Manuel d'appareil telephonique TONGYA TY-118

Résolu/Fermé
GAVA - 3 mai 2008 à 03:30
 ahmed ait melloul - 30 déc. 2015 à 14:50
Bonjour:
J'ai 3 appareils de telephone( TONGYA TY-118) pour pièces dans mon teleboutique...
A chaque fois que j'ai une panne il faut que je previens le revendeur de cette marque d'appareil..
Le probléme de moi c'est que ces revendeurs vends des appareils sans catalogue pour profeter toujours à chaque fois qu'il y a une simple panne
Merci pour tous....
GAVA
A voir également:

13 réponses

POUR RESOUDRE LE PROBLEME *67 PUIS APPUYER SUR 3 POUR LES PIECE DE 1 DH ET ENTRER LES TOLERENCE SUIVANTE 104/090/052/028/093/065/205/165/
38
merci bien ca marche tres bien
me pour les pieces de 5 dh ???
0
salut ba Ali lbahja

il y a pas de souci appelle quand tu veux, je trouve que c un plaisir de rendre un service et surtout aux gens qui sont loin ou contre les techniciens qui exploitent la faiblesse des clients.

best regards
8
nargaroth66666
24 mai 2008 à 23:47
oé moi ausssi j ai le meme probleme mé je peut t'aider dans klk trucs et klk codes apartir de mon experience
donc c est koi ton panne????
7
SALAM LE PROBLEME L'appareille acceptte 1dh et quand je compose un numero de fixe il me demande d'ajouter 2DH ET TU SAIS IL YA DES PERSONE QUI VEULENT PASSER UN MSG PAR UN 1SEUL DH.C IL EST POSSIBLE DE T'ENVOYER TT LES TRUCS QUE TU CONNAIS C 1 GRAND PLAISAIR D VOUS.MERCI
0
govierno.2006@hotmail.com
29 juin 2008 à 16:13
salut
mes appareilles de teleboutique n acceptent pas le dirham
stp si tu peux m aider et me donner des codes pour eviter ce probleme

g 2 apperilles qui affichent dans l ecran: union telecoms et une seule appareil qui affiche :eins telecom

pour m aider stp contacte moi sur l email: govierno.2006@hotmail.com
merci.
0
youssef708 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
Modifié le 6 avril 2009 à 00:36
slt mon frere..mon probleme d'appareil c'est quand j'insere 1dh il affiche 5dh au lieu de 1dh aide moi stp
0
spira > govierno.2006@hotmail.com
28 oct. 2008 à 20:59
salut : en réponse à votre probleme essayer la solution suivante :

ouvrir le capot du poste
appyer sur le bouton mode teste de la carte mere (on-off)
mode teste s'affiche sur l'ecran
entrer 065 ou 65
puis 3
inserer une piece de monnaie 1 dh
un compteur de 1 à 11 fois se declanche au fur et à mesure de l'ajout de chaque pièces et lorsque 11 fois s'achevent un message data ok s'affiche et c'est tout. bonne chance
0
123456 > ABDO8331
23 mars 2009 à 11:19
svp apres l ajout de 1 chifre le 07/3/09 les tarifes des communication fixe et la meme que le potable comment regler mon publiphonne marque tongya ty 118
0
les codes de T8 ?
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
J'ai le même probleme!
On a acheté 3 appareils tongya, mais sans catalogue..bréf, là j ai deux problemes:
1) Mon appareils tongya n accepte plus les pieces de monies.
2)L'afficheur est éteint,juste aprés une manipulation de la part d un "téchnicien" qui a demandé 800 dh pour rigler le probleme!!!
Alors svp je cherche une solution pour qsue l apereil tient ""accepte les pieces de monie.
merci a tous
3
salut si votre apareil n accepte aucune piéce il faut me dir se qu'il affiche sur l'ecran es un symbole com ça XXXX ou UNION COMPOSANT appel moi sur 061 98 70 44
0
01011960 > adellam
6 avril 2009 à 00:36
mon appariel telephonique s' affich xxxx
0
slt jevai regler ton probleme avec un bon prix et je vais vs donner le catalogue.
0
svp j ai un probleme avec tongya lorsque j ai telephoné un tele fix si a marche mais un portable il affiche appel termine si vous avez des information s il vous plait j atend ton aide merci
0
salam, je crois que j'es les solution pour la plus part de ces probleme et si vous etes dans la region de meknes tafilalt je suis a votre disposition dans plusieur marque de telephone public y aussi photocopieuse .
0
Fin de vos problemes .
Par hasard , j'ai rencontrè un technicien des TONGYA , voici son portable :
06.75.10.36.66 TARIK est sur CASA
3
mohamed@ali Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010
14 nov. 2010 à 18:02
salam toout le monde , tt d'abord je remercie infiniment notre frère tarik 06 75 10 36 66 pour son professionnalisme et sa gentillesse et encore sa générosité , comme j des problème de mon appareil tongya et j'en ai marre des technicien , j appelé mr tarik sur son téléphone je l'ai même réveillé , il etais vraiment gentille il a résolu mon problème juste par téléphone dans meme pas 10 min je te remercie encore une fois pour le geste et je m'excuse pour le dérangement même si je t'appellerai des que j un problème . que dieu t'aide aussi mr tarik . ali de Marrakech
0
salut c très gentil de la part de tarik, c ra e de trouver qlq comme lui , qui vous rend un service sans réciproque,

et moi aussi j'ai cette semaine un problème avec tongoya, j'ai lui fait un netoyage mais marche 10 mn pui le message revien le message c, out off order s'ecrit sur l'afficcheur, est ce que je contacte mr tarik?
0
mohamed@ali Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010
14 nov. 2010 à 23:57
salut nadia , je pense que c avec un grand plaisir qu'il va t'aider a résoudre ton problème appelles le il est vraiment t super gentil et très serviable
0
MERCI BIEN MOHAMED ALI? JE VAIS L'APPELER MERCI à TOI AUSSI ET BONNE FETE
0
salam toout le monde ,d'abord je remercie professionnal notre frère tarik 06 75 10 36 66 wa allah et professionnal gentillesse et encore sa générosité , comme j des problème de mon appareil tongya et j'en ai marre des technicien , j appelé mr tarik sur son téléphone je l'ai même réveillé , il etais vraiment gentille il a résolu mon problème juste par téléphone dans meme pas 5 min Rachid de Bine Mallal ;le tel de Mr Tarik : 06 75 10 36 66 (allah irham lih al wallidin)
0
je cherche le Manuel d'appareil telephonique (QUIC-PHON), je vous remercie
de fatima,et merci pour tous
2
yassine de marrakech
16 févr. 2012 à 14:36
salam cava a tous , j ai un appareil telephonique tongya TY118 comment faire pour test les pieses 1 dh , 2DH .... et comment faire pour entre a le menu merci bzaffff
2
bonjour Mr yassine

si vous avez encore le problème n'hésitez pas de m'appeler sur 0675 10 36 66

merci
0
youness-tel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 2
24 avril 2012 à 16:06
Bonjour j'ai une appareil tatung tt695, le Le Problème quand je mets la monnaie par exemple 1 dh ...2 dh ...5dh il capte la monnaie , lorsque tapez numéro de téléphone commence par 05.... ou 06 ... ca marche pas .
Je dois savoir comment régler la programmer de cette opération 05...06...
J'attends une réponse
2
Bonjour Mme Nadia

je suis à votre disposition quand vous voullez, n'hesité pas de m'appeler
ca sera un grand plaisir de vous rendre mes services


cordialement
1
merci tarik, mais une erreur que j'ai comis j'ai pas appareil tongya mais que j'ai une apareil TATUNG dont toujours une message qui s'affiche, out off order merci et bonne fete aussi
0
OTHEMAN Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012
1 févr. 2012 à 19:06
Salam je peux savoir le code de réglage des seconds sur d'appareil téléphonique TONGYA ? ?
0
salut ca va.. j'ai un appareil tatung tt696 . il affiche erreur :1..comment résoudre ce problème....et merci
1
salut
j'ai 8 appereil Tataung TT 696 V19 bleu délivrée par méditel, J'ai un probléme de tarification exemple:
1dhs =25 secondes et je veux que:1dhs =15 secondes et merci beaucoup.
voila mon tel N° de téléphone supprimé Modération CCM
0
ahmed agadir
11 mai 2015 à 14:54
j'ai le meme probleme mais avec l'apareil Tongya
0
j'ai le meme probleme pour tongya 1 DH = 1 minute
0
idruce.nasser Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015
11 oct. 2015 à 17:03
je t aime
0