Filtrage
RésoluBonjour, comment peut on désactiver le filtrage de mon téléphone Je fais comme dit le paragraphe : 10.4.7 mais quand je reçois un appel il y a marq...
Bonjour, comment peut on désactiver le filtrage de mon téléphone Je fais comme dit le paragraphe : 10.4.7 mais quand je reçois un appel il y a marq...
Bonjour tout le monde , je viens d'acheter un téléphone fixe avec répondeur gigaset e290h je peux téléphoner en appelant un interlocuteur ! le prob...
Bonjour, avec mon Gigaset AS320 mon correspondant ne m'entend pas
Bonjour, J'ai bloqué un numéro sur mon fixe Gigaset as 405 . Maintenant je veux le débloquer .J'ai téléphoné chez mon fournisseur orange/ ...
Bonjour, J’ai un duo gigaset AS690H. La base est AS690A. Le principal sonne mais pas celui dans la chambre, alors qu’il y a encore un moment, il ...
Bonsoir, besoin de vos lumières... je possède un téléphone alcatel f685 et lorsque quelqu'un appelle il tombe directement sur le répondeur et le télép...
Bonjour, tél fixe panasonic KX-TGK220FR je ne parviens pas à couper le son du combiné lorsque le répondeur se met en marche
je souhaite transfèrer mon répertoire situé sur Gigaset AS28H sur Gigaset AS405A DUO, merci de me donner la façon de procéder
Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi et je ne sais plus comment écoute ma messagerie pouvez-vous me faire parvenir le mode d'emploi de ce type d'app...
Bonjour, téléphone KX -TG6822, panasonic. Le téléphone (les piles sont neuves) ne me permet pas de parler avec le correspondant, je l'entends, pas lu...
Bonjour, Imposible passer appel et recevoir appel avec mon tel aura 155t. Lorsque je compose un numéro , les touches sont inaudibles . J'ai changé...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un téléphone à cadran vintage qui a l'air de se positionner plutôt dans les années 50. J'ai essayé de le ...
Bonjour, Acheté il y a 3 mois, mon KX-TG6821 a fonctionné parfaitement jusqu'à cette semaine quand (suite à une coupure de courant?) les appels ne...
Ref: CE 0168. pourrait-t-on m'aider s'il vous plait? . Merci PS. C'est urgent....
Bonjour, Communications téléphoniques compliquées car les conversations sont "en décalé" (téléphone alcatel F890)... Nous n'avions pas ce problème a...
Bonsoir, J'ai un téléphone fixe duo Panasonic KX TG6812FR dont la sonnerie de la base ne fonctionne pas, pourriez-vous m'aider à ce sujet ? Je remer...
Bonjour, Suite à une manipulation indésirée, émettre ou recevoir des appels est impossible. Un bruit aigu continuel et un autre comme une tonalité...
Bonjour, je ne peu plus appeler ni recevoir d'appel avec mon téléphone Alcatel F680 trio. Quand je décroche en appuyant sur le bouton vert il me marqu...
Bonsoir, J'ai acheté un téléphone fixe :Alcatel F685 VOICE DUO J'ai réussi à le mettre en route. J'ai fait mon répertoire. par contre je n'arr...
Bonjour, je cherche la notice du téléphone sansfil gigaset a700a trio
Bonjour. A chaque fois que j'essaie d'appeler un mobile samsung A41 à partir de mon téléphone fixe branché sur une freebox : je tombe automatiqueme...
Bonjour, la mémoire de mon panasonic est pleine
Bonjour, le téléphone gigaset A230 ne fonctionne plus et on a un câble qui traîne DA-30C01 Alimentation AC Adaptateur 5V 12V 1.5A 5 MINI PIN qu'o...
Bonjour, mon téléphone "semble" fonctionner correctement...seulement, si mes correspondants (appelants ou répondants) m'entendent, moi, je ne les en...
Bonjour, Je cherche le numéro de tél de l’église de Relleu ou du curé merci
Bonjour, comment bloquer un numéro indésirable ? Merci.
Bonjour, J'ai acheté un Gigaset A700 duo pour remplacer mon ancien Gigaset datant de plusieurs années. Problème avec le répondeur : sur mon ancien m...
Bonjour, Habituellement, pour mettre à l'heure mon fixe, j'appelle et automatiquement. Cette fois, ça ne marche pas. Encore une fois, j'espère que...
Bonjour, Je possède 2 siemens S45 avec une base S455 sim. J'avais l'habitude de mettre un répondeur en haut parleur. Cependant depuis environ 1 ...
Bonjour, j'ai un téléphone sans fil Listo. Pour accéder à la base, il faut une code secret et je ne me souviens pas de celui que j'ai entré. Quelqu'un...
Bonjour, Je viens d'acheter ce modèle et je ne parviens pas à corriger une erreur de saisie . Comment faire pour modifier une entrée . Merci
Bonjour, Je suis sur une ligne fixe Orange non dégroupée, avec une Livebox Play en ADSL dessus. J'ai une ligne fixe sur prise en 01, et une autre ...
Bonjour, Lorsqu'un message est laissé sur le répondeur-enregistreur, la date et heure de dépose énoncée lors de l'écoute du message déposé sont er...
Bonjour, jusqu'ici, je télécommandais une chaudière fuel (Idéal-standard) via un boîtier téléphonique analogique. Depuis l'été dernier, je suis passé...
Bonjour, comment entrer les lettres dans mon téléphone vtech 1281
Bonjour à toutes et tous, Comme dans le titre, voici ma requête : je cherche une procédure qui a fait ses preuve pour désinstaller Skype for busi...
Bonjour peut-on mettre deux prises ADSL sur une même prise téléphonique pour avoir le branchement, une pour le téléphone et une pour la présence
Bonjour, Je ne retrouve plus le chiffre qu'il faut utiliser car : *32# ne marche pas, lorsque j'appelle mon mobile je vois bien le numéro fixe. ...
Bonjour, En travaillant hier des dossiers posés sur mon tél fixe ont provoqué quelque chose que je n'arrive pas à défaire : sur l'écran je vois...
Bonjour, je n'arrive pas à téléphoner ni à recevoir les appels je n'ai aucune sonneries qui fonctionnent. Quand je fais un n° je n'entend rien et qua...
bonjour je reçois frequemment des appels d'un n° commençant par 37 71 28.... ce n° me semble bizarre et appelle tard le soir comment savoir a qui ...
Salut à tous, J'ai un contrat open fixe + internet et la base de mon téléphone fixe (alcatel duo) est reliée à ma LB5 Le poste secondaire ne son...
Bonjour ! quand un message est enregistré sur mon répondeur celui-ci ne s'affiche pas sur la base Comment faire Merci
Bonjour, mon téléphone fixe affiche "BASE"
Bonjour, comment annuler les appels reçus sur mon tel duo F685 alcatel
Bonjour, J’ai acheter un panasonic KX-TG6821 le problème c’est qu’une fois sur deux les personnes qui m’appelle ne m’entendent pas alors que je le...
Bonjour, L idee est d avoir 1 telephone(il est sans fil) dans la chambre et 1 autre telephone (il est filaire) dans le sejour. J essaie de compre...
Bonjour, Comment faire pour que les messages que je reçois sur mon gigaset AS690A avec répondeur ne s'entendent pas dans l'appartement au moment de ...
Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset A420. Je n'arrive pas à avoir les appels reçus dans le journal des appels. J'ai bien les appels manqués mais ceux...
Bonjour, Je voudrais savoir comment associer un telephone fixe sans fil GIGASET AS405 a une livebox4.Apres plusieurs tentatives je n'ai aucun resu...