Forum Thunderbird

Discussions résolues - Page 10

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

soleil_nuage123 Thunderbird

Dossier complet (avec fichiers) supprimé

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé un dossier complet dans mon courriel Thunderbird qui contenait 59 courriels. Je l'ai supprimé car il apparaissait en double ! J...

12 réponses 22 juil. 2019 par madmyke

Un courriel à plusieurs destinataires

Résolu

Bonjour, j'écris ma question ici, sous Thunderbird mais ça pourrait être général. Une à deux fois par mois je dois envoyer un courriel à une trentain...

3 réponses 11 juil. 2019 par dubcek
Rondeau44 Thunderbird

Les liens ne fonctionnent pas....

Résolu

Bonjour. J'utilise Thunderbird comme client de messagerie. Depuis peu, aucun lien contenu dans les messages reçus ne fonctionne. J'ai beau cliquer, mo...

1 réponse 10 juil. 2019 par Rondeau44
forestier39 Thunderbird

Accès messagerie supprimée

Résolu

Bonjour, Sur mon pc de bureau, ma messagerie est Thunderbird avec Orange et Gmail ( j'ai windows 7) je viens d'acheter un pc portable avec windows 1...

4 réponses 29 juin 2019 par Pierr10
cath Thunderbird

Version 45.8 de thunderbird

Résolu

bonjour Ou puis je trouver la version 45.8 de thunderbird à télécharger? Merci d'avance

2 réponses 25 juin 2019 par dubcek
Chris-des-Joncs Thunderbird

Problème d'accents dans les messages envoyés

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, les messages que j'envoie avec Thunderbird parviennent à leur destinataire sans les caractères accentués (ils sont remplacés ...

7 réponses 22 juin 2019 par ChristiandeBXL
Sloubi58 Thunderbird

Thunderbird et les mots de passe

Résolu

Bonjour le forum, je suis au prises avec une difficultés liée à ma messagerie Thunbderbird (Version 60.7.0 (32 bits)) Je disposes de plusieurs boî...

4 réponses 6 juin 2019 par Utilisateur anonyme
TT_4849 Thunderbird

Transfert des mails d'orange vers thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, le transfert des mails ORANGE sur une de mes messageries ne se fait plus : j'obtiens "erreur avec le compte, saisi...

3 réponses 29 mai 2019 par Utilisateur anonyme
tetamoillon Thunderbird

Problème de connexion box sfr.

Résolu

Bonjour, peut on envoyer une seul est unique photo avec Thunderbird par mail par le réseau poste (sfr)? cela fait 20 minutes que le message a une seu...

5 réponses 21 mai 2019 par tetamoillon
janpypy Thunderbird

Perte de "envoyer"

Résolu

Bonjour , j'ai tout essayé depuis deux heures , sans succès , les différentes manipulations . La case "envoyer" apparait mais reste en "transparence" ...

10 réponses 11 mai 2019 par janpypy
krockuss Thunderbird

Problème mot de passe sur thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie depuis Thunderbird. Du jour au lendemain et sans aucune rais...

5 réponses 28 avr. 2019 par krockuss
mlab_2906 Thunderbird

Mes messages apparaissent puis disparaissent

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs comptes mail free accessibles avec thunderbird. Du jour au lendemain, tous les messages contenant une pièce jointe apparais...

5 réponses 22 avr. 2019 par Utilisateur anonyme
RESTANQUE Thunderbird

Comment paramétrer thunberbird ?

Résolu

bonjour, vous m'avez conseillé d'installer la messagie thunderbird mais arrivé à l'adresse mail et le mot de passe cela ne fonctionne pas comme...

4 réponses 13 avr. 2019 par RESTANQUE
thorion Thunderbird

Inserer

Résolu

Bonjour, Dans la barre j'ai : fichiers, édition, affichage, aller à , messages, événements et tâches, outils , ? mais pas d' "insérer" Comm...

13 réponses 12 avr. 2019 par thorion

Dossier manquant

Résolu

Bonjour, j'ai la version Thunderbird 60.6.1. Je sais que j'ai créé un dossier avec 2 courriels en gras dedans. Ce dossier est visible de mon cellula...

5 réponses 10 avr. 2019 par soleil_nuage123
Lellandais Thunderbird

J'ai perdu le dossier "archives"

Résolu

Bonjour, 1) Je possède un compte neuf.fr et 3 comptes hotmail. Depuis deux jours, je recevais des messages sur les comptes hotmail mais je ne pouvais...

4 réponses 10 avr. 2019 par Lellandais
schala Thunderbird

Plus possible transfèrer message

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip?La case envoyer n'apparait plus pour tranfèrer un message.Que faire. Merci .

4 réponses 10 avr. 2019 par Utilisateur anonyme

Gèle à chaque touche !

Résolu

Bonjour, je suis découragée ! J'utilise depuis longtemps Thunderbird pour mes courriels et je l'aime bien, je suis habituée. Depuis peu, peut-être de...

12 réponses 1 avr. 2019 par soleil_nuage123
pon48lang50 Thunderbird

Contacts dans groupe

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird. J'ai créé des groupes de contacts. Lorsque je veux transférer un mail vers certains contacts du groupe, je...

7 réponses 29 mars 2019 par baladur13
nolanola Thunderbird

Vider un dossier

Résolu

Re bonjour à tous, Décidément, je suis d'une indécrottable nullité, car avec Thunderbird, je ne sais pas vider le dossier des messages envoyés.(Bon...

8 réponses 21 mars 2019 par nolanola
Yvettegerald Thunderbird

Non réception des messages

Résolu

Bonjour, Depuis ce jour(17 mars) je ne reçois plus de messages -Souvent ce problème m'arrive et un cadre appararaît et me demande mon mot de passe...

11 réponses 18 mars 2019 par Yvettegerald
indochinois Thunderbird

Changer langue thunderbird

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de Mozilla Thunderbird; pouvez-vous m'indiquer les opérations à effecter pour la traduire en fr...

7 réponses 10 mars 2019 par Cmi
alma26 Thunderbird

Problèmes avec thunderbird 60

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à THUNDERBIRD 60 je n'ai plus les icones en haut à droite "Réduire-Agrandir- Fermer". Le menu OUTILS/OPTIONS est vide M...

11 réponses 10 mars 2019 par Cmi
Dannd Thunderbird

Transfert impossible pièces jointes

Résolu

Bonjour* J'ai un PC Windows 10 , une boite mails Mozilla Thunderbird . Lorsque je transfère une ou des pièces jointes ,il m'est bien demandé le for...

8 réponses 5 mars 2019 par Dannd
lefebvredulac Thunderbird

Papier à lettres html

Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne peux plus mettre des papiers à lettre html dans mes courriels Thunderbird? Merci! Michel

5 réponses 3 mars 2019 par lefebvredulac
Coqluche Thunderbird

Dossiers locaux

Résolu

Bonjour, J'avais organisé différents dossiers locaux etils ontdisparus Comment récupérer les dossiers et leurs contenus Merci d'avance

5 réponses 25 févr. 2019 par Utilisateur anonyme
Iino08 Thunderbird

Page écrire thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Thunderbird. Sur la page "écrire", j'ai perdu le bandeau de commande : envoyer, joindre etc. Quelqu'un peut- il me d...

13 réponses 18 févr. 2019 par Pierr10
STEN0611 Thunderbird

Adresse mail impossible à supprimer

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment je peux supprimer dans la barre déroulante qui apparait quand je m'apprête à envoyer un mail, dans Thun...

2 réponses 15 févr. 2019 par dubcek
DUME06 Thunderbird

Fiabilité thunderbird ?

Résolu

Bonjour à vous tous J'ai contacté le forum GMAIL pour un PB de lecture Vidéo (j'ai noté leur réponse dans un précédent message). Mais ils ont égale...

20 réponses 3 févr. 2019 par DUME06
sol Thunderbird

Message en double

Résolu

Bonjour, quand j'envoie un message ,il est toujours en double. Comment faire pour régler ce problème? merci

5 réponses 1 févr. 2019 par renard bleu
keskessai Thunderbird

Corbeille thunderbird disparue

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma corbeille Thunderbird a disparu, si bien que je ne peux plus supprimer de messages, ni de sous-dossiers. J'ai suivi le tutoriel de Moz...

24 janv. 2019 par Keck
jmarion3 Thunderbird

Problème thunderbird

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Je possède 2 PC de bureau identiques (Windows 10-64bits Pro) équipé chacun de Thunderbird avec les mêmes adresses et com...

5 réponses 21 janv. 2019 par jmarion3
perfido Thunderbird

Mes messages ne me parviennent plus

Résolu

Bonjour, en vidant ma corbeille messagerie, ll se trouve que ma messagerie est également vide et qu'aucun message ne me parvient. j'ai supprimé mon ...

2 réponses 13 janv. 2019 par perfido
Nguyenthaonhi Thunderbird

Thunderbird d'envoyer des messages

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus avec Thunderbird d'envoyer des messages. La réception est bonne. A voir également:

2 réponses 12 janv. 2019 par Utilisateur anonyme
mbyrds Thunderbird

Envoi impossible d'emails

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis hier j'ai quelques soucis avec ma messagerie. Je n'ai vraisemblablement touché à rien concernant les réglages de Thund...

1 réponse 11 janv. 2019 par dubcek
Bazar2300 Thunderbird

Thunderbird sous linux

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir TB. Comment lui indiquer l'adresse du profil sans l'ouvrir? Avec mes remerciements et mes salutations.

6 réponses 10 janv. 2019 par Bazar2300
Guilhot Thunderbird

Problème avec le serveur imap sfr.fr

Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai besoin d'aide: depuis quelques semaines je m'arrache les cheveux en venant sur ma boîte Thunderbird: Je commence par avoir ...

14 réponses 10 janv. 2019 par Guilhot
Franoise Thunderbird

Contacts outlook dans thunderbird

Résolu

Ma boite aux lettres outlook ne relevant plus le courrier, j'ai téléchargé thunderbird Je vous remercie de m’indiquer la marche à suivre pour importe...

1 réponse 8 janv. 2019 par Utilisateur anonyme
Yvettegerald Thunderbird

Messages non reçus

Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas régulièrement les messages-Quelquefois ,je clique sur redémarrer et les messages arrivent ou simplement un clic droit sur ...

10 réponses 6 janv. 2019 par dubcek
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 589