Les discussions
Problème avec thunderbird 2.0.0.4
RésoluSalut à toutes et à tous, J'ai un problème avec mozilla thunderbird 2.0.0.4. J'avais le même problème avec la version 1.5. Je suis incapable de déf...
Au secours ! thunderbird ne marche plus
RésoluBonjour, mais que se passe t il ? je ne peux toujours plus envoyer de message avec thuderbird? j'ai vérifié mes connections, mon antivus etc... t...
Configurer thunderbird et windows live hotmai
RésoluBonjour, Je souhaite configurer Thunderbird avec Windows Live Hotmail mais impossible. J'ai tout essayé, avez vous des pistes? Merci
Carnet thunderbird ajouter expéditeur
RésoluBonjour, Je fonctionne uniquement sur les messageries ORANGE et YAHOO. Je suis en voie de quitter ORANGE. Je viens de télécharger THUNDERBIRD af...
J'ai un souci avec thunderbird
RésoluBonjour, J'ai un souci avec Thunderbird (version V.8.0). Une petite fenêtre m'ayant indiqué que je ne pouvais plus suprimer des messages du sdo...
Mozilla thunderbird prob aff menu de gauche
RésoluBonjour, j'ai le même probléme qu'antoine850 c'est à dire, plus de menu à gauche avec mes comptes et sous-dossiers. Ca fait 2 jours que je fouill...
Problème password mozilla thunderbird
RésoluBonsoir, J'utilise Mozilla Thunderbird depuis plusieurs années afin de consulter un compte mail hotmail et un numéricable. Je n'ai jamais eu de pro...
Mot de passe sécurité de thunderbird
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment réinitialiser le mot de passe sécurité perso de Thunderbird (8 ou 9) que j'ai oublié? (Même si je ...
Incorporer "elm" dans thunderbird
RésoluBonjour, Suite à une ré-installation de Win seven, je voudrais ré-intégrer tous mes emails que j'avais sauvegardé (liste "eml" dans ). Je ne vo...
[thunderbird] créer un compte: obligatoire?
RésoluBonjour, donc il y a peine 1heure j'ai téléchargé Thunderbird de vu de ses avis, de son référencement etc. Je sais bien que c'est pour écrire/lire s...
Message d'erreur thunderbird
RésoluBonjour, J'ai un gros souci, le Pc de notre librairie a cramé avant les fêtes, il a été remplacé et nous découvrons notre nouveau système d'esploi...
Question sur thunderbird
RésoluBonjour, Comment fait on pour masquer la liste des adresses mail sur thunderbird?
Thunderbird : rédaction de mails
RésoluBonjour, Je suis utilisateur de Thunderbird pour mes deux comptes mails, et une question me titille depuis pas mal de temps : Comment faire pour ...
Mozilla thunderbird, impossible d'envoyer exe
RésoluSalut à tous, Je me suis mis à programmer il y a pas très longtemps avec Code::Blocks et donc il me créer un .exe que je souhaiterai envoyer par ma...
Thunderbird en fond de tache
Résolubonjour, savez vous s'il est possible de mettre la messagerie thunderbird en fond de tache et ainsi voir quand il y a des messages nouveaux comme a...
Maximieux et thunderbird "courier entrant"
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Je suis sur messagerie Thunderbird Tous les messages de la boite "courrier entrant" disparai...
Thunderbird - déplacer le dossier de stockage
RésoluBonjour, et Meilleurs Vœux à tous pour cette Nouvelle Année. Mon disque est "découpé" en deux partitions (C: et D:). WINDOWS XP et MES PROGRAMMES ...
Envoi message avec thunderbird: access denied
Résolubonjor a tous je ne peux pas envoyer des messages avec thunderbird alors que la réception est OK ca fonctionne bien avec outlook j'ai du rater...
Importer carnet adresse de thunderbird
RésoluBonjour, J'amerai savoir comment importer mon carnet adresse thunderbird sur ce pc sachant qu'il existe déja sur mon pc portable. merci Co...
Connexion smtp a mozila thunderbird
RésoluBonjour, je vous expose mon problème jais toujours utiliser Mozila Thunderbird pour lire mes email mes depuis la réinstallation de mon PC après avoir ...
Raccourci pour "ecrire" sur thunderbird
RésoluBonjour, je vois des personnes âgées acheter un ordinateur "Ordissimo" et cela me désole. Pour éviter cela, je souhaite mettre un raccourci sur le bur...
Impossible envoi photo avec thunderbird
RésoluBonjour, J'ai la live box et lorsque je passe par thunderbird pièce jointe, je ne peux pas envoyer plus de 3 ou 4 photos. Donc je sélectionnais le...
Thunderbird liens hypertexts
RésoluBonjour, Je viens d'installer Thunderbird pour la messagerie mais je me rend compte que les liens (adresse email et URL) ne sont pas reconnes quand ...
Qui peut m'envoyer thunderbird version 2 ?
RésoluBonjour, Qui peut m'envoyer THUNDERBIRD VERSION 2 car j'ai...perdu ... toutes mes données sur ma clé USB! Et je n'aime pas la version d'au...
Carnet d'adresses et contacts sur thunderbird
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon carnet d'adresse Thunderbird. Impossible d'atteindre mes contacts qui n'apparaissent que quand je lance l'écritur...
Moz thunderbird: comment archiver courriels?
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla Thunderbird pour gérer mes courriels, logiciel, qui au passage, est très fonctionnel. Je souhaite "faire du ménage": ...
Messagerie thunderbird plein après compactage
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi ma messagerie thunderbird est toujours pleine. J'ai supprimé des messages et j'ai compacté mais rien. Auriez ...
Thunderbird problème serveur smtp yahoo.
RésoluBonjour, Voilà, après avoir parcouru une 20 aines de pages concernant des problèmes de serveur SMTP de yahoo sur thunderbird, je n'ai pas trouver l...
Impossible envoyer mail depuis thunderbird
RésoluBonjour, Un truc enervant impossible d'envoyer des mail par thunderbird le message suivant apparait au bout de trois secondes: Une erreur est s...
Pb thunderbird 2 icones barres des tâches
RésoluBonjour, j'ai fais une fausse manip sur thunderbird (je ne me rappelle plus laquelle) et maintenant j'ai 2 icones TB dans ma barre des tâches qui...
Mozilla thunderbird
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment se nomme le carnet d'adresses dans Mozilla Thunderbird ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
[thunderbird] dossier n'apparait plus
RésoluBonjour, Un peu compliqué comme situation. Lorsque j'ouvre Thunderbird (5.0), j'ai deux fenêtre TB qui s'ouvre en barre des taches. Jusque là, c...
Messagerie thunderbird
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manip. en allant sur ma messagerie , j'ai fait disparaître tout en haut de celle ci : relever ecrire adresse e...
Comprimer mails avec thunderbird?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 Bonjour, Thunderbird est très pratique mais il atteint très vite son over-quota. Sera...
Problème thunderbird
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Thunderbird sur mon windows, j'ai un étrange problème. En effet lorsque je répond à un mail, le destinataire re...
Thunderbird - récupération local folders
RésoluBonjour, Je suis passé de WinXP à Windows 7. Bien qu'ayant recopié le fichier Local folders dans Application Data de Win 7, mes dossiers locaux ne s...
Encodage de mails sous thunderbird
RésoluBonjour, Je dois avoir un problème d'encodage de textes sous Thunderbird. En écrivant un texte simple voici un exemple de ce que les autres recoive...
Problème sur thunderbird
RésoluBonjour, Je voulais savoir la manipulation pour pouvoir transférer mon carnet adresse yahoo vers thunderbird. Je viens rajouter un autre...
Mozilla thunderbird
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à envoyer de mail via ma messagerie Thunderbird. Voici la capture d'écran des deux messages qui appara...
Suppression définitive mails sur thunderbird
RésoluBonjour, Par une erreur d'activation de touches ("MAJ + Suppr" après une sélection de tous mes messages), j'ai effacé tous les messages de ma boîte...
Thunderbird, sfr et messages envoyés
RésoluBonjour, j'ai configuré Thunderbird en IMAP - tout fonctionne, mais les mails envoyés depuis SFR Mail ne sont pas importés... une idée? Merci ...
Récupérer un compte thunderbird
RésoluBonjour, j'ai échangé Windows vista contre seven et je n'arrive pas à recevoir mes mails, Thunderbird ne ce connecte pas au serveur, à mon avis je n...
Thunderbird 3 garder les messages sur serveur
RésoluBonjour, suite au téléchargement de Thunderbird 3 je ne trouve pas la solution pour garder les messages sur mon serveur car j'aime bien que tous les m...
Thunderbird, mails probleme
RésoluBonjour, J'ai sollicité l'assistance technique de mon hébergeur et visiter les réponses existantes à ce sujet, (sur ce forum et sur d'autres), mais j...
[thunderbird] coller lien hypertexte
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à coller de lien hypertexte dans un corps de message : une fois coller l'adresse apparait bien mais celle_ci n'est pas autom...
"courrier entrant" plein mozilla thunderbird
RésoluBonjour, Message d'alerte "courrier entrant plein" reçu lors de l'ouverture de Mozilla Thunderbird alors que mon dossier entrant est vide... Ce m...
Alterner les serveurs smtp avec thunderbird
RésoluBonjour, je travaille sur un portable sur lequel j'ai installé Thunderbird. Connaissez-vous une extension qui permette de permutter entre différents ...
Compte orange sur thunderbird
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre les différents paramètres pour mettre mon compte orange sur thunderbird ! merci de vos prochaines réponses Con...
Modzilla thunderbird
RésoluBonjour, voila j ai installe modzilla thunderbird et j aimerai savoir comment faire pour inporter mes adresse de hotmail.svp merci d avance
Changer le navigateur pour thunderbird
RésolureBonsoir tt le monde. j'ai installé TB aujourd'hui, ça marche mais si je veux aller chercher des skins ou modules, ou si je veux repondre à un mail ...