Je n'arrive plus à émettre d'appels. Tonalité occupée

Résolu/Fermé
jpourriert Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 - Modifié le 2 août 2017 à 12:25
jpourriert Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 - 22 août 2017 à 23:17
Bonjour,

J'ai actuellement un appareil Olivetti 370R acheté chez Orange qui n'est plus sous garantie et qui a toujours fonctionné uniquement en réception d'appels et pas en émission. Après maints et maints tests effectués par mes soins puis par le Service Client 3900, cela ne semble venir ni de la box ni de la ligne. Or, j'entends une tonalité double toutes les 5 secondes quand je décroche le combiné puis cela se termine en tonalité occupée. Quand je compose le numéro, j'entends les bips correspondants mais pas le retour d'appel.
Il s'agit peut être juste d'un problème de réglages mais Orange et Olivetti ne les connaissent pas.
J'espère que si quelqu'un s'y connaît ici, il pourra me donner une solution car je suis perdu.

Merci d'avance,
José

10 réponses

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 610
3 août 2017 à 21:20
En se qui concerne la reset usine.

Tu cliqueras sur Menu/ok pour accéder au réglages , puis tu fait défilé avec le flèches > < , et valide avec Menu/ok a chaque ligne indiqué sur l image qui suit.
Arrivé a Réglage usine tu validera oui .




2
jpourriert Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 44
3 août 2017 à 21:28
ah merci, je viens de le faire cela ne fait rien
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 610 > jpourriert Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020
3 août 2017 à 21:39
rien c est a dire ?
Tu n as pas pu le remettre au valeur usine.
ou
Tu as réussi la reset , mais ca ne fonctionne pas mieux ( essai sur prise et box )
0
jpourriert Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 44
3 août 2017 à 21:49
c'est ca ,2ème option
0