Gigaset a540a trio
RésoluBonjour, Certains correspondants sont basculés systématiquement sur le répondeur. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Bonjour, Certains correspondants sont basculés systématiquement sur le répondeur. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Bonjour, Nous possédons un trio GIGASET AS690H. Un poste (le n° 3) ne permet plus de recevoir ni de donner des appels. Après l'avoir pris de son socl...
Bonjour, sur un téléphone fixe Panasonic TX TGH720 fr, lorsque que je suis en ligne avec une personne tout va bien sauf que si quelqu'un essaie de m'a...
impossible de le mettre en service.Il me demande de régler l heure ?? Merci de vos réponses. LGF
Bonjour, comment changer l'heure (ce 30/10/2022) sur un ALCATEL F680 VOICE TRIO ? pas d'accès à "Paramètres" ou "configurer"
Bonjour, Mon réveil sonne en pleine nuit. Comment le désactiver car j'ai égaré le mode d'emploi? Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Bonjour, J'arrive pas à effacer le message écrit sur le téléphone quand on m'a appelé quand je suis pas là. 1 NV APPEL quand il y en a plusieurs j'ar...
Bonjour, J'ai un téléphone logicom 2 combinés es possible de renommer le combiné 2 en combine 1 si oui comment faire ? Merci
Bonjour, L'écran du combiné affiche ANNULE ! l'icône d'antenne a disparu, le téléphone ne sonne plus et je ne trouve pas le moyen d'enlever le mot A...
Bonjour, je profite cette question ouverte j ai le même appareil Amplidect 295 et malgré mes efforts impossible d ajouter un combiné supplémentaire P...
Bonjour J’ai un DECT Gigast A420 je voudrais amplifier le signal pour que l’autre combiné qui est dans mon atelier reçoit le signal de la base A...
Bonjour, Je possède un téléphone fixe Gigaset AS 690. L'appareil sonne correctement lors des appels externes, mais en cas de non réponse (si je suis a...
Bonjour Mon téléphone fixe Alcatel F685 duo indique OCCUPÉ losque j'appelle, mais je reçois bien les appels, j'ai coupé et remis ma box ,mais toujour...
Bonjour, Mon trio A400 est en service depuis un certain temps sur ma ligne fixe FT. Malgré maintes relectures de la notice (pas très claire) je ne s...
Bonjour, en initialisant mon téléphone sweet voice Epur j'ai mal encontreusement appuyé sur allemand au lieu de français à présent je ne sais plus quo...
Bonjour, Comment vider la mémoire pleine de mon répondeur Panasonic KX-TGK220FR ? Merci de votre aide
Bonjour, j'ai un trio de marque gigaset A420, seulement celui qui se met à la base fonctionne très bien, mais malheureusement pour les deux autres...
Bonjour à tous, Avant de commencer l'explication de mon problème, il faut savoir que tout fonctionnait très bien, mais j'ai l'impression que les prob...
Bonjour Pouvez-vous me conseiller pour l'achat d'un bon tél. fixe, TRIO, compatible avec ma box NB6 Évolution de SFR ? J'ai regardé un peu sur inter...
Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe Motorola C1001LB+ et il n'y a pas la notice d'utilisation en français. Est-ce que quelqu'un saurait où je peu...
Bonjour, j'ai un téléphone gigaset al170h quand on m'appelle j'entend la personne au téléphone mais elle m'entend pas
Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe pour ma grand-mère : Téléphone Fixe Senior XL 585 Alcatel. Elle n'entend pas très bien du coup elle a pour ...
bonjour Depuis quelques semaines ma maman qui possède un gigaset AS47OA avec répondeur ne sait plus prendre les messages Le téléphone indique bien qu...
Bonjour, nous venons d'acheter un téléphone Gigaset neuf connecté à la neufbox suite à des problèmes avec un précédent téléphone, la situation s'est a...
Bonjour, Depuis 2 jours, mes deux combinés Gigaset AS470H (même ligne) ont le mot "base" qui clignote à l'écran. C'est mon mari qui, hélas décédé ...
Bonjour , Je viens d'acheter un duo Gigaset AS690A , on m'a envoyé un H ? est ce pour celà que la notice ne correspond pas sur la manipulation menu...
Bonjour, Impossible d'entendre mes messages , impossible de mettre le haut parleur sur le Gigaset AL117H . Merci pour votre aide ! Bonne journée ...
Bonjour J'ai un télephone fixe : Alcatel F860 Voice Duo Je n'entend rien Y'a t'il in amplificateur pour augmenter la sortie voix ?? Cordialemen...
Bonjour, j'ai des appel entrant sur mon fixe avec presentation numero "0000" Je sais pas ce que c'est... merci de votre aide
Bonjour, Ma grand mère a un gigaset AS 405 et n'a apparemment pas de répondeur dessus d'après ce que j'ai pu voir sur la notice. Cependant, il lui...
Bonjour à tous :) En vue de tester des règles sortantes de notre IPBX, je souhaiterais tester un appel de la France vers la France en passant par l...
Bonjour, Dans le cadre de la mise en place d'un standard téléphonique en entreprise, nous rencontrons des difficultés. Nous avons 2 petites entrepr...
Bonjour, Le téléphone fixe a sonné , j'ai pris e vitesse le combiné ,j'ai du appuyer sur une touche , çà me marque combiné bloqué Que faire ? M...
Bonjour J'ai un problème avec mon téléphone qui ne sonne plus quand les gens appellent .. Ces derniers tombent directement sur la messagerie le bou...
Bonjour, Une icone de sonnette barrée apparaît en haut de mon ecran sur le combiné. Que cela signifie t il ? Merci de votre aide
Bonjour, J'ai récupéré un téléphone Alcatel versatis 500. Or une chose me paraît bizarre : il m'est impossible de passer des appels si le chargeur...
Bonjour, Le répertoire de mon gigaset E 310 est bloqué . la phrase: bloque toute utilisation. qui peut m'aider? merci
Bonjour. Ce téléphone n'accepte pas les numéros non enregistrés. On signale qu'un appel a été donné et c'est tout. Comment rectifier ce problème SVP ?...
Bonjour, Étant nul dans ce domaine, je suis à la recherche d'un bon téléphone fixe sans fil, peu importe le prix, la marque....., et de préférence...
Bonjour, Marque GIGASET Modèle AL370A Votre problème Bonjour, Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre pour retrouver le dernier numéro ap...
Bonjour, J'ai relié le téléphone à la freebox et : Je ne peux pas passer d'appel Mes correspondants peuvent appeler, il y a bien la sonnerie, mai...
Bonjour, J'ai un souci avec mon alcatel f530 voice trio, si l'un des combinés est décroché pour répondre à un appel et que je veux décrocher un au...
Bonjour, Je posséde un Téléphone fixe : Alcatel F860 Voice Duo Je rentre un nom,, maios !! Comment ùmettre une séparation entre deux lettre ?? Me...
Bonjour, Un copain m'a téléphoné et je n'arrive pas à retrouver son numéro de portable. Auparavant, j'ai réussi mais aujourd'hui non. Son numéro ...
Bonjour, Ayant changé d'opérateur, j'ai installé une paire de téléphones fixes sans fil Gigaset A 415 dont la base principale est raccordée sur un...
Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone fixe D455 Phillips...! Mon interlocuteur ne m'entends pas quand je parle, pourtant le micro n'est pas coupé...
bonjour, je désire attribuer a mes contacts une sonnerie différente pour chacun .le mode d'emploi ne dit rien. est-ce possible? et si oui, comment ?...
Bonjour, Aujourd'hui jai retrouvé mon téléphone fixe Alcatel E130. J'ai voulu l'allumer sauf qu'il ny avait pas de piles à l'intérieur. J'en ai mis (...
Bonjour, je n'ai plus de sonnerie sur mon telephone senior teléphone Amplidect combi 295 marque Geemarc pouvez vous m'aider sinon le reste marche...
Un des appareils clignote "base" batterie 100% et connexion nulle. Les autres combinés (2) fonctionnent correctement. Merci pour vos réponses.