Les discussions

Gigaset s820 duo interlocuteur ne nous entend pas

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir, après la consultation de la messagerie réseau, nos interlocuteurs ne nous entendent plus, alors que nous les entendons.... ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Carmela42

Affichage "recherche" philips cd 440

 Résolu

Bonjour, mes 2 postes téléphoniques affichent en permanence "recherche" piles rechargées, j'ai appuyé sur la touche d'arrêt des recherches sur la base...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
namala

Sonnerie

 Résolu

Bonjour... Je n'arrive plus à changer ma sonnerie de téléphone fixe sans fil de Gigaset C470 de Siemens... Merci d'avance pour vôtre réponse!

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
baladur13

Un appel régulier et qui m'agace

 Résolu

Je reçois plusieurs fois par jour un appel sur mon fixe (qui est en rouge) et que je ne connais absolument pas : 05.81.66.40.17 Quelqu'un a t-il déjà...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
tristan32

Réactivé le répondeur fixe

 Résolu

Bonjour J'ai désactivé mon répondeur fixe sur l'espace client SFR dans "Paramétrer le répondeur" et maintenant je veux le réactiver mais la page i...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Carmen31

Gigaset as430

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un GIGASET AS430 à 3 combinés et n'ai pas de liste des combinés.Comment la créér? Quand je suis le mode d emploi:un cli...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
@titine

Problème alcatel xl 375 duo blanc

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne une fois de plus vers ce forum car j'ai un soucis. En voulant synchroniser mes deux téléphones ensemble (afin de pouv...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
baladur13

Probleme de blocage corespondant sur liste rouge

 Résolu

BONJOUR Madame,Monsieur je viens de changer mon téléphone pour un GIGASET SL930A un de mes contacts est inscrit sur liste rouge et il ne peut...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
baladur13

Problème appels entrants orange et messagerie

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 mois, subitement, nous rencontrons le problème suivant : les correspondants qui cherchent à nous joindre sur notre...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
hakkebey

Répondeur

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour consulter le répondeur à distance ? Il y a bien une fonction sur l'appareil, mais il n'est expliqué nulle part la ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
baladur13

Appeler en masqué depuis un fixe siemens gigaset ?

 Résolu

J'aurais bien voulu savoir comment faire pour appeler en "masqué" depuis un fixe. J"ai essayé avec le #31# sans succès. Y-a-t-il une autre méthode ?...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
nagrom81

Je ne peux pas écouter le message sur la station de base

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne peux écouter les messages vocaux sur la station de base. Uniquement sur le tube (sur ma combiné)? Ph...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
baladur13

Alcatel xl 375 voice avec répondeur

 Résolu

Bonjour , Je n 'arrive pas à augmenté le nombre de sonnerie afin que mon répondeur fonctionne ,je me suis aperçu que je ne suis pas le seul!!!...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
baladur13

Siemens gigaset ac260 clignote base

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone gigaset AC260 ne fonctionne pas, le mot "base" clignote sur les 2 combinés et je n'arrive plus a téléphoner ni a recevoir les ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
baladur13

Notice tel fixe matra doro 25r

 Résolu

bonjour, je souhaiterais me procurer GRATUITEMENT la notice d'emploi du tél sans fil MATRA DORO 25...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
w9feedulogis

Combiné supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Je possede un téléphone Siemens Gigaset S.675 avec deux combinés dont je suis très satisfaite. Est-il possible d'ajouter un combiné supplém...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Tigris

Siemens a 200 .

 Résolu

Bonjour , à tous , voilà , j 'ai un problème avec mon téléphone fixe , il se met sur le répondeur après une sonnerie , je voudrais savoir comment règl...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
baladur13

Plus de téléphone

 Résolu

message a poupougne je n'arrive a rien avec ce téléphone question suis bête

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
manuloc02

Gigaset.c620 brulant sur son socle

 Résolu

Bonjour , impossible de laisser mon GIGASET C620 sur son socle tellement il chauffe. Que faire ? merci

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
nunulette

Mon gigaset as 320

 Résolu

bonjour depuis quelques jours après avoir eu un problème avec ce telephone, celui ci sonne malgré qu'il est en veille pour la nuit c'est à dire coupé...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
baladur13

Désactiver le répondeur de ma ligne fixe.

 Résolu

Bonjour, à tous. Depuis que j'ai box, ordi, télé (sfr) je n'arrive pas à désactiver mon répondeur fixe. Je sais qu'il me faut composer le 147 pour ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
canelle2015

Alcatel versatis xl 360 duo

 Résolu

Recherche de notice détaillée, ou de la solution pour enlever ce cercle bleu qui clignote continuellement sans message vocal reçu, merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
cricripoupou

Gigaset as405a

 Résolu

Bonjour, Une vraie galère mon téléphone Gigaset. n'arrive pas à supprimer un nom du répertoire. De plus ne trouve pas comment sont répertoriés les a...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
troisiemeage

Siemens gigaset a58h message intenpestif après chaque appel

 Résolu

Bonjour, Après chaque appel effectué, s'affiche le message : Idt. Indisponible. Quelqu'un saurait il comment neutraliser ce message dont je ne comp...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Lou

Téléphone en liste rouge

 Résolu

Bonjour, je suis en liste rouge, mais il y a t-il un moyen pour débloquer cet état juste pour 1 seul appel sans pour autant que la liste rouge...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
gypsy1

Plus de tonalité

 Résolu

Bonjour, Le téléphone de mon père n'a plus de tonalité. Lorsqu'on lui téléphone son répondeur fonctionne. j'ai donc vérifié son matériel (tél) et ég...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Dom

Appels harcelant

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que c'est pas le bon forum pour ce genre de sujet mais bon je pense que vous pouvez quand même m'aider. Depuis quelques se...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tel gigaset a585

 Résolu

Bonjour, Comment actionner le micro ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
phillmarche

Voip, nat et pétage de câble

 Résolu

Bonjour. Je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution viable pour faire fonctionner un système de voix sur IP derrière un NAT en IPv4. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lordanonymous

Panasonic kx-tg6421

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone sans fil Panasonic composé d'une base kx-tg6421 et de deux combinés kx-tga641. Ils sont raccordés sur une box SFR....

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
baladur13

Branchement du telephone

 Résolu

Bonjour, Personnellement, j'ai une connexion skynet, et ma ligne téléphonique est indépendante de la b-box, mon téléphone fonctionne donc même si m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
genevriers

Fil coupé

 Résolu

Merci de me renseigner ,le fil de la base du duo 240 cd est coupé ,que dois-faire pour y remédier ?Jamais eu cet ennui . Vu la chaleur difficile d...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
zevdam.

Téléphone gigaset a400 duo

 Résolu

Bonjour, Quelqu'une ou quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer le 3103 qui s'affiche lorsque je demande à lire mes messages. Merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mic62

Recherche notice pour téléphone siemens gigaset al 18h

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice pour ce téléphone. en effet nous essayons de savoir si il y a possibilité de mettre "en conférence " 2 téléphones l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
mamoise56

Siemens gigaset a345

 Résolu

Bonjour J'ai le bouton de message(une enveloppe) de mon Siemens Gigaset A345 qui ne fait que clignoter je ne sais pas comment l'arrêter Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
baladur13

Messagerie ?

 Résolu

Bonjour, Le messagerie de mon téléphone fixe SIEMENS GIGASET est pleine et je ne sais comment la vider. Absente pendant plus d'1 mois, trop de messag...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
nouchka 72

Téléphone gigaset a420a

 Résolu

Voilà : malgré des piles neuves, mon appareil se décharge immédiatement dès que j'essaie de m'en servir, vérification d'appels, communications, etc. e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
baladur13

Ou trouver son numéro de téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur quelle site je pourrai trouver gratuitement, l'ancien numéro de téléphone pour pouvoir installé internet chez moi....

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
naguan77

Doro matra

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon doro martra duo 615r+1 il marche en partie mais une fois le numero affiché il ne sonne plus il se desactive et l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
fench

Recevoir mes messages sur la base du téléphone xl 375 voice duo

 Résolu

pourriez-vous me dire comment faire pour voir les messages qui s'affichent sur la base d'un téléphone fixe Alcatel XL 375 voice duo. Il y a une case o...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
nefles

Repondeur ne marche pas - d215

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'acheter le Philips D215 Trio avec Repondeur. Malheureusement, le repondeur ne marche pas. La voix préenregistré dit :"Bonj...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Support Philips

Je n'ai pas de répondeur et pourtant

 Résolu

Bonjour, mes interlocuteurs ont pour message, votre correspondant est sur répondeur, rappelez plus tard. Je n'ai pas de répondeur. Mon téléphone e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Support Philips

Telephone fixe trio

 Résolu

Bonjour, peu t on tranferer les contacts sur les trois telephone en meme temps sans avoir ales recrire a chaque fois merci de merepondre Confi...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
sosodegwada

Recherche d'n n° de telephone fixe ou de portable

 Résolu

Bonjour, avec le nom et l'adresse d'une personne est t'il possible d'avoir son numero de telephone fixe o u de son portable Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jee pee

Répertoire téléphonique

 Résolu

Bonjour, Impossible accéder à mon répertoir téléphonique j ai un Gigaset A420.Comment faire pour réparer Merci Configuration: Windows 7 / Mozil...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Robgi

Répertoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible d accéder au répertoir .Comment faire ???Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Robgi

Gigaset a230 duo

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation d'une nouvelle LiveBox!!! plus de téléphone les affichages sont corrects il y a peut-être quelque chose à faire mais...

28 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
poupougne13

Branchement de 2 maisons au même réseau téléphonique

 Résolu

bonjour Nous avons acheté une propriété avec 2 maisons avec ma soeur. Ma soeur qui a la première maison possède une ligne téléphonique et nous notre...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
paslau35

Trio gigaset a420

 Résolu

J'ai déjà posé cette question : comment effacer un contact sur mon téléphone trio Gigaset A420 car j'ai rentré un numéro erroné. Une personne m'a ge...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
poupougne13

Appel montreal vers france

 Résolu

Ma fille habite montreal et depuis que j'ai changè d'operateur et que mon numero commence par 09 elle ne s'est plus me joindre que doit-elle faire ?me...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
zoe
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 500