Gigaset A400 - liste appel reçus

Résolu
astum -  
 laithier -
Bonjour,
Mon trio A400 est en service depuis un certain temps sur ma ligne fixe FT. Malgré maintes relectures de la notice (pas très claire) je ne sais toujours pas consulter la liste des appels reçus. Un petit coup de main serait le bienvenu
CDlt

5 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs solutions pratiques peuvent permettre d'afficher la liste des appels sur le téléphone A400 et d'accéder aux appels reçus, y compris ceux non décrochés, grâce à des réglages système simples. Essentiellement, il faut accéder au Menu, puis Réglages et Base (ou Téléphonie), sélectionner Type liste appels et activer Ts appels plutôt que App. manq., tous les appels entrants seront alors visibles. Notez toutefois que cette modification ne s'appliquera qu'aux appels futurs et n'affichera pas les journaux d'appels déjà enregistrés avant le changement, d'où l'intérêt d'effectuer la modification rapidement. D'autres modèles affichent directement les appels en pressant l'enveloppe puis la flèche haut ou bas après activation, offrant une navigation rapide entre appels manqués et reçus.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Raffdrums

Il faut changer un réglage.
    Pour ce faire :

"Menu" puis "Réglages" puis "Base" puis "Type liste app."
    Sélectionner "Ts appels" et non "App. manq."

Tous les appels entrant, que vous ayez décroché ou non, seront dans la liste qù vous n'aviez habituellement que les appels manqués. Par contre, ça ne marchera que pour les futurs appels et non ceux que vous avez déjà reçu, avant de changer le réglage.

J'espère que ça vous servira, car j'ai galéré pour trouver ça !!!!!!!!!!!!!!!!
    420
    1. Visiteur

Merci mille fois !!!!
      1
    2. HBacN Messages postés 2 Statut Membre

Merci infiniment pour votre partage, et bien à vous
      0