Je n'arrive plus à émettre d'appels. Tonalité occupée

Résolu
jpourriert Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jpourriert Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement un appareil Olivetti 370R acheté chez Orange qui n'est plus sous garantie et qui a toujours fonctionné uniquement en réception d'appels et pas en émission. Après maints et maints tests effectués par mes soins puis par le Service Client 3900, cela ne semble venir ni de la box ni de la ligne. Or, j'entends une tonalité double toutes les 5 secondes quand je décroche le combiné puis cela se termine en tonalité occupée. Quand je compose le numéro, j'entends les bips correspondants mais pas le retour d'appel.
Il s'agit peut être juste d'un problème de réglages mais Orange et Olivetti ne les connaissent pas.
J'espère que si quelqu'un s'y connaît ici, il pourra me donner une solution car je suis perdu.

Merci d'avance,
José

10 réponses

gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 648
 
En se qui concerne la reset usine.

Tu cliqueras sur Menu/ok pour accéder au réglages , puis tu fait défilé avec le flèches > < , et valide avec Menu/ok a chaque ligne indiqué sur l image qui suit.
Arrivé a Réglage usine tu validera oui .




2
jpourriert Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44
 
ah merci, je viens de le faire cela ne fait rien
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 648 > jpourriert Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
rien c est a dire ?
Tu n as pas pu le remettre au valeur usine.
ou
Tu as réussi la reset , mais ca ne fonctionne pas mieux ( essai sur prise et box )
0
jpourriert Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44
 
c'est ca ,2ème option
0