Debloquer mon tel fixe "logicom 850"
RésoluPrisou -
Depuis hier mon télephone fixe est bloqué; est figuré sur l'écran du téléphone "BLOQUE". Comment faire pour débloquer le téléphone...cependant la ligne est active, je reçoit des appels, mais je ne peut pas en émettre car le téléphone est bloqué...sinon, à part cela internet et la télévision fonctionnent correctement....
merci d'avance pour votre aide !
Frand
- Comment déverrouiller un téléphone logicom
- Comment déverrouiller un téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Comment déverrouiller un clavier d'ordinateur ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Regle telephone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
24 réponses
- 1
- 2
Un téléphone fixe affiche BLOQUE et refuse de composer, alors que la ligne reste active et que les appels entrants fonctionnent, mais aucune tonalité ne peut être émise. La solution principale consiste à déverrouiller le clavier en maintenant enfoncée la touche identifiée par le symbole d'une clé ou d'un cadenas jusqu'à disparition de l'icône BLOQUE. Des réponses évoquent aussi un simple appui rapide sur MENU puis sur l'étoile (*) pour démarrer le déverrouillage, mais la méthode exacte peut varier selon les modèles Logicom. Des guides techniques, notamment un manuel PDF disponible, décrivent le verrouillage et le déverrouillage du clavier pour les modèles Logicom concernés et précisent les étapes ainsi que les icônes affichées.
* Lorsque le clavier est verrouillé.
* Maintenir enfoncée la touche (avec le symbole du clef ou cadenas) jusqu'à ce que l'icône disparaisse de l'écran.
* Le clavier est déverrouillé.
- 1
- 2