Les discussions

Mails reçus dans thunderbird ne s'ouvrent plus par double cl

 Résolu

Bonsoir, Depuis deux jours, mes mails reçus dans Thunderbird ne s'ouvrent plus par double clic. Il me faut utiliser le clic droit pour ensuite sélec...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
ccmvigean

Accès 2 messageries

 Résolu

Bonjour, j'utilises 2 messageries qui accèdent à la même boite aux lettres chez Free: - Thunderbird (Windows 10) - Mail (iPhone IOS) comment les c...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Pierr10

Problème dates anniversaire

 Résolu

Bonjour, Sous une ancienne version j'avais une extension "ThunderbirthDay" depuis les versions récentes je ne plus avoir de rappel (ce dernier cherc...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
jmarion3

Réinstallation win10 et thunderbird

 Résolu

Bonjour, Mon ancienne installation comprenait Thunderbird sur mon disque C et tous les mails, agenda et autres dans un répertoire du disque D. Sui...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
brucine

Thunderbird : transfert de profil

 Résolu

Bonjour, J'ai déplacé mon profil sur un disque différent de C. Pas de problème de fonctionnement de TB. MAIS, ce profil n'est pas mis à jour avec l...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Redbart

Configuration de thunderbird

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai abandonné Thunderbird depuis déjà quelques temps, aujourd'hui je décide de l'utiliser à nouveau mais problème !!! Mon...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Droopy-76

Échec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr

 Résolu

Bonjour, Mon FAI est Orange que je n'aime pas utiliser...mais depuis hier je ne peux plus me connecter à ma messagerie Thunderbird . J'ai le mes...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
brucine

Thunderbird mal configuré

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté un message dans ce sens mais comme il n'est pas très clair, je dois en poster un autre. Par contre je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Roby12850

Comment supprimer une adresse mail

 Résolu

Bonjour, Je reçois de temps en temps des spams sur une ancienne adresse mail que je n'utilise plus depuis plus de 10 ans. Cette adresse ne figure pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird calé sur une corbeille

 Résolu

Bonjour, Thunderbird ne s'ouvre plus sur le courrier entrant , mais sur la corbeille d'un des comptes. Je ne peux pas fermer cette corbeille car ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Superpat

Comment utiliser un message enregistré comme modèle ?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre du sujet. Dans Thunderbird, j'ai enregistré un message comme Modèle. Comment faire pour récupérer ce modèle...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Roby12850

Disparition du dossier indésirablesthunderbird

 Résolu

Bonjour, pouvez_vous m'aider à retrouver le dossier indésirables qui a disparu. Par avance, je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Oiseau

3 colonnes dans thunderrbird

 Résolu

Bonjour. Débutant en informatique j'utilise Thunderbird comme compte de messagerie. En changeant d'ordi et en télécharger le logiciel, il apparait dés...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
bleuenn29

Comment puis-je récupérer le bouton écrire dans thunderbid

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le bouton écrire dans Thunderbid et j'ai du mal à envoyer un mail obligée de changer de boite mail pour pouvoir le faire. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Redbart

Thunderbird ne rlève plus les courriels au lancement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps bien que la case relever les messages au lancement soit cochée dans les paramètres serveur, les messages ne sont plus...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
C59G

Serveur sortant smtp.free.fr et thunderbird 3

 Résolu

Bonjour, Je peux lire mon mail via thunderbird 3.1, mais pas en envoyer j'ai le message suivant: Une erreur est survenue lors de l'envoi du cour...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
lousss84

Carnet d'adresse thunderbird

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à la panne de mon ordi fixe je n'ai plus le carnet d'adresse] (les svg dont je dispos sont incomplètes) mais j'ai accès au DD de l'an...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Redbart

Plus accès au mail gmail, passage par google obligatoire

 Résolu

Bonjour, Depuis ce jour, je dois passer par GOOGLE. Est ce une nouveauté, ou encore un paramètre bricolé par GOOGLE. Par contre, je les ai sur m...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Modification du mot de passe dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je dois impérativement modifier le mot de passe de mon adresse mail dans Thunderbird. J'ai regardé dans ce forum et dans d'autres forums, il...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
alain_1949

Ouverture thundirbird sur "corbeille"

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Thunderbird s'ouvre sur la page"corbeille alors qu'avant il s'ouvrait sur la page"nouveaux messages"(courrier entrant). Ma...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
jeanclaude88

Texte incohérent

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, un texte incohérent apparait dans les mails envoyés par Thunderbird: �Q��a���_�G/��}���D@p�h�

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
NEOPHYTE4

Récupérer mes contacts

 Résolu

bonsoir suite au crash windows de mon disque dur j ai acheté un nouveau disque dur avec windows 10 tout propre j ai accès a l ancien disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
do39200

Options de thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'utilise Thunderbird pour récupérer mes messages. Lorsque j'ouvre une pièce jointe, un message m'indique : "Les paramètres peuvent être m...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Roby12850

Consulter les courriers indésirables dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas de dossier "spams" dans ma messagerie Thunderbird je ne trouve pas comment consulter mes courriers indésirables Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
isma2011

Échec de la connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis ce jour 26/10, je ne peux plus ni envoyer ni recevoir mes mails J'ai le message Echec de la connexion depuis le serveur Imap sfr....

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
brucine

Comment supprimer dossier archives

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu créer un dossier archive(cf flèche rouge) . Je souhaite le supprimer . Il a été facile de le créer mais le supprimer impossi...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
tacruejedonnemonblaze

Thunderbird - réorganiser les comptes

 Résolu

Salut à tous. J'utilise Thunderbird pour gérer mes 15 comptes mails perso et pros. Aujourd'hui, les comptes apparaissent dans l'ordre chronologi...

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
SaturneCatherine

Thunderbird ne trouve pas le dossier de profile après une installation

 Résolu

Bonjour, après une mise à jour de Win 10, Thunderbird ne conservait pas les mots de passe ce qui était fastidieux. Après plusieurs essais et tent...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
procole

Mise à jour thunderbird

 Résolu

Bonjour, dans la config du serveur SMTP il y a des erreurs comment faire pour remettre tout en ordre?? si je prends l'option désinstaller réins...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
victor08

Page d'accueil thunderbird perdue sous windows 10

 Résolu

Bonjour, la page d''accueil comportant les menus File, options, Aide etc. a disparue comment la retrouver ? d'avance merci de votre aide Aladin17

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
jmarion3

Le texte des messages n'apparaissent plus en bas...

 Résolu

Bonjour, D'un seul coup le texte en dessous de mes messages a disparu. F8 permet de les faire apparaître à droite mais ça ne me convient pas du...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

L’onglet éléments envoyés a disparu

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous SVP m’aider ?? Je n’ai plus accès aux messages envoyés ; L’onglet éléments envoyés a disparu même quand je clique sur message e...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
KIMCHIGA

Ds thunderbird comment déplacer une adresse email de la position 5 à la 1 (une)

 Résolu

Bonjour, Dans THUNDERBIRD, j'ai 5 adresses EMAILS, cependant, la plus importante se trouve à la cinquième position. Je souhaiterai la posi...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Retenir le mot de passe

 Résolu

Bonjour j'utilise depuis longtemps Thunderbird , j'ai crée plusieurs adresses mails dont j'ai choisi de retenir le mot de passe pour ne pas avoir a l...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Notifications

 Résolu

Bonjour, Je suis avec W10 / FAI Free / messagerie Free transférée sur Thunderbird. Je reçois très souvent la notification : Les paramètres du compt...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Ds thunderbird tous les e-mails entrant finissent dans le répertoire spam

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis des mois; cependant et je ne sais pas pour qu'elle raison, tous les Emails que je m'envois à moi-même, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer un dossier et problèmes d' adresses de messageries

 Résolu

Bonsoir, J' ai 3 comptes de messageries et il apparait les 2 autres dans chacune ! Pour la suppression des dossiers j' ai ce problème qui est s...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Labrado7

Importer des fichiers eml

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne trouve pas d' extension pour importer ces fichiers qui sont dans un dossier quelqu' un pourrait-il m' en indiquer une ?...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Labrado7

Ouvrir les liens dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, ,Depuis quelques jours il m’est impossible de lire les articles de presse sur Thunderbird. J’ai chaque fois le même message : Ce lien doi...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Jac34

Messages disparus

 Résolu

Bonjour, Ce jour, en fin de matinée, la plupart des messages 2021 de mes boîtes mail ont disparus. Comment les retrouver ?

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Apparition d'une icône "cadenas" sur mon adresse

 Résolu

Bonjour, un cadenas est apparu sur ma messagerie au regard de mon adresse mail sur l'enveloppe ( en haut à gauche de l'écran)-----à quoi cela corres...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Mamicette

Importer mes données outlook 2016 vers thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'envisage de quitter Office 365 pour des applications opensource, gratuites. Je commence par étudier la gestion des mails, à cet égard, j'...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pour android 5.0 thunderbird ?

 Résolu

Bonjour, j'ai Thunderbird sur mon pc Windows 7 car Outlook.com était bloqué..Je ne parviens pas à l'installet sur mon note 3 androïd 5 Merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Nanar

Quid des mails reçus et envoyés avec une adresse mail et un compte supprimés?

 Résolu

Bonjour J'ai résilié ma box et mon FAI a en conséquence résilié six mois après mon compte de messagerie bbox; je me retrouve donc maintenant av...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
kaumune

Messages en attente: impossible de les voir, ni de les envoyer

 Résolu

Bonjour du lundi, 1) au démarrage de Thunderbird (TB) j'ai un message "voulez-vous envoyer les messages en attente?" 2) je ne sais plus de quoi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
madmyke

Bingo ! ça marche

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci dubcek, ça marche !

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile

Mot de passe principal de thunderbird

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour Window 20h2 du 21-04 je lance thunderbird. il m'est demandé le mot de passe principal ???? Je n'ai jamais configuré...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Pirrolet

Thunderbird crée des adresses e-mail en "double"

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps Thunderbird me joue des tours. En fait c'est sans doute le fait de hacker(s): J'ai, depuis longtemps plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Redbart

Thunderbird carnet adresses hs

 Résolu

Bonjour, je suis passé d'une version Beta à la version courante 78.10.1 (64 bits). Avant le passage j'ai sauvegardé le profil TB. désormais, le...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Redbart

Message non spam

 Résolu

Bonjour, Comment indiquer que l'expéditeur n'est pas spam. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
PAPI5931
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 529