Réduire Temps entre appel et annonce enregistrée

Résolu
PasseetCale Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 50152 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Lorsque quelqu'un m' appelle sur notre téléphone E290A, je souhaiterai réduire le temps avant que l'annonce enregistrée que j'ai faite. Actuellement, il faut attendre 5 sonneries avant que l'annonce enregistrée se déclenche.

Merci pour votre réponse!

Belle journée à Vous!

Pascale,
Macintosh / Safari 26.1

A voir également:

5 réponses

HelpiOS Messages postés 17837 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 693

Bonjour Pascale,

Pour régler la durée avant le déclenchement du répondeur, appuyez sur Touche droite et allez dans Répondeur > OK puis choisir Enclen.répond. > OK.

Vous pouvez choisir la durée entre : Immédiate, après 10, 18 ou 30 secondes.

1
baladur13 Messages postés 50152 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 726

Bonjour.

Les messageries vocales des opérateurs déclenchant après 5 sonneries (25 secondes), un bon réglage pour votre répondeur est 18s (4 sonneries)

Pour le réglage, Extrait de la notice du Gigaset E290A page 36

1
PasseetCale Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci à HelpiOS et à Baladur 13 pour vos réponses rapides,

qui, d'ailleurs, se rejoignent. M'en va faire la manipulation dès que possible...

Belle Journée à Vous!

1
PasseetCale Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si je reviens vers Vous HelpiOS et Baladur13, c'est pour Vous dire que c'est parfait!

Merci !

Pascale, Le Cervolant...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 50152 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 726

Merci pour le retour.

0