Sur écran Alcatel F860 s'affiche : " 0 ligne "

Résolu
janpolon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47838 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai un problème avec mon Alcatel F860 :  depuis ce matin , après quelques manipulations pour retrouver un correspondant , l'écran affiche : " 0 ligne" et je ne peux plus appeler aucun correspondant ! Que faire ? je vous remercie par avance pour votre aide .

Windows / Chrome 140.0.0.0

A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47838 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693

Bonjour,

Je suppose que vous êtes entré dans le répertoire et que, sans le vouloir, vous avez tout effacé...

Un appui sur OK ne vous permet pas de sortir de là ? 

Avez- vous essayé d'ôter les batteries pendant une bonne minute puis les remettre en place (attention aux polarités) ?

0
janpolon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour baladur 13, 

j'ai bien suivi vos conseils : bouton ok, sortir les piles 3mn, les replacer en respectant les polarités, rien n'y fait !!! Et mon répertoire est intact !

je vous remercie.

0
baladur13 Messages postés 47838 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693

Essayez de débrancher la base (alimentation et ligne téléphonique), là aussi, pendant une bonne minute.

0
janpolon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir baladur 13,

Effectivement, après avoir débranché  l'alimentation secteur et connexion box, pendant plusieurs minutes, après re-branchement ,  le message " 0 ligne a disparu et j'ai pu appeler un correspondant.

Merci de votre aide.

Bonne continuation dans la communauté CCM.

JPM

0

Super.

Content pour vous

Merci pour le retour

0