Les discussions
Telephone gigaset e560a relié a ma box
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un telephone gigaset E560A que j'ai branché a ma Box qui est reliée a la fibre , quand j'appelle mes correspondants le nu...
Ecouteurs muets sur un gigaset 540a trio
RésoluBonjour, j'entends parfaitement la composition du numéro, puis plus rien. Mon interlocuteur, lui m'entend. Cela à la suite du changement des piles du...
Connecter un téléphone fixe sans câble
RésoluBonjour, Je ne sais plus comment ajouter un téléphone fixe DECT à la Livebox sans connecter le câble car il ne se trouve pas dans la même pièce de la...
Téléphone fixe sans fil alcatel e260 s-voice
RésoluBonjour, Mon téléphone affiche "appel" et sonne 2 fois et s'arrête puis reprend à nouveau 10 à 15 minutes plus tard. Comment stopper cela svp. Merci...
Problème téléphone fixe gigaset
RésoluBonjour, J'ai un problème avec téléphone Fixe gigaset AS690H 2 combinés. Je n'ai pas de tonalités, je ne peux ni répondre, ni appeler. Si je reçois u...
Téléph.siemens, je n'entends plus mon interlo
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un téléphone SIEMENS Gigaset S645 (base + 2 combinés); depuis quelques temps, que j'appelle ou que je répon...
Telephone fixe
RésoluJe n'arrive pas à trouver le mode d'emploi détaillé d'un telephone GIGASET A660 H on me propose de télécharger le mode d'emploi et j'obtiens seulement...
Sonnerie désactivée
RésoluBonjour Je m'excuse tout de suite si je ne suis pas sur le bon forum. Je possède un téléphone sans fil 2 combinés essentiel EB_T_21-SF de chez Boula...
Mon telephone fixe logicom iloa 250 ne sonne plus
RésoluBonjour. Mon téléphone fixe LOGICOM ILOA 250 (base et combiné 2) ne sonnent plus lorsqu'on nous appelle ? Tous les autres sons fonctionnent, et fonc...
Panne de tél fixe ligne bouygues depuis le 4 juillet
RésoluBonjour, Je possède un Gigaset AS 415 A avec un cable relié du socle au modem blanc de Bouygues. Le 4 Juillet on a eu une panne générale, plus rien ...
Je n'arrive pas à rentrer un numéro en mémoire.
RésoluBonjour, je reviens vers vous aujourd'hui pour vous demander de m'aider à résoudre le problème ci-après: Téléphone fixe SWISSVOICE Xtra 3355 Combo. A...
Notice telephone
Résolu/FerméBonjour. Comment trouver la notice gratuite de mon téléphone fixe sans fil Panasonic réf. KX-TGH723FRB.Je suis allée sur le site de Panasonic ainsi q...
Teléphone fixe retrouver n° appelant
RésoluBonjour, On m'a appelé sur mon fixe avec le N° affiché, seulement après avoir racroché à la fin de la conversation, je n'ai pas retrouvé ce n° d'appe...
Mon tel versatis xl 350 clignote cercle bleu sans cesse
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 BONJOUR je vois qu' il y a un conseil Alcatel ? ,, si vous pouvie...
Tel fixe gigaset as405
RésoluBonjour, j'ai beau consulter la notice, je ne trouve aucune information sur mon problème: comment tout simplement connaître les derniers numéros compo...
La liste des appels de mon fixe gigaset e360 n'apparait plus
RésoluBonjour, J'ai deux vieux téléphones fixes Gigaset E360 qui fonctionnent très bien mais à la suite d'une fausse manœuvre de ma part (corrélation entre ...
Memoire pleine sur téléphone sans fils
RésoluBonjour J'ai chez moi le jeu de téléphone Duo sans répondeur EB_T_22-SF de chez Boulanger. Afin de ne plus être ennuyé par des appels de pub ,je bl...
Mise en route d'un répondeur
RésoluBonjour, impossible de mettre mon répondeur "en route"; j'ai un message de 2 lettres "LA" qui s'affiche sur l'écran de l'embase. Signification ?? Me...
Vider memoire appels bloqués tel panasonic
RésoluBonjour qui peut me dire comment vider la mémoire des appels bloqués sur ces appareils ? Merci KX-TG6821FR KX-TG6822FR KX-TG6823F
Telephones fixes "hors portée" ?
RésoluBonjour. J'ai un téléphone fixe LOGICOM MANTA 355T = 1 base avec répondeur + 2 satellites. Il y a 1 mois environ, est apparu "Hors portée" ! J'ai p...
Affiche "annule" sur le second combiné f 530 duo.
RésoluBonjour, Comment remettre en fonction le second combiné? "ANNULE" est affiché en permanence. Merci.
Téléphone sans fils gigaset duo e290h - 2 problemes
RésoluBonjour, j'ai acheter un téléphone SANS FILS gigaset duo E290H et je rencontre 2 problèmes. je n'arrive a mettre mon répondeur sur un seul appareil. ...
Alcatel f860 voice
RésoluBonjour, Je viens d acheter un alcatel F860.. Je n arrive pas à trouver comment insérer les piles ds le combiné... La notice ne dit rien la dessus...
Sonnerie teléphone fixe désactivée
RésoluBonjour, j'ai désactivé la sonnerie de mon telephone fixe Siemens Gigaset AS28H. COMMENT FAIRE pour rétablir la sonnerie s'il vous plait. Merci d'a...
Gigaset c47h ne sonne plus
RésoluBonjour, Je possède 6 téléphones SIEMENS GIGASET C47H.ainsi que la Base qui va avec. Ils ont toujours bien fonctionné. Mais depuis 2 jours ce n'est ...
Gigaset a605h
RésoluBonjour J'ai acheté un téléphone fixe 3 combinés GIGASET A 605 H Le problème il ne sonne pas lors d'un appel extérieur; J'appelle normalement, Le r...
Fixe alcatel f860 bloqué en langue étrangère
RésoluBonjour. Impossible le mettre en Français mon Alcatel F860 acheté hier. C.est une langue étrangère que je ne connais pas. Comment dois-je faire, je dé...
Etoile ne fonctionne pas
RésoluBonjour* je viens d acheter un telephone duo philips D2302W. Tout fonctionne a merveille sauf la touche etoile lorsque j appuie dessus le telephone ...
Yealink t58w pro et pc
Résoluest ce possible et comment utiliser son pc pour charger l'annuaire d'un yealink t 58 w pro? MERCI
Téléphone sans fil philips d455 affiche insisponible
RésoluBonjour, depuis une mise à jour de la boite vocale plus moyen de téléphoner. Le combiné affiche "indisponible".Que faire?
Gigaset a605 a duo
RésoluBonjour, J'ai acheté le gigaset A605 A duo avec le socle répondeur. Après avoir personnalisé l'annonce du répondeur, j'ai tenté de faire un essai : o...
Convertisseur dialgizmo
RésoluBonjour, Je souhaite raccorder mon convertisseur dialgizmo sur ma bbox pour mon téléphone à cadran. Pouvez-vous m'expliquer comment faire j'ai essa...
Reveil en pleine nuit par 12 sonnerie à minuit
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours mon telephone gigaset A400A se met à sonner 12 fois en pleine nuit à Minuit pile pouvez vous me dire la façon de ...
Connecter a distance
RésoluBonjour, je veux savoir si je peux me connecter depuis ma maison sachant que mon abonnement mensuel est expiré, avec la ligne du bureau de travail e...
Impossible faire sonner alcatel 860 voice duo
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que mon téléphone fixe Alcatel F860 Voice Duo ne sonnait plus. Quand les gens appellent, ils tombent tout de su...
Téléphone fixe
RésoluJ'aimerais supprimer la liste de mes appels sur un téléphone Alcatel Duo f685. Merci par avance.
Appels reçus figurent toujours sur l'écran
RésoluBonjour, comment effacer de l'écran les nouveaux appels reçus sur un ALCATEL XL 385
Numéro inconnu
RésoluBonjour j’ai reçu un appel ( appel fixe ) & quand j’ai rappeler 2 minutes après on me dit que ce numéro n’est pas attribué alors que je venais de rece...
Décharge rapide des piles
RésoluBonsoir, Quelles sont les caractéristiques des 2 piles rechargeables d'un téléphone fixe Siemens Gigaset AS28H ? Quelle est la durée de vie moyenne ...
Tél sans fil qui ne fonctionne pas lorsque l'on "décroche"
RésoluBonjour, Je possède un téléphone d'intérieur, sans fils, avec une base et deux satellites. La marque est GIGASET S67H pour la base, et S850 HX pour ...
Répondeur ne fonctionne pas sur alcatel xl585 duo
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléphone Alcatel xl585 duo et je ne parviens pas à mettre en marche le répondeur enregistreur. Celui-ci ne prend pas les ...
Problème "appui long #" sur gigaset a420
RésoluBonjour, Sur l'un de mes combinés Gigaset A420, j'ai sur l'écran, en haut à gauche, une sorte de clé qui s'est intercalée entre l'indicateur de ré...
As 690 h ecran reste allumé
RésoluBonjour, l'écran du trio AS690H que je viens d'acheter reste toujours allumé pourquoi ?
Téléphone fixe sans internet
RésoluBonjour à tous je souhaite savoir si il est possible d'avoir le téléphone fixe à la maison sans avoir accès à internet
Problème de sonnerie téléphone fixe gigaset
RésoluBonjour, J'ai un nouveau téléphone depuis 3 semaines qui fonctionne pratiquement bien sauf qu'il ne sonne pas lorsque ma sœur m'appelle. J'ai conta...
Connecter gigaset 3000 sur base gigaset as690a
RésoluBonjour, J'avais des téléphones siemens gigaset 3000. J'ai été obligé des changer pour un gigaset AS690 A mais il me reste un poste gigaset 3000 micr...
Téléphone soléa 350c doro matra
RésoluBonjour, je viens de bloquer mon téléphone soléa 350C. Je n'ai pas de mode d'emploi. Je ne peux plus téléphoner mais par contre les appels peuvent en...
Dect message impossible" au décroché
RésoluBonjour, Sur un ensemble trois postes DECT, je peux parfaitement appeler, mais sur les appels entrants, au décrochage le message "impossible" s'...
Appel de: 00 00 00 00 00
RésoluBonjour, Je reçois des appels sur mon fixe de ce n°, parfois sans personne parfois avec un message en anglais! Canular ou arnaque? Merci -- la...
Retrouver un appelle sur alcatel lucent 4029
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'on peut retrouver un liste d'appelle sur ce type de téléphone car un client m'a appeler et impossible de le rappele...