Téléphone sans fil maison
Résolubaladur13 Messages postés 47846 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai un téléphone Panasonic duo sur ma Red box fibre... Tout allait bien jusqu'à ce que lorsque je réponds à un appel, je n'entends pas mon correspondant mais lui m'entend. L'appareil lance mon appel correctement mais pas je n'ai as d'émission des sonneries de mise en contact et donc pas de retour de prise en compte de l'appel. D'où cela provient il Que dois je faire. Merci pour vos conseils
- Téléphone sans fil maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
4 réponses
Bonjour,
La solution passe probablement par une réinitialisation de votre Box.
Pour ce faire couper l'alimentation électrique de la box pendant une bonne minute puis la remettre en service.
Bonjour Merci pour votre réponse. J'ai débranché ma box, mais maintenant je n'ai plus le voyant téléphone,e qui s'allume. J'ai du WIFI. Sur mes combiné s'affiche le message Verif ligne..?? Est ce que cela vient de ma box? Merci de prendre du temps pour moi.
Oui tout est OK a part le voyant du Téléphone. J'ai même fait un reset mais c'est pareil. Impossible d'avoir les services techniques de Red SFR.. J'envisage de partir chez Orange. Merci infiniment pour votre implication et vos réponses Cordialement Panebal
Je pense que c'est la 7 Mais surprise...! J'ai demandé le RIO de ma ligne et quelques minutes après tout est rentré dans l'ordre sans rien toucher....! Les voies du téléphone sont surprenantes même si on les dit impénétrables.. Merci encore à vous et si cel arrivé encore à quelqu'uns vous pourrez leur conseiller l'esbroufe.. Je eux attester que cela marche.. Panebal