Les discussions

indochinois Thunderbird

Lettres trop petites

Résolu

Bonjour, depuis une mise à jour, je reçois des mails en toutes petites lettres presque illisibles, pouvez-vous m'aider à agrandir celles ci. Par ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Pierr10
meca Thunderbird

Thunderbird s'ouvre deux fois

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird et depuis aujourd'hui, il s'ouvre en double quand je le mets en route. Que dois-je faire pour remédier à ce problè...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Klerete
duduche Thunderbird

Menu envoyer et piece jointe

Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird] et j'ai perdu le bouton envoi du courrier; comment puis je le récupérer. et l'option piece jointe Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Utilisateur anonyme
segur06 Thunderbird

Transformer un carnet d'adresses

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et j'ai perdu le logiciel de messagerie WLM qui a été remplacé par Thunderbird J'ai deux problèmes: importer mon ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
segur06
philozof Thunderbird

Thunderbird lecture caractères avec accents

Résolu/Fermé

bonjour à tous j'ai un pb avec ma messagerie thunderbird. dans certains messages reçus les caractères accentués ex: "èéç... sont remplacés par d'a...

Dernière réponse le 19 août 2019 par
jazz6153
papinnoupapou Thunderbird

Envoi de pièces jointes

Résolu

Bonjour. Je possède Mozilla Thunderbird et à ce jour je ne peux plus envoyer de pièces jointes. Quand je sélectionne des photos et que je fais envoye...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
papinnoupapou
tesa77 Thunderbird

Recuperer mails disparus

Résolu

bonjour, j utilise Thunderbird pour récupérer mes mails SFR et HOTMAIL. Ce weekend , j ai fait un peu de ménage sur le site SFR car ils me disaient ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
tesa77
Papylm78 Thunderbird

Défaut de connexion au serveur

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis très longtemps sans problème. Mais aujourd'hui ma messagerie ne réussit pas à se connecter au serveur, j'ai le ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
glg29
dede0984 Thunderbird

Dans thunderbird où vont les messages archivés ?

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird en permanence, mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Lorsque après avoir lu un message je clique sur "archiver", où va...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
dede0984
le meruvien Thunderbird

Suis-je bête ou thunderbird deconne??

Résolu

Bonjour, Dans les propriétés de la barre d'outils personnelle de Thunderbird, j'ai fait glisser l'option "indésirable" sur la barre d'outil, elle ap...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Utilisateur anonyme
pon48lang50 Thunderbird

Envoi pps très lent sur thunderbird

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours l'envoi d'un PPS, même de 5mo, met au moins 3 mn avant de partir. Cela devient fatiguant de patienter à ce point. Avan...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
pon48lang50
Magicien13005 Thunderbird

Tranfert tb sous win 8.1 vers tb sous mageia

Résolu

Bonjour, Un dual boot étant apparemment impossible sous Win 8.1, je suis contraint d’utiliser 2 ordis, un sous W 8.1, l'autre sous Mageia 5. Comm...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Zo Thunderbird

Deux fenetres à l'ouverture de thunderbird

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre Thunderbird, au lieu qu'une seule fenêtre s'ouvre, j'en ai deux. C'est sous Linux, comment réparer ce problème ? Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Zo
Basique_83 Thunderbird

Problème synchronisation imap avec thunderbird

Résolu

Mise à jour 25 07 2019 à 11h45 Le service IMAP avec Thunderbird semble rétabli. Miracle ou correction ? Pour combien de temps ? ------------- ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
soleil_nuage123 Thunderbird

Dossier complet (avec fichiers) supprimé

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé un dossier complet dans mon courriel Thunderbird qui contenait 59 courriels. Je l'ai supprimé car il apparaissait en double ! J...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
madmyke

Un courriel à plusieurs destinataires

Résolu

Bonjour, j'écris ma question ici, sous Thunderbird mais ça pourrait être général. Une à deux fois par mois je dois envoyer un courriel à une trentain...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
dubcek
Rondeau44 Thunderbird

Les liens ne fonctionnent pas....

Résolu

Bonjour. J'utilise Thunderbird comme client de messagerie. Depuis peu, aucun lien contenu dans les messages reçus ne fonctionne. J'ai beau cliquer, mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Rondeau44
forestier39 Thunderbird

Accès messagerie supprimée

Résolu

Bonjour, Sur mon pc de bureau, ma messagerie est Thunderbird avec Orange et Gmail ( j'ai windows 7) je viens d'acheter un pc portable avec windows 1...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Pierr10
cath Thunderbird

Version 45.8 de thunderbird

Résolu

bonjour Ou puis je trouver la version 45.8 de thunderbird à télécharger? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
dubcek
Chris-des-Joncs Thunderbird

Problème d'accents dans les messages envoyés

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, les messages que j'envoie avec Thunderbird parviennent à leur destinataire sans les caractères accentués (ils sont remplacés ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChristiandeBXL
Bucheron19500 Thunderbird

Problème : ouverture et fermeture en développé

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis je travail avec TB depuis plus de 10 ans et le phénomène est apparu deepuis 15 jours environ. Aussi bien sous W7 que W...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
dubcek
Sloubi58 Thunderbird

Thunderbird et les mots de passe

Résolu

Bonjour le forum, je suis au prises avec une difficultés liée à ma messagerie Thunbderbird (Version 60.7.0 (32 bits)) Je disposes de plusieurs boî...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
TT_4849 Thunderbird

Transfert des mails d'orange vers thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, le transfert des mails ORANGE sur une de mes messageries ne se fait plus : j'obtiens "erreur avec le compte, saisi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
tetamoillon Thunderbird

Problème de connexion box sfr.

Résolu

Bonjour, peut on envoyer une seul est unique photo avec Thunderbird par mail par le réseau poste (sfr)? cela fait 20 minutes que le message a une seu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
tetamoillon
janpypy Thunderbird

Perte de "envoyer"

Résolu

Bonjour , j'ai tout essayé depuis deux heures , sans succès , les différentes manipulations . La case "envoyer" apparait mais reste en "transparence" ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
janpypy
claire.s34 Thunderbird

Récupérer carnet d'adresse thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et aimerais récupérer mon carnet d'adresse Thunderbird, je fais comment? Merci! Claire

29 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Gil
krockuss Thunderbird

Problème mot de passe sur thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie depuis Thunderbird. Du jour au lendemain et sans aucune rais...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
krockuss
mlab_2906 Thunderbird

Mes messages apparaissent puis disparaissent

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs comptes mail free accessibles avec thunderbird. Du jour au lendemain, tous les messages contenant une pièce jointe apparais...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
RESTANQUE Thunderbird

Comment paramétrer thunberbird ?

Résolu

bonjour, vous m'avez conseillé d'installer la messagie thunderbird mais arrivé à l'adresse mail et le mot de passe cela ne fonctionne pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
RESTANQUE
thorion Thunderbird

Inserer

Résolu

Bonjour, Dans la barre j'ai : fichiers, édition, affichage, aller à , messages, événements et tâches, outils , ? mais pas d' "insérer" Comm...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
thorion

Dossier manquant

Résolu

Bonjour, j'ai la version Thunderbird 60.6.1. Je sais que j'ai créé un dossier avec 2 courriels en gras dedans. Ce dossier est visible de mon cellula...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
soleil_nuage123
Lellandais Thunderbird

J'ai perdu le dossier "archives"

Résolu

Bonjour, 1) Je possède un compte neuf.fr et 3 comptes hotmail. Depuis deux jours, je recevais des messages sur les comptes hotmail mais je ne pouvais...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Lellandais
schala Thunderbird

Plus possible transfèrer message

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip?La case envoyer n'apparait plus pour tranfèrer un message.Que faire. Merci .

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gèle à chaque touche !

Résolu

Bonjour, je suis découragée ! J'utilise depuis longtemps Thunderbird pour mes courriels et je l'aime bien, je suis habituée. Depuis peu, peut-être de...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
soleil_nuage123
pon48lang50 Thunderbird

Contacts dans groupe

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird. J'ai créé des groupes de contacts. Lorsque je veux transférer un mail vers certains contacts du groupe, je...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
baladur13
nolanola Thunderbird

Vider un dossier

Résolu

Re bonjour à tous, Décidément, je suis d'une indécrottable nullité, car avec Thunderbird, je ne sais pas vider le dossier des messages envoyés.(Bon...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
nolanola
Yvettegerald Thunderbird

Non réception des messages

Résolu

Bonjour, Depuis ce jour(17 mars) je ne reçois plus de messages -Souvent ce problème m'arrive et un cadre appararaît et me demande mon mot de passe...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Yvettegerald
indochinois Thunderbird

Changer langue thunderbird

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de Mozilla Thunderbird; pouvez-vous m'indiquer les opérations à effecter pour la traduire en fr...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Cmi
alma26 Thunderbird

Problèmes avec thunderbird 60

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à THUNDERBIRD 60 je n'ai plus les icones en haut à droite "Réduire-Agrandir- Fermer". Le menu OUTILS/OPTIONS est vide M...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Cmi
Dannd Thunderbird

Transfert impossible pièces jointes

Résolu

Bonjour* J'ai un PC Windows 10 , une boite mails Mozilla Thunderbird . Lorsque je transfère une ou des pièces jointes ,il m'est bien demandé le for...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Dannd
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 588