Les discussions
Envoyer un fax sur le mien pour test
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour recevoir un fax de test sur mon fax perso.Parce que je n'ai personne qui possède u...
Notice siemens gigaset ac260
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un sait sur qul site je peux trouver la notice d'utilisation gratuitement du téléphone gigaset AC260?
Telephone gigaset a 140
Résolubonjour j'ai un gigaset A 140 et depuis 2 mois il y a la petite enveloppe sur l'écran du téléphone qui clignote, j'ai perdu la notice de ce telephone...
Problemesur ligne telephone fixe
RésoluBonjour, j' ai un probleme sur ma ligne du telephone fixe jusqu'au poteau de france telecom ça marche et le probleme d' apres eux ce situe apres(du ...
Telephone fixe avec faxne fonctionne plus
RésoluBonjour, je viens de changer d operateur telephonique :de france telecom ,je suis passe a sfr ! mon probleme et que mon tel:fax ne fonctionne plus...
Comment implanter un pabx
RésoluBonjour, je suis etudiant en télécommunication et j'aimerais savoir comment implannter un pabx sur batiment de 1 bureaux Configuration: Windows...
Pb connexion pabx ericsson
RésoluBonjour, Je cherche à me connecter à un pabx Ericsson MD Evolution, par l'intermédiaire de la connexion RS232, avec l'application TLG. Est-ce que qu...
Problème pour envoyer des faxes
Résolu/Fermébonjour, la configuration de mon pc est : packard bell pentium 4 cpu 3.06 ghz sous xp familial voilà mon problème depuis mardi j'ai des soucis de fa...
Serveur de fax sous windows server 2008 r2
RésoluBonjour, Je viens de mettre en place un serveur de fax avec windows server 2008 R2. L'envoi, la reception de fax fonctionnent et les fax sont bien en...
Probléme pour utiliser fax xp avec un routeur
RésoluBonjour, j'aimerai utiliser fax xp, je l'ai installer dans le panneau de configue mais je ne peu pas l'utiliser il me marque qu'il ne reconnait pas d...
Augmenter nombre sonneries
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il comment augmenter le nombre de sonneries de la messagerie sur une neufbox avant bascule sur le répondeur ? Merci par a...
Panne sur téléphone fixe
RésoluSalut, j'ai un téléphone fixe Siemens Conversal 200. Je l'ai acheté en 2001 et il a servi environ 1 an et demie. ça fait environ 4 ans que je l'ai rem...
Sauvegarder liste d'envoi de fax
RésoluBonjour, Je suis en entreprise et nous allons bientot changer de photocopieur. Nous avons actuellement un Canon IRC2620. Mes utilisateurs utilise des...
Fax envoyé depuis un poste
RésoluBonjour, dans mon entreprise on me demande de commander un fax avec possibilité de l envoyer directement depuis un poste Je pense que pas 'import...
Probleme skype, gigaset c450ip, uplink
RésoluBonjour, alors pour vous expliquer simplement. On a décider de changer notre maniere de téléphoner (pour le priver).. Donc on a pris comme programme s...
Depannage tél. gigaset a 265 duo
RésoluBonjour, Tous les éléments s'affichent à l'écran, batteries chargées, son à la repose du combiné/base, son à la numérotation, sonnerie en appuyant / ...
Pb téléphone livebox
RésoluBonjour Je possède le téléphone techfive TF 190 Duo Depuis peu j'ai pris la téléphonie illimitée par Livebox sans abonnement france télécom Mon télé...
Telephone siemens gigaset confort 4010
RésoluBonjour, Sur le téphone indiquée la désactivation du journal n'est pas prévue et lorsque je ne décroche pas avec cet appareil le voyant rouge clign...
Fax/tél.=même sonnerie
RésoluJ'utilise un modem rtc pour envoi de fax, que j'ai mis sur mon filtre de la livebox en reception de fax j'ai la même sonnerie que pour le téléphone.J'...
Problème adsl avec dect versatis 500
RésoluSalut tout le monde. Je viens d'acquérir un poste DECT Thomson Versatis 500. Le problème est quand il est en ligne, l'adsl ne se stabilise pas. Parfo...
Rech doc alcatel versatis 880
RésoluSVP Je recherche le manuel du telephone sans fil Alcatel Versatis 880 sous forme électronique (PDF, Word ou autre). (car pas trouvé sur les sites d...
[faxmodem -adsl]
Résolubonjour et merci pourtoutes reponses comment brancher mon faxmodem 3com US-robotics 56k message modem et adsl sur une mm ligne telefonique avec system...