Forum telephonie fixe - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 500
  • Résolues
  • téléphonie fixe - fonctionnement Résolu

" Qui veut faire quelque chose trouve un moyen ; qui ne veut rien faire trouve une excuse ". " Avant de blâmer autrui, examinez-vous "

tanteelise | Dernière réponse : baladur13 23 mai
    18 réponses
  • Alcatel f860 bis Résolu

Bonjour, je ne trouve pas, sur la notice, la fonction ou touche "bis" pour rappeler sans arrêt un numéro: par exemple une administration ou autre numé...

phal46 | Dernière réponse : Capuccine 07 mai
    7 réponses
  • Plus de connexions sur un téléphone fixe sans box Résolu

Bonjour, Voilà je possède 2 lignes différentes de téléphone fixes, sans fil mais non DUO, une sur box sfr qui vient de passer à la fibre et 1seconde ...

svoboda | Dernière réponse : brupala 03 mai
    25 réponses
  • Impossible de taper les lettres sur mon téléphone fixe Résolu

Bonjour, Mon téléphone fixe est un Gigaset  AL 117 A,  Jusqu'à présent je faisais le transfert d'appel du fixe vers mon portable lorsque je m'absenta...

claudie43 | Dernière réponse : claudie43 01 mai
    8 réponses
  • telephone fixe gigaset Résolu/Fermé

Bonjour* je ne peux plus téléphoner un message s'affiche BASE que dois-je faire ? Merci de votre réponse

jung | Dernière réponse : Fanchon 19 avril
    14 réponses
  • Dépannage téléphone fixe plus utilisable Résolu

J'ai un LOGICOM  comme tel fixe, ce matin, je suis restée en ligne 45 minutes avec le SAMU, et depuis, malgré que j'ai de la batterie et que mon tel n...

MAMOU45300 | Dernière réponse : baladur13 17 avril
    8 réponses
  • telephone fixe alcatel duo F 860 Résolu

Bonjour, J'ai un telephone  fixe alcatel  F860 DUO, je ne peux plus  intercepter les communications sur mon deuxième téléphone. Je vous remercie si ...

lisar1 | Dernière réponse : baladur13 04 avril
    7 réponses
  • Tél Gigaset duo A 605 H transfert répertoire entre les combinés Résolu/Fermé

Bonjour, Comment transférer un répertoire complet de T1 àT2. Merci

Annie | Dernière réponse : Baltard 27 mars
    4 réponses
  • Panasonic pas de son pendant un appel Résolu

Bonjour j'ai un téléphone fixe Panasonic relier à ma box. Je peux émettre et recevoir des appels, J'entends la composition du numéro que j'appelle ...

Sohaib94 | Dernière réponse : baladur13 01 mars
    1 réponse
  • Impossible d'appeler avec mon téléphone fixe Gigaset C620 A Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un téléphone fixe Gigaset C620 A Je reçois les appels, mais je ne peux plus appeler. Bouygues me dit que depuis le 28/12/21 il ...

Midou | Dernière réponse : Nad22 28 févr.
    11 réponses
  • Pas de son dans le combiné Gigaset CL660A Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Gigaset CL660 avec répondeur. Problème : je n'entends pas mes interlocuteurs dans le combiné. Comment faire pour y rem...

Laura | Dernière réponse : baladur13 23 févr.
    3 réponses
  • Langue sur telephone fixe Résolu

je viens d installer un télèphone duo ALCATEL CALL BLOCK comment mettre la langue française sur l écran. Merci 

hecaro22 | Dernière réponse : baladur13 19 févr.
    5 réponses
  • Harcelement téléphonique: changement de numéro Orange. Résolu

Bonjour. Comme beaucoup, je pense, je suis harcelé sur mon téléphone fixe. Quand je dis harcelé, ça veut dire, en ce moment, un appel toutes les 2 he...

Samdelta | Dernière réponse : loisou17 19 févr.
    5 réponses
  • Problème de choix sur serveur vocal interactif Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de téléphone fixe, et j'ai un alcatel 880 avec écran. J'ai 2 questions : - j'ai vu qu'il y a dans les paramètres mode...

maryleg | Dernière réponse : baladur13 02 févr.
    9 réponses
  • Téléphonie fixe et bloqueur de N° indésirable Résolu

Bonjour, J'en ai assez des démarchages commerciaux et Bloctel semble ne servir à rien. La box de SFR ne permet que de bloquer 10 N° à mon grand regr...

jag72 | Dernière réponse : jag72 31 janv.
    24 réponses
  • Alcatel f860 voice Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d acheter un alcatel F860.. Je n arrive pas à trouver comment insérer les piles ds le combiné... La notice ne dit rien la dessus...

Gigi | Dernière réponse : baladur13 30 janv.
    5 réponses
  • mon tel versatis xl 350 clignote cercle bleu sans cesse Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 BONJOUR je vois qu' il y a un conseil Alcatel ? ,, si vous pouvie...

flashlook | Dernière réponse : Palou 27 janv.
    14 réponses
  • "Base" clignote sur mon fixe Gigaset A170 H Résolu/Fermé

Bonjour, Mon téléphone fixe affiche le mot "Base" qui clignote. Si j'appelle mon numéro fixe avec mon mobile, j'entends bien les bips d'appel ...

Royuela | Dernière réponse : baladur13 21 janv.
    14 réponses
  • Comment retirer le transfert d'appel sur un ALCATEL VERSATIS F20 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Nous avons mis un transfert d'appel sur notre mobile depuis un ALCATEL VERSATIS F200 mais nous n'arrivons plus à le retirer et ne ret...

Lyde77 | Dernière réponse : Pierrette 21 janv.
    9 réponses
  • suppression appel pour ALCATEL LX Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment supprimer l'appel reçu pendant mon absence. Tél fixe est ALCATEL LX575 DUO. Le mode d'emploi n'est pas clair surtou...

2petitsfils | Dernière réponse : baladur13 15 janv.
    6 réponses
  • Impossible faire sonner Alcatel 860 Voice Duo Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon téléphone fixe Alcatel F860 Voice Duo ne sonnait plus. Quand les gens appellent, ils tombent tout de su...

mariehelene94 | Dernière réponse : baladur13 01 janv.
    11 réponses
  • Panasonic KG-TG6821FR Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté en France un téléphone numérique sans fil avec répondeur KX-TG6821FR Panasonic. Or, je vis en Grèce. Tout fonctionne parfaitemen...

paraxenos | Dernière réponse : baladur13 27 déc. 2022
    4 réponses
  • Fixe Alcatel F860 bloqué en langue étrangère Résolu

Bonjour. Impossible le mettre en Français mon Alcatel F860 acheté hier. C.est une langue étrangère que je ne connais pas. Comment dois-je faire, je dé...

Christine_1827 | Dernière réponse : Fred 24 déc. 2022
    12 réponses
  • alcatel repondeur qui ne fonctionne pas XL575 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un alctatel voice duo xl575 spécifiquement pour le répondeur et celui-ci ne marche pas , j'ai beau laisser des messages vocaux , ...

maminova | Dernière réponse : Chepar92 23 déc. 2022
    7 réponses
  • supprimer un N° de tél sur un tél fixe Logicom Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer défintiivement des numéros sur mon tél Logicom Mais si j'ai bien compris, il faut aller sur les touches PLUS, EFF...

MORITZ | Dernière réponse : MORITZ 19 déc. 2022
    10 réponses
  • Alcatel f860 : Menu > Répertoire et Journal inactifs Résolu

Bonjour, En effet, une fois cliqué sur la touche Menu, je clique sur Répertoire, rien du tout, ne pouvant enregistré un numéro et nom, ça explique pl...

Nadege_64 | Dernière réponse : Nadege_64 11 déc. 2022
    15 réponses
  • associer DECT à ma nouvelle Box Résolu

Bonjour à vous tous. j'ai changé d'opérateur en passant de Free à Bouygues. Pas de souci avec la TV, (c'est même mieux qu'avant, ni avec Internet, c...

Fredbrie | Dernière réponse : baladur13 1 déc. 2022
    6 réponses
  • gigaset a540a trio Résolu

Bonjour, Certains correspondants sont basculés systématiquement sur le répondeur. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

crazycow | Dernière réponse : baladur13 20 nov. 2022
    4 réponses
  • Gigaset AS690h plus d'appel entrant ni sortant Résolu

Bonjour, Nous possédons un trio GIGASET AS690H. Un poste (le n° 3) ne permet plus de recevoir ni de donner des appels. Après l'avoir pris de son socl...

Pat5867 | Dernière réponse : baladur13 16 nov. 2022
    3 réponses
  • Téléphone fixe, la ligne se coupe Résolu

Bonjour, sur un téléphone fixe Panasonic TX TGH720 fr, lorsque que je suis en ligne avec une personne tout va bien sauf que si quelqu'un essaie de m'a...

Madclo | Dernière réponse : Madclo 15 nov. 2022
    4 réponses
  • Comment mettre en service le répondeur sur gigaset C575A duo Résolu

impossible de le mettre en service.Il me demande de régler l heure ?? Merci de vos réponses. LGF

rodan | Dernière réponse : baladur13 14 nov. 2022
    9 réponses
  • comment changer l'heure (ce 30/10/2022) sur un ALCATEL F680 Résolu

Bonjour, comment changer l'heure (ce 30/10/2022) sur un ALCATEL F680 VOICE TRIO ? pas d'accès à "Paramètres" ou "configurer"

BIESSY | Dernière réponse : baladur13 31 oct. 2022
    6 réponses
  • Reveil sur gigaset duo. Comment le desactiver Résolu/Fermé

Bonjour, Mon réveil sonne en pleine nuit. Comment le désactiver car j'ai égaré le mode d'emploi? Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

tigro34 | Dernière réponse : Alyssiane 29 oct. 2022
    16 réponses
  • 1 nv appel reçu Résolu

Bonjour, J'arrive pas à effacer le message écrit sur le téléphone quand on m'a appelé quand je suis pas là. 1 NV APPEL quand il y en a plusieurs j'ar...

Michel | Dernière réponse : baladur13 28 oct. 2022
    5 réponses
  • Intervertir le combiné Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone logicom 2 combinés es possible de renommer le combiné 2 en combine 1 si oui comment faire ? Merci

Martine | Dernière réponse : Martine 28 oct. 2022
    7 réponses
  • le combiné affiche ANNULE ! Résolu/Fermé

Bonjour, L'écran du combiné affiche ANNULE ! l'icône d'antenne a disparu, le téléphone ne sonne plus et je ne trouve pas le moyen d'enlever le mot A...

SUAREZ | Dernière réponse : VOLCANE 22 oct. 2022
    6 réponses
  • Ajout d un deuxième combiné Photodect295 Résolu

Bonjour, je profite cette question ouverte j ai le même appareil Amplidect 295 et malgré mes efforts impossible d ajouter un combiné supplémentaire P...

Olivier | Dernière réponse : baladur13 21 oct. 2022
    3 réponses
  • sonnerie teléphone fixe désactivée Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai désactivé la sonnerie de mon telephone fixe Siemens Gigaset AS28H. COMMENT FAIRE pour rétablir la sonnerie s'il vous plait. Merci d'a...

cloclo1946 | Dernière réponse : sebansimone 30 sept. 2022
    11 réponses
  • Amplifier le signal DECT Résolu

Bonjour  J’ai un DECT Gigast A420  je voudrais amplifier le signal pour que l’autre combiné qui est dans mon atelier reçoit le signal de la base  A...

Labas76 | Dernière réponse : MPMP10 18 sept. 2022
    3 réponses
  • Téléphone fixe et messagerie Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone fixe Gigaset AS 690. L'appareil sonne correctement lors des appels externes, mais en cas de non réponse (si je suis a...

Argoss | Dernière réponse : Redbart 15 sept. 2022
    3 réponses
  • reveil en pleine nuit par 12 sonnerie à minuit Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plusieurs jours mon telephone gigaset A400A se met à sonner 12 fois en pleine nuit à Minuit pile pouvez vous me dire la façon de ...

LUNE14370 | Dernière réponse : thanh 4 sept. 2022
    3 réponses
  • Téléphone Alcatel F685 duo indique OCCUPÉ Résolu

Bonjour Mon téléphone fixe Alcatel F685 duo indique OCCUPÉ losque j'appelle, mais je reçois bien les appels, j'ai coupé et remis ma box ,mais toujour...

jj61250 | Dernière réponse : baladur13 4 sept. 2022
    3 réponses
  • Gigaset A400 - liste appel reçus Résolu/Fermé

Bonjour, Mon trio A400 est en service depuis un certain temps sur ma ligne fixe FT. Malgré maintes relectures de la notice (pas très claire) je ne s...

astum | Dernière réponse : laithier 26 août 2022
    31 réponses
  • Pas enregistré le bon pays ... Résolu

Bonjour, en initialisant mon téléphone sweet voice Epur j'ai mal encontreusement appuyé sur allemand au lieu de français à présent je ne sais plus quo...

Sauve | Dernière réponse : baladur13 18 août 2022
    7 réponses
  • Répondeur Panasonic KX-TGK220FR plein Résolu

Bonjour, Comment vider la mémoire pleine de mon répondeur Panasonic KX-TGK220FR ? Merci de votre aide

CH | Dernière réponse : Ch 18 août 2022
    4 réponses
  • GIGASET A420 écran noir Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un trio de marque gigaset A420, seulement celui qui se met à la base fonctionne très bien, mais malheureusement pour les deux autres...

PACO | Dernière réponse : PaulC 17 août 2022
    24 réponses
  • Problème appairage entre Livebox 5, Gigaset AS-405 Résolu

Bonjour à tous, Avant de commencer l'explication de mon problème, il faut savoir que tout fonctionnait très bien, mais j'ai l'impression que les prob...

Ollam | Dernière réponse : baladur13 15 août 2022
    10 réponses
  • Achat d'un téléphone fixe Résolu

Bonjour Pouvez-vous me conseiller pour l'achat d'un bon tél. fixe, TRIO, compatible avec ma box NB6 Évolution de SFR ? J'ai regardé un peu sur inter...

mom31 | Dernière réponse : mom31 15 août 2022
    5 réponses
  • Notice en Français du tél fixe Motorola C1001LB+ Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe Motorola C1001LB+ et il n'y a pas la notice d'utilisation en français. Est-ce que quelqu'un saurait où je peu...

anmarie77 | Dernière réponse : MPMP10 12 août 2022
    5 réponses
  • J'ai un téléphone gigaset al170h quand on m'appelle j'entend Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone gigaset al170h quand on m'appelle j'entend la personne au téléphone mais elle m'entend pas

Douce | Dernière réponse : Mimi 9 août 2022
    4 réponses