Les discussions

Voip, nat et pétage de câble

Résolu

Bonjour. Je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution viable pour faire fonctionner un système de voix sur IP derrière un NAT en IPv4. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lordanonymous

Panasonic kx-tg6421

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone sans fil Panasonic composé d'une base kx-tg6421 et de deux combinés kx-tga641. Ils sont raccordés sur une box SFR....

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
baladur13

Branchement du telephone

Résolu

Bonjour, Personnellement, j'ai une connexion skynet, et ma ligne téléphonique est indépendante de la b-box, mon téléphone fonctionne donc même si m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
genevriers

Fil coupé

Résolu

Merci de me renseigner ,le fil de la base du duo 240 cd est coupé ,que dois-faire pour y remédier ?Jamais eu cet ennui . Vu la chaleur difficile d...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
zevdam.

Téléphone gigaset a400 duo

Résolu

Bonjour, Quelqu'une ou quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer le 3103 qui s'affiche lorsque je demande à lire mes messages. Merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mic62

Recherche notice pour téléphone siemens gigaset al 18h

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice pour ce téléphone. en effet nous essayons de savoir si il y a possibilité de mettre "en conférence " 2 téléphones l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
mamoise56

Siemens gigaset a345

Résolu

Bonjour J'ai le bouton de message(une enveloppe) de mon Siemens Gigaset A345 qui ne fait que clignoter je ne sais pas comment l'arrêter Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
baladur13

Messagerie ?

Résolu

Bonjour, Le messagerie de mon téléphone fixe SIEMENS GIGASET est pleine et je ne sais comment la vider. Absente pendant plus d'1 mois, trop de messag...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
nouchka 72

Téléphone gigaset a420a

Résolu

Voilà : malgré des piles neuves, mon appareil se décharge immédiatement dès que j'essaie de m'en servir, vérification d'appels, communications, etc. e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
baladur13

Ou trouver son numéro de téléphone fixe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur quelle site je pourrai trouver gratuitement, l'ancien numéro de téléphone pour pouvoir installé internet chez moi....

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
naguan77

Doro matra

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon doro martra duo 615r+1 il marche en partie mais une fois le numero affiché il ne sonne plus il se desactive et l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
fench

Recevoir mes messages sur la base du téléphone xl 375 voice duo

Résolu

pourriez-vous me dire comment faire pour voir les messages qui s'affichent sur la base d'un téléphone fixe Alcatel XL 375 voice duo. Il y a une case o...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
nefles

Repondeur ne marche pas - d215

Résolu

Salut à tous, Je viens d'acheter le Philips D215 Trio avec Repondeur. Malheureusement, le repondeur ne marche pas. La voix préenregistré dit :"Bonj...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Support Philips

Je n'ai pas de répondeur et pourtant

Résolu

Bonjour, mes interlocuteurs ont pour message, votre correspondant est sur répondeur, rappelez plus tard. Je n'ai pas de répondeur. Mon téléphone e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Support Philips

Telephone fixe trio

Résolu

Bonjour, peu t on tranferer les contacts sur les trois telephone en meme temps sans avoir ales recrire a chaque fois merci de merepondre Confi...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
sosodegwada

Recherche d'n n° de telephone fixe ou de portable

Résolu

Bonjour, avec le nom et l'adresse d'une personne est t'il possible d'avoir son numero de telephone fixe o u de son portable Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jee pee

Répertoire téléphonique

Résolu

Bonjour, Impossible accéder à mon répertoir téléphonique j ai un Gigaset A420.Comment faire pour réparer Merci Configuration: Windows 7 / Mozil...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Robgi

Répertoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible d accéder au répertoir .Comment faire ???Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Robgi

Gigaset a230 duo

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation d'une nouvelle LiveBox!!! plus de téléphone les affichages sont corrects il y a peut-être quelque chose à faire mais...

28 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
poupougne13

Branchement de 2 maisons au même réseau téléphonique

Résolu

bonjour Nous avons acheté une propriété avec 2 maisons avec ma soeur. Ma soeur qui a la première maison possède une ligne téléphonique et nous notre...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
paslau35

Trio gigaset a420

Résolu

J'ai déjà posé cette question : comment effacer un contact sur mon téléphone trio Gigaset A420 car j'ai rentré un numéro erroné. Une personne m'a ge...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
poupougne13

Appel montreal vers france

Résolu

Ma fille habite montreal et depuis que j'ai changè d'operateur et que mon numero commence par 09 elle ne s'est plus me joindre que doit-elle faire ?me...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
zoe

Probleme d'inscription du combine

Résolu

Bonjour, probleme pour inscrire le combine ? plus rien de fontionne,je n 'ai plus la ligne.... merci pour votre aide cdt Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
baladur13

Gigaset as 405 sous garantie

Résolu

mes deux appareils affiche baseen clignotant que faut il faire merci pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
acco

Piles téléphone fixe se déchargent trop rapidement

Résolu

Bonjour, Mon téléphone fixe SIEMENS sans fil se décharge très très rapidement, que dois-je changer? En acheter un autre? Merci. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
phil2k

Téléphone clignote sur base

Résolu

Bonjour, Mon téléphone Gigaget A420 est sur base et je n'arrive pas à le configurer normalement Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Mirélè

Couplage tel/casque sans fil

Résolu

bonjour je sais pas si je suis dans le bon forum, j'ai un tel fixe telefunkenTB251 peps, j'ai acheté un casque sans fil plantronics 565 et j'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
monique59530

Telephone fixe telefunken t652

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone filaire TELEFUNKEN T652 COSI COMBO, J'ai beaucoup de difficulté à m'en servir tellement la notice n'est pas très explicit...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
din44

Numéros enregistrés

Résolu

Bonjour, comment supprimer certains numéros de télephone enregistés. sur fixe gigaset A 520 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
marie

Envoyer des fax gratuitement

Résolu

Bonjour existe t il un moyen de transformer un mail en un fax et surtout d'envoyer ce fax gratuitement ? l'idée c'est que je voudrais adresser à des...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Yves

Je n'ai pas ligne lorsque je veux appeler (mais je reçois )

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter chez Darty un téléphone sans fil gigaset a 415 je l'ai branché sur son socle durant 6 heures (je reçois les communicatio...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone fixe gigaset as 150

Résolu/Fermé

J'ai récupéré le téléphone de ma grand mère. C'est un gigaset 150. Quand je veux téléphoner, je tombe sur des personnes inconnues, car je fais le numé...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telephone fixe supprimé apres nouveau groupage

Résolu

Bonsoir : le 13/3/15 Orange (je suis Orange depuis 10 ans) me propose 1 groupage mobile internet Open Play+ interessant et j'insiste de garder surtout...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
brupala

Téléphone siemens gigaset c47h.

Résolu

le répondeur n'enregistre plus les messages qui me sont adressés . A la consultation '**1' il m'est répondu : toutes les lignes de v/correspondant s...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
r.germain

Comment copier mes enregistrements de free box a disque ext

Résolu

comment copier mes enregistrements de free box a disque ext merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
PSud

Masquer mon n° de téléphone fixe....

Résolu

Bonjour, Mon fournisseur est Numéricable. Le tél fixe est un LOGICOM SOLY 155T. Je n'arrive plus à retrouver comment taper *32# sur le télépho...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion d'un téléphone fixe et wifi

Résolu

Bonjour, je viens juste de m'inscrire et j'espère ne pas m'être trompée de sujet. Voilà, j'ai donc acheté un téléphone fixe connectable en wifi et j...

39 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
kaumune

Téléphone fixe sans 'box'

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un opérateur permettant un abonnement sans box ? Je ne trouve pas ! Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone fixe ne sonne plus. philips xl 375

Résolu

c'est un philips sans fil XL 375, qu'ai je fait? que faire ? de plus je ne trouve pas le mode d'emploi... je lance la bouteille à la mer... avec me...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
zoleon

Derniers appels reçus

Résolu

Bonjour, pouvez vous me renseigner comment voir les derniers appels reçus avec le tél. gigaset A 230 merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
poopie45

Comment apeller ma copine en californie sans payer plus chère

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai une copine qui habite en Californie, Nous parlions sur skype mais sont micro ne marche plus, donc j'ai penser a l'apeller par té...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
lou_70

Ligne fixe

Résolu

Bonjour, j,ai un problème sur ma ligne fixe du téléphone je ne reçois plus de messages sur mon répondeur sur socle pourquoi merci de contrôler la li...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
nono

Trio fixe logicom manta ,tel dect s/ fil

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un trio fixe Logicom MANTA,150/250/350,et les écrans des combinés n'ont pas de lumière est-ce normal? Quelqu'un l'a auss...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
BelRebel

Telephone free

Résolu

bonjour, comment et quel code ou chiffres à mettre devant mon numéro de téléphone , pour ne plus recevoir d'appel privé sur mon téléphone fixe fr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
auroreboréale

Numéro inconnu

Résolu

Bonjour, Presque tous les soirs je reçois un appel du : 0170851801, lorsque je décroche il y a un grésillement. J'ai refais ce N° on me dit "le N° qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jakbru

2è ligne téphonique

Résolu

Bonjour, Quels modèles de téléphones (DECT) permettant de gérer deux lignes ? FAI: OVH (téléphone+Internet) Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
tribun

Mesure de boucle

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum , mais voici ma question . Je suis mon téléphone relié à une société de téléassistance , est jou...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
papy17

Alcatel xl 375 voice duo

Résolu

Bonjour, Comment supprimer les appels manqués. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
CHANDAN

Téléphone en panne

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone iloa 3502 quand j'appel mon correspondant décroche je l'entend mais lui il ne écoute pas qui peut m'aider? Config...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
baladur13

Enlever appel masqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à enlever l'option d'appel masqué sur mon téléphone Siemens Gigaset A140, à chaque fois que j'appelle, je m'affiche en pr...

Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
kareema1577
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 522