Les discussions

Répondeur à cassette

 Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le forum, j'ai retrouvé un répondeur téléphonique à cassette et je souhaite l'utiliser pour sauvegarder mes messages sur un sup...

37 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
quovadismongaillard

Téléphone essentiel b wave

 Résolu

Bonjour, Je n' arrive pas à écouter les messages alors que le logo clignote.En appuyant sur la base il m indique qu'il n'y a pas de messages.le ré...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
ducati12000

Alcatel 4100

 Résolu

mon pabx alcatel 4100 foncion en mode affaires . apres avoir constater quelque anomalie je lui reset avec initialisation .il est devenue en hotels .p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Letrollien

Problème avec téléphone fixe gigaset c300a

 Résolu

Sur GIGASET C300A affichage de "Mémoire pleine ! Effacer SMS" Je ne passe jamais de SMS depuis cette ligne fixe Orange. Je ne peux recevoir ni émett...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Lachylvie2

Répondeur

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas que j'avais un répondeur.... Une amie a laissé un message, mais je ne sais pas comment j'interroge le répondeur...MERCI...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
baladur13

Choix d'un téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Je suis NOVICE en numérique. C'est pour cela que je m'adresse à vous. Je voudrais acheter un téléphone fixe (trio) lié à la box internet...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Mary65

Appels téléphoniques

 Résolu

Bonjour, je m'appelle maya, j'ai pas mal d'appels pendant que j'étais en vacances et j'ai un fixe gigaset,je n'arrive pas à les effacer, comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
maya608

Problème de branchement

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Gigaset AS405A et je n'arrive pas a ajouter un 3ème combiné comment dois je procéder. Configuration: Windows 7 /...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Duo gigaset e310

 Résolu

Bonjour, Toujours pour ce maudit téléphone !!! J'ai rentré mes contacts et numéros sur le téléphone de la base et à ma grande surprise je ne les r...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Andy31200

Grésillements; répondeur ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, achat récent d'un tel duo D455. depuis la mise en fonction un grésillement permanent est perceptible lors des communications.de plus un ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
pierre

Modification raccordement téléphonique

 Résolu

Bonjour, Habitant une maison individuelle dans le 67 je souhaiterai la pose d'un nouveau câble téléphonique à partir du boîtier TELECOM extérieur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
brupala

Téléphone gigaset e 310

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que les écrans des téléphones ne restent pas allumés ? Merci d'avance pour votre aide. -- j aubert

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
bilboc1952

Suprimer le réveil sur gigaset as28h

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer l'alarme réveil sur le gigaset as28h. Mais je n'y arrive pas, merci de me donner la marche à suivre Dans le men...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Opaline

Désactiver mode silence help

 Résolu

Comment désactiver mode silence sur vieux téléphone fixe SAGEM D36.Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
baladur13

[sfr] obtenir mon sip

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'obtenir mon (ID ?) SIP pour un logiciel VoIP.. J'ai une Box Fibre SFR , comment pourrais-je faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
brupala

Téléphone trio philips d235 répondeur, main libres.

 Résolu

Bonjour, sur le manuel mal expliquer. Comment enregistrer sa messagerie perso? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Sonnet

Problème de com avec mon gigaset a400

 Résolu

Bonjour Les personnes que j appelle ne répondes plus car mon nom et mon N° ne s affiche plus sur leur téléphone.Il affiche: numéro privé. Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
baladur13

Un de mes deux gigaset 300 a l'écran vide tout en restant allumé

 Résolu

Bonjour, Le gigaset base fonctionne bien, c'est l'autre qui a un écran vide mais qui est tout de même allumé. Merci de me dire comment faire. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
baladur13

Gigaset as450 : liste des appels sortants ?

 Résolu

Bonsoir :) Nouveau sur ce matériel, je n'arrive pas à trouver une liste des appels sortants de mon téléphone, malgré une lecture attentive de la...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
etiabe

Gigaset as450 : corriger un chiffre tapé par erreur ?

 Résolu

Bonjour :) J'ai depuis peu un tél. fixe Gigaset AS450. Sur mon précédent téléphone il était possible de corriger un chiffre tapé par erreur dan...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
baladur13

Où contacter un technicien france-télécom ?

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi une ligne France-Télécom dont il faut modifier l'installation. Le câblage actuel parcourt deux appartements reliés entre eu...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
2014forthebest

Liste contacts sur duo alcaltel f330

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer si lorsqu'on enregistre les contacts sur la base d'un Alcatel duo F 330 , la liste est directement transférée su...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
minette

Répertoire sur gigaset s795

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe Siemens Gigaset Duo, composé d'une base S795 et de 2 postes S79H. Sur l'un des 2 postes, je n'ai plus accès au répe...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
francis_95

Manuel et mode d'emploi logicom olea 552

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel et mode d'emploi du téléphone logicom olea 552 Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Baloo222

Combinés téléphoniques logicom soly 2502

 Résolu

Bonjour, je travaille avec une installation qui comprend 2 combinés téléphoniques LOGICOM SOLY 2502 raccordés à une Livebox 2 ZTE installée par oran...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
baladur13

Internet marche mais mon fixe n,a pas de tonalite

 Résolu

Bonjour, merci d,avance de votre aide,mon tel free n,a plus de tonnalité alors que la freebox marche tres bien et internet aussi qui peut avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
baladur13

Téléphone philips d 455

 Résolu

Bonjour. J'ai un téléphone fixe philips D 455. Je voudrais savoir comment supprimer une adresse de mon répertoire. Merci de votre réponse.

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
poupougne13

Raccordement au réseau vieux téléphone à cadran

 Résolu

lorsque je branche mon téléphone a cadran sur la prise (prise T femelle relié au réseau Telecom mais pas relié en adsl) j'entend l'interlocuteur et il...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
brupala

Cherche la notice du "touch panel phone calendar" made in china

 Résolu

j'ai trouvé dans le forum une discussion sur le "Téléphone captelec lcd touch panel phone" très ressemblant au mien, mais certaines touches sont diffé...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
momon9514

Philips cd270 trio

 Résolu

Bonjour, l'affichage sur les 3 combinées devient pratiquement illisible? Merci pour v/réponse. Configuration: iPhone / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
biggi

Bip de touche

 Résolu

Comment supprimer le bip de touche sur le clavier du téléphone gigaset A540A ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
poupougne13

Téléphone philips cd280 bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe cd 280 qui est installé via une live box orange (blanche) qui est bloqué, je n'ai plus la notice d'utilisation... ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Patrick95800

Probléme sur mon téléphone sans fils

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec mon téléphone fixe ALCATEL SLIM 3003 VOICE . Les appels passent directement sur le répondeur sans sonnerie j'ai vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Renata148

Telephone sans fils logicom

 Résolu

bonjour, j'ai nettoyé mes 2 combinés ce matin et lorsque j'appelle (ou on m'appelle)je n'entend pas mon correspondant mais lui m'entend j'ai cherché q...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
costet

Telephone securisé ou non

 Résolu

Bonjour, Souhaitant regrouper tous mes téléphones sur un seul contrat , il m'est proposé de faire , sur un seul contrat , fixe+internet+mobile+tv , ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Xileh

Gigaset a 420

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon gigaset A420 pas moyen d'avoir les messages sur mon répondeur j'ai lu un commentaire plus haut mais sans résultat...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
henripinon

N° du répertoire n'aboutissent pas sur c620a trio

 Résolu

Bonjour, j'ai terminé la liste de mon répertoire, mais mes appels n'aboutissent pas, par contre il est possible de m'appeler Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
kevifraco

Téléphonie fixe et mobile

 Résolu

bonjour comment trouver une personne qui pourrait se pencher sur la confection ou la construction d'un teléphone pouvant etre innatacable des harcele...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jacques13230

Probleme alcatel versatis f230

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai enfin acheter un téléphone fixe. Je viens de le recevoir. Lorsque je veux émettre un appel cela ne marche pas (aucune tonalite n...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
baladur13

Panne de tonalité sur fixe

 Résolu

Bonjour, Je ne peux ni appeler de ma ligne fixe ni recevoir d'appel Je n'ai plus de tonalité quand je décroche pour faire un numéro ( ou un fible...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
claude

Gigaset trio a520a

 Résolu

JE NE PARVIENS PAS à CE QUE LES NOMS des appelants ( pourtant répertories dans mon phone ) apparaissent lorsqu'ils m'appellent - Première visite aujou...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
baladur13

Gigaset as 415s je n'entends pas mon interlocuteur

 Résolu

Bonjour, J'ai un Gigaset AS 415A qui est quasiment neuf. Tout marchait bien jusqu'à un jour où, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je n'enten...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
okko

Gigaset dx800a réglage année

 Résolu

Bonjour, Ma base GIGASET DX800A affiche année 2007 au lieu de 2016 Comment modifier et revenir a la bonne année Configuration: Windows / Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
poupougne13

Téléphone mobile gigaset

 Résolu

Bonjour, le nom de mes correspondants listés sur mon téléphone ne s'affichent plus.Pourquoi? mes correspondants reçoivent pourquoi? Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
micochoco

Liste appels indésirables

 Résolu

Bonjour, Je possède un gigaset 620a trio; je ne peux plus lire la liste des numéros bloqués, je n'ai plus, dans le sous menu, la rubrique:"nouveau";...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
bavardage

D125 duo

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer ce téléphone acheté récemment pour la fonction répondeur (inclus dans l'appareil) et haut parleur (si je veu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
manou

Besoin d'aide pour ligne téléphoniques

 Résolu

Bonjour, je cherche des renseignements et réponses. Voilà j'ai une ligne téléphonique pour ma résidence secondaire qui me coûte très cher et ayant fa...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
bendrop

Téléphone gigaset a400a

 Résolu

Bonjour, sur les téléphone cité en titre, ayant 3 combinés, pourrait- on me dire si l'on peut rentrer des annuaires différents pour chaque appareil ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
erode13

Fonctionnement du d125

 Résolu

Bonjour, . je possède un quatuor Philips. 2 des 4 postes ne fonctionnent pas. comment régler ce problème Configuration: Windows 7 / Chrome 50....

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
baladur13

Plus de présentation du numéro

 Résolu

Bonjour, depuis le changement de ma box, je suis passé de adsl en vdsl2, je n'ai plus la présentation du numéro sur mon tel fixe. Est t'il trop vieu...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
jeandu03
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 500