Les discussions
Messagerie à moitié bloquée par un virus
Résolubonsoir ce matin comme d'habitude j'avais plusieurs pub que j'enlève en demandant de me désinscrire, c'est ce que j'ai fait sauf que l'une de ces pub...
Notification d'arrivée de message
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème avec Thunderbird. J'avais Incrédimail mais ce logiciel (qui n'est plus suivi pas s...
Exporter contacts windows mail vers thunderbird.
RésoluBonjour, config>Système d'exploitation Windows 10. Serveur de courrier : Windows mail Comment procéder pour exporter le carnet d'adresses de W...
Je ne peux pas envoyer de messages
RésoluBonjour, J'étais chez Free et à la suite d'une panne, France télécom a déclaré qu'ils ne voulaient pas réparer la ligne qui leur appartient et que s...
Supprimer un compte
RésoluBonjour Impossible pour moi de supprimer un compte installé sur thunderbird Une aide me sera précieuse Merci
Thunderbird rame...
RésoluBonjour... > Mon sytème d'exploitation: XP Pro Mon serveur de courrier Thunderbird 52.8.1 Depuis une semaine Thunderbird a du mal à rapatrier mes ...
Mes messages reçus apparaissent puis disparaissent
RésoluBonjour, Suite à de nombreuses reprises de vérifications, installation de l`une des dernières versions de Thunderbird, questionnements sur des f...
Envois multiples, comportement en cas d'erreur
RésoluBonjour, dans le cas d'envoi vers plusieurs destinataires, il peut arriver que certains reçoivent le message et d'autres pas (erreurs dans l'adresse...
Smtp free sur box sfr
RésoluBonjour, Mon foyer est équipé avec la fibre Red SFR. Tarif low coast mais pas de contact possible avec un technicien. Je travaille avec Thunderbird ...
Problème avec la nouvelle version
RésoluBonjour, La messagerie thunderbird récupère les messages qui arrivent sur Gmail. Quand je vais sur gmail pour effacer les messages, tout s'efface auss...
Impossibilité d'éteindre mozilla thunderbird
RésoluBonjour, Depuis longtemps,il m'apparaît sur ma messagerie thunderbirdce message"Le compte "***@***" est en cours de traitement-Veuillez attendre la f...
Problème de mot de passe principal sous thunderbir
RésoluBonjour, Depuis longtemps thunderbird me demandait le mot de passe principal pour accéder à mes mails, je suis chez free. Maintenant il ne me le de...
Affichage des messages
RésoluBonjour, J'ai plusieurs boîtes mail avec Thunderbird ; sur une seule adresse mail je ne peux pas afficher les messages au-delà d'une certaine date e...
Lecture du html
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon Thunderbird n'est plus capable de lire le html. Enfin je pense que c'est le problème. Pour exemple, voici un mai...
Envoi emails possible, réception impossible
RésoluBonjour, Je travaille depuis toujours avec Thunderbird (là je suis à la version 52.8.0 32 bits) et sous WIN 7 Pro. Tout fonctionnait parfaiteme...
Changer langue dans thunderbird
RésoluBonjour, Comment avoir Thunderbird en français sans perdre les messages ? Configuration: Windows / Edge 15.15063
Problème de langage avec messagerie thunderbird
RésoluBonjour, sur windows 7 Ma messagerie Thunderberd fonctionnait en français jusqu'à présent et récemment elle est passée en anglais sans mon interv...
Imprimer mon carnet d'adresses
RésoluBonjour, Sans internet depuis + de deux mois et Free étant incapable de réparer et ne souhaitant pas le faire, je suis donc dans l 'obligation de ch...
Demande de mot de passe à répétition
RésoluBonjour, Ma messagerie Thunderbird s'est mise, voici quelques mois, à réclamer un mot de passe alors que je n'en avais jamais choisi pour ce logiciel...
Thunderbird fichiers ldif
RésoluBonsoir, J'ai sur mon bureau 3 fichiers ldif représentant mes 3 carnets d'adresses. Après une méga ré-installation, je voudrais les installer dans Th...
Messagerie bloquée
RésoluMon frère m'envoie des emails style diapo rama, etc, et maintenant ces messages se répètent à l'infini et bloquent les autres messages derrière, j'ai...
Mot de passe dans thunderbird
RésoluBonjour, Est-ce que je peux retrouver mon mot de passe quelque part dans Thunderbird? En effet je l'ai changé récemment chez Orange suite à un pirata...
Importation carnet adresses et dossiers
RésoluBonjour, Sur mon ancien PC j'ai WLM et sur mon nouveau Thunderbird. Après création de mon compte, j'ai pu importer tous mes messages, mais pas mon...
Calendrier thunderbird
RésoluBonjour, Dans le calendrier de Thunderbird, lors d'une création d'un événement ou d'une tâche, est il possible de faire un rappel par e-mail. Cordi...
Gestion de flux rss (une source, plusieurs liens)
RésoluBonjour toutes et tous ! :) J'aimerais savoir comment gérer les flux RSS d'une source qui catégorise ses articles. Dans mon exemple, l'ONU propose d...
Avg vpn bloque mes mails sortant
RésoluBonjour, Ma machine tourne sous W10 64bits La sécurité est assurée par AVG internet security, version pro Je viens d'ajouter AVG VPN et mes mails ...
Supprimer les mails téléchargés du serveur
Résolucommment supprime-t-on des mails téléchargés et/ou périmés et inutiles du serveur?
Messagerie avec mozilla thunderbird
RésoluBonjour, Depuis le 16 novembre 2017 je ne reçois plus de courrier de "***@***" je les ai interrogés ,lls ne comprennent pas-Personne ne comprend-Pouv...
Sous dossiers disparus
RésoluA l'ouverture de Thunderbird version 52.7.0 tous mes sous-dossiers ont disparu. Comment faire pour les réafficher ? Merci
Réactivation thunderbird
RésoluBonjour* suite à modification de mon mot de passe Gmail, Thunderbird a été désactivé. Comment dois-je faire pour le réactiver. Merci de votre aid...
Messagerie bloquée
RésoluBonjour !! Je plante depuis quelques jours sur un problème de messagerie sous thunderbird Il s'agit de l'adresse mail de mon père. On peut ouvrir l...
L'ascenseur de droite a disparu
RésoluBonjour. Sur Thunderbird, l'ascenseur de droite a disparu à la suite d'une mauvaise manoeuvre. Comment faire ? Merci
Incapable de recevoir mes messages
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird sur Windows7 et depuis que j'ai changé mon mot de passe hotmail je ne reçois plus de message.
Afficher les images thunderbird 2
RésoluBonjour, j'ai thunderbird 2 et j'ai un problème avec les images dans les mails html. Les images ne se telecharge qu'a l'appui du bouton telecharge...
Garder les messages supprimés sur le serveur
RésoluBonjour a tous et toutes Grace a Thunderbird, je releve et lis mes messages electroniques depuis plusieurs PC . Cependant, si j efface un message dep...
Impossible d'enregistrer un mot de passe
RésoluBonjour. J'ai téléchargé la messagerie Mozilla Thunderbird. Impossible d'enregistre mon mot de passe. Voici le message qui apparait : "L’identificatio...
Échec de la connexion sécurisée
RésoluBonjour, J'ai ce message d'erreur à l'ouverture : et il m'est impossible d'y remédier. Quand je clique sur le lien "Ou vous pouvez ajouter u...
Pb envoi messages hotmail/outlook depuis tb
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'envoyer des mails depuis mes boîtes hotmail et outlook depuis thunderbird. Par contre, je re...
Messagerie ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis midi, ma messagerie Thunenbird ne fonctionne plus alors que sfr mail fonctionne ??? Je ne sais pas comment remédier à ce problème. ...
Mails qui ne me parviennent pas
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC qui fonctionne avec un abonnement freebox. L'ancien est toujours opérationnel. J'ai configuré ma messagerie . Lorsqu...
Choisir un compte par défaut
RésoluBonjour, J'ai deux comptes, est -il possible de choisir un compte par défaut pour envoyer mes messages. Merci de votre aide Cordialement Con...
Migration courrier outlook 2003 à thunderbird
RésoluBonjour, J'ai actuellement une cliente qui veut importer, sa messagerie d'une ancienne adresse mail qui n'existe plus et qui tournait sur Outlook ...
Mise en forme des textes
RésoluBonjour, Je souhaiterais une aide pour résoudre le problème suivant : je rédige un courrier avec Word 2000, un logiciel qui me convient malgré son...
Suppression des message inactive
RésoluBonjour, depuis que j'ai téléchargé la dernière version Béta de Thunderbird, je n'arrive plus à supprimer aucun message. Par contre, les autres acti...
Comment récupérer les adresses email d'un dossier
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer les adresses email d'un dossier dans thunderbird 52.5. 2 existe t'il un petit logiciel pour le faire, car j'en a...
Carnet d'adresses
RésoluBonjour, comment transférer la liste des adresses sur la page "écrire" dans une marge latérale, sur w 10. merci pour vos réponses.
Apparence de thunderbird
Résolu/FerméBonjour, Je suis dans l'impossibilité de télécharger des thèmes pour Thunderbird. Voici le message que j'obtiens : " la galerie des photos ne peut pa...
Adresse email ne répond pas
Résoluon peut dire que je n'ai pas de problème global concernant tous mes échanges,mais UNE EXCEPTION; je viens de vérifier l'adresse (de mon correspondant)...
Impossible d'importer mes contacts dans thunderbird
RésoluBonjour. J'essaie en vain d'exporter la liste de mes contacts de Windows Live Mail vers Thunderbird. Le fichier extrait de WLM est bien au format .csv...
Courriel "thunderbird"
RésoluBonjour, dans mon courriel, j'avais ouvert un autre fichier "qui était commandes" ce soir, j'attendais un courriel, et j'ai cliqué 2 fois sur "comman...