Les discussions

Gigaset a605h

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un téléphone fixe 3 combinés GIGASET A 605 H  Le problème il ne sonne pas lors d'un appel extérieur;  J'appelle normalement, Le r...

24 réponses Dernière réponse le 14 mars par
baladur13

Fixe alcatel f860 bloqué en langue étrangère

 Résolu

Bonjour. Impossible le mettre en Français mon Alcatel F860 acheté hier. C.est une langue étrangère que je ne connais pas. Comment dois-je faire, je dé...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Barbara

Alcatel f860 voice

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un alcatel F860.. Je n arrive pas à trouver comment insérer les piles ds le combiné... La notice ne dit rien la dessus...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
LILI

Etoile ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour* je viens d acheter un telephone duo philips D2302W. Tout fonctionne a merveille sauf la touche etoile lorsque j appuie dessus le telephone ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
nyx

Yealink t58w pro et pc

 Résolu

est ce possible et comment utiliser son pc pour charger l'annuaire  d'un  yealink t 58 w pro? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
BoBot

Téléphone sans fil philips d455 affiche insisponible

 Résolu

Bonjour, depuis une mise à jour de la boite vocale plus moyen de téléphoner. Le combiné affiche "indisponible".Que faire?

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Huggy40

Gigaset a605 a duo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le gigaset A605 A duo avec le socle répondeur. Après avoir personnalisé l'annonce du répondeur, j'ai tenté de faire un essai : o...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Annie

Convertisseur dialgizmo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite raccorder mon convertisseur dialgizmo sur ma bbox pour mon téléphone à cadran. Pouvez-vous m'expliquer comment faire j'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Ludo

Reveil en pleine nuit par 12 sonnerie à minuit

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon telephone gigaset A400A se met à sonner 12 fois en pleine nuit à Minuit pile pouvez vous me dire la façon de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Fafoue

Connecter a distance

 Résolu

Bonjour,  je veux savoir si je peux me connecter depuis ma maison sachant que mon abonnement mensuel est expiré, avec la ligne du bureau de travail e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Abderezak

Impossible faire sonner alcatel 860 voice duo

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon téléphone fixe Alcatel F860 Voice Duo ne sonnait plus. Quand les gens appellent, ils tombent tout de su...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
baladur13

Téléphone fixe

 Résolu

 J'aimerais supprimer la liste de mes appels sur un téléphone Alcatel Duo f685. Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
MPMP10

Appels reçus figurent toujours sur l'écran

 Résolu

Bonjour, comment effacer de l'écran les nouveaux appels reçus sur un ALCATEL XL 385

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
ZOE

Numéro inconnu

 Résolu

Bonjour j’ai reçu un appel ( appel fixe ) & quand j’ai rappeler 2 minutes après on me dit que ce numéro n’est pas attribué alors que je venais de rece...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
brupala

Décharge rapide des piles

 Résolu

Bonsoir, Quelles sont les caractéristiques des 2 piles rechargeables d'un téléphone fixe Siemens Gigaset AS28H ? Quelle est la durée de vie moyenne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
BP74

Tél sans fil qui ne fonctionne pas lorsque l'on "décroche"

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone d'intérieur, sans fils, avec une base et deux satellites. La marque est GIGASET S67H pour la base, et S850 HX pour ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
baladur13

Répondeur ne fonctionne pas sur alcatel xl585 duo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone Alcatel xl585 duo et je ne parviens pas à mettre en marche le répondeur enregistreur. Celui-ci ne prend pas les ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
BP60

Problème "appui long #" sur gigaset a420

 Résolu

Bonjour, Sur l'un de mes combinés Gigaset A420, j'ai sur l'écran, en haut à gauche, une sorte de clé qui s'est intercalée entre l'indicateur de ré...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
gioe

As 690 h ecran reste allumé

 Résolu

Bonjour, l'écran du trio AS690H que je viens d'acheter reste toujours allumé pourquoi ?

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Papi

Téléphone fixe sans internet

 Résolu

Bonjour à tous je souhaite savoir si il est possible d'avoir le téléphone fixe à la maison sans avoir accès à internet

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
pierre

Problème de sonnerie téléphone fixe gigaset

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau téléphone depuis 3 semaines qui fonctionne pratiquement bien sauf qu'il ne sonne pas lorsque ma sœur m'appelle.  J'ai conta...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
brupala

Connecter gigaset 3000 sur base gigaset as690a

 Résolu

Bonjour, J'avais des téléphones siemens gigaset 3000. J'ai été obligé des changer pour un gigaset AS690 A mais il me reste un poste gigaset 3000 micr...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
baladur13

Téléphone soléa 350c doro matra

 Résolu

Bonjour, je viens de bloquer mon téléphone soléa 350C. Je n'ai pas de mode d'emploi. Je ne peux plus téléphoner mais par contre les appels peuvent en...

30 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Alias

Dect message impossible" au décroché

 Résolu

Bonjour, Sur un ensemble trois postes DECT,  je peux parfaitement appeler,  mais sur les appels entrants, au décrochage  le message  "impossible"  s'...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
baladur13

Appel de: 00 00 00 00 00

 Résolu

Bonjour, Je reçois des appels sur mon fixe de ce n°, parfois sans personne parfois avec un message en anglais! Canular ou arnaque? Merci -- la...

65 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
youderman

Retrouver un appelle sur alcatel lucent 4029

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut retrouver un liste d'appelle sur ce type de téléphone car un client m'a appeler et impossible de le rappele...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
baladur13

Tel gigaset a605h

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la liste des appels entrants GIGASET A605H. Merci à vous si vous détenez la solution de me la communiquer. Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
siu-serge

"base" clignote sur mon fixe gigaset a170 h

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone fixe affiche le mot "Base" qui clignote. Si j'appelle mon numéro fixe avec mon mobile, j'entends bien les bips d'appel ...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
baladur13

Téléphone swiss voice xtra 2155

 Résolu

Bonjour à tous,  le téléphone de Maman reçoit les appels téléphoniques sans sonnerie. L'écran s'allume, affiche le numéro d'appel mais sans sonner. J...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
baladur13

Bonjour comment taper la touche + sur un clavier de telephone

 Résolu

Bonjour, comment taper + sur un clavier de telephone

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
baladur13

Souci technique avec tel fixe philips xl490

 Résolu

Bonjour, Mon tel fixe PHILIPS XL490 fonctionne très bien depuis 6 ans, aucun problème particulier détecté. Depuis une semaine, je continue de recevoi...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Redbart

L'écran reste toujours éclairé

 Résolu

Bonjour,j'ai un téléphone gigaset A700H l'écran ne s'éteint jamais y a t-il un réglage merci

26 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Atrax

Gigaset a420 : à l'écran "base" clignote

 Résolu

Bonjour, sans raison apparente mon tel gigaset A420 fait apparaitre a l'ecran base qui clignote? que faire? Configuration: Windows 7 / Chr...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
MPxT

Gigaset c455 bloqué

 Résolu

Bonjour, Affichage clignotant "inscrire SVP" : comment en sortir ? Ligne fixe avec 2 combinés gigaset C455 connectés avec l'interphone de l'immeuble ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Annie

Téléphonie fixe - fonctionnement

 Résolu

" Qui veut faire quelque chose trouve un moyen ; qui ne veut rien faire trouve une excuse ". " Avant de blâmer autrui, examinez-vous "

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
baladur13

Alcatel f860 bis

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas, sur la notice, la fonction ou touche "bis" pour rappeler sans arrêt un numéro: par exemple une administration ou autre numé...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Capuccine

Plus de connexions sur un téléphone fixe sans box

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède 2 lignes différentes de téléphone fixes, sans fil mais non DUO, une sur box sfr qui vient de passer à la fibre et 1seconde ...

25 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
brupala

Impossible de taper les lettres sur mon téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone fixe est un Gigaset  AL 117 A,  Jusqu'à présent je faisais le transfert d'appel du fixe vers mon portable lorsque je m'absenta...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
claudie43

Telephone fixe gigaset

 Résolu

Bonjour* je ne peux plus téléphoner un message s'affiche BASE que dois-je faire ? Merci de votre réponse

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Fanchon

Dépannage téléphone fixe plus utilisable

 Résolu

J'ai un LOGICOM  comme tel fixe, ce matin, je suis restée en ligne 45 minutes avec le SAMU, et depuis, malgré que j'ai de la batterie et que mon tel n...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
baladur13

Telephone fixe alcatel duo f 860

 Résolu

Bonjour, J'ai un telephone  fixe alcatel  F860 DUO, je ne peux plus  intercepter les communications sur mon deuxième téléphone. Je vous remercie si ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
baladur13

Tél gigaset duo a 605 h transfert répertoire entre les combinés

 Résolu

Bonjour, Comment transférer un répertoire complet de T1 àT2. Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Baltard

Panasonic pas de son pendant un appel

 Résolu

Bonjour j'ai un téléphone fixe Panasonic relier à ma box. Je peux émettre et recevoir des appels, J'entends la composition du numéro que j'appelle ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
baladur13

Impossible d'appeler avec mon téléphone fixe gigaset c620 a

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone fixe Gigaset C620 A Je reçois les appels, mais je ne peux plus appeler. Bouygues me dit que depuis le 28/12/21 il ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Nad22

Pas de son dans le combiné gigaset cl660a

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Gigaset CL660 avec répondeur. Problème : je n'entends pas mes interlocuteurs dans le combiné. Comment faire pour y rem...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
baladur13

Langue sur telephone fixe

 Résolu

je viens d installer un télèphone duo ALCATEL CALL BLOCK comment mettre la langue française sur l écran. Merci 

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
baladur13

Harcelement téléphonique: changement de numéro orange.

 Résolu

Bonjour. Comme beaucoup, je pense, je suis harcelé sur mon téléphone fixe. Quand je dis harcelé, ça veut dire, en ce moment, un appel toutes les 2 he...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
loisou17

Problème de choix sur serveur vocal interactif

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de téléphone fixe, et j'ai un alcatel 880 avec écran. J'ai 2 questions : - j'ai vu qu'il y a dans les paramètres mode...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
baladur13

Téléphonie fixe et bloqueur de n° indésirable

 Résolu

Bonjour, J'en ai assez des démarchages commerciaux et Bloctel semble ne servir à rien. La box de SFR ne permet que de bloquer 10 N° à mon grand regr...

24 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
jag72

Mon tel versatis xl 350 clignote cercle bleu sans cesse

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 BONJOUR je vois qu' il y a un conseil Alcatel ? ,, si vous pouvie...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Palou
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 499