Les discussions

janpypy Thunderbird

Perte de "envoyer"

Résolu

Bonjour , j'ai tout essayé depuis deux heures , sans succès , les différentes manipulations . La case "envoyer" apparait mais reste en "transparence" ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
janpypy
claire.s34 Thunderbird

Récupérer carnet d'adresse thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et aimerais récupérer mon carnet d'adresse Thunderbird, je fais comment? Merci! Claire

29 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Gil
krockuss Thunderbird

Problème mot de passe sur thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie depuis Thunderbird. Du jour au lendemain et sans aucune rais...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
krockuss
mlab_2906 Thunderbird

Mes messages apparaissent puis disparaissent

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs comptes mail free accessibles avec thunderbird. Du jour au lendemain, tous les messages contenant une pièce jointe apparais...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
RESTANQUE Thunderbird

Comment paramétrer thunberbird ?

Résolu

bonjour, vous m'avez conseillé d'installer la messagie thunderbird mais arrivé à l'adresse mail et le mot de passe cela ne fonctionne pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
RESTANQUE
thorion Thunderbird

Inserer

Résolu

Bonjour, Dans la barre j'ai : fichiers, édition, affichage, aller à , messages, événements et tâches, outils , ? mais pas d' "insérer" Comm...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
thorion
soleil_nuage123 Thunderbird

Dossier manquant

Résolu

Bonjour, j'ai la version Thunderbird 60.6.1. Je sais que j'ai créé un dossier avec 2 courriels en gras dedans. Ce dossier est visible de mon cellula...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
soleil_nuage123
Lellandais Thunderbird

J'ai perdu le dossier "archives"

Résolu

Bonjour, 1) Je possède un compte neuf.fr et 3 comptes hotmail. Depuis deux jours, je recevais des messages sur les comptes hotmail mais je ne pouvais...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Lellandais
schala Thunderbird

Plus possible transfèrer message

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip?La case envoyer n'apparait plus pour tranfèrer un message.Que faire. Merci .

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
soleil_nuage123 Thunderbird

Gèle à chaque touche !

Résolu

Bonjour, je suis découragée ! J'utilise depuis longtemps Thunderbird pour mes courriels et je l'aime bien, je suis habituée. Depuis peu, peut-être de...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
soleil_nuage123
pon48lang50 Thunderbird

Contacts dans groupe

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird. J'ai créé des groupes de contacts. Lorsque je veux transférer un mail vers certains contacts du groupe, je...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
baladur13
nolanola Thunderbird

Vider un dossier

Résolu

Re bonjour à tous, Décidément, je suis d'une indécrottable nullité, car avec Thunderbird, je ne sais pas vider le dossier des messages envoyés.(Bon...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
nolanola
Yvettegerald Thunderbird

Non réception des messages

Résolu

Bonjour, Depuis ce jour(17 mars) je ne reçois plus de messages -Souvent ce problème m'arrive et un cadre appararaît et me demande mon mot de passe...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Yvettegerald
indochinois Thunderbird

Changer langue thunderbird

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de Mozilla Thunderbird; pouvez-vous m'indiquer les opérations à effecter pour la traduire en fr...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Cmi
alma26 Thunderbird

Problèmes avec thunderbird 60

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à THUNDERBIRD 60 je n'ai plus les icones en haut à droite "Réduire-Agrandir- Fermer". Le menu OUTILS/OPTIONS est vide M...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Cmi
Dannd Thunderbird

Transfert impossible pièces jointes

Résolu

Bonjour* J'ai un PC Windows 10 , une boite mails Mozilla Thunderbird . Lorsque je transfère une ou des pièces jointes ,il m'est bien demandé le for...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Dannd
lefebvredulac Thunderbird

Papier à lettres html

Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne peux plus mettre des papiers à lettre html dans mes courriels Thunderbird? Merci! Michel

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
lefebvredulac
Coqluche Thunderbird

Dossiers locaux

Résolu

Bonjour, J'avais organisé différents dossiers locaux etils ontdisparus Comment récupérer les dossiers et leurs contenus Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Iino08 Thunderbird

Page écrire thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Thunderbird. Sur la page "écrire", j'ai perdu le bandeau de commande : envoyer, joindre etc. Quelqu'un peut- il me d...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Pierr10
STEN0611 Thunderbird

Adresse mail impossible à supprimer

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment je peux supprimer dans la barre déroulante qui apparait quand je m'apprête à envoyer un mail, dans Thun...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
dubcek
DUME06 Thunderbird

Fiabilité thunderbird ?

Résolu

Bonjour à vous tous J'ai contacté le forum GMAIL pour un PB de lecture Vidéo (j'ai noté leur réponse dans un précédent message). Mais ils ont égale...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
DUME06
sol Thunderbird

Message en double

Résolu

Bonjour, quand j'envoie un message ,il est toujours en double. Comment faire pour régler ce problème? merci

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
renard bleu
keskessai Thunderbird

Corbeille thunderbird disparue

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma corbeille Thunderbird a disparu, si bien que je ne peux plus supprimer de messages, ni de sous-dossiers. J'ai suivi le tutoriel de Moz...

Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Keck
jmarion3 Thunderbird

Problème thunderbird

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Je possède 2 PC de bureau identiques (Windows 10-64bits Pro) équipé chacun de Thunderbird avec les mêmes adresses et com...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
jmarion3
perfido Thunderbird

Mes messages ne me parviennent plus

Résolu

Bonjour, en vidant ma corbeille messagerie, ll se trouve que ma messagerie est également vide et qu'aucun message ne me parvient. j'ai supprimé mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
perfido
Nguyenthaonhi Thunderbird

Thunderbird d'envoyer des messages

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus avec Thunderbird d'envoyer des messages. La réception est bonne. A voir également:

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
mbyrds Thunderbird

Envoi impossible d'emails

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis hier j'ai quelques soucis avec ma messagerie. Je n'ai vraisemblablement touché à rien concernant les réglages de Thund...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
dubcek
Bazar2300 Thunderbird

Thunderbird sous linux

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir TB. Comment lui indiquer l'adresse du profil sans l'ouvrir? Avec mes remerciements et mes salutations.

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Bazar2300
Guilhot Thunderbird

Problème avec le serveur imap sfr.fr

Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai besoin d'aide: depuis quelques semaines je m'arrache les cheveux en venant sur ma boîte Thunderbird: Je commence par avoir ...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Guilhot
Franoise Thunderbird

Contacts outlook dans thunderbird

Résolu

Ma boite aux lettres outlook ne relevant plus le courrier, j'ai téléchargé thunderbird Je vous remercie de m’indiquer la marche à suivre pour importe...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Yvettegerald Thunderbird

Messages non reçus

Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas régulièrement les messages-Quelquefois ,je clique sur redémarrer et les messages arrivent ou simplement un clic droit sur ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
dubcek
oscar Thunderbird

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Petit soucis avec ma messagerie depuis ma migration sous Win10, pour un PC. A l'ouverture de Thunderbird, mon mot de passe m'est demandé :...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
oscar
FGNico Thunderbird

Tb pour android

Résolu

Bonjour, Je viens de lire qu'il n'y a pas de version pour utilisation sutr Android, c'est bien dommage Alorsse que faire...? merci

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
FGNico
contrariness Thunderbird

Récupérer les adresses mail de message envoyés

Résolu

Bonjour à tous J'aimerai recuperer les adresses mail de messages que j'ai envoyé pour les mettre dans une liste de diffusion.. Est-ce que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
bpautal Thunderbird

Exportation des adresses dans thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai posté un message intitulé "Questions diverses" auquel il m'a été répondu très efficacement et qui, donc, est résolu. Je m'adresse à...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
bpautal
bpautal Thunderbird

Questions diverses

Résolu

Bonjour, J'aurais quelques questions à vous poser concernant Thunderbird. J'utilisais, auparavant, Incrédimail mais celui-ci ne fonctionne plus o...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
bpautal
bisoncowboy Thunderbird

Mes messages envoyé s affiche en double

Résolu

Bonjour, lorsque j'envoie un message, quand je vais dans element envoyés, ces derniers sont affichés 2 fois. par contre les destinataire le recoive...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
nobeline Thunderbird

Perdus tous mes comptes e mails

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je viens vers vous car pour une raison que j'ignore, alors que je vais régulièrement consulter mes courriels sur Thunderbir...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Pierr10
el.ninio Thunderbird

Carnet d'adresses

Résolu

Bonjour, Cela fait pratiquement un mois que j'utilise la messagerie "Thunderbird" et j'en suis ravi. Mais cependant il y a une chose que je ne comp...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
madmyke
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 586