Les discussions

Sonnerie téléphone alcarel xl375

 Résolu

Salut à tous, J'ai un contrat open fixe + internet et la base de mon téléphone fixe (alcatel duo) est reliée à ma LB5 Le poste secondaire ne son...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Danablain

Alcatel f685 duo repondeur

 Résolu

Bonjour ! quand un message est enregistré sur mon répondeur celui-ci ne s'affiche pas sur la base Comment faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
baladur13

Problème téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, mon téléphone fixe affiche "BASE"

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
baladur13

Annulation icône appel reçu

 Résolu

Bonjour, comment annuler les appels reçus sur mon tel duo F685 alcatel

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
baladur13

Problème avec mon panasonic

 Résolu

Bonjour, J’ai acheter un panasonic KX-TG6821 le problème c’est qu’une fois sur deux les personnes qui m’appelle ne m’entendent pas alors que je le...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
fredo

Lier livebox a 2 telephones

 Résolu

Bonjour, L idee est d avoir 1 telephone(il est sans fil) dans la chambre et 1 autre telephone (il est filaire) dans le sejour. J essaie de compre...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Kris94300

Repondeur gigaset as 690a

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que les messages que je reçois sur mon gigaset AS690A avec répondeur ne s'entendent pas dans l'appartement au moment de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
bouquet

Journal des appels gigaset duo a420

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset A420. Je n'arrive pas à avoir les appels reçus dans le journal des appels. J'ai bien les appels manqués mais ceux...

37 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Gujo

Comment associer un telephone fixe sans fil gigaset as405 a une livebox4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment associer un telephone fixe sans fil GIGASET AS405 a une livebox4.Apres plusieurs tentatives je n'ai aucun resu...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
baladur13

Branchement france telecom

 Résolu

Bonjour, Je dois faire raccorder ma maison neuve au téléphone. La ligne téléphonique arrive pour l'instant en bord de terrain. Quelqu'un connait-...

54 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
fredtux

Non reconnaissance des appels entrants

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mes téléphones gigaset A700A quattro n’affichent pas le nom de mes interlocuteurs pourtant enregistrés dans mon répertoire ?

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
HELENE

Non souscr

 Résolu

Bonjour, le combine reste bloque sur non souscr

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
baladur13

Problème pour téléphoner

 Résolu

Bonjour, Lorsque je compose un numéro… des crépitements s'entendent… Pas de communication possible. Lorsque que l'on m'appelle… Trop de crépiteme...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
baladur13

Gigaset a545 , les trois combinés clignotent "base" lors d'un appel

 Résolu

Bonjour, Sur un gigaset , les trois combinés clignotent "base", quand on me tel , cela ne sonnent pas , la messagerie a l'air de fonctionner , on p...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
baladur13

Geemarc 595 photo

 Résolu

Bonjour J'ai enregistré un nom vocal sur chaque touche Photo, mais lorsque j'appelle ou que je reçois sur une touche Photo, je n'ai pas le nom dit en...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
baladur13

Freebox pop recevoir notification messages vocaux par email

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si c'est possible (je n'ai ps trouvé) ? Je souhaiterai pouvoir recevoir par email les messages vocaux qui arrivent sur mon télép...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
questioninfo1

Modifier touche 1 programmée sur le a 690 duo

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve aucune explication pour supprimer ou modifier le numéro présélectionner sur la touche 1 du Gigaset A 690 J'ai toujours le nr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
martinerev

N° d’intérieur

 Résolu

Bonjour, Quelqu’un pourrait il m’expliquer comment peut appeler une combine, par exemple le combiné N° 3, à l’intérieur de l’appartement, avec Gi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Bibike

Problème numéros abrégés

 Résolu

Bonjour, j'ai programmé mon téléphone en numéros abrégés mais quand j'appuie sur la touche d'un des numéros enregistrés pour appeler la personne r...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
baladur13

Pas de son du correspondant

 Résolu

Bonjour Avec mon Gigaset 405 je n'entend plus mon correspondant qui lui m'entend aussi bien à l'appel qu'à la reception de la communication. Le so...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Richardolo2009

Carnet d'appel

 Résolu

Bonjour, Sur mon Gigaset AS470H, je ne trouve pas comment obtenir mon carnet d'appel, que j'y ai répondu ou pas. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Duverns

Gigaset a700h ne sonne pas pour les appels masqués

 Résolu

Bonjour, Un correspondant n'arrive pas à me joindre car mon téléphone ne sonne pas. Sur l'écran figure la mention "appel masqué " Comment régler mo...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Nono

Téléphone sonne à minuit

 Résolu

Bonjour J'ai déjà vu que ce cas a été posé mais sans réponse. Alors je redemande. Mon téléphone sonne à minuit tous les jours. J'ai essayé de désact...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
brupala

Je ne peux ni appeler ni etre appelé

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox 4 et un téléphone neuf Edenwood La box indique que internet téléphone et wifi sont opérationnels Le téléphone est chargé...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
baladur13

Gigaset a700a trio

 Résolu

Bonjour, Sur l'AS430 trio je pouvais facilement mettre en conférence Avec l'A700A trio quand je fais la même procédure on m'indique "Impossible" J...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
monik29

Ecouter message s250 alcatel

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à écouter les messages sur mon alcatel s250 voice duo merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
baladur13

Le combiné s'éteint en mode mains-libres (batteries neuves chargées)

 Résolu

Bonjour, J'ai un gigaset 3 combinés Les combinés s'éteingnent quand je passe en mode mains-libres. Pourtant j'ai changé les batteries qui sont neuv...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
baladur13

Repondeur alcatel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone fixe avec socle repondeur Alcatel F630 Mais pas moyen de voir la présence de chiffre annonçant un mess...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
baladur13

Bonjour mon telephone alcatel velsatis d300 a le micro coupé: impossible de le

 Résolu

Bonjour, mon telephone alcatel velsatis D300 a le micro coupé: impossible de le debloquer . donc impossible de passer des appels ni d'en recevoi...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
baladur13

Affichage sur téléphone gigaset as690h

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléphone AS690H Gigaset et il y a un affichage en bas à gauche sur l'écran en face de l'heure qui m'indiq...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
doudou51400

Vega150 affichage "combine 1"

 Résolu

Bonjour, mon vega 150 affiche : combine1 qu'est ce que cela veut dire comment revenir a ecran normal? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
mijo

Téléphone fixe - manuel d'utilisation

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un téléphone d'occasion et je ne trouve pas de rubrique pour l'aspect matériel du téléphone fixe. J'ai tenté de f...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Rabah

Associer un telephone fixe avec la live box 5

 Résolu

bonjour merci de me dire quelle est la procédure pour associer un téléphone fixe avec la livebox 5 sans se servir du fil

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Paulo

Appeler lausane en suisse depuis la france

 Résolu/Fermé

Bonjour, appeler lausane en suisse depuis la france Configuration: Windows / Edge 14.14393

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Julie78

Son gigaset 430

 Résolu

Bonjour, la petite cloche"son " reste barrée sur l’écran de deux recepteurs gigaset A 430 Et les appels, ainsi ne sont pas sonores . comment faire? me...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
baladur13

Pb avec gigaset as 405

 Résolu

Bonjour, Nous avons un problème avec notre téléphone gigaset AS 405: l'affichage de la date ne se fait plus et à la place nous avons l'affichage sui...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
BLa39

Les messages ne s'enregistrent pas sur le répondeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Alcatel F530 voice duo, Sur le répondeur, il y a une annonce enregistrée. Quand vous appelez, une voix autre que celle ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
PJ

Afficheur téléphone illisible

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à récupérer les caractères en cristaux liquides sur l'écran d'un téléphone fixe ? Le téléphone fonctionne parfaitemen...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
baladur13

Alcatel s250 duo

 Résolu

Bonjour, mon problème depuis que je suis passé chez Bouygues, mes téléphones Dect ne fonctionnent plus. mes Alcatel S250 affichent Recherche tout ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
baladur13

Choisir la capacité des piles rechargeables pour téléphonne fixe

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone fixe GIGASET DUO AS350 fonctionne avec des piles rechargeables 1.2 volts en 400 Mah ( type AAA) Dans le commerce pour le ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
La_dame_au_sac

Téléphone ptt

 Résolu

Bonjour, je suis en possesion d'unn téléphone PTT et j'aimerai le faire fonctionner sans passer par un box ....comment faire merci. PS j'ai une pri...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
brupala

Repondeur alcatel f630 voice duo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le répondeur de mon telephone

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Marie

Téléphone telefunken tf652 cosi combo

 Résolu

Bonjour, Le combiné sans fil affiche "comb. Bloqué" et "annule !" J'ai fait toutes les manipulations possibles et il est toujours bloqué. Merc...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
baladur13

Gigaset duo a120

 Résolu

Bonjour, Sur mon téléphone (base) j'ai une petite icone à gauche de la batterie et c'est une petite cloche barrée. Mon téléphone ne sonne plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
baladur13

Sonnerie d'un combiné

 Résolu

Bonjour, je possède depuis quelques années, un duo>AL 117 A. Le 2ème combiné qui se trouve au premier étage dans mon bureau depuis quelques jours ne s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
HAMEL

Philips d 235 duo en mode " recherche"

 Résolu

Bonjour N'ayant aucune qualification en matiére de téléphonie j'espère que vous aleez pouvoir me depanner. Un de mes deux telephone sans fil Philips...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
baladur13

Dect gigaset a230 appairage avec freebox server impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis sensée pouvoir mettre mon fixe en DETC avec ma Freebox revolution et ça me met "impossible!"

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
baladur13

Comment recharger des piles rechargeables pour telephone fixe

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour recharger des piles rechargeables pour telephone fixe ? ??

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Niki

Affiche surprenant sur téléphone e49h

 Résolu

Bonjour, Mon sujet ne concerne pas le réseau, mais uniquement la téléphonie, mais pas d'espace pour cela, je me permet donc de poser ma questions i...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
baladur13

Alcatel f685 et freebox pop

 Résolu

Bonjour, je viens de m'abonner chez free, freebox pop et impossible de relier à la base mon téléphone fixe alctatel f685. Sont ils compatibles. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
RUTTI
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 500