Forum telephonie fixe - discussions résolues
- Résolues
-
téléphonie fixe - fonctionnement Résolu
" Qui veut faire quelque chose trouve un moyen ; qui ne veut rien faire trouve une excuse ". " Avant de blâmer autrui, examinez-vous "
-
Alcatel f860 bis Résolu
Bonjour, je ne trouve pas, sur la notice, la fonction ou touche "bis" pour rappeler sans arrêt un numéro: par exemple une administration ou autre numé...
-
Plus de connexions sur un téléphone fixe sans box Résolu
Bonjour, Voilà je possède 2 lignes différentes de téléphone fixes, sans fil mais non DUO, une sur box sfr qui vient de passer à la fibre et 1seconde ...
-
Impossible de taper les lettres sur mon téléphone fixe Résolu
Bonjour, Mon téléphone fixe est un Gigaset AL 117 A, Jusqu'à présent je faisais le transfert d'appel du fixe vers mon portable lorsque je m'absenta...
-
telephone fixe gigaset Résolu/Fermé
Bonjour* je ne peux plus téléphoner un message s'affiche BASE que dois-je faire ? Merci de votre réponse
-
Dépannage téléphone fixe plus utilisable Résolu
J'ai un LOGICOM comme tel fixe, ce matin, je suis restée en ligne 45 minutes avec le SAMU, et depuis, malgré que j'ai de la batterie et que mon tel n...
-
telephone fixe alcatel duo F 860 Résolu
Bonjour, J'ai un telephone fixe alcatel F860 DUO, je ne peux plus intercepter les communications sur mon deuxième téléphone. Je vous remercie si ...
-
Tél Gigaset duo A 605 H transfert répertoire entre les combinés Résolu/Fermé
Bonjour, Comment transférer un répertoire complet de T1 àT2. Merci
-
Panasonic pas de son pendant un appel Résolu
Bonjour j'ai un téléphone fixe Panasonic relier à ma box. Je peux émettre et recevoir des appels, J'entends la composition du numéro que j'appelle ...
-
Impossible d'appeler avec mon téléphone fixe Gigaset C620 A Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède un téléphone fixe Gigaset C620 A Je reçois les appels, mais je ne peux plus appeler. Bouygues me dit que depuis le 28/12/21 il ...
-
Pas de son dans le combiné Gigaset CL660A Résolu
Bonjour, Je viens d'acheter un Gigaset CL660 avec répondeur. Problème : je n'entends pas mes interlocuteurs dans le combiné. Comment faire pour y rem...
-
Langue sur telephone fixe Résolu
je viens d installer un télèphone duo ALCATEL CALL BLOCK comment mettre la langue française sur l écran. Merci
-
Harcelement téléphonique: changement de numéro Orange. Résolu
Bonjour. Comme beaucoup, je pense, je suis harcelé sur mon téléphone fixe. Quand je dis harcelé, ça veut dire, en ce moment, un appel toutes les 2 he...
-
Problème de choix sur serveur vocal interactif Résolu
Bonjour, J'ai récemment changé de téléphone fixe, et j'ai un alcatel 880 avec écran. J'ai 2 questions : - j'ai vu qu'il y a dans les paramètres mode...
-
Téléphonie fixe et bloqueur de N° indésirable Résolu
Bonjour, J'en ai assez des démarchages commerciaux et Bloctel semble ne servir à rien. La box de SFR ne permet que de bloquer 10 N° à mon grand regr...
-
Alcatel f860 voice Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d acheter un alcatel F860.. Je n arrive pas à trouver comment insérer les piles ds le combiné... La notice ne dit rien la dessus...
-
mon tel versatis xl 350 clignote cercle bleu sans cesse Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 BONJOUR je vois qu' il y a un conseil Alcatel ? ,, si vous pouvie...
-
"Base" clignote sur mon fixe Gigaset A170 H Résolu/Fermé
Bonjour, Mon téléphone fixe affiche le mot "Base" qui clignote. Si j'appelle mon numéro fixe avec mon mobile, j'entends bien les bips d'appel ...
-
Comment retirer le transfert d'appel sur un ALCATEL VERSATIS F20 Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Nous avons mis un transfert d'appel sur notre mobile depuis un ALCATEL VERSATIS F200 mais nous n'arrivons plus à le retirer et ne ret...
-
suppression appel pour ALCATEL LX Résolu/Fermé
Bonjour, je ne sais pas comment supprimer l'appel reçu pendant mon absence. Tél fixe est ALCATEL LX575 DUO. Le mode d'emploi n'est pas clair surtou...
-
Impossible faire sonner Alcatel 860 Voice Duo Résolu
Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon téléphone fixe Alcatel F860 Voice Duo ne sonnait plus. Quand les gens appellent, ils tombent tout de su...
-
Panasonic KG-TG6821FR Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté en France un téléphone numérique sans fil avec répondeur KX-TG6821FR Panasonic. Or, je vis en Grèce. Tout fonctionne parfaitemen...
-
Fixe Alcatel F860 bloqué en langue étrangère Résolu
Bonjour. Impossible le mettre en Français mon Alcatel F860 acheté hier. C.est une langue étrangère que je ne connais pas. Comment dois-je faire, je dé...
-
alcatel repondeur qui ne fonctionne pas XL575 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai acheté un alctatel voice duo xl575 spécifiquement pour le répondeur et celui-ci ne marche pas , j'ai beau laisser des messages vocaux , ...
-
supprimer un N° de tél sur un tél fixe Logicom Résolu
Bonjour, je voudrais supprimer défintiivement des numéros sur mon tél Logicom Mais si j'ai bien compris, il faut aller sur les touches PLUS, EFF...
-
Alcatel f860 : Menu > Répertoire et Journal inactifs Résolu
Bonjour, En effet, une fois cliqué sur la touche Menu, je clique sur Répertoire, rien du tout, ne pouvant enregistré un numéro et nom, ça explique pl...
-
associer DECT à ma nouvelle Box Résolu
Bonjour à vous tous. j'ai changé d'opérateur en passant de Free à Bouygues. Pas de souci avec la TV, (c'est même mieux qu'avant, ni avec Internet, c...
-
gigaset a540a trio Résolu
Bonjour, Certains correspondants sont basculés systématiquement sur le répondeur. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
-
Gigaset AS690h plus d'appel entrant ni sortant Résolu
Bonjour, Nous possédons un trio GIGASET AS690H. Un poste (le n° 3) ne permet plus de recevoir ni de donner des appels. Après l'avoir pris de son socl...
-
Téléphone fixe, la ligne se coupe Résolu
Bonjour, sur un téléphone fixe Panasonic TX TGH720 fr, lorsque que je suis en ligne avec une personne tout va bien sauf que si quelqu'un essaie de m'a...
-
Comment mettre en service le répondeur sur gigaset C575A duo Résolu
impossible de le mettre en service.Il me demande de régler l heure ?? Merci de vos réponses. LGF
-
comment changer l'heure (ce 30/10/2022) sur un ALCATEL F680 Résolu
Bonjour, comment changer l'heure (ce 30/10/2022) sur un ALCATEL F680 VOICE TRIO ? pas d'accès à "Paramètres" ou "configurer"
-
Reveil sur gigaset duo. Comment le desactiver Résolu/Fermé
Bonjour, Mon réveil sonne en pleine nuit. Comment le désactiver car j'ai égaré le mode d'emploi? Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
-
1 nv appel reçu Résolu
Bonjour, J'arrive pas à effacer le message écrit sur le téléphone quand on m'a appelé quand je suis pas là. 1 NV APPEL quand il y en a plusieurs j'ar...
-
Intervertir le combiné Résolu
Bonjour, J'ai un téléphone logicom 2 combinés es possible de renommer le combiné 2 en combine 1 si oui comment faire ? Merci
-
le combiné affiche ANNULE ! Résolu/Fermé
Bonjour, L'écran du combiné affiche ANNULE ! l'icône d'antenne a disparu, le téléphone ne sonne plus et je ne trouve pas le moyen d'enlever le mot A...
-
Ajout d un deuxième combiné Photodect295 Résolu
Bonjour, je profite cette question ouverte j ai le même appareil Amplidect 295 et malgré mes efforts impossible d ajouter un combiné supplémentaire P...
-
sonnerie teléphone fixe désactivée Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai désactivé la sonnerie de mon telephone fixe Siemens Gigaset AS28H. COMMENT FAIRE pour rétablir la sonnerie s'il vous plait. Merci d'a...
-
Amplifier le signal DECT Résolu
Bonjour J’ai un DECT Gigast A420 je voudrais amplifier le signal pour que l’autre combiné qui est dans mon atelier reçoit le signal de la base A...
-
Téléphone fixe et messagerie Résolu
Bonjour, Je possède un téléphone fixe Gigaset AS 690. L'appareil sonne correctement lors des appels externes, mais en cas de non réponse (si je suis a...
-
reveil en pleine nuit par 12 sonnerie à minuit Résolu/Fermé
Bonjour, depuis plusieurs jours mon telephone gigaset A400A se met à sonner 12 fois en pleine nuit à Minuit pile pouvez vous me dire la façon de ...
-
Téléphone Alcatel F685 duo indique OCCUPÉ Résolu
Bonjour Mon téléphone fixe Alcatel F685 duo indique OCCUPÉ losque j'appelle, mais je reçois bien les appels, j'ai coupé et remis ma box ,mais toujour...
-
Gigaset A400 - liste appel reçus Résolu/Fermé
Bonjour, Mon trio A400 est en service depuis un certain temps sur ma ligne fixe FT. Malgré maintes relectures de la notice (pas très claire) je ne s...
-
Pas enregistré le bon pays ... Résolu
Bonjour, en initialisant mon téléphone sweet voice Epur j'ai mal encontreusement appuyé sur allemand au lieu de français à présent je ne sais plus quo...
-
Répondeur Panasonic KX-TGK220FR plein Résolu
Bonjour, Comment vider la mémoire pleine de mon répondeur Panasonic KX-TGK220FR ? Merci de votre aide
-
GIGASET A420 écran noir Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un trio de marque gigaset A420, seulement celui qui se met à la base fonctionne très bien, mais malheureusement pour les deux autres...
-
Problème appairage entre Livebox 5, Gigaset AS-405 Résolu
Bonjour à tous, Avant de commencer l'explication de mon problème, il faut savoir que tout fonctionnait très bien, mais j'ai l'impression que les prob...
-
Achat d'un téléphone fixe Résolu
Bonjour Pouvez-vous me conseiller pour l'achat d'un bon tél. fixe, TRIO, compatible avec ma box NB6 Évolution de SFR ? J'ai regardé un peu sur inter...
-
Notice en Français du tél fixe Motorola C1001LB+ Résolu
Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe Motorola C1001LB+ et il n'y a pas la notice d'utilisation en français. Est-ce que quelqu'un saurait où je peu...
-
J'ai un téléphone gigaset al170h quand on m'appelle j'entend Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un téléphone gigaset al170h quand on m'appelle j'entend la personne au téléphone mais elle m'entend pas