Les discussions

Conversation à plusieurs sur alcatel f530 voice trio

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon alcatel f530 voice trio, si l'un des combinés est décroché pour répondre à un appel et que je veux décrocher un au...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
baladur13

Entrée nom dans téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Je posséde un Téléphone fixe : Alcatel F860 Voice Duo Je rentre un nom,, maios !! Comment ùmettre une séparation entre deux lettre ?? Me...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
baladur13

Demande d'aide avec un téléphone sans fil gigaset a230

 Résolu

Bonjour, Un copain m'a téléphoné et je n'arrive pas à retrouver son numéro de portable. Auparavant, j'ai réussi mais aujourd'hui non. Son numéro ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
brupala

Sonnerie extérieure pour téléphone fixe sans fil

 Résolu

Bonjour, Ayant changé d'opérateur, j'ai installé une paire de téléphones fixes sans fil Gigaset A 415 dont la base principale est raccordée sur un...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
brupala

Téléphone d455 phillips bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone fixe D455 Phillips...! Mon interlocuteur ne m'entends pas quand je parle, pourtant le micro n'est pas coupé...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
baladur13

Tel fixe gigaset e290 duo

 Résolu

bonjour, je désire attribuer a mes contacts une sonnerie différente pour chacun .le mode d'emploi ne dit rien. est-ce possible? et si oui, comment ?...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
catoche

Alerte batt - alcatel e130

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui jai retrouvé mon téléphone fixe Alcatel E130. J'ai voulu l'allumer sauf qu'il ny avait pas de piles à l'intérieur. J'en ai mis (...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
MPMP10

Plus de sonnerie sur mon fixe

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de sonnerie sur mon telephone senior teléphone Amplidect combi 295 marque Geemarc pouvez vous m'aider sinon le reste marche...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
baladur13

Gigaset 58h - base clignote- connexion out

 Résolu

Un des appareils clignote "base" batterie 100% et connexion nulle. Les autres combinés (2) fonctionnent correctement. Merci pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
baladur13

Filtrage

 Résolu

Bonjour, comment peut on désactiver le filtrage de mon téléphone Je fais comme dit le paragraphe : 10.4.7 mais quand je reçois un appel il y a marq...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
jcoco76

Pas de sonnerie quand on m'appelle sur gigaset e290h

 Résolu

Bonjour tout le monde , je viens d'acheter un téléphone fixe avec répondeur gigaset e290h je peux téléphoner en appelant un interlocuteur ! le prob...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
baladur13

Mon correspondant ne m'entend pas

 Résolu

Bonjour, avec mon Gigaset AS320 mon correspondant ne m'entend pas

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
baladur13

Gigaset as405 ne sonne pas toujours

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué un numéro sur mon fixe Gigaset as 405 . Maintenant je veux le débloquer .J'ai téléphoné chez mon fournisseur orange/ ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Lilou

Second tel ne sonne pas

 Résolu

Bonjour, J’ai un duo gigaset AS690H. La base est AS690A. Le principal sonne mais pas celui dans la chambre, alors qu’il y a encore un moment, il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
baladur13

Pas de sonnerie

 Résolu

Bonsoir, besoin de vos lumières... je possède un téléphone alcatel f685 et lorsque quelqu'un appelle il tombe directement sur le répondeur et le télép...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Caro

Désactiver le son du combiné lorsque le répondeur est actif

 Résolu

Bonjour, tél fixe panasonic KX-TGK220FR je ne parviens pas à couper le son du combiné lorsque le répondeur se met en marche

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
baladur13

Transfert d'un répertoire telephone fixe gigaset vers un autre m

 Résolu

je souhaite transfèrer mon répertoire situé sur Gigaset AS28H sur Gigaset AS405A DUO, merci de me donner la façon de procéder

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
MIMI

Mode d'emploi pour combiné gigaset as28h

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi et je ne sais plus comment écoute ma messagerie pouvez-vous me faire parvenir le mode d'emploi de ce type d'app...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jpp

Je n'entends pas les correspondants

 Résolu

Bonjour, téléphone KX -TG6822, panasonic. Le téléphone (les piles sont neuves) ne me permet pas de parler avec le correspondant, je l'entends, pas lu...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
baladur13

Aura 155t impossible passer appel

 Résolu

Bonjour, Imposible passer appel et recevoir appel avec mon tel aura 155t. Lorsque je compose un numéro , les touches sont inaudibles . J'ai changé...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
baladur13

Téléphone à cadran ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un téléphone à cadran vintage qui a l'air de se positionner plutôt dans les années 50. J'ai essayé de le ...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
jeannets

Panasonic kx-tg6821 appels entrants et sortants impossibles

 Résolu

Bonjour, Acheté il y a 3 mois, mon KX-TG6821 a fonctionné parfaitement jusqu'à cette semaine quand (suite à une coupure de courant?) les appels ne...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
baladur13

Bonsoir, le clavier de mon téléphone fixe "philips" s'est bloqué

 Résolu

Ref: CE 0168. pourrait-t-on m'aider s'il vous plait? . Merci PS. C'est urgent....

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Choupinette

Telephone fixe, conversations en décalé

 Résolu

Bonjour, Communications téléphoniques compliquées car les conversations sont "en décalé" (téléphone alcatel F890)... Nous n'avions pas ce problème a...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
baladur13

Sonnerie de base tél. fixe ne marche pas

 Résolu

Bonsoir, J'ai un téléphone fixe duo Panasonic KX TG6812FR dont la sonnerie de la base ne fonctionne pas, pourriez-vous m'aider à ce sujet ? Je remer...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Liliane Boemare

Gigaset as690 hors service

 Résolu

Bonjour, Suite à une manipulation indésirée, émettre ou recevoir des appels est impossible. Un bruit aigu continuel et un autre comme une tonalité...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
baladur13

Problème téléphone alcatel f680

 Résolu

Bonjour, je ne peu plus appeler ni recevoir d'appel avec mon téléphone Alcatel F680 trio. Quand je décroche en appuyant sur le bouton vert il me marqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
baladur13

Téléphone fixe alcatel f685 voice duo

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un téléphone fixe :Alcatel F685 VOICE DUO J'ai réussi à le mettre en route. J'ai fait mon répertoire. par contre je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
baladur13

La notice pour gigaset a700a trio

 Résolu

Bonjour, je cherche la notice du téléphone sansfil gigaset a700a trio

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
baladur13

Problème d'appel a partir d'un fixe sous freebox vers un mobile samsung a41

 Résolu

Bonjour. A chaque fois que j'essaie d'appeler un mobile samsung A41 à partir de mon téléphone fixe branché sur une freebox : je tombe automatiqueme...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Xileh

Memoire pleine

 Résolu

Bonjour, la mémoire de mon panasonic est pleine

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
mado

Panne de téléphone fixe, un peu urgent

 Résolu

Bonjour, le téléphone gigaset A230 ne fonctionne plus et on a un câble qui traîne DA-30C01 Alimentation AC Adaptateur 5V 12V 1.5A 5 MINI PIN qu'o...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
lobos

Mon gigaset c200 siemens pose problème

 Résolu

Bonjour, mon téléphone "semble" fonctionner correctement...seulement, si mes correspondants (appelants ou répondants) m'entendent, moi, je ne les en...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
baladur13

Tél du curé de relleu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le numéro de tél de l’église de Relleu ou du curé merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
georges97

Gigaset as470h

 Résolu

Bonjour, comment bloquer un numéro indésirable ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Gigaset a700 : fonctionnement du répondeur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Gigaset A700 duo pour remplacer mon ancien Gigaset datant de plusieurs années. Problème avec le répondeur : sur mon ancien m...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
baladur13

Fixe gigaset

 Résolu

Bonjour, Habituellement, pour mettre à l'heure mon fixe, j'appelle et automatiquement. Cette fois, ça ne marche pas. Encore une fois, j'espère que...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
baladur13

Problème de répondeur avec un siemens gigaset s455 sim

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 siemens S45 avec une base S455 sim. J'avais l'habitude de mettre un répondeur en haut parleur. Cependant depuis environ 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
baladur13

Code secret oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone sans fil Listo. Pour accéder à la base, il faut une code secret et je ne me souviens pas de celui que j'ai entré. Quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Karima

Modifier le répertoire sur alcatel 285

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce modèle et je ne parviens pas à corriger une erreur de saisie . Comment faire pour modifier une entrée . Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Ednise

U43 et rotatone v2 (pulse to tone)

 Résolu

Bonjour, Je suis sur une ligne fixe Orange non dégroupée, avec une Livebox Play en ADSL dessus. J'ai une ligne fixe sur prise en 01, et une autre ...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
baladur13

Téléphone alcatel versatis xl 350 voice duo

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'un message est laissé sur le répondeur-enregistreur, la date et heure de dépose énoncée lors de l'écoute du message déposé sont er...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
baladur13

Télécommander une chaudière

 Résolu

Bonjour, jusqu'ici, je télécommandais une chaudière fuel (Idéal-standard) via un boîtier téléphonique analogique. Depuis l'été dernier, je suis passé...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
baladur13

Comment obtenir l'alphabet sur un clavier de téléphone

 Résolu

Bonjour, comment entrer les lettres dans mon téléphone vtech 1281

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
baladur13

Téléphone yealink t48s avec skype for business : comment le désinstaller ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comme dans le titre, voici ma requête : je cherche une procédure qui a fait ses preuve pour désinstaller Skype for busi...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Coincoinwcbiensur

Branchement

 Résolu

Bonjour peut-on mettre deux prises ADSL sur une même prise téléphonique pour avoir le branchement, une pour le téléphone et une pour la présence

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Niki

Activer le secret permanent sur gigaset as 415 a

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus le chiffre qu'il faut utiliser car : *32# ne marche pas, lorsque j'appelle mon mobile je vois bien le numéro fixe. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
baladur13

Affichage bizzarre sur mon tél fixe gigaset as415....

 Résolu

Bonjour, En travaillant hier des dossiers posés sur mon tél fixe ont provoqué quelque chose que je n'arrive pas à défaire : sur l'écran je vois...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

F670 trio pas de sonnerie entrant et sortant

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à téléphoner ni à recevoir les appels je n'ai aucune sonneries qui fonctionnent. Quand je fais un n° je n'entend rien et qua...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
r.roro1

Supprimer 1 n° de telephone inconnu

 Résolu

bonjour je reçois frequemment des appels d'un n° commençant par 37 71 28.... ce n° me semble bizarre et appelle tard le soir comment savoir a qui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
bazfile
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 500