Les discussions
Problème avec mon télephone fixe philips cd270
Résoluimpossible de passer ou recevoir des appels, lorsque je passe un appel, il y a la numérotation puis plus de tonalité", lors d'un appel mm chose, cela ...
Téléphone fixe répondeur programmable à distance
RésoluBonjour, Je cherche un téléphone fixe possédant un répondeur dont le message d'accueil peut être, soit entré sur l'appareil (ou sa base), soit à dist...
Telephone fixe siemensac165
Résoludepuis 2 jours, j'entends sonner le telephone mais rien au bout du fil; sur l'ecran au centre s'affiche un signe comme un as de pique . avant je voyai...
Tél sonne mais pas de réception
RésoluMon tél "Gigaset AS 405 A" sonne. Je décroche;;;je n'entend rien et le correspondant tombe au bout de 5 sonneries ma messagerie. Je ne peux également ...
Harcèlement téléphonique
RésoluBonjour, je reçois sans cesse des appels téléphoniques sans personne au bout du fil Cela devient inquiétant .Le numéro est le 0175612540 Avez Vou...
Branchement d'un téléphone fixe sur autocom de résidence
RésoluBonjour, Dans une résidence pour personnes agées dépendantes, il y a un téléphone fixe par chambre et tous reliés à un autocom. Les postes fixes sont ...
D 455
RésoluBonjour, Comment lire les messages des appelants Configuration: iPad / Safari 8.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Sur un tel sans fil siemens gigaset as280
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai changé la batterie de mon téléphone sans fil siemens GIGASET as280 (ce n'est pas un mobile) Après une journée, le mess...
Alcatel versatis f230
RésoluBonjour, j'ai un téléphone comme indiqué ci-dessus , relié à une livebox orange. cet ensemble se compose d'une base et de deux autres combinés. Jusqu...
Téléphones gigaset a510 : problème appel.
RésoluBonjour, Mes 2 téléphones GIGASET A510 ne me permettent plus d'appeler depuis ce matin et mes correspondants tombent sur le répondeur où ils peuve...
Gigaset c620a
RésoluBonjour à tous, je n'arrive plus à accéder à la liste noire de mon siemens gigaset 620A (j'ai l'habitude depuis 6 mois de m'en servir régulièrement...
Nouveau combiné
RésoluBonjour, Il s'agit d'un Gigaset A400 à 3 combinés Un des combinés ayant l'écran éclairé mais vierge, je l'ai désinscrit pour en déclarer un autre p...
Mon fixe
Résolubonsoir, je n'ai plus de réception, je ne peux plus émettre sur mon fixe A qui faut il s'adresser, j'ai une box auprès de virginbox France télécom ...
Plus de téléphone
Résolubonjour je ne reçois plus d'appel, je ne peut pas émettre sur mon téléphone fixe qui contacter?
Probleme avec un sous operateur telephonie
RésoluNous avons conclu un contrat, pour 5 ans, avec Eurosystelecom, tout le système dysfonctionne, coupures, de plus l'installation n'est pas complètement ...
Bruit sur ma ligne fixe sfr
RésoluBonjour, Bon ce n'est pas du mobile mais du fixe que je veux parler. Voici le message que j'ai laissé sur le forum de Sfr : Quand je passe un app...
Alcatel
Résolubonjour à tous j'ai du faire une mauvaise manip pour mon tel alcatel F330 trio, depuis quand j'appel mon numéro arrive masqué chez mon correspondant ...
Combien est le tarif du téléphone fixe
Résolubonsoir a tous je recherche les tarif de téléphone fixe c'est vrais qu' avec internet tout est compris dedans donc on peu savoir comment fai...
Telephone fixe
Résolubonsoir n'ayant pas trouve le forum pour ma question peut être une personne pourra me répondre ceci n'est pas pour moi mais pour ma soeur ...
Gigaset s820 duo interlocuteur ne nous entend pas
RésoluBonjour, depuis hier soir, après la consultation de la messagerie réseau, nos interlocuteurs ne nous entendent plus, alors que nous les entendons.... ...
Affichage "recherche" philips cd 440
RésoluBonjour, mes 2 postes téléphoniques affichent en permanence "recherche" piles rechargées, j'ai appuyé sur la touche d'arrêt des recherches sur la base...
Sonnerie
RésoluBonjour... Je n'arrive plus à changer ma sonnerie de téléphone fixe sans fil de Gigaset C470 de Siemens... Merci d'avance pour vôtre réponse!
Un appel régulier et qui m'agace
RésoluJe reçois plusieurs fois par jour un appel sur mon fixe (qui est en rouge) et que je ne connais absolument pas : 05.81.66.40.17 Quelqu'un a t-il déjà...
Réactivé le répondeur fixe
RésoluBonjour J'ai désactivé mon répondeur fixe sur l'espace client SFR dans "Paramétrer le répondeur" et maintenant je veux le réactiver mais la page i...
Gigaset as430
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un GIGASET AS430 à 3 combinés et n'ai pas de liste des combinés.Comment la créér? Quand je suis le mode d emploi:un cli...
Problème alcatel xl 375 duo blanc
RésoluBonjour à tous, Je me tourne une fois de plus vers ce forum car j'ai un soucis. En voulant synchroniser mes deux téléphones ensemble (afin de pouv...
Probleme de blocage corespondant sur liste rouge
RésoluBONJOUR Madame,Monsieur je viens de changer mon téléphone pour un GIGASET SL930A un de mes contacts est inscrit sur liste rouge et il ne peut...
Problème appels entrants orange et messagerie
RésoluBonjour, Depuis environ 2 mois, subitement, nous rencontrons le problème suivant : les correspondants qui cherchent à nous joindre sur notre...
Répondeur
RésoluBonjour, Comment fait-on pour consulter le répondeur à distance ? Il y a bien une fonction sur l'appareil, mais il n'est expliqué nulle part la ...
Appeler en masqué depuis un fixe siemens gigaset ?
RésoluJ'aurais bien voulu savoir comment faire pour appeler en "masqué" depuis un fixe. J"ai essayé avec le #31# sans succès. Y-a-t-il une autre méthode ?...
Je ne peux pas écouter le message sur la station de base
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne peux écouter les messages vocaux sur la station de base. Uniquement sur le tube (sur ma combiné)? Ph...
Alcatel xl 375 voice avec répondeur
RésoluBonjour , Je n 'arrive pas à augmenté le nombre de sonnerie afin que mon répondeur fonctionne ,je me suis aperçu que je ne suis pas le seul!!!...
Siemens gigaset ac260 clignote base
RésoluBonjour, Mon téléphone gigaset AC260 ne fonctionne pas, le mot "base" clignote sur les 2 combinés et je n'arrive plus a téléphoner ni a recevoir les ...
Notice tel fixe matra doro 25r
Résolubonjour, je souhaiterais me procurer GRATUITEMENT la notice d'emploi du tél sans fil MATRA DORO 25...
Combiné supplémentaire
RésoluBonjour, Je possede un téléphone Siemens Gigaset S.675 avec deux combinés dont je suis très satisfaite. Est-il possible d'ajouter un combiné supplém...
Siemens a 200 .
RésoluBonjour , à tous , voilà , j 'ai un problème avec mon téléphone fixe , il se met sur le répondeur après une sonnerie , je voudrais savoir comment règl...
Plus de téléphone
Résolumessage a poupougne je n'arrive a rien avec ce téléphone question suis bête
Gigaset.c620 brulant sur son socle
RésoluBonjour , impossible de laisser mon GIGASET C620 sur son socle tellement il chauffe. Que faire ? merci
Mon gigaset as 320
Résolubonjour depuis quelques jours après avoir eu un problème avec ce telephone, celui ci sonne malgré qu'il est en veille pour la nuit c'est à dire coupé...
Désactiver le répondeur de ma ligne fixe.
RésoluBonjour, à tous. Depuis que j'ai box, ordi, télé (sfr) je n'arrive pas à désactiver mon répondeur fixe. Je sais qu'il me faut composer le 147 pour ...
Alcatel versatis xl 360 duo
RésoluRecherche de notice détaillée, ou de la solution pour enlever ce cercle bleu qui clignote continuellement sans message vocal reçu, merci par avance
Gigaset as405a
RésoluBonjour, Une vraie galère mon téléphone Gigaset. n'arrive pas à supprimer un nom du répertoire. De plus ne trouve pas comment sont répertoriés les a...
Siemens gigaset a58h message intenpestif après chaque appel
RésoluBonjour, Après chaque appel effectué, s'affiche le message : Idt. Indisponible. Quelqu'un saurait il comment neutraliser ce message dont je ne comp...
Téléphone en liste rouge
RésoluBonjour, je suis en liste rouge, mais il y a t-il un moyen pour débloquer cet état juste pour 1 seul appel sans pour autant que la liste rouge...
Plus de tonalité
RésoluBonjour, Le téléphone de mon père n'a plus de tonalité. Lorsqu'on lui téléphone son répondeur fonctionne. j'ai donc vérifié son matériel (tél) et ég...
Appels harcelant
RésoluBonjour à tous, Je sais que c'est pas le bon forum pour ce genre de sujet mais bon je pense que vous pouvez quand même m'aider. Depuis quelques se...
Voip, nat et pétage de câble
RésoluBonjour. Je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution viable pour faire fonctionner un système de voix sur IP derrière un NAT en IPv4. ...