Les discussions

Problème thunderbird

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Je possède 2 PC de bureau identiques (Windows 10-64bits Pro) équipé chacun de Thunderbird avec les mêmes adresses et com...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
jmarion3

Mes messages ne me parviennent plus

 Résolu

Bonjour, en vidant ma corbeille messagerie, ll se trouve que ma messagerie est également vide et qu'aucun message ne me parvient. j'ai supprimé mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
perfido

Thunderbird d'envoyer des messages

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus avec Thunderbird d'envoyer des messages. La réception est bonne. A voir également:

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Envoi impossible d'emails

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis hier j'ai quelques soucis avec ma messagerie. Je n'ai vraisemblablement touché à rien concernant les réglages de Thund...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
dubcek

Thunderbird sous linux

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir TB. Comment lui indiquer l'adresse du profil sans l'ouvrir? Avec mes remerciements et mes salutations.

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Bazar2300

Problème avec le serveur imap sfr.fr

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai besoin d'aide: depuis quelques semaines je m'arrache les cheveux en venant sur ma boîte Thunderbird: Je commence par avoir ...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Guilhot

Contacts outlook dans thunderbird

 Résolu

Ma boite aux lettres outlook ne relevant plus le courrier, j'ai téléchargé thunderbird Je vous remercie de m’indiquer la marche à suivre pour importe...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Messages non reçus

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas régulièrement les messages-Quelquefois ,je clique sur redémarrer et les messages arrivent ou simplement un clic droit sur ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
dubcek

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Petit soucis avec ma messagerie depuis ma migration sous Win10, pour un PC. A l'ouverture de Thunderbird, mon mot de passe m'est demandé :...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
oscar

Tb pour android

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire qu'il n'y a pas de version pour utilisation sutr Android, c'est bien dommage Alorsse que faire...? merci

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
FGNico

Récupérer les adresses mail de message envoyés

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerai recuperer les adresses mail de messages que j'ai envoyé pour les mettre dans une liste de diffusion.. Est-ce que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Exportation des adresses dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai posté un message intitulé "Questions diverses" auquel il m'a été répondu très efficacement et qui, donc, est résolu. Je m'adresse à...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
bpautal

Je n'arrive plus a ouvrir mon dossier " courriers envoyés"

 Résolu

Depuis quelques temps je n'arrive plus a ouvrir mon dossier " courrier envoyés" dans thunderbird- Des que je clic sur " messages envoyes" pour retr...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Questions diverses

 Résolu

Bonjour, J'aurais quelques questions à vous poser concernant Thunderbird. J'utilisais, auparavant, Incrédimail mais celui-ci ne fonctionne plus o...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
bpautal

Comment installer la messagerie 'thunderbird" sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer "Thunderbird" sur mon pc. N'étant un virtuose de l'informatique, j'ai peur de faire une bêtisse. Alors, pourriez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
el.ninio

Mes messages envoyé s affiche en double

 Résolu

Bonjour, lorsque j'envoie un message, quand je vais dans element envoyés, ces derniers sont affichés 2 fois. par contre les destinataire le recoive...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perdus tous mes comptes e mails

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je viens vers vous car pour une raison que j'ignore, alors que je vais régulièrement consulter mes courriels sur Thunderbir...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Pierr10

Carnet d'adresses

 Résolu

Bonjour, Cela fait pratiquement un mois que j'utilise la messagerie "Thunderbird" et j'en suis ravi. Mais cependant il y a une chose que je ne comp...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
madmyke

Problème bisarre accent é

 Résolu

Salut à tous, J'ai un truc bisarre qui se passe , et ce Uniquement dans TDB Mon prénom Émilie demande un accent sur le E . en faisant ALT+144 j'ob...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
jeanbern

Thinderbird ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin ma messagerie ne s'ouvre plus, j'ai une fenêtre qui s'ouvre " Thunderbird a cessé de fonctionner" avec Rech...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
re,

Quelques explications.

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que j'ai installé et utilise "Thunderbird". J'ai programmé mes adresses et lorsque je clique sur le premier é...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lancer thunderbird au démarrage de w 10

 Résolu

Bonjour, Comment faire si w10 l'autorise, rien trouvé sur le web. Merci pour votre réponse. Configuration: Windows / Edge 17.17134

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
kocardi29

Code accès d'un compte

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté par le fait que, subitement, je dois recomposer mon code accès au site Orange à chaque fois que j'ouvre Thunderbird. Pourtant...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
mil.f

Dossiers locaux

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs comptes mails dans mozilla thunderbird. Avant de supprimer quelques comptes que je n'utilise plus, je voudrais être sûr ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
GREGORYLION

Publpostage créé sous word et envoyé pat thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai compris comment créer le publipostage sous word à partir d'un fichier d'adresse sous excel. Mon problème j'ai 3 adresses de messa...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
bg62

Thunderbird et ses corbeilles ...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ... et même aux autres. Soucis récurent avec le logiciel de messagerie Thunderbird … A peu près une fois par jour, au l...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transferts du carnet d'adresse

 Résolu

Bonjours à tous, Comment procéder pour transférer mes carnets d'adresses Thunderbird vers la boite mail orange. D'avance merci

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Adaptation de la messagerie à mon système xp

 Résolu

Bonjour, Après téléchargement de la dernière version de Thunderbird, j'obtiens le message "windows 7 et supérieure"... alors qu'il est indiqué qu'...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Onglet "envoyer" inactif

 Résolu

Bonjour, je viens de perdre l'onglet "envoyer". IL est visible mais inactif. Que puis-je faire ? merci de votre aide. Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
jeanbern

Moteur de recherche bing

 Résolu

Bonsoir C'est quoi ce moteur de recherche par défaut qui apparait dans les options de thunderbird. Merci à toute personne qui pourra me donner une...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
yclik

Emails frauduleux, spams ....

 Résolu

Bonjour, J'ai ma boîte mail Thunderbird recevant les emails de ma boîte Free/Zimbra, ceux de ma boîte Gmail, et une troisième adresse directement s...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
mimolette31

Lien allant sur explorer

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur qui est équipé avec Windows10. Je travaille avec Mozilla Firefox et Thunderbird. Lorque j'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
MPMP10

Langage pack français et lightning désactivés

 Résolu

Bonjour, depuis une récente mise à jour les modules langage pack français et lightning sont "disabled". Comment utiliser Thunderbird en français ave...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
ThetaClic

Modification de la police dans messagerie

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier la police dans mes messages envoyés dans thunderbird J'ai parcouru différents tutos ici en suivant cette procé...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Robert772

Thunderbird versus firefox

 Résolu

Bonjour les amis j'ai un souci depuis un moment j'utilise thunderbird 52.9.1 (32bits). et firefox 62.0.3 (64 bits) windows 7 64bits comme je dis...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Surn@ge@nt44

Impossible d'installer thunderbird (boite mail)

 Résolu

Bonsoir Madame, Monsieur, je suis sous Windows 7 service pack 1 Mon ancien PC vista a planté, j'ai migré vers un PC Windows 7 J'utilisais Outl...

32 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Perdito

Notations ou publications facebook.

 Résolu

Bonjour Messieurs, Voici mon problème : Comment empêcher les publications ou les notifications de facebook d'arriver dans ma boite mail. Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
madmyke

Plus de messages site orange avec thunderbird

 Résolu

Bonjour depuis ce matin, je ne peux plus relever mes messages pourtant présents sur le site de messagerie Orange avec Thunderbird On me dit zero...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
jmarion3

Sécurité connexion messagerie

 Résolu

Salut à tous, Il y a quelques jours, plus de réception de mails, j'ai cherché ce qui bloquait et j'ai essayé de supprimer la sécurité de connexion ss...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
azerty

Certificat pop.orange révoqué ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie TB à savoir que je ne peux récupérer les mails de mes différentes boîtes depuis orange. Mon antivirus...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
jmarion3

Mon tb ne vas plus chercher mes messages sur orang

 Résolu

Bjr à tous, J'ai un souci..Comme expliqué dans le titre, depuis deux jours mes messages restent sur orange, alors qu'à l'ouverture de tb, ils arriva...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
renard bleu

Supprimer ou modifier une adresse email

 Résolu

Bonjour et bon dimanche ! Avec Thunderbird est ce que un aimable internaute pourrait me dire comment avec cette messagerie il est possible de mod...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
janotmartine1

Suppressio mail sur serveur du fai après effaçage

 Résolu

bonjour, Mon fournisseur d’accès Internet est Orange. Je viens de prendre comme messagerie Thunderbird. Mon problème est le suivant, pour ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
reouve381

Images dans la liste des messages de tb

 Résolu

Bonjour, depuis une récente mise à jour de mon système d'exploitation ( mise à niveau vers Ubuntu 18.04) certains des mails de la liste des messages...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
jeanbern

Perte de messages

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai constaté une perte de messages importante au point de bloquer ma messagerie. En utilisant ImapSize pour vérifier...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
JMP

Impossible de recevoir des mails...

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre je ne peux plus recevoir de mails depuis que je suis passé chez Bouygues Telecom. J'ai une boite mail free. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Emilienternet

Thèmes thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer un thème (image) sur Thunderbird : lorsque je vais dans le catalogue et que je choisis un thème à installer sur ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jmarion3

Migration de orange vers thunderbird

 Résolu

Bonsoir je voudrais ne plus utiliser le web mail orange mais thunderbird par défaut puis je toujours conserver mon adresse mail orange avec thunderb...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Pierrecastor

Envoi mail en différé

 Résolu

Bonjour, je pars en vacances le 22 aout, je voudrais envoyer un mail à un groupe de 2_ aout, j'ai compris qu'il fallait que je télécharge un fich...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Alma

Mot de passe

 Résolu

bonjour, je n'ai plus accès à ma boite mail qui se trouve bloquée. J'avais l'habitude de l'ouvrir sans mot de passe Orange m'a dit qu'ils avaient rac...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
bazfile
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 529