Les discussions

Programmation telephone fixe panasonic kx-tg6821

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone et je suis perdue pour le programmer. Sur l'écran s'affiche "reglage date heure" Sur quelles touches je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
archi

Alcatel f530

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone ALCATEL F530 qui fonctionnait bien. Depuis ce matin les appels entrants tombent directement sur le répondeur et les appel...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Edawards

Téléphone bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Philips Luceo M6651WB. Depuis 48h, il est affiché "Recherche..." avec la date et l'heure. J'ai bien essayé d'aller dans r...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MPMP10

Plus de téléphonne

 Résolu

Bonsoir,mes 2 appareils de téléphone fixe ne sonnent plus ,plus de communications ,que faire ??merci de m aider ,cordialement

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
baladur13

1ère installation alcatel f530 sur box8 sfr

 Résolu

Bonjour, je cherche à installer un ALCATEL F530 sur une box8 de SFR. j'ai branché la prise électrique et le cable téléphonique depuis la base Alcate...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MB78

Sms numero a 4 chiffres payant

 Résolu

Bonjour, Je tente d'envoyer un sms a un numero a 4 chiffres (0,50 c le sms). Rien n'est bloqué chez mon opérateur. Un message s'affiche: "vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Tantineisa2

Telephone powertel 2700

 Résolu

Bonjour, Sur la notice de l'appareil , je ne trouve pas le répondeur . Pourriez vous me dire si il existe sur ce modèle ou si il faut que j'interrog...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
MPMP10

Tonalité en panne sur gigaset a400

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone fixe ( relié à une Livebox4 Orange ) fonctionne bien hormis la tonalité. Merci pour vos conseils. Christian

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
baladur13

Panne, le tel as 405a dit "base"

 Résolu

bj panne avec mon gigaset AS 405A suite a ma livebox et renplacement par celle de mes voisins etc etc j'ai de nouveau internet mais pas le tel,le ...

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
baladur13

Déblocage combiné gigaset a540

 Résolu

Bonjour, suite vraisemblablement à une fausse manip j'ai l'un des 3 combinés giaset A 540 qui est complètement bloqué, aucune touche n'est active. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Problème avec un tel. fixe essentiel b dect/nivalis

 Résolu

Bonjour, C'est mon premier jour sur ce forum. je possède un tel. fixe Essentiel B DECT Nivalis. Depuis ce matin je n'entends plus mes interlocuteur...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
mercipourvotresecours_2220

Problème de base avec gigaset e560h

 Résolu

Bonjour, j'ai mon fixe sans fil qui se décharge en 2 secondes et qui me dit que la base est absente ......qui peut m'aider svp

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
baladur13

Alcatel delta 180 voice

 Résolu

Bonjour, Mon fixe reste écran éteint malgré un chargement de + de 15 heures sur sa base. Vérification branchements corrects et piles ok, reçoit ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
baladur13

Panasonic kx-tgh722fr et dect

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce pack de deux téléphones et j'ai activé le DECT sur la Freebox One. Le premier téléphone raccordé à la base marche ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
baladur13

Problème avec le voyant du combiné (du fixe)

 Résolu

Bonjour excusez moi encore pour la question sur ce téléphone bref j’ai problème depuis un petit moment sur l’alcatel en gros vous savez il y’a un truc...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Bapt_8448

Gigaset a540 sonne mais impossible de prendre l'appel

 Résolu

Bonjour à tous !! ce GiGASET A540 sonne mais impossible de décrocher ; ça bascule sur la messagerie, et à ce moment quasiment apparait la mention "ac...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
baladur13

J’arrive pas à accéder à distance messagerie de mon fixe et non de la box

 Résolu

Bonjour j’aimerais savoir comment faire j’essayer * ça me met le code interro puis je le tape avec un autre téléphone portable ça me raccroches au nez...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Bapt_8448

Alcatel f690 duo

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve la sortie alimentation de la base ou se trouve la prise téléphonique??? J'ai bien le cable, mais sur la base, aucune entrée po...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
lucky

Call blocker v10000

 Résolu

Bonsoir. Je sais pas si le site peut traiter le sujet, ni dans quelle rubrique le publier. pour ne pas faire de bêtises, je l'adresse au web master af...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
baladur13

Téléphone acatel f680 voice trio

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment supprimer un n° de téléphone programmé. Merci par avance pour votre aide. Didier

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
baladur13

Gigaset as28h plus de répondeur

 Résolu

Bonjour à tous, Mon Gigaset AS28H ne me retransmet plus les messages qu'on me laisse sur le répondeur. La boite vocale demande bien aux personnes qui...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
baladur13

Messagerie telephone fixe

 Résolu

Bonjour, Je me permets de faire de nouveau appel à vous car vous m'avez déjà été de bons conseils je viens de passer à la fibre avec bouygues tout v...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
jeannets

Transfert d'appel entre doubles combiné

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation : Il y a de plus en plus d'annonces publicitaires et de ce fait, j'ai opté pour un double combiné alcatel f530 voic...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
baladur13

Appels entants sur tel fixe.

 Résolu

Bonjour, Peut-on, s'il vous plait, obtenir la liste des appels entrants sur un téléphone fixe ? merci de votre aide cdt jpc3

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
brupala

Effacer no de téléphone

 Résolu

Bonjour, comment faire pour effacer en bloc tous les Nos d'appel ,que des 09 ,toutes les 10 minutes !!! merci pour l'aide

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
baladur13

Alcatel f330 voice

 Résolu

Bonjour, J'entend les voix des gens qui appellent dans la base, mais les combinés sont comme morts.

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Adrienne

Téléphone fixe samsung hors portee

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours mon téléphone affiche le message hors portée. Je ne peux ni appeler ni recevoir des appels. J'ai changé les piles ma...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
brupala

Tel. fixe adsl

 Résolu

Bonjour, Sur Gigaset AS 405 comment supprimer icône triangle noir avec « x »= pas de son sur sonnerie ? D’ avance merci. odingot

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
odingot

Num de tel

 Résolu

Bonjour, De quelle pays vient se numéro +242222945279

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Redbart

Problème téléphone gigaset as405

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un téléphone Gigaset AS405, avec trois combinés. Je n'ai plus de tonalité sur le téléphone qui est sur la base, et lorsque ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
baladur13

Souci avec un gigaset a420

 Résolu

Bonjour à tous un de mes deux appareils GIGASET A420 sonne normalement mais s'arrête au bout de 20 secondes de communication . Y a -t-il une pile ou...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bazfile

Ligne téléphonique mais pas de prise

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un appartement, dans celui ci impossible de trouver la prise téléphonique ou prise ADSL. Je pensais donc qu’il fallait ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
brupala

Probleme telephone fixe alcatel xl375 voice duo

 Résolu

Bonjour, j'appelle un correspondant avec mon fixe, je l'entends mais lui ne m'entend pas. J'ai regarder la notice, voir mode secret, j'ai essayé, mais...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
baladur13

Branchement telephone/fibre

 Résolu

Bonjour, Abonné SFR la fibre dernière génération vient d’être installée chez moi. Comment utiliser mes anciennes prises tel. Le technicien n'en ava...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Guido

Copie de répertoire sur alcatel duo f 530

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Alcatel voice duo répondeur F 530. Je n'arrive pas à basculer le répertoire du combiné sur le deuxième combiné. Y-...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Michelle0732

Panasonic telephonie

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon telephone intérieur panasonic TG6821J'ai bien le mode d'emploi.Mais par exemple ,si j'appelle mon propre ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
baladur13

Telephone fixe sagem d37t-v-h ht parleur ne fonctonne plus

 Résolu

Bonjour, Comment réactiver le haut parleur de mon Sagem d37t-v-h, je ne trouve pas la réponse sur mon livret utilisateur. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
nounouche51

Raccordement

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter une maison et il n y a aucunes prises téléphoniques ou dois je me renseigner ?

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
brupala

Changer la langue des menus et de l'annonce par défaut gigaset s850 (téléphone)

 Résolu

Bonjour, je cherche à changer la langue de mon téléphone fixe Gigaset S850 GO nouvellement acquis ; le manuel donne la séquence : * # 05 # 21 puis...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
baladur13

Panasonic kxtg6821fr

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer mon telephone portable intérieur KX TG6821 FR. j'ai d'abord installé des piles 1,5 V -LR03 pendant 7 heures comme in...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
baladur13

Alcatel xl 575 duo

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ce tel et toute la mise en place est ok mais le tel clignote tout le temps en lumière bleu que dois je faire merci ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
jack

Probleme aeg solo 10

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme sur mon tel il sonne sans arrêt et bloquer sur apel.je ne peut plus l'utiliser .aucune touche ne fonctionne.merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
marc

Téléphone avec "liste blanche"

 Résolu

Bonjour, je cherche, sans succès, un téléphone fixe sans fil qui peut gérer une liste blanche autrement dit refuse tous les appels non répertoriés ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
titeuf34

Changer le n° du répondeur gigaset as 405

 Résolu

Bonjour, Etant chez Free le n° enregistré sur la touche 1 est celui d'orange et je souhaite mettre celui de Free, comment dois je procéder car je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Glop

Telefunken senior combo

 Résolu

Bonjour, Comment régler le problème? Mes parents ont du faire une mauvaise manipulation Quand je les appelle j ai le message: " votre interlocute...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
baladur13

Je ne peux pasécouter mes messages sur la base du téléphone

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas écouter mes messages sur ma base du téléphone

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
renier

Mettre la touche r sur alcatel versatis f230

 Résolu

Bonjour je pose une question sur mon téléphone fixe j’aimerais savoir comment mettre la touche r sur Alcatel versatis f230 voice duo Gry Merci d’...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Bapt_8448

Comment mettre mona420a en wifi

 Résolu

Bonjour, on m'a installé la fibre free depuis je n'ai plus de tonalité ne peus pas passer ou recevoir d'appelle.Il faut d'apres free que je connecte m...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
baladur13

Problème téléphone gigaset a 545

 Résolu

Bonjour, Je dispose de trois téléphones. L'un d'eux ne se recharge plus du tout. Un autre se décharge très rapidement. Le changement de piles n'y a ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
HenriT

Bonjour je veux savoir l’arrêt du support du rtc

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir qu'est que implique l’arrêt du support du rtc en VoIP est que vont changer les tarif d'appel ou bien serons toujours les mê...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Bapt_8448
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 500