Debloquer mon tel fixe "logicom 850"
Résolu
frand
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Prisou -
Prisou -
bonjour,
Depuis hier mon télephone fixe est bloqué; est figuré sur l'écran du téléphone "BLOQUE". Comment faire pour débloquer le téléphone...cependant la ligne est active, je reçoit des appels, mais je ne peut pas en émettre car le téléphone est bloqué...sinon, à part cela internet et la télévision fonctionnent correctement....
merci d'avance pour votre aide !
Frand
Depuis hier mon télephone fixe est bloqué; est figuré sur l'écran du téléphone "BLOQUE". Comment faire pour débloquer le téléphone...cependant la ligne est active, je reçoit des appels, mais je ne peut pas en émettre car le téléphone est bloqué...sinon, à part cela internet et la télévision fonctionnent correctement....
merci d'avance pour votre aide !
Frand
A voir également:
- Comment déverrouiller un téléphone logicom
- Comment déverrouiller un téléphone fixe - Meilleures réponses
- Déverrouiller telephone logicom - Meilleures réponses
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
24 réponses
b) Déverrouillage du clavier
* Lorsque le clavier est verrouillé.
* Maintenir enfoncée la touche (avec le symbole du clef ou cadenas) jusqu'à ce que l'icône disparaisse de l'écran.
* Le clavier est déverrouillé.
* Lorsque le clavier est verrouillé.
* Maintenir enfoncée la touche (avec le symbole du clef ou cadenas) jusqu'à ce que l'icône disparaisse de l'écran.
* Le clavier est déverrouillé.
dedette56
Génial j'ai un logicom néobio et votre explication m'a bien aidé pour débloquer mon phone
coconilia
merci beaucoup logica, ça à marché en une fraction de seconde avec mon logicom que j'avais bloqué !