Les discussions
Vega150 affichage "combine 1"
RésoluBonjour, mon vega 150 affiche : combine1 qu'est ce que cela veut dire comment revenir a ecran normal? merci
Téléphone fixe - manuel d'utilisation
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un téléphone d'occasion et je ne trouve pas de rubrique pour l'aspect matériel du téléphone fixe. J'ai tenté de f...
Associer un telephone fixe avec la live box 5
Résolubonjour merci de me dire quelle est la procédure pour associer un téléphone fixe avec la livebox 5 sans se servir du fil
Appeler lausane en suisse depuis la france
Résolu/FerméBonjour, appeler lausane en suisse depuis la france Configuration: Windows / Edge 14.14393
Son gigaset 430
RésoluBonjour, la petite cloche"son " reste barrée sur l’écran de deux recepteurs gigaset A 430 Et les appels, ainsi ne sont pas sonores . comment faire? me...
Pb avec gigaset as 405
RésoluBonjour, Nous avons un problème avec notre téléphone gigaset AS 405: l'affichage de la date ne se fait plus et à la place nous avons l'affichage sui...
Les messages ne s'enregistrent pas sur le répondeur
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Alcatel F530 voice duo, Sur le répondeur, il y a une annonce enregistrée. Quand vous appelez, une voix autre que celle ...
Afficheur téléphone illisible
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à récupérer les caractères en cristaux liquides sur l'écran d'un téléphone fixe ? Le téléphone fonctionne parfaitemen...
Alcatel s250 duo
RésoluBonjour, mon problème depuis que je suis passé chez Bouygues, mes téléphones Dect ne fonctionnent plus. mes Alcatel S250 affichent Recherche tout ...
Choisir la capacité des piles rechargeables pour téléphonne fixe
RésoluBonjour, Mon téléphone fixe GIGASET DUO AS350 fonctionne avec des piles rechargeables 1.2 volts en 400 Mah ( type AAA) Dans le commerce pour le ...
Téléphone ptt
RésoluBonjour, je suis en possesion d'unn téléphone PTT et j'aimerai le faire fonctionner sans passer par un box ....comment faire merci. PS j'ai une pri...
Repondeur alcatel f630 voice duo
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le répondeur de mon telephone
Téléphone telefunken tf652 cosi combo
RésoluBonjour, Le combiné sans fil affiche "comb. Bloqué" et "annule !" J'ai fait toutes les manipulations possibles et il est toujours bloqué. Merc...
Gigaset duo a120
RésoluBonjour, Sur mon téléphone (base) j'ai une petite icone à gauche de la batterie et c'est une petite cloche barrée. Mon téléphone ne sonne plus. ...
Sonnerie d'un combiné
RésoluBonjour, je possède depuis quelques années, un duo>AL 117 A. Le 2ème combiné qui se trouve au premier étage dans mon bureau depuis quelques jours ne s...
Philips d 235 duo en mode " recherche"
RésoluBonjour N'ayant aucune qualification en matiére de téléphonie j'espère que vous aleez pouvoir me depanner. Un de mes deux telephone sans fil Philips...
Dect gigaset a230 appairage avec freebox server impossible
RésoluBonjour, Je suis sensée pouvoir mettre mon fixe en DETC avec ma Freebox revolution et ça me met "impossible!"
Comment recharger des piles rechargeables pour telephone fixe
RésoluBonjour, Comment faire pour recharger des piles rechargeables pour telephone fixe ? ??
Affiche surprenant sur téléphone e49h
RésoluBonjour, Mon sujet ne concerne pas le réseau, mais uniquement la téléphonie, mais pas d'espace pour cela, je me permet donc de poser ma questions i...
Alcatel f685 et freebox pop
RésoluBonjour, je viens de m'abonner chez free, freebox pop et impossible de relier à la base mon téléphone fixe alctatel f685. Sont ils compatibles. ...
Filtrage logicom riva 450
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, je n' arrive plus à répondre aux appels sur mon téléphone fixe car lorsque je décroche, cela me marque "filtrage...
Téléphone fixe telefunken tf 652 cosi combo
RésoluBonjour, Je n'arrive toujours pas a configurer l'annonce d' accueil du répondeur Soyez sympa de m'aider Merci
Fonction "conférence" sur gigaset as415 duo disparue.
RésoluBonjour, J'ai perdu la fonction "conférence" sur un gigaset AS 415 duo. Nous avons été déprogrammés à la suite,paraît ij,d'une mise à jour des boxe...
Combiné supplémentaire pour base siemens gigaset c620a
RésoluBonjour, pas toujours évident de trouver un interlocuteur compétent. Je suis propriétaire d'une base Siemens Gigaset C620A avec 4 combinés et je vo...
Trio philips rechargeable.
RésoluBonjour, J'ai une petite question. D'origine mes téléphones étaient équipé d'accu de 1volt 2 avec une charge de 650 mhm /heure On en avait r...
Changement mélodies sur panasonic kx-tg5523.fr
RésoluBonjour, sur téléphone fixe numérique sans fil (internet Orange) je ne sais plus qu'elle manip a effectuer pour changer de mélodies, sur la notice au...
Raccorder un téléphone fixe à une box fibre sfr
RésoluBonsoir, Mon appartement a été raccordé il y a peu à la fibre SFR. Tout va bien côté Internet et télévision, mais en revanche, je ne peux plus util...
Alcatel f680 trio
RésoluBonjour, J'ai acheté un trio alcatel f680 et je ne sais pas comment effacer les N° qui restent affiché sur l'écran du journal J'aimerais aussi savo...
Gigaset as690h récemment installé.
RésoluBonjour. Les combinés -hors celui relié à la base- ne sonnent pas lors d'un appel externe. Merci de votre aide.
Concerne un philips d455 trio
RésoluBonjour, lorsque je décroche mon interlocuteur ne m'entend pas.
Fonction intercom d'un duo alcatel xl 575
RésoluBonjour, Depuis la connexion à la fibre via WI-FI, la communication entre les téléphones ne fonctionne plus. Comment rétablir cette connexion? Merc...
Conversation téléphone à plusieurs
RésoluBonjour, Comment puis associer 2 combinés de mon téléphone pour converser à 3 avec un correspondant externe. Mon téléphone est un alcatel f360 tri...
Echo lors de la réception d'un appel
RésoluBonjour, J'ai acquis un nouveau téléphone Gigaset A605 et j'ai du mal avec les réglages. Votre réponse concernant l'allumage permanent sur la base m...
Sonnerie
RésoluBonjour, j'appelle mon amie avec mon téléphone fixe,sa sonnerie ne fonctionne pas (tel gigaset a635a trio),j'appelle avec mon portable,cela fonctionn...
Problème de compatibilité téléphone fixe
RésoluBonjour : Voici mon problème: Depuis très longtemps , j'ai une ligne de téléphone fixe avec un accès ADSL , ce n'est pas groupé , le téléphone ne dé...
Répondeur téléphone fixe inactif
RésoluBonjour, J'ai un sagemcom d271a et le répondeur ne marche plus suite au passage à la fibre avec orange. Impossible dans le menu du téléphone d'avoir...
Pas de tonalité
RésoluBonjour, Je viens de changer ma boxe blanche par un noir sans le dernier modele. J'ai internet ma pas de telephnone, pas de tonalite. J'ai changé ...
Pas de tonalité sur tel fixe, internet fonctionne pourtant
RésoluBonjour, Je viens de réaliser depuis hier que mon téléphone fixe n'a aucune tonalité. J'ignore depuis quand le problème est apparu. En effet, je ...
Probleme affichage date sur ecran gigaset a690.
RésoluBONJOUR, j'ai un problème sur mon écran de tél. fixe, il ne s'affiche plus , à la place, il y a: 00.00, que faire?
Debloquer mon tel fixe "logicom 850"
Résolubonjour, Depuis hier mon télephone fixe est bloqué; est figuré sur l'écran du téléphone "BLOQUE". Comment faire pour débloquer le téléphone...cepen...
Activer le transfert d'appels orange
RésoluBonjour, Svp merci de me donner la procédure pour activer le transfert d'appels Fixe vers Mobile.
Problème sur gigaset 4010 comfort
RésoluBonjour, Je n'entends plus mes correspondants. Si je mets le haut-parleur, c'est bon mais en conversation privée, je n'ai aucun son. Le son s'est b...
Acienne annonce qui revient sans cesse bien qu'effacée
RésoluBonjour, J'ai le Gigaset AS405A 3 appareils et j'ai un souci récurant avec le répondeur. Si je suis en communication ce n'est pas ma dernière annon...
Alcatel f690 duo sans répondeur
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Alcatel f 690 Duo sans répondeur. Je ne connais la marche à suivre pour ne pas avoir directement mon appelant dès...
Problème gigaset as405
RésoluBonjour, Quand je compose un numéro, il s'inscrit bien sur l'appareil, il s'active mais je n'ai pas de son au bout du fil. Idem quand quelqu'un m'ap...
Aucun son pour les appels sur mon philips sans fil d160
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n’entends pas mon correspondant quand je reçois un appel. Quelqu’un connait-il le remède, Merci d’avance
Problème téléphone fixe alcatel f630 duo
RésoluBonjour, Je possède un téléphone Alcatel F630 DUO, depuis hier quand on m'appelle le correspondant m'entend bien, mais moi je ne l'entend pas. Quel...
Remise en service socotel s63 cadran avec livebox play d’orange.
RésoluBonjour, J’ai récemment pris possession d’un Socotel S63 Mural à Cadran. J’aimerais pouvoir le faire fonctionner, mais bien évidemment, il faut j...
Changer batterie sur telephone fixe phillips m330
RésoluBonjour, je possède un téléphone fixe solo Phillips M330 pour lequel je dois changer les piles. Comment ouvrir le boitier??? pas d'infos sur les n...
Blocage appel indésirable sur alcatel f530
RésoluBonjour, Je ne comprends pas comment je peux bloquer un numéro d'appel intempestif ? A quel moment dois je appuyer sur la touche "étoile" en bas ? ...