Numéro Anonymous

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
-
 Valou4ever -
Bonjour,
Alors voilas, je me permet de poster un message sur ce forum car depuis peut j'ai de nombreux appels étranges.
Ce matin un numéro affiché ANONYMOUS à appelé sur mon fixe, je n'est pas osé décroché.
Suivi d'un autre appel affiché Available ou là, j'ai décroché et une voix anglaise a dit Tank you, Good by et a raccrocher aussi vite... j'ai peur d'avoir activer quelque chose ou autres...

J'ai fait des recherches et se serait apparemment quelqu'un qui modifie l'affichage de son numéro a son interlocuteur pour ne pas être identifié. C'est la seul piste que j'ai trouvé.
Mon FAI ne peut rien y faire...
Auriez-vous des explications sur ce numéro ANONYMOUS ?

Merci.
cordialement.

7 réponses

Messages postés
985
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
404
Salut

Anonymous apparait quand l'intercoluteur appelle d'un numéro caché donc on ne peut pas t'aider la dessus ! cependant suivant les opérateurs comme free par exemple les appels en anonymous (anonyme) sont rejetés en automatique, en tout cas moi j'ai activé l'option
A+
37
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour
Ça fait 2 jours, qu' on m appel, il s est écrit anonymus....
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
13
Merci d'avoir répondu si vite louloub77.

Je vais de ce pas contacter mon opérateur (Bouygue) pour savoir "s'ils peuvent" me rejetés tous ces appel Anonyme. :)

Encore merci Loulouv77.
A+
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
13
Super !! vraiment super ! je te remercie encore une foi, je viens de le faire apparemment ça fonctionne.

Parfait parfait :)
Merci beaucoup!
Messages postés
985
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
404
Je connais pas la bbox mais tu dois pouvoir le faire de toi meme en accedant a ta box de chez toi via ton pc
Messages postés
985
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
404
J'ai trouvé ca pour toi
Rejet des appels anonymes

Vous pouvez décider de ne pas décrocher lorsque l'affichage du numéro de l'appelant est désactivé et que vous ne voyez pas son numéro affiché sur votre combiné. Il obtiendra un message spécifique lui précisant que vous n'acceptez pas les appels anonymes.
*82# active le rejet des appels anonymes
#82# le désactive

http://bbox-news.com/forums/topic133-services-manqant.html
Messages postés
985
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
404
De rien Jeremy a++