Les discussions
Téléphone panasonic kx-tg6821fr
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur votre forum et assez vieux pour ne pas tout comprendre. Soyez sympa...Je possède un téléphone Panasonic KX-TG6821FR. D...
Répertoire sur tous les combinés
RésoluBonjour, J’ai un téléphone Alcatel F530 avec une base et 2 combinés, ils marchent bien tous les 3 ; les 2 combinés supplémentaires sont bien associé...
Problème message répondeur gigasetdx-800a
RésoluBonjour Je possède un standard téléphonique GigasetDX-800A. Or depuis quelques jours, il est impossible de diffuser un message vocal sur la mess...
Utilisation téléphone fixe dect avec connexion box fibre sfr
RésoluBonjour, est-il possible, et si avec quel branchement, d'utiliser un téléphone fixe DECT Duo Philips XL390 avec un box fibre SFR. Aujourd'hui je n'ar...
Repondeur alcatel f330 voice
RésoluBonjour, J'ai un F330 voice trio et j'ai bien paramétré le répondeur avec annonce personnalisé sauf que quand j'appelle il ne se declenche pas et ...
Dysfonctionnement téléphone philips d455
RésoluBonjour Je possède un téléphone fixe Philips D455 Duo avec répondeur. Lorsque je reçois un appel , mon téléphone sonne mais je ne peux pas récupér...
Alcatel d185
RésoluBonjour, J'ai depuis un bon moment un téléphone fixe de la marque alcatel le d185, il fonctionnait parfaitement au début ( branché sur la box orange...
Appareil panasonic
RésoluBonjour à tous, et merci de m'accueillir dans votre communauté. j'ai configuré l'anonymat de ma ligne de téléphone sur mon appareil Panasonic KX-T...
Problème affichage sur écran
RésoluBonjour, J'ai un duo Philips d21x. Sur mon écran s'affiche le mot MANQUE? Je ne sais pas ce que cela signifie. Avec mes remerciements.
Batterie gigaset da410
RésoluBonjour, J'ai un message 'charger batterie' mais ai égaré la notice et ne sais vraiment pas quoi faire ... D'avance merci.
Problème recharge telephone fixe
RésoluBonjour, J'ai remarqué que mon téléphone fixe ne rechargeait plus car la petite pile en haut à droite ne cessait de clignoter, comme je n'avais que ...
Gigasetal117a
RésoluBonjour, Je n entends pas la personne qui me parle, elle m entend mais moi non, que dois je faire? est ce un problème de piles usées?
Probleme tel
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon tel alcatel xl 385 voice duo quand j'appele une personne je l'entend mais lui ne m'entend pas je ne comprend pa...
Problème de son
RésoluBonjour, Je possède 2 téléphones fixes Philipps CD 445, et j'ai un problème de son
Alcatel f530
RésoluBonjour, J'ai racheter un F530 voice et j 'avais déjà un F530. Je n'arrive pas à les associer
Problème grésillement doro secure 350
RésoluBonjour, Mon téléphone Doro secure 350 grésille et les personnes au bout du fils n entendent pas
Problème de fix
RésoluBonsoir j’ai un problème avec mon fix telefunken enfaite il n y’a plus de musique quand quelqu’un appelle
Plus de micro sur monnalcatel f330
RésoluBonjour, Depuis hier, quand j’appelle un numéro, j’entends une sonnerie puis plus rien. Quand j’appelle sur mon portable, je parle dans mon Alcat...
Téléphone as 470 gigaset fixe sur ligne orange
Résolubonjour, Je viens d'acheter un tél GIGASET AS 470 solo sans répondeur. Dans la notice il indique qu'il y a l'affiche du nom de l'appelant. J'ai bie...
Problème avec alcatel xl385 voice
RésoluBonjour, Voilà : depuis une coupure de courant, je ne peux plus utiliser mon téléphone. Quand j'essaie d'appeler, l'écran affiche "OCCUPE". Si je l...
Réception téléphonique
RésoluBonjour, existe-t-il un moyen pour amplifier le signal téléphonique que nous recevons - téléphonie fixe du FAI? D'avance merci pour vos réponses Co...
Programmation telephone fixe panasonic kx-tg6821
RésoluBonjour, Je viens d'acheter ce téléphone et je suis perdue pour le programmer. Sur l'écran s'affiche "reglage date heure" Sur quelles touches je ...
Alcatel f530
RésoluBonjour, J'ai un téléphone ALCATEL F530 qui fonctionnait bien. Depuis ce matin les appels entrants tombent directement sur le répondeur et les appel...
Téléphone bloqué
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Philips Luceo M6651WB. Depuis 48h, il est affiché "Recherche..." avec la date et l'heure. J'ai bien essayé d'aller dans r...
Plus de téléphonne
RésoluBonsoir,mes 2 appareils de téléphone fixe ne sonnent plus ,plus de communications ,que faire ??merci de m aider ,cordialement
1ère installation alcatel f530 sur box8 sfr
RésoluBonjour, je cherche à installer un ALCATEL F530 sur une box8 de SFR. j'ai branché la prise électrique et le cable téléphonique depuis la base Alcate...
Sms numero a 4 chiffres payant
RésoluBonjour, Je tente d'envoyer un sms a un numero a 4 chiffres (0,50 c le sms). Rien n'est bloqué chez mon opérateur. Un message s'affiche: "vérifi...
Telephone powertel 2700
RésoluBonjour, Sur la notice de l'appareil , je ne trouve pas le répondeur . Pourriez vous me dire si il existe sur ce modèle ou si il faut que j'interrog...
Tonalité en panne sur gigaset a400
RésoluBonjour, Mon téléphone fixe ( relié à une Livebox4 Orange ) fonctionne bien hormis la tonalité. Merci pour vos conseils. Christian
Panne, le tel as 405a dit "base"
Résolubj panne avec mon gigaset AS 405A suite a ma livebox et renplacement par celle de mes voisins etc etc j'ai de nouveau internet mais pas le tel,le ...
Déblocage combiné gigaset a540
RésoluBonjour, suite vraisemblablement à une fausse manip j'ai l'un des 3 combinés giaset A 540 qui est complètement bloqué, aucune touche n'est active. ...
Problème avec un tel. fixe essentiel b dect/nivalis
RésoluBonjour, C'est mon premier jour sur ce forum. je possède un tel. fixe Essentiel B DECT Nivalis. Depuis ce matin je n'entends plus mes interlocuteur...
Problème de base avec gigaset e560h
RésoluBonjour, j'ai mon fixe sans fil qui se décharge en 2 secondes et qui me dit que la base est absente ......qui peut m'aider svp
Alcatel delta 180 voice
RésoluBonjour, Mon fixe reste écran éteint malgré un chargement de + de 15 heures sur sa base. Vérification branchements corrects et piles ok, reçoit ...
Panasonic kx-tgh722fr et dect
RésoluBonjour, J'ai acheté ce pack de deux téléphones et j'ai activé le DECT sur la Freebox One. Le premier téléphone raccordé à la base marche ...
Problème avec le voyant du combiné (du fixe)
RésoluBonjour excusez moi encore pour la question sur ce téléphone bref j’ai problème depuis un petit moment sur l’alcatel en gros vous savez il y’a un truc...
Gigaset a540 sonne mais impossible de prendre l'appel
RésoluBonjour à tous !! ce GiGASET A540 sonne mais impossible de décrocher ; ça bascule sur la messagerie, et à ce moment quasiment apparait la mention "ac...
J’arrive pas à accéder à distance messagerie de mon fixe et non de la box
RésoluBonjour j’aimerais savoir comment faire j’essayer * ça me met le code interro puis je le tape avec un autre téléphone portable ça me raccroches au nez...
Alcatel f690 duo
RésoluBonjour, Je ne trouve la sortie alimentation de la base ou se trouve la prise téléphonique??? J'ai bien le cable, mais sur la base, aucune entrée po...
Call blocker v10000
RésoluBonsoir. Je sais pas si le site peut traiter le sujet, ni dans quelle rubrique le publier. pour ne pas faire de bêtises, je l'adresse au web master af...
Téléphone acatel f680 voice trio
RésoluBonjour, je ne sais pas comment supprimer un n° de téléphone programmé. Merci par avance pour votre aide. Didier
Gigaset as28h plus de répondeur
RésoluBonjour à tous, Mon Gigaset AS28H ne me retransmet plus les messages qu'on me laisse sur le répondeur. La boite vocale demande bien aux personnes qui...
Messagerie telephone fixe
RésoluBonjour, Je me permets de faire de nouveau appel à vous car vous m'avez déjà été de bons conseils je viens de passer à la fibre avec bouygues tout v...
Transfert d'appel entre doubles combiné
RésoluBonjour, Voici ma situation : Il y a de plus en plus d'annonces publicitaires et de ce fait, j'ai opté pour un double combiné alcatel f530 voic...
Appels entants sur tel fixe.
RésoluBonjour, Peut-on, s'il vous plait, obtenir la liste des appels entrants sur un téléphone fixe ? merci de votre aide cdt jpc3
Effacer no de téléphone
RésoluBonjour, comment faire pour effacer en bloc tous les Nos d'appel ,que des 09 ,toutes les 10 minutes !!! merci pour l'aide
Alcatel f330 voice
RésoluBonjour, J'entend les voix des gens qui appellent dans la base, mais les combinés sont comme morts.
Téléphone fixe samsung hors portee
RésoluBonjour, Depuis 3 jours mon téléphone affiche le message hors portée. Je ne peux ni appeler ni recevoir des appels. J'ai changé les piles ma...
Tel. fixe adsl
RésoluBonjour, Sur Gigaset AS 405 comment supprimer icône triangle noir avec « x »= pas de son sur sonnerie ? D’ avance merci. odingot