Les discussions

Messagerie à moitié bloquée par un virus

Résolu

bonsoir ce matin comme d'habitude j'avais plusieurs pub que j'enlève en demandant de me désinscrire, c'est ce que j'ai fait sauf que l'une de ces pub...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
enailys

Notification d'arrivée de message

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème avec Thunderbird. J'avais Incrédimail mais ce logiciel (qui n'est plus suivi pas s...

28 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
alex

Exporter contacts windows mail vers thunderbird.

Résolu

Bonjour, config>Système d'exploitation Windows 10. Serveur de courrier : Windows mail Comment procéder pour exporter le carnet d'adresses de W...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
baladur13

Je ne peux pas envoyer de messages

Résolu

Bonjour, J'étais chez Free et à la suite d'une panne, France télécom a déclaré qu'ils ne voulaient pas réparer la ligne qui leur appartient et que s...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
kaumune

Supprimer un compte

Résolu

Bonjour Impossible pour moi de supprimer un compte installé sur thunderbird Une aide me sera précieuse Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
PL453s

Thunderbird rame...

Résolu

Bonjour... > Mon sytème d'exploitation: XP Pro Mon serveur de courrier Thunderbird 52.8.1 Depuis une semaine Thunderbird a du mal à rapatrier mes ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Papy Mickey

Mes messages reçus apparaissent puis disparaissent

Résolu

Bonjour, Suite à de nombreuses reprises de vérifications, installation de l`une des dernières versions de Thunderbird, questionnements sur des f...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Pege2304

Envois multiples, comportement en cas d'erreur

Résolu

Bonjour, dans le cas d'envoi vers plusieurs destinataires, il peut arriver que certains reçoivent le message et d'autres pas (erreurs dans l'adresse...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
jeanbern

Smtp free sur box sfr

Résolu

Bonjour, Mon foyer est équipé avec la fibre Red SFR. Tarif low coast mais pas de contact possible avec un technicien. Je travaille avec Thunderbird ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Oldman62

Problème avec la nouvelle version

Résolu

Bonjour, La messagerie thunderbird récupère les messages qui arrivent sur Gmail. Quand je vais sur gmail pour effacer les messages, tout s'efface auss...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jeanbern

Impossibilité d'éteindre mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps,il m'apparaît sur ma messagerie thunderbirdce message"Le compte "***@***" est en cours de traitement-Veuillez attendre la f...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Yvettegerald

Problème de mot de passe principal sous thunderbir

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps thunderbird me demandait le mot de passe principal pour accéder à mes mails, je suis chez free. Maintenant il ne me le de...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Pallasite

Affichage des messages

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs boîtes mail avec Thunderbird ; sur une seule adresse mail je ne peux pas afficher les messages au-delà d'une certaine date e...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
jeanbern

Lecture du html

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon Thunderbird n'est plus capable de lire le html. Enfin je pense que c'est le problème. Pour exemple, voici un mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Envoi emails possible, réception impossible

Résolu

Bonjour, Je travaille depuis toujours avec Thunderbird (là je suis à la version 52.8.0 32 bits) et sous WIN 7 Pro. Tout fonctionnait parfaiteme...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
STEF

Changer langue dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Comment avoir Thunderbird en français sans perdre les messages ? Configuration: Windows / Edge 15.15063

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Poska

Problème de langage avec messagerie thunderbird

Résolu

Bonjour, sur windows 7 Ma messagerie Thunderberd fonctionnait en français jusqu'à présent et récemment elle est passée en anglais sans mon interv...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jmarion3

Imprimer mon carnet d'adresses

Résolu

Bonjour, Sans internet depuis + de deux mois et Free étant incapable de réparer et ne souhaitant pas le faire, je suis donc dans l 'obligation de ch...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
jmarion3

Demande de mot de passe à répétition

Résolu

Bonjour, Ma messagerie Thunderbird s'est mise, voici quelques mois, à réclamer un mot de passe alors que je n'en avais jamais choisi pour ce logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
jmarion3

Thunderbird fichiers ldif

Résolu

Bonsoir, J'ai sur mon bureau 3 fichiers ldif représentant mes 3 carnets d'adresses. Après une méga ré-installation, je voudrais les installer dans Th...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Toto

Messagerie bloquée

Résolu

Mon frère m'envoie des emails style diapo rama, etc, et maintenant ces messages se répètent à l'infini et bloquent les autres messages derrière, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
dubcek

Mot de passe dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux retrouver mon mot de passe quelque part dans Thunderbird? En effet je l'ai changé récemment chez Orange suite à un pirata...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
orpheu48

Importation carnet adresses et dossiers

Résolu

Bonjour, Sur mon ancien PC j'ai WLM et sur mon nouveau Thunderbird. Après création de mon compte, j'ai pu importer tous mes messages, mais pas mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
maminou558

Calendrier thunderbird

Résolu

Bonjour, Dans le calendrier de Thunderbird, lors d'une création d'un événement ou d'une tâche, est il possible de faire un rappel par e-mail. Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
jeanbern

Gestion de flux rss (une source, plusieurs liens)

Résolu

Bonjour toutes et tous ! :) J'aimerais savoir comment gérer les flux RSS d'une source qui catégorise ses articles. Dans mon exemple, l'ONU propose d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Nai

Avg vpn bloque mes mails sortant

Résolu

Bonjour, Ma machine tourne sous W10 64bits La sécurité est assurée par AVG internet security, version pro Je viens d'ajouter AVG VPN et mes mails ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
givert62

Supprimer les mails téléchargés du serveur

Résolu

commment supprime-t-on des mails téléchargés et/ou périmés et inutiles du serveur?

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
franz28

Messagerie avec mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis le 16 novembre 2017 je ne reçois plus de courrier de "***@***" je les ai interrogés ,lls ne comprennent pas-Personne ne comprend-Pouv...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Yvettegerald

Sous dossiers disparus

Résolu

A l'ouverture de Thunderbird version 52.7.0 tous mes sous-dossiers ont disparu. Comment faire pour les réafficher ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
jpzbulonfr

Réactivation thunderbird

Résolu

Bonjour* suite à modification de mon mot de passe Gmail, Thunderbird a été désactivé. Comment dois-je faire pour le réactiver. Merci de votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
jmarion3

Messagerie bloquée

Résolu

Bonjour !! Je plante depuis quelques jours sur un problème de messagerie sous thunderbird Il s'agit de l'adresse mail de mon père. On peut ouvrir l...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Lachieuz54

L'ascenseur de droite a disparu

Résolu

Bonjour. Sur Thunderbird, l'ascenseur de droite a disparu à la suite d'une mauvaise manoeuvre. Comment faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Incapable de recevoir mes messages

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird sur Windows7 et depuis que j'ai changé mon mot de passe hotmail je ne reçois plus de message.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Afficher les images thunderbird 2

Résolu

Bonjour, j'ai thunderbird 2 et j'ai un problème avec les images dans les mails html. Les images ne se telecharge qu'a l'appui du bouton telecharge...

36 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Clistron

Garder les messages supprimés sur le serveur

Résolu

Bonjour a tous et toutes Grace a Thunderbird, je releve et lis mes messages electroniques depuis plusieurs PC . Cependant, si j efface un message dep...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
vieu bison boiteu

Impossible d'enregistrer un mot de passe

Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé la messagerie Mozilla Thunderbird. Impossible d'enregistre mon mot de passe. Voici le message qui apparait : "L’identificatio...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
bleuenn29

Échec de la connexion sécurisée

Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur à l'ouverture : et il m'est impossible d'y remédier. Quand je clique sur le lien "Ou vous pouvez ajouter u...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Larry3406

Pb envoi messages hotmail/outlook depuis tb

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'envoyer des mails depuis mes boîtes hotmail et outlook depuis thunderbird. Par contre, je re...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
VBENBALEUX

Messagerie ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis midi, ma messagerie Thunenbird ne fonctionne plus alors que sfr mail fonctionne ??? Je ne sais pas comment remédier à ce problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
dubcek

Mails qui ne me parviennent pas

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC qui fonctionne avec un abonnement freebox. L'ancien est toujours opérationnel. J'ai configuré ma messagerie . Lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
freetelle

Choisir un compte par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes, est -il possible de choisir un compte par défaut pour envoyer mes messages. Merci de votre aide Cordialement Con...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Guy72

Migration courrier outlook 2003 à thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une cliente qui veut importer, sa messagerie d'une ancienne adresse mail qui n'existe plus et qui tournait sur Outlook ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
kaumune

Mise en forme des textes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une aide pour résoudre le problème suivant : je rédige un courrier avec Word 2000, un logiciel qui me convient malgré son...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
camoin12

Suppression des message inactive

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé la dernière version Béta de Thunderbird, je n'arrive plus à supprimer aucun message. Par contre, les autres acti...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
iluminador

Comment récupérer les adresses email d'un dossier

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer les adresses email d'un dossier dans thunderbird 52.5. 2 existe t'il un petit logiciel pour le faire, car j'en a...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
renard bleu

Carnet d'adresses

Résolu

Bonjour, comment transférer la liste des adresses sur la page "écrire" dans une marge latérale, sur w 10. merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
jeanbern

Apparence de thunderbird

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de télécharger des thèmes pour Thunderbird. Voici le message que j'obtiens : " la galerie des photos ne peut pa...

Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jmarion3

Adresse email ne répond pas

Résolu

on peut dire que je n'ai pas de problème global concernant tous mes échanges,mais UNE EXCEPTION; je viens de vérifier l'adresse (de mon correspondant)...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MPMP10

Impossible d'importer mes contacts dans thunderbird

Résolu

Bonjour. J'essaie en vain d'exporter la liste de mes contacts de Windows Live Mail vers Thunderbird. Le fichier extrait de WLM est bien au format .csv...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
kaumune

Courriel "thunderbird"

Résolu

Bonjour, dans mon courriel, j'avais ouvert un autre fichier "qui était commandes" ce soir, j'attendais un courriel, et j'ai cliqué 2 fois sur "comman...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
soleil4057
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 575