Les discussions

Filtrage logicom riva 450

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je n' arrive plus à répondre aux appels sur mon téléphone fixe car lorsque je décroche, cela me marque "filtrage...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
baladur13

Téléphone fixe telefunken tf 652 cosi combo

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive toujours pas a configurer l'annonce d' accueil du répondeur Soyez sympa de m'aider Merci

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
pilote17999

Fonction "conférence" sur gigaset as415 duo disparue.

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la fonction "conférence" sur un gigaset AS 415 duo. Nous avons été déprogrammés à la suite,paraît ij,d'une mise à jour des boxe...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
baladur13

Combiné supplémentaire pour base siemens gigaset c620a

 Résolu

Bonjour, pas toujours évident de trouver un interlocuteur compétent. Je suis propriétaire d'une base Siemens Gigaset C620A avec 4 combinés et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
papoudu34

Trio philips rechargeable.

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. D'origine mes téléphones étaient équipé d'accu de 1volt 2 avec une charge de 650 mhm /heure On en avait r...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
jag72

Changement mélodies sur panasonic kx-tg5523.fr

 Résolu

Bonjour, sur téléphone fixe numérique sans fil (internet Orange) je ne sais plus qu'elle manip a effectuer pour changer de mélodies, sur la notice au...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
baladur13

Raccorder un téléphone fixe à une box fibre sfr

 Résolu

Bonsoir, Mon appartement a été raccordé il y a peu à la fibre SFR. Tout va bien côté Internet et télévision, mais en revanche, je ne peux plus util...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
baladur13

Alcatel f680 trio

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un trio alcatel f680 et je ne sais pas comment effacer les N° qui restent affiché sur l'écran du journal J'aimerais aussi savo...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
JHK

Gigaset as690h récemment installé.

 Résolu

Bonjour. Les combinés -hors celui relié à la base- ne sonnent pas lors d'un appel externe. Merci de votre aide.

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Ghive30

Concerne un philips d455 trio

 Résolu

Bonjour, lorsque je décroche mon interlocuteur ne m'entend pas.

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
baladur13

Fonction intercom d'un duo alcatel xl 575

 Résolu

Bonjour, Depuis la connexion à la fibre via WI-FI, la communication entre les téléphones ne fonctionne plus. Comment rétablir cette connexion? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
baladur13

Conversation téléphone à plusieurs

 Résolu

Bonjour, Comment puis associer 2 combinés de mon téléphone pour converser à 3 avec un correspondant externe. Mon téléphone est un alcatel f360 tri...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
lefenneck

Echo lors de la réception d'un appel

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un nouveau téléphone Gigaset A605 et j'ai du mal avec les réglages. Votre réponse concernant l'allumage permanent sur la base m...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
baladur13

Sonnerie

 Résolu

Bonjour, j'appelle mon amie avec mon téléphone fixe,sa sonnerie ne fonctionne pas (tel gigaset a635a trio),j'appelle avec mon portable,cela fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
fanch

Problème de compatibilité téléphone fixe

 Résolu

Bonjour : Voici mon problème: Depuis très longtemps , j'ai une ligne de téléphone fixe avec un accès ADSL , ce n'est pas groupé , le téléphone ne dé...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Navibot

Répondeur téléphone fixe inactif

 Résolu

Bonjour, J'ai un sagemcom d271a et le répondeur ne marche plus suite au passage à la fibre avec orange. Impossible dans le menu du téléphone d'avoir...

29 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
perdu1440

Pas de tonalité

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma boxe blanche par un noir sans le dernier modele. J'ai internet ma pas de telephnone, pas de tonalite. J'ai changé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
castours

Pas de tonalité sur tel fixe, internet fonctionne pourtant

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser depuis hier que mon téléphone fixe n'a aucune tonalité. J'ignore depuis quand le problème est apparu. En effet, je ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
baladur13

Probleme affichage date sur ecran gigaset a690.

 Résolu

BONJOUR, j'ai un problème sur mon écran de tél. fixe, il ne s'affiche plus , à la place, il y a: 00.00, que faire?

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
baladur13

Debloquer mon tel fixe "logicom 850"

 Résolu

bonjour, Depuis hier mon télephone fixe est bloqué; est figuré sur l'écran du téléphone "BLOQUE". Comment faire pour débloquer le téléphone...cepen...

78 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Prisou

Activer le transfert d'appels orange

 Résolu

Bonjour, Svp merci de me donner la procédure pour activer le transfert d'appels Fixe vers Mobile.

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
kaumune

Problème sur gigaset 4010 comfort

 Résolu

Bonjour, Je n'entends plus mes correspondants. Si je mets le haut-parleur, c'est bon mais en conversation privée, je n'ai aucun son. Le son s'est b...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
baladur13

Acienne annonce qui revient sans cesse bien qu'effacée

 Résolu

Bonjour, J'ai le Gigaset AS405A 3 appareils et j'ai un souci récurant avec le répondeur. Si je suis en communication ce n'est pas ma dernière annon...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
baladur13

Alcatel f690 duo sans répondeur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Alcatel f 690 Duo sans répondeur. Je ne connais la marche à suivre pour ne pas avoir directement mon appelant dès...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
baladur13

Problème gigaset as405

 Résolu

Bonjour, Quand je compose un numéro, il s'inscrit bien sur l'appareil, il s'active mais je n'ai pas de son au bout du fil. Idem quand quelqu'un m'ap...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
baladur13

Aucun son pour les appels sur mon philips sans fil d160

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n’entends pas mon correspondant quand je reçois un appel. Quelqu’un connait-il le remède, Merci d’avance

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
baladur13

Problème téléphone fixe alcatel f630 duo

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone Alcatel F630 DUO, depuis hier quand on m'appelle le correspondant m'entend bien, mais moi je ne l'entend pas. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
kinkin31

Remise en service socotel s63 cadran avec livebox play d’orange.

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment pris possession d’un Socotel S63 Mural à Cadran. J’aimerais pouvoir le faire fonctionner, mais bien évidemment, il faut j...

25 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
tonio5382

Changer batterie sur telephone fixe phillips m330

 Résolu

Bonjour, je possède un téléphone fixe solo Phillips M330 pour lequel je dois changer les piles. Comment ouvrir le boitier??? pas d'infos sur les n...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
MPMP10

Blocage appel indésirable sur alcatel f530

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas comment je peux bloquer un numéro d'appel intempestif ? A quel moment dois je appuyer sur la touche "étoile" en bas ? ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
marce

Gigaset a130 comment enregistrer un contact

 Résolu

Bonjour, je voudrai enregistrer un contact sur mon téléphone fixe un Gigaset A130 mais j'ai beau chercher je ne trouve absolument rien je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Julien

Gigaset a510

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon interlocuteur au téléphone me dit que la réception est très mauvaise: voix éraillée, craquements...Moi je l’entends bien,...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
DedNiev

Probléme sur téléphone gigaset a520a

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on m'appelle sur mon téléphone une voix répond que l'appel ne peut aboutir car le numéro n'est pas autorisé,et me conseille d'all...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MPMP10

Gigaset as 405 ont perdu leur identité

 Résolu

Bonsoir, Merci à ceux qui pourront m'aider J'ai installé avec pas mal de difficultés un trio Gigaset AS 405 sur ma live box 5 d'orange et depuis...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
baladur13

Problème télèphone fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone fixe. Quand j'appelle une personne, elle m'entends parler par contre si elle me réponds je n'entends ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
veritas31

Repertoire

 Résolu

Bonjour, Je viens d’installer les téléphones Alcatel f530 et je ne peux rentrer dans le répertoire Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Flypps

Alcatel fixe f670 voice trio

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, Je branche le trio, tout s’allume, je fais un essai la base marche je peux tél et être appelée. J’appuie sur une touche...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
baladur13

Repondeur gigaset

 Résolu

Bonjour, j'ai un fixe duo gigaset CL390-CL390A avec acces répondeur externe, je désire passé en répondeur local , comment faire ? merci

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
yaya57420

Changement de tel fixe par un sans fil

 Résolu

Bonjour. Je possède 3 tel fixes dans différentes pièces de la maison Sans Box. Je veux changer un de ces téléphones par un tel fixe sans fil. Je l ai...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
kaumune

Appel dun téléphone fixe en interne

 Résolu

Bonjour* comment appeler d'un téléphone fixe en interne sur la m^me ligne. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
baladur13

Comment supprimer entrées sur gigaset

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un contact sur répertoire plein d'un Gigaset AS 435H ? Le menu ne donne pas l'option , indique seulement "mémoire plein...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
baladur13

Transfert de répertoire d'un ancien gigaset a260 vers un nouveau gigaset a605a

 Résolu

Bonjour, Je remplace mon ensemble de 4 Gigaset et j'aimerais ne pas ressaisir tous mes correspondants. comment peut-on transféré le répertoire d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
baladur13

Je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels mon téléphone est un ALCATEL duo XL375. Merci de votre réponse. Crdlt

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
baladur13

Répondeur

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à modifier l annonce, je veux mettre une annonce personnalisée mais n arrive pas à ce qu elle se déclenche

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
baladur13

Téléphonie fixe siemens

 Résolu

Bonjour , Mon téléphone après 10mn de communication les piles se déchargent! Je les ai remplacées par / VARTA AAA 1 v2 ( 1000 Ah )au lieu des ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
baladur13

Pd des n° 5 chiffres et envoi de sms

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment envoyer un sms à un correspondant à un N° à 5 chiffres, il s'agit de réponses à des jeux dans les concou...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
louppin77

Vpc et fibre

 Résolu

Bonjour à tous J'avais réussi , grâce à votre aide sur le forum à brancher et faire fonctionner mon Cpr quand j'étais en adsl mais maintenant que je ...

46 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
baladur13

Gigaset as18h touches bloquées

 Résolu

bonsoir Equipée d'une base + 1 combiné Depuis un certain temps, aucune des touches du combiné ne fonctionnent :( j'ai essayé d'appuyer très longt...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
baladur13

Problème avec téléphone fixe

 Résolu

Bonjour on n arrive pas a m appeler sur mon fixe mes je peux passer des appels bouygue doit me rembourser ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Christineneserlet

Telephone fixe débloquer numéro gigaset 4000

 Résolu

bonjour j'ai bloqué par erreur un numéro de téléphone sur mon fixe siemens gigaset 4000 confort comment faire svp pour le débloquer merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
arbre
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 500