Les discussions
L’onglet éléments envoyés a disparu
RésoluBonjour, Pouvez-vous SVP m’aider ?? Je n’ai plus accès aux messages envoyés ; L’onglet éléments envoyés a disparu même quand je clique sur message e...
Ds thunderbird comment déplacer une adresse email de la position 5 à la 1 (une)
RésoluBonjour, Dans THUNDERBIRD, j'ai 5 adresses EMAILS, cependant, la plus importante se trouve à la cinquième position. Je souhaiterai la posi...
Retenir le mot de passe
RésoluBonjour j'utilise depuis longtemps Thunderbird , j'ai crée plusieurs adresses mails dont j'ai choisi de retenir le mot de passe pour ne pas avoir a l...
Notifications
RésoluBonjour, Je suis avec W10 / FAI Free / messagerie Free transférée sur Thunderbird. Je reçois très souvent la notification : Les paramètres du compt...
Ds thunderbird tous les e-mails entrant finissent dans le répertoire spam
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird depuis des mois; cependant et je ne sais pas pour qu'elle raison, tous les Emails que je m'envois à moi-même, ...
Impossible de supprimer un dossier et problèmes d' adresses de messageries
RésoluBonsoir, J' ai 3 comptes de messageries et il apparait les 2 autres dans chacune ! Pour la suppression des dossiers j' ai ce problème qui est s...
Importer des fichiers eml
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne trouve pas d' extension pour importer ces fichiers qui sont dans un dossier quelqu' un pourrait-il m' en indiquer une ?...
Ouvrir les liens dans thunderbird
RésoluBonjour, ,Depuis quelques jours il m’est impossible de lire les articles de presse sur Thunderbird. J’ai chaque fois le même message : Ce lien doi...
Messages disparus
RésoluBonjour, Ce jour, en fin de matinée, la plupart des messages 2021 de mes boîtes mail ont disparus. Comment les retrouver ?
Apparition d'une icône "cadenas" sur mon adresse
RésoluBonjour, un cadenas est apparu sur ma messagerie au regard de mon adresse mail sur l'enveloppe ( en haut à gauche de l'écran)-----à quoi cela corres...
Importer mes données outlook 2016 vers thunderbird
RésoluBonjour, J'envisage de quitter Office 365 pour des applications opensource, gratuites. Je commence par étudier la gestion des mails, à cet égard, j'...
Pour android 5.0 thunderbird ?
RésoluBonjour, j'ai Thunderbird sur mon pc Windows 7 car Outlook.com était bloqué..Je ne parviens pas à l'installet sur mon note 3 androïd 5 Merci pour v...
Quid des mails reçus et envoyés avec une adresse mail et un compte supprimés?
RésoluBonjour J'ai résilié ma box et mon FAI a en conséquence résilié six mois après mon compte de messagerie bbox; je me retrouve donc maintenant av...
Messages en attente: impossible de les voir, ni de les envoyer
RésoluBonjour du lundi, 1) au démarrage de Thunderbird (TB) j'ai un message "voulez-vous envoyer les messages en attente?" 2) je ne sais plus de quoi...
Mot de passe principal de thunderbird
RésoluBonjour, Suite à la mise à jour Window 20h2 du 21-04 je lance thunderbird. il m'est demandé le mot de passe principal ???? Je n'ai jamais configuré...
Thunderbird crée des adresses e-mail en "double"
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques temps Thunderbird me joue des tours. En fait c'est sans doute le fait de hacker(s): J'ai, depuis longtemps plusieu...
Thunderbird carnet adresses hs
RésoluBonjour, je suis passé d'une version Beta à la version courante 78.10.1 (64 bits). Avant le passage j'ai sauvegardé le profil TB. désormais, le...
Message non spam
RésoluBonjour, Comment indiquer que l'expéditeur n'est pas spam. Merci pour votre aide.
Impossible de communiquer en mode sécurisé avec le pair
RésoluBonjour. J'utilise Thunderbird sans problème depuis des années, mais je viens de découvrir qu'un de mes comptes ne peut plus envoyer de courrier. ...
Application par défaut protocole mailto (thunderbird portable)
RésoluBonsoir toutes et tous ! Je cherche en vain à assigner le protocole mailto à Thunderbird. Sauf que mon TB est une version portable (que je souhaite ...
Thunderbird n'enregistre pas messages sent
RésoluBonjour, J'ai un problème avec thunderbird, il n'enregistre pas les messages envoyés. Qunad j'envoie un message il me dit: Une erreur est surv...
Messsages non reçus
RésoluBonjour, j'ai 2 adresses mail sur thunderbird.Tout marchait bien depuis longtemps mais depuis peu l'une d'elles ne reçoit plus les messages, qui arriv...
Les messages envoyés n'apparaissent plus dans "messages envoyés"
RésoluBonjour j'utilise la dernière version de thinderbird. Je n'ai modifié aucun paramètre. Depuis hier, lorsque j'envoie un mail depuis thunderbird sur...
Thunderbird ne s'ouvre,plus
RésoluBonjour, depuis ce matin je ne peux plus ouvrir Thunderbird merci de me dépanner -- A la recherche de solutions
Nouveau chromebook / installer thunderbird
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Chromebook. J'ai installé Thunderbird via linux suivant un tuto sur mychromebook.fr, mais les dossiers locaux ne veu...
Probleme arrivée couriel
RésoluBonjour à tous Mes messages arrivent directement dans la poubelle . Comment régler ça ? Merci .
Changer couleur ecriture sur message
RésoluBonjour, à la suite d'une fausse manoeuvre l'écriture des messages est en blanc sur fond noir, pouvez-vous m'aider a remettre les lettres en noir sur ...
Thunderbird carnet d'adresses inaccessible
RésoluBonjour, PB carnet adresses Thunderbird Le carnet d'adresses affiché quand je clique sur l'onglet "adresses" comporte 2 fichiers : "adresses person...
Impossible envoyer message avec thunderbird
RésoluBonjour, Qui peut m'aider? Je viens de renoncer à Outlook pour Thunderbird, hélas je reçois mes mails mais ne peux en envoyer alors que j'ai conse...
Compte yahoo impossible à remettre
RésoluBonjour , J'ai toujours eu mon compte Yahoo sur TDB il fonctionnait parfaitement en Pop. Il y a 1 mois il me demandait que mes identifiants ne corre...
Perte de compte dans envoyés ?
RésoluBonjour, Je dispose de plusieurs comptes regroupés dan TB Ex : A@titi.fr B@titi.gmail.fr C@tutu.fr Subitement, ce jour (sans en conn...
Comment effacer un document envoyé au pôle emploi
RésoluBonjour, Comment je peux effacer un document envoyé par erreur au pôle emploi?
Pertes de messages envoyés
RésoluBonjour à tous. Problème : Je n'ai plus confiance sur l'envoi par Thunderbird de mails via le serveur Orange et je ne crois pas être le seul. Par mo...
Mozilla thunderbird transforme accents en points d'interrogations
RésoluBonjour, j'ai un pb lorsque que j'établis un message ,les accents se transforment en points d'interrogation? et pourtant il me semble que je n'ai p...
Thunderbird affichage comptes mails gauche
RésoluJ'ai un problème avec Thunderbird, je n'arrive plus à visualiser mes comptes j'ai simplement en haut la boite de réception du compte principal et en b...
Comment filtrer les messages dont je suis en "copie cachée à" ?
RésoluBonjour, De plus en plus souvent, je reçois des messages d'hameçonnage (ou autres arnaques) dont je ne suis pas destinataire direct, mais en copie c...
Impossible lire une video
Résolubonjour, depuis quelques jours, sans raison apparante, je ne peux plus ouvrir les vidéos reçues par mail seul le son fonctionne j'utilise windows 10...
Comment insérer la signature dans les messages de réponse
RésoluBonjour, J'ai la signature dans les nouveaux messages mais pas dans les réponses. Avez-vous une astuce? Merci d'avance.
Message d'erreur [clientbug] select command is not valid et disparition de doss
RésoluBonjour , Depuis quelques temps (environ un mois), j’ai un problème avec Thunderbird lors de la connexion à yahoo mail. Je reçois le message [CLIENT...
[thunderbird]echec de l'envoi du mot de passe
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours qu'en ouvrant Thunderbird pour récupérer mes messages il me met : "Echec de l'envoi du mot de passe. Le serve...
Reception mails
RésoluBonjour? comment procéder pour ne recevoir que les mails de mes contacts sur ma messagerie Thunderbird . Merci d'avance et bonne soirée. --W10 pr...
Thunderbird serveur sortant smtp.free.fr
RésoluBonsoir, j'ai créé mon compte mail dans thunderbird en automatique et j'ai eu a la fin cet avertissement: mon adresse mail fonctionne nor...
Thunderbird mettre signature (et ma réponse) au dessus du message reçu
RésoluBonjour, dans ma signature je rajoute les mots Bonjour / Dear en début. Du coup j'aimerai que lors d'une réponse à un message la signature soit ...
Thunderbird rc, x-thunderbird et thunderbird classique, les différences svp ?
RésoluBonjour, J'ai pris la version RC portable. Merci !! -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (W...
Réinstallation de thunderbird
RésoluBonjour à toutes et tous, Lorsque l'on supprime Thunderbird pour ensuite le réinstaller, est-ce que les dossiers enregistrés préalablement sont à nou...
Adresse courriel
RésoluBonjour à toutes et tous, Pas très doué en matière de réseau, je rencontre un problème compliqué à résoudre pour moi. Je viens de modifier mon adres...
Où est passé mon carnet d'adresses ?
RésoluBonjour. Thunderbird a changé de look il y a quelque temps. Et, depuis, je n'arrive pas à mettre la main sur mon carnet d'adresses à partir de l'af...
Messages en attente thunderbird
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup je suis orphelin de l'extension Send later qui ne marche plus depuis la dernière mise à jour. Alors je fais avec, j...
Pb d'accès à thunderbird
RésoluBonjour, Depuis ce matin quand j'ouvre Thunderbird je narrive plus sur ma page habituelle de réception des messages. La page normal s'affiche pen...