Les discussions
Contenu courriel qui change pour caractères
RésoluBonjour, je tente d'avoir de l'aide pour ce problème que j'ai régulièrement. J'ai fait des recherches et je ne trouve pas. Je reçois un courriel avec...
Problème dossiers unifiés
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Thunderbird version 102.2.0 (32 bits) je rencontre quelques problèmes d'affichage de mes emails dans le do...
Je ne reçois plus mes courriers dans thunderbird
RésoluBonjour, j'ai eu ce message (l’expéditeur a utilisé mon compte mail) ALARME - Je vous ai pirate et je vous ai vole des informations et une photo je ...
Dossier 'messages envoyés' sous thunderbird vide
RésoluBonjour, Mon dossier "envoyés" est absolument vide sous thunderbird Sur le webmail, il y a bien tous les messages envoyés, et mon appli Android ...
Thunderbird - erreur d'accès fichier "sent"
RésoluBonjour, Depuis le début de la semaine, lorsque j'envoie un message sur Thunderbird, un message d’erreur apparait : "Votre message a été correctement...
Transfert dé mail avec thunderbird
RésoluBonjour ! Transférer un mail avec l'ancienne version de thunderbird était trés simple.....mais comment faire avec la dernière version 102.1......?? ...
Rècupérer thunderbird si passage à windows 10
RésoluBonjour à tous . Mon fils a un ordinateur laissé par l' ancien gérant de son restaurant . Cet ordinateur est toujours sur Windows 7 et comme vous l...
Thunderbird ne démarre plus.
RésoluBonjour, j'ai été obligé de désinstaller et de réinstaller Thunderbird de mon nouvel ordi windows 11. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais, même a...
Lecture eml thunderbird par defaut
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à obtenir dans la fenêtre (ci-dessous) pour l'ouverture d'un fichier EML d' avoir Thunderbird (par défaut) et non M...
Thunderbird profil / pc formaté
RésoluBonjour, J'avais une sauvegarde d'une boite mail sur Thunderbird que j'avais installé dans mes profils. Malheureusement j'ai dû formaté mon pc et su...
Discussions non groupées pour tous les dossiers
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordinateur portable, maintenant sur Windows 11 et j'installe à nouveau Thunderbird. Je l'utilise depuis des années. Me...
Thunderbird triage e-mails correspondants et dates
RésoluBonjour à tous les CCM 'S Membres, J'utilise Thunderbird pour l'envois de nombreux et importants E-mails, envoyés et reçus depuis 2018 à un Avocat ...
Thunderbird, saisie de textes aux possibilités limitées
RésoluBonjour, Thunderbird est d'accès aisé, tellement simple que les faibles possibilités de saisie du texte sont quelquefois frustrantes. La version inst...
Suppression de compte sur thunderbird
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer définitivement l'un des comptes (une adresse mail que je n'utilise plus) sur THUNDERBIRD MOZILLA. En supprimant ce ...
Impossible d'accéder au contenu distant dans un message
RésoluBonjour, Mon épouse dispose d'un macbook pro sous Monterey et de Thunderbird 91.11.0 Depuis quelques temps elle n'accède plus au contenu distant ...
Dictionnaire des synonymes pour mozilla
RésoluBonjour, Mozilla propose un dictionnaire qui signale les fautes et permet de corriger les textes saisis, dans Thunderbird par exemple, mais existe-t-...
Problème d'impression de l'agenda thunderbird
RésoluBonjour, Quand j'imprime mon agenda mensuel, je n'ai que les cadres, pas le contenu des cases (descriptifs des événements) L'aperçu avant impressi...
Problème de langue
RésoluBonjour, suite à une mise à jour le Français a été modifié en Anglais dans Mozilla thunderbird comment faire pour revenir au FRançais ? cordialeme...
Mélange de imap et pop3 en messagerie
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières. Sur mon adresse mail professionnel, j'arrive bientôt a saturation de mon espace dédié (j'ai beau faire du ména...
Mails reçus dans thunderbird ne s'ouvrent plus par double cl
RésoluBonsoir, Depuis deux jours, mes mails reçus dans Thunderbird ne s'ouvrent plus par double clic. Il me faut utiliser le clic droit pour ensuite sélec...
Accès 2 messageries
RésoluBonjour, j'utilises 2 messageries qui accèdent à la même boite aux lettres chez Free: - Thunderbird (Windows 10) - Mail (iPhone IOS) comment les c...
Problème dates anniversaire
RésoluBonjour, Sous une ancienne version j'avais une extension "ThunderbirthDay" depuis les versions récentes je ne plus avoir de rappel (ce dernier cherc...
Réinstallation win10 et thunderbird
RésoluBonjour, Mon ancienne installation comprenait Thunderbird sur mon disque C et tous les mails, agenda et autres dans un répertoire du disque D. Sui...
Thunderbird : transfert de profil
RésoluBonjour, J'ai déplacé mon profil sur un disque différent de C. Pas de problème de fonctionnement de TB. MAIS, ce profil n'est pas mis à jour avec l...
Configuration de thunderbird
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai abandonné Thunderbird depuis déjà quelques temps, aujourd'hui je décide de l'utiliser à nouveau mais problème !!! Mon...
Échec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr
RésoluBonjour, Mon FAI est Orange que je n'aime pas utiliser...mais depuis hier je ne peux plus me connecter à ma messagerie Thunderbird . J'ai le mes...
Thunderbird mal configuré
RésoluBonjour, J'avais déjà posté un message dans ce sens mais comme il n'est pas très clair, je dois en poster un autre. Par contre je ne sais pas comme...
Comment supprimer une adresse mail
RésoluBonjour, Je reçois de temps en temps des spams sur une ancienne adresse mail que je n'utilise plus depuis plus de 10 ans. Cette adresse ne figure pa...
Thunderbird calé sur une corbeille
RésoluBonjour, Thunderbird ne s'ouvre plus sur le courrier entrant , mais sur la corbeille d'un des comptes. Je ne peux pas fermer cette corbeille car ...
Comment utiliser un message enregistré comme modèle ?
RésoluBonjour, La question est dans le titre du sujet. Dans Thunderbird, j'ai enregistré un message comme Modèle. Comment faire pour récupérer ce modèle...
Disparition du dossier indésirablesthunderbird
RésoluBonjour, pouvez_vous m'aider à retrouver le dossier indésirables qui a disparu. Par avance, je vous remercie
3 colonnes dans thunderrbird
RésoluBonjour. Débutant en informatique j'utilise Thunderbird comme compte de messagerie. En changeant d'ordi et en télécharger le logiciel, il apparait dés...
Comment puis-je récupérer le bouton écrire dans thunderbid
RésoluBonjour, J'ai perdu le bouton écrire dans Thunderbid et j'ai du mal à envoyer un mail obligée de changer de boite mail pour pouvoir le faire. ...
Thunderbird ne rlève plus les courriels au lancement
RésoluBonjour, Depuis quelques temps bien que la case relever les messages au lancement soit cochée dans les paramètres serveur, les messages ne sont plus...
Serveur sortant smtp.free.fr et thunderbird 3
RésoluBonjour, Je peux lire mon mail via thunderbird 3.1, mais pas en envoyer j'ai le message suivant: Une erreur est survenue lors de l'envoi du cour...
Carnet d'adresse thunderbird
Résolu/FerméBonjour, Suite à la panne de mon ordi fixe je n'ai plus le carnet d'adresse] (les svg dont je dispos sont incomplètes) mais j'ai accès au DD de l'an...
Plus accès au mail gmail, passage par google obligatoire
RésoluBonjour, Depuis ce jour, je dois passer par GOOGLE. Est ce une nouveauté, ou encore un paramètre bricolé par GOOGLE. Par contre, je les ai sur m...
Modification du mot de passe dans thunderbird
RésoluBonjour, Je dois impérativement modifier le mot de passe de mon adresse mail dans Thunderbird. J'ai regardé dans ce forum et dans d'autres forums, il...
Ouverture thundirbird sur "corbeille"
RésoluBonjour à toutes et tous, Thunderbird s'ouvre sur la page"corbeille alors qu'avant il s'ouvrait sur la page"nouveaux messages"(courrier entrant). Ma...
Texte incohérent
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours, un texte incohérent apparait dans les mails envoyés par Thunderbird: �Q��a���_�G/��}���D@p�h�
Récupérer mes contacts
Résolubonsoir suite au crash windows de mon disque dur j ai acheté un nouveau disque dur avec windows 10 tout propre j ai accès a l ancien disque dur ...
Options de thunderbird
RésoluBonjour, j'utilise Thunderbird pour récupérer mes messages. Lorsque j'ouvre une pièce jointe, un message m'indique : "Les paramètres peuvent être m...
Consulter les courriers indésirables dans thunderbird
RésoluBonjour, N'ayant pas de dossier "spams" dans ma messagerie Thunderbird je ne trouve pas comment consulter mes courriers indésirables Merci d'avance...
Échec de la connexion
RésoluBonjour, Depuis ce jour 26/10, je ne peux plus ni envoyer ni recevoir mes mails J'ai le message Echec de la connexion depuis le serveur Imap sfr....
Comment supprimer dossier archives
RésoluBonsoir, J'ai voulu créer un dossier archive(cf flèche rouge) . Je souhaite le supprimer . Il a été facile de le créer mais le supprimer impossi...
Thunderbird - réorganiser les comptes
RésoluSalut à tous. J'utilise Thunderbird pour gérer mes 15 comptes mails perso et pros. Aujourd'hui, les comptes apparaissent dans l'ordre chronologi...
Thunderbird ne trouve pas le dossier de profile après une installation
RésoluBonjour, après une mise à jour de Win 10, Thunderbird ne conservait pas les mots de passe ce qui était fastidieux. Après plusieurs essais et tent...
Mise à jour thunderbird
RésoluBonjour, dans la config du serveur SMTP il y a des erreurs comment faire pour remettre tout en ordre?? si je prends l'option désinstaller réins...
Page d'accueil thunderbird perdue sous windows 10
RésoluBonjour, la page d''accueil comportant les menus File, options, Aide etc. a disparue comment la retrouver ? d'avance merci de votre aide Aladin17
Le texte des messages n'apparaissent plus en bas...
RésoluBonjour, D'un seul coup le texte en dessous de mes messages a disparu. F8 permet de les faire apparaître à droite mais ça ne me convient pas du...