. Voici la capture d'écran des deux messages qui appara...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
loulouplume

Suppression définitive mails sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Par une erreur d'activation de touches ("MAJ + Suppr" après une sélection de tous mes messages), j'ai effacé tous les messages de ma boîte...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
maxo003

Thunderbird, sfr et messages envoyés

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré Thunderbird en IMAP - tout fonctionne, mais les mails envoyés depuis SFR Mail ne sont pas importés... une idée? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
zoe27

Récupérer un compte thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai échangé Windows vista contre seven et je n'arrive pas à recevoir mes mails, Thunderbird ne ce connecte pas au serveur, à mon avis je n...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
xav

Thunderbird 3 garder les messages sur serveur

 Résolu

Bonjour, suite au téléchargement de Thunderbird 3 je ne trouve pas la solution pour garder les messages sur mon serveur car j'aime bien que tous les m...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
savora

Thunderbird, mails probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai sollicité l'assistance technique de mon hébergeur et visiter les réponses existantes à ce sujet, (sur ce forum et sur d'autres), mais j...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

[thunderbird] coller lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à coller de lien hypertexte dans un corps de message : une fois coller l'adresse apparait bien mais celle_ci n'est pas autom...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
vince

"courrier entrant" plein mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, Message d'alerte "courrier entrant plein" reçu lors de l'ouverture de Mozilla Thunderbird alors que mon dossier entrant est vide... Ce m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Thierot

Alterner les serveurs smtp avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un portable sur lequel j'ai installé Thunderbird. Connaissez-vous une extension qui permette de permutter entre différents ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
jojo

Compte orange sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre les différents paramètres pour mettre mon compte orange sur thunderbird ! merci de vos prochaines réponses Con...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
rouvion

Modzilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, voila j ai installe modzilla thunderbird et j aimerai savoir comment faire pour inporter mes adresse de hotmail.svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Ch93

Changer le navigateur pour thunderbird

 Résolu

reBonsoir tt le monde. j'ai installé TB aujourd'hui, ça marche mais si je veux aller chercher des skins ou modules, ou si je veux repondre à un mail ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
accobrasp

Mes alertes sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai un petit problème ,:Serait t'il possible d'avoir directement mes alertes sur mon bureau au lieu d'être obligé d' ouvrir thunderb...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Pimp92a

Problème avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, je suis désolé de ne pas avoir de réponses a mon appel au sujet de ma messagerie cordialement existe t'il un internaute qui puisse m'...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
pascalou59400

Messagerie thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, (sans rien faire de spéciale), ma messagerie Thunderbird ne récupère plus mes messages avec adresse xxx@ laposte.ne...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
wouah63

Problème thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je ne recois plus mes messages sur ma boite Thunderbird depuis hier Je n'ai fait aucune modification sur les paramètres. Merci pour vot...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
furet21

Problème avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ,j'ai installé ma messagerie thunderbird dans mon PC ,il fonctionait très bien avec quelques adresses de messageri...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
dubcek

Méssageries live mail et 'thunderbird

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai une adresse mail qui ne marche plus, je ne peux plus recevoir de messages mais je peux en envoyer' on me répond su...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
djak_01

Comment refaire étiquette thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen de supprimer une étiquette dans thunderbird mail car j'en ai crée une que je voudrais supprimer car...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Meccha

Thunderbird et les relevés de courrier

 Résolu

Bonjour a tous, J'utilise Thunderbird comme boite mail et j'aimerais savoir si il est possible de régler la fréquence des relevés de courrier. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
BlackRocka

Thunderbird, arborescence dossiers disparue.

 Résolu

Bonjour, M'arrive un drôle de truc : - sous Thunderbird 3.0 (XP home), j'avais jusqu'à ce matin une arborescence des comptes et dossiers de mon co...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Patrice33740

Thunderbird ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 j'utilise Thunderbird version 3.1.7 mais depuis hier soir il ne s'ouvre plus : un messa...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
labaroline

Problème configuration orange thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'aimerais configurer mon adresse mail orange avec Thunderbird parce que depuis un moment je ne peux plus envoyer de messages, et maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Ld54

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird 3.0 et un autre utilisateur de Thunderbird me signale que lorsque je lui envoie des pj (notamment xls), il n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
hub13

Pb nnouvelle adresse mail avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange. Je viens de changer mon adresse mail au niveau d'orange. J'ai donc voulu reconfigurer ma messagerie thunderbird sur ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
LouANN74

Dossiers locaux de thunderbird

 Résolu

Bonjour, Thunderbird ne m'affiche plus les dossiers locaux que j'ai créés. Pourtant je les retrouve bien dans c:/documents and settings/mon nom/appl...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
zebulon

Email mozilla thunderbird ok mais pas webmail

 Résolu

Bonjour, J'avais reçu le 29.01.2011 un message à d'alerte à l'ouverture de Mozilla Thunderbird dans mon dossier courrier entrant alors que celui ci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
gequest

Créer une liste de difusion avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une liste de diffusion d'une cinquantaine de destinataires. Sur l'aide en ligne de Mozilla http://retired.getsati...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Sacha Quirdey

[thunderbird] spécifier l'adresse d'envoi

 Résolu

Bonjour, Je possède deux adresses d'envoi sur mon logiciel Thunderbird, l'une "professionnelle", l'autre "personnelle". Par maladresse, il m'est a...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Monostatos

Thunderbird : comment utiliser un modèle ??

 Résolu

Bonjour, Comment utiliser sur thunder bird un modèle enregistré ? ET pour savoir, si je met en signature un fichier texte .eml va t'il afficher le t...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
nmcoa

Thunderbird me supprime des messages

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Thunderbird : il me supprime sans prévenir des messages qui sont dans ma boite de réception ! C'est très ennuyeux car...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
titille

Configurer mozilla thunderbird par défaut

 Résolu

Bonjour, Je voudrais configurer ma messagerie mozilla thunderbird par défaut, quelqu'un peut-il me renseigner car en faisant : outils, options, géné...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
capfranc

Mozilla thunderbird ordinateurs multi-util.

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 ordinateurs (configuration : Windows Vista / Firefox 3.6.13) connecté en réseau. Nous sommes 3 utilisateurs avec chacun un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mulot_helper

Réparer thunderbird

 Résolu

Bonjour, comment puis je relever mes mails? sachant que j'ai ce message quand je clique sur relever "Le dossier Courrier entrant est plein et n...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Kingzak34

Thunderbird 3: mails envoyés disparus

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird 3.0.1 sous Windows et Linux avec les mails stockés sur une partition à part. Je viens de me rendre compte que je ne v...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
joss

Problème messages thunderbird

 Résolu

Bonjour, Voilà 2 semaines que je n'arrive pas à lire mes mails sous thunderbird. Je vois mes nouveaux messages, lorsque je clique dessus pour le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Dfachim

Messages non reçus avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 sur ma messagerie Thunderbird j'ai crée deux messageries l'une avec free, tout est OK ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
guiéroite

Problème avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, après avoir téléchargé et installer thunderbird, j'ai le message suivant : échec de l'envoi du mot de passe. le serveur de courrier po...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Romaric Simon

Thunderbird: correcteur orthographique en fra

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un correcteur orthographique sur la messagerie Thunderbird, dernière version..... Je cherche..en vain... Merci à cel...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
alex

Pb restauration dossiers thunderbird

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un p'tit pb pour restaurer mes dossiers de Thunderbird (2.0). Avant formatage, j'ai copié le sous-répertoire suivant : XXXX....

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ezone

Rapatriement d'adresses vers thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc, et je voudrais rapatrier mes adresses thunderbird , et les importer dans thunderbird que j'ai installé sur ce pc. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
blanchemarie

Thunderbird compte yahoo etats unis

 Résolu

Bonjour, j'ai cree il y a quelques annees un compte yahoo chez une amie en amerique. De ce fait, yahoo a automatiquement decrete ma localisation a...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
mrscss

Thunderbird débloque

 Résolu

Bonjour, J'utilise la messagerie Thunederbird et je ne parviens plus à relever mes messages. J'au ce message qui apparaît "Le dossier Courrier entra...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
pasthou
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 524