Forum telephonie fixe

Discussions résolues - Page 5

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

appelprobleme Téléphonie fixe

Gigaset as690 hors service

Résolu

Bonjour, Suite à une manipulation indésirée, émettre ou recevoir des appels est impossible. Un bruit aigu continuel et un autre comme une tonalité...

3 réponses 29 nov. 2021 par baladur13
BOBSAFRAN Téléphonie fixe

Problème téléphone alcatel f680

Résolu

Bonjour, je ne peu plus appeler ni recevoir d'appel avec mon téléphone Alcatel F680 trio. Quand je décroche en appuyant sur le bouton vert il me marqu...

3 réponses 24 nov. 2021 par baladur13
jcoco76 Téléphonie fixe

Téléphone fixe alcatel f685 voice duo

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un téléphone fixe :Alcatel F685 VOICE DUO J'ai réussi à le mettre en route. J'ai fait mon répertoire. par contre je n'arr...

7 réponses 22 nov. 2021 par baladur13
85jard.ccm Téléphonie fixe

Mon gigaset c200 siemens pose problème

Résolu

Bonjour, mon téléphone "semble" fonctionner correctement...seulement, si mes correspondants (appelants ou répondants) m'entendent, moi, je ne les en...

4 réponses 6 nov. 2021 par baladur13
GT31 Téléphonie fixe

Gigaset as470h

Résolu

Bonjour, comment bloquer un numéro indésirable ? Merci.

4 réponses 3 nov. 2021 par Utilisateur anonyme
marie7183 Téléphonie fixe

Fixe gigaset

Résolu

Bonjour, Habituellement, pour mettre à l'heure mon fixe, j'appelle et automatiquement. Cette fois, ça ne marche pas. Encore une fois, j'espère que...

9 réponses 2 nov. 2021 par baladur13
Dan Téléphonie fixe

Code secret oublié

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone sans fil Listo. Pour accéder à la base, il faut une code secret et je ne me souviens pas de celui que j'ai entré. Quelqu'un...

2 réponses 24 oct. 2021 par Karima
Toni Téléphonie fixe

U43 et rotatone v2 (pulse to tone)

Résolu

Bonjour, Je suis sur une ligne fixe Orange non dégroupée, avec une Livebox Play en ADSL dessus. J'ai une ligne fixe sur prise en 01, et une autre ...

16 réponses 20 oct. 2021 par baladur13
Toto1878 Téléphonie fixe

Télécommander une chaudière

Résolu

Bonjour, jusqu'ici, je télécommandais une chaudière fuel (Idéal-standard) via un boîtier téléphonique analogique. Depuis l'été dernier, je suis passé...

16 réponses 8 oct. 2021 par baladur13
Niki Téléphonie fixe

Branchement

Résolu

Bonjour peut-on mettre deux prises ADSL sur une même prise téléphonique pour avoir le branchement, une pour le téléphone et une pour la présence

6 réponses 24 sept. 2021 par Niki
Alicia21413 Téléphonie fixe

Supprimer 1 n° de telephone inconnu

Résolu

bonjour je reçois frequemment des appels d'un n° commençant par 37 71 28.... ce n° me semble bizarre et appelle tard le soir comment savoir a qui ...

1 réponse 4 sept. 2021 par bazfile
Danablain Téléphonie fixe

Sonnerie téléphone alcarel xl375

Résolu

Salut à tous, J'ai un contrat open fixe + internet et la base de mon téléphone fixe (alcatel duo) est reliée à ma LB5 Le poste secondaire ne son...

6 réponses 2 sept. 2021 par Danablain
jocala66170 Téléphonie fixe

Alcatel f685 duo repondeur

Résolu

Bonjour ! quand un message est enregistré sur mon répondeur celui-ci ne s'affiche pas sur la base Comment faire Merci

3 réponses 1 sept. 2021 par baladur13
Patricia Téléphonie fixe

Problème avec mon panasonic

Résolu

Bonjour, J’ai acheter un panasonic KX-TG6821 le problème c’est qu’une fois sur deux les personnes qui m’appelle ne m’entendent pas alors que je le...

8 réponses 23 août 2021 par fredo
Kris94300 Téléphonie fixe

Lier livebox a 2 telephones

Résolu

Bonjour, L idee est d avoir 1 telephone(il est sans fil) dans la chambre et 1 autre telephone (il est filaire) dans le sejour. J essaie de compre...

5 réponses 17 août 2021 par Kris94300
bouquet Téléphonie fixe

Repondeur gigaset as 690a

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que les messages que je reçois sur mon gigaset AS690A avec répondeur ne s'entendent pas dans l'appartement au moment de ...

2 réponses 11 août 2021 par bouquet
HELENE Téléphonie fixe

Non reconnaissance des appels entrants

Résolu

Bonjour, Pourquoi mes téléphones gigaset A700A quattro n’affichent pas le nom de mes interlocuteurs pourtant enregistrés dans mon répertoire ?

8 réponses 25 juil. 2021 par HELENE
juan Téléphonie fixe

Non souscr

Résolu

Bonjour, le combine reste bloque sur non souscr

20 réponses 22 juil. 2021 par baladur13
FRANCK Téléphonie fixe

Problème pour téléphoner

Résolu

Bonjour, Lorsque je compose un numéro… des crépitements s'entendent… Pas de communication possible. Lorsque que l'on m'appelle… Trop de crépiteme...

3 réponses 21 juil. 2021 par baladur13
pepe72120 Téléphonie fixe

Geemarc 595 photo

Résolu

Bonjour J'ai enregistré un nom vocal sur chaque touche Photo, mais lorsque j'appelle ou que je reçois sur une touche Photo, je n'ai pas le nom dit en...

5 réponses 7 juil. 2021 par baladur13
Bibike Téléphonie fixe

N° d’intérieur

Résolu

Bonjour, Quelqu’un pourrait il m’expliquer comment peut appeler une combine, par exemple le combiné N° 3, à l’intérieur de l’appartement, avec Gi...

4 réponses 1 juil. 2021 par Bibike
lili Téléphonie fixe

Problème numéros abrégés

Résolu

Bonjour, j'ai programmé mon téléphone en numéros abrégés mais quand j'appuie sur la touche d'un des numéros enregistrés pour appeler la personne r...

13 réponses 29 juin 2021 par baladur13
Richardolo2009 Téléphonie fixe

Pas de son du correspondant

Résolu

Bonjour Avec mon Gigaset 405 je n'entend plus mon correspondant qui lui m'entend aussi bien à l'appel qu'à la reception de la communication. Le so...

3 réponses 24 juin 2021 par Richardolo2009
duverns Téléphonie fixe

Carnet d'appel

Résolu

Bonjour, Sur mon Gigaset AS470H, je ne trouve pas comment obtenir mon carnet d'appel, que j'y ai répondu ou pas. Merci pour votre aide

4 réponses 21 juin 2021 par Duverns
ossram Téléphonie fixe

Téléphone sonne à minuit

Résolu

Bonjour J'ai déjà vu que ce cas a été posé mais sans réponse. Alors je redemande. Mon téléphone sonne à minuit tous les jours. J'ai essayé de désact...

15 réponses 18 juin 2021 par brupala
domino Téléphonie fixe

Je ne peux ni appeler ni etre appelé

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox 4 et un téléphone neuf Edenwood La box indique que internet téléphone et wifi sont opérationnels Le téléphone est chargé...

5 réponses 17 juin 2021 par baladur13
micre13600 Téléphonie fixe

Gigaset a700a trio

Résolu

Bonjour, Sur l'AS430 trio je pouvais facilement mettre en conférence Avec l'A700A trio quand je fais la même procédure on m'indique "Impossible" J...

6 réponses 7 juin 2021 par monik29
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 540