Numéro Anonymous
Résolu
jeremy83000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Valou4ever -
Valou4ever -
A voir également:
- Appel anonymous
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Double appel - Guide
- Signal d'appel - Forum iPhone
7 réponses
Salut
Anonymous apparait quand l'intercoluteur appelle d'un numéro caché donc on ne peut pas t'aider la dessus ! cependant suivant les opérateurs comme free par exemple les appels en anonymous (anonyme) sont rejetés en automatique, en tout cas moi j'ai activé l'option
A+
Anonymous apparait quand l'intercoluteur appelle d'un numéro caché donc on ne peut pas t'aider la dessus ! cependant suivant les opérateurs comme free par exemple les appels en anonymous (anonyme) sont rejetés en automatique, en tout cas moi j'ai activé l'option
A+
muggza74
merci !!
Valou4ever
Merci !
Merci d'avoir répondu si vite louloub77.
Je vais de ce pas contacter mon opérateur (Bouygue) pour savoir "s'ils peuvent" me rejetés tous ces appel Anonyme. :)
Encore merci Loulouv77.
A+
Je vais de ce pas contacter mon opérateur (Bouygue) pour savoir "s'ils peuvent" me rejetés tous ces appel Anonyme. :)
Encore merci Loulouv77.
A+
Super !! vraiment super ! je te remercie encore une foi, je viens de le faire apparemment ça fonctionne.
Parfait parfait :)
Merci beaucoup!
Parfait parfait :)
Merci beaucoup!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je connais pas la bbox mais tu dois pouvoir le faire de toi meme en accedant a ta box de chez toi via ton pc
J'ai trouvé ca pour toi
Rejet des appels anonymes
Vous pouvez décider de ne pas décrocher lorsque l'affichage du numéro de l'appelant est désactivé et que vous ne voyez pas son numéro affiché sur votre combiné. Il obtiendra un message spécifique lui précisant que vous n'acceptez pas les appels anonymes.
*82# active le rejet des appels anonymes
#82# le désactive
http://bbox-news.com/forums/topic133-services-manqant.html
Rejet des appels anonymes
Vous pouvez décider de ne pas décrocher lorsque l'affichage du numéro de l'appelant est désactivé et que vous ne voyez pas son numéro affiché sur votre combiné. Il obtiendra un message spécifique lui précisant que vous n'acceptez pas les appels anonymes.
*82# active le rejet des appels anonymes
#82# le désactive
http://bbox-news.com/forums/topic133-services-manqant.html