Récupérer mon carnet d'adresse thunderbird
RésoluBonjour, mon ancien pc a rendu l'âme et j'ai perdu mon carnet d'adresse sur thunderbird. Je viens d'en acheter un nouveau sous windows 7. J'ai réc...
Bonjour, mon ancien pc a rendu l'âme et j'ai perdu mon carnet d'adresse sur thunderbird. Je viens d'en acheter un nouveau sous windows 7. J'ai réc...
Bonjour, je fais partie d'une liste de diffusion privée mais je soupçonne que des gens en copie cachée soit aussi destinataires de ces mails confide...
Bonjour, Je cherche une méthode pour passer de Thunderbird pc à Thunderbird mac. Je pensais utiliser Mozbackup pour passer de l'un à l'autre comme ...
Bonjour, Sans raison apparente, l'icône "Corbeille" a disparu de ma page Thunderbird et, dans le même temps, impossible d'effacer mes messages, la fon...
Bonjour, je viens de recréer mon compte Orange dans Thunderbird, j'ai l'habitude... Je suis persuadé d'avoir configuré convenablement les paramètres s...
Bonjour, depuis hier (sans raison apparente) thunderbird me réclame un mot de passe pour voir mes messages sur mon PC privé. comment faire pour su...
Bonjour, je voudrais transférer les paramétres de mon compte et mes mails sur thunderbird, vers une autre machine avec le méme logiciel de messagerie....
Bonjour à tous. Existe-t-il une extension pour thunderbird qui permette de planifier l'envoi d'emails ? J'ai passé en revu toutes celles de mozilla....
Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver un post sur ce sujet donc je me permet d'en ouvrir un! J'ai récupéré, de mon ancien boulo, ma boite mail ...
Bonjour, je viens vous demandez ,est ce que thunderbird est une bonne solution pour la messagerie !sur windows 7 existe t il en francais merci...
Bonjour ! J'ai un cas étrange ! Lorsque je lance une présentation powerpoint via l'explorateur, tout se passe bien : powerpoint viewer 2010 se l...
Bonjour, j'ai une question que je vais essayer de rendre la plus précise possible j'utilise thunderbird sur Windows 7 j'ai programmé une signa...
Bonjour, Je voudrais importer mes adresses de outlook ( carnet wab.exe ) vers Thunderbird. J'ai lu en divers endroits que l'on pouvait conver...
Bonsoir, j'ai réinstallé thunderbird mais je n'arrive pas à faire que les mails vus comme indésirables soient directement mis dans le dossier inde...
Bonjour, depuis quelques semaines je n'arrive plus a envoyer de mails a partir de mon compte free sous Thunderbird 12.0.1 par contre aucun soucis ...
Bonjour, Ma boite de messagerie est Thunderbird et j'en suis très satisfait. J'ai sur cette boîte une adresse gmail. Je souhaiterais y ajouter u...
Bonjour, Bonjour, lorsque j'ouvre thunderbird se message s'affiche :Ce dossier est en cours de traitement. Veuillez attendre la fin du processus ...
Bonjour, Bonjour, j'ai installé Thunderbird 12.0.1 et je n'arrive pas à ouvrir mes pieces jointes ( fichiers PDF, Pps, Ppt) J'ai cherché en...
Bonjour tout le monde, Je cherche un peu partout, sans la trouver pour le moment, la possibilité de créer une page de garde dans Thunderbird, un mo...
Bonjour, voilà je n'arrive pas à configurer ma nouvelle adresse mail sur thunderbird,il me demande un mot de passe,alors que j'ai décoché la case"mot ...
Bonjour, Nouvel utilisateur de la messagerie Thunderbird je désire savoir comment parametrer pour faire apparaitre le carnet d'adresses pendant la...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai deux messageries outlook et thunderbird sur lesquelles je charge mes mai...
Bonjour, Est-il possible de récupérer un message envoyé par erreur avec Thunderbird. Il n'a pas encore été ouvert. Il le sera demain matin à 8h00. ...
Bonjour, je cherche depuis un moment, mais je n'ai pas la moindre option pour rédiger un message en HTML dans Thunderbird 10.0.1. Lorsque je répo...
Bonjour, J'ai installé la dernière version de thunderbird, mais lorsque le courrier de numericable doit être relevé, j'ai un message "délai d'attente...
Bonjour à tous, Voila mon soucis, Nous sommes plusieurs a utiliser la même boite émail sous Mozilla Thunderbird (configurer en Imap). Mon so...
Bonjour, J'ai eu un problème pour envoyer mes mails Fenêtre ploquée sur l'envoi. J'ai supprimé le mot de passe du serveur smpt J'ai ensuite suppri...
Bonjour, voila, j'ai recherché partout et apparement personne n'a trouvé le moyen d'entrer 2 boîtes mails en IMAP venant d'un serveur identique su...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1 Comme votre reconnaissance OS à bien reconnu, je travaille sous 7 et et Firefox 10.0.1. Dep...
Bonjour, Mes comptes de messagerie ont disparu dans Thunderbird. A la place de la liste de mes compte mail, un dossier sans nom. Dans la fenêtre ...
Bonjour, Mes comptes de messagerie ont disparu dans Thunderbird. A la place de la liste de mes compte mail, un dossier sans nom. Dans la fenêtre de...
Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à recevoir ni à envoyer d'emails avec Thunderbird (que j'utilise depuis des années). j'ut...
Bonjour, Contrairement à beaucoup d'entre nous, je ne voudrais PAS que Thunderbird télécharge automatiquement mes courriels. Or, sous Thunderb...
Bonjour, depuis hier soir, le panneau de dossier a gauche dans thunderbird a disparu (enfin il est la mais vide avec impossibilité d'y accéder)....
Salut à toutes et à tous, J'ai un problème avec mozilla thunderbird 2.0.0.4. J'avais le même problème avec la version 1.5. Je suis incapable de déf...
Bonjour, mais que se passe t il ? je ne peux toujours plus envoyer de message avec thuderbird? j'ai vérifié mes connections, mon antivus etc... t...
Bonjour, Je souhaite configurer Thunderbird avec Windows Live Hotmail mais impossible. J'ai tout essayé, avez vous des pistes? Merci
Bonjour, Je fonctionne uniquement sur les messageries ORANGE et YAHOO. Je suis en voie de quitter ORANGE. Je viens de télécharger THUNDERBIRD af...
Bonjour, J'ai un souci avec Thunderbird (version V.8.0). Une petite fenêtre m'ayant indiqué que je ne pouvais plus suprimer des messages du sdo...
Bonjour, j'ai le même probléme qu'antoine850 c'est à dire, plus de menu à gauche avec mes comptes et sous-dossiers. Ca fait 2 jours que je fouill...
Bonsoir, J'utilise Mozilla Thunderbird depuis plusieurs années afin de consulter un compte mail hotmail et un numéricable. Je n'ai jamais eu de pro...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment réinitialiser le mot de passe sécurité perso de Thunderbird (8 ou 9) que j'ai oublié? (Même si je ...
Bonjour, Suite à une ré-installation de Win seven, je voudrais ré-intégrer tous mes emails que j'avais sauvegardé (liste "eml" dans ). Je ne vo...
Bonjour, donc il y a peine 1heure j'ai téléchargé Thunderbird de vu de ses avis, de son référencement etc. Je sais bien que c'est pour écrire/lire s...
Bonjour, J'ai un gros souci, le Pc de notre librairie a cramé avant les fêtes, il a été remplacé et nous découvrons notre nouveau système d'esploi...
Bonjour, Comment fait on pour masquer la liste des adresses mail sur thunderbird?
Bonjour, Je suis utilisateur de Thunderbird pour mes deux comptes mails, et une question me titille depuis pas mal de temps : Comment faire pour ...
Salut à tous, Je me suis mis à programmer il y a pas très longtemps avec Code::Blocks et donc il me créer un .exe que je souhaiterai envoyer par ma...
bonjour, savez vous s'il est possible de mettre la messagerie thunderbird en fond de tache et ainsi voir quand il y a des messages nouveaux comme a...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Je suis sur messagerie Thunderbird Tous les messages de la boite "courrier entrant" disparai...