Les discussions

Trio gigaset a420

 Résolu

J'ai déjà posé cette question : comment effacer un contact sur mon téléphone trio Gigaset A420 car j'ai rentré un numéro erroné. Une personne m'a ge...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
poupougne13

Appel montreal vers france

 Résolu

Ma fille habite montreal et depuis que j'ai changè d'operateur et que mon numero commence par 09 elle ne s'est plus me joindre que doit-elle faire ?me...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
zoe

Probleme d'inscription du combine

 Résolu

Bonjour, probleme pour inscrire le combine ? plus rien de fontionne,je n 'ai plus la ligne.... merci pour votre aide cdt Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
baladur13

Gigaset as 405 sous garantie

 Résolu

mes deux appareils affiche baseen clignotant que faut il faire merci pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
acco

Piles téléphone fixe se déchargent trop rapidement

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone fixe SIEMENS sans fil se décharge très très rapidement, que dois-je changer? En acheter un autre? Merci. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
phil2k

Téléphone clignote sur base

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone Gigaget A420 est sur base et je n'arrive pas à le configurer normalement Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Mirélè

Couplage tel/casque sans fil

 Résolu

bonjour je sais pas si je suis dans le bon forum, j'ai un tel fixe telefunkenTB251 peps, j'ai acheté un casque sans fil plantronics 565 et j'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
monique59530

Telephone fixe telefunken t652

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone filaire TELEFUNKEN T652 COSI COMBO, J'ai beaucoup de difficulté à m'en servir tellement la notice n'est pas très explicit...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
din44

Numéros enregistrés

 Résolu

Bonjour, comment supprimer certains numéros de télephone enregistés. sur fixe gigaset A 520 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
marie

Envoyer des fax gratuitement

 Résolu

Bonjour existe t il un moyen de transformer un mail en un fax et surtout d'envoyer ce fax gratuitement ? l'idée c'est que je voudrais adresser à des...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Yves

Je n'ai pas ligne lorsque je veux appeler (mais je reçois )

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter chez Darty un téléphone sans fil gigaset a 415 je l'ai branché sur son socle durant 6 heures (je reçois les communicatio...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone fixe gigaset as 150

 Résolu/Fermé

J'ai récupéré le téléphone de ma grand mère. C'est un gigaset 150. Quand je veux téléphoner, je tombe sur des personnes inconnues, car je fais le numé...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telephone fixe supprimé apres nouveau groupage

 Résolu

Bonsoir : le 13/3/15 Orange (je suis Orange depuis 10 ans) me propose 1 groupage mobile internet Open Play+ interessant et j'insiste de garder surtout...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
brupala

Téléphone siemens gigaset c47h.

 Résolu

le répondeur n'enregistre plus les messages qui me sont adressés . A la consultation '**1' il m'est répondu : toutes les lignes de v/correspondant s...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
r.germain

Comment copier mes enregistrements de free box a disque ext

 Résolu

comment copier mes enregistrements de free box a disque ext merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
PSud

Masquer mon n° de téléphone fixe....

 Résolu

Bonjour, Mon fournisseur est Numéricable. Le tél fixe est un LOGICOM SOLY 155T. Je n'arrive plus à retrouver comment taper *32# sur le télépho...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion d'un téléphone fixe et wifi

 Résolu

Bonjour, je viens juste de m'inscrire et j'espère ne pas m'être trompée de sujet. Voilà, j'ai donc acheté un téléphone fixe connectable en wifi et j...

39 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
kaumune

Téléphone fixe sans 'box'

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un opérateur permettant un abonnement sans box ? Je ne trouve pas ! Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone fixe ne sonne plus. philips xl 375

 Résolu

c'est un philips sans fil XL 375, qu'ai je fait? que faire ? de plus je ne trouve pas le mode d'emploi... je lance la bouteille à la mer... avec me...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
zoleon

Derniers appels reçus

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me renseigner comment voir les derniers appels reçus avec le tél. gigaset A 230 merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
poopie45

Comment apeller ma copine en californie sans payer plus chère

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai une copine qui habite en Californie, Nous parlions sur skype mais sont micro ne marche plus, donc j'ai penser a l'apeller par té...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
lou_70

Ligne fixe

 Résolu

Bonjour, j,ai un problème sur ma ligne fixe du téléphone je ne reçois plus de messages sur mon répondeur sur socle pourquoi merci de contrôler la li...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
nono

Trio fixe logicom manta ,tel dect s/ fil

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un trio fixe Logicom MANTA,150/250/350,et les écrans des combinés n'ont pas de lumière est-ce normal? Quelqu'un l'a auss...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
BelRebel

Telephone free

 Résolu

bonjour, comment et quel code ou chiffres à mettre devant mon numéro de téléphone , pour ne plus recevoir d'appel privé sur mon téléphone fixe fr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
auroreboréale

Numéro inconnu

 Résolu

Bonjour, Presque tous les soirs je reçois un appel du : 0170851801, lorsque je décroche il y a un grésillement. J'ai refais ce N° on me dit "le N° qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jakbru

2è ligne téphonique

 Résolu

Bonjour, Quels modèles de téléphones (DECT) permettant de gérer deux lignes ? FAI: OVH (téléphone+Internet) Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
tribun

Mesure de boucle

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum , mais voici ma question . Je suis mon téléphone relié à une société de téléassistance , est jou...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
papy17

Alcatel xl 375 voice duo

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer les appels manqués. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
CHANDAN

Téléphone en panne

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone iloa 3502 quand j'appel mon correspondant décroche je l'entend mais lui il ne écoute pas qui peut m'aider? Config...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
baladur13

Enlever appel masqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à enlever l'option d'appel masqué sur mon téléphone Siemens Gigaset A140, à chaque fois que j'appelle, je m'affiche en pr...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
kareema1577

Rechagement des combines de mon fixe alcatel versatis

 Résolu

Bonsoir Je viens de racheter des piles rechargeables parcu'un de mes combinés ne fonctionnait plus! Or Sur l'écran ça clignote en bleu et ca ind...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Margie78

Gigaset a510

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour supprimer un message et retrouver l'écran d'accueil normal ? Pour le moment j'ai un téléphone suivi d'une x, puis en ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
baladur13

Combiné téléphone

 Résolu

Bonjour pourquoi le combiné du versatis xl 350 voice duo clignote tout le temps.peut on le supprimer merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
kako

C'est compatible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà deux téléphone Gigaset A420Aduo, mais j'ai besoin d'acheter encore deux combiné, suis-je obliger de prendre les mêmes modèles ou je...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Macid77

Gigaset as405duo

 Résolu

Bonjour, comment lire ou écouter les messages des appelants? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
michel

76 est il le debut d un numero de fixe suisse ou de portable

 Résolu

merci de me dire si le debut d un numero suisse fixe commence par 76 ou si cela est un portable merci de votre gentillesse

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
regcal

Numero d'un particulier faisant double emploi

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte au sujet d(un numéro de téléphone qui appartient à un particulier sur liste rouge. Le même numéro apparait sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
MrIstar

Téléphones fixes constamment en recherche en wifi.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de box en restant chez le même opérateur (Orange) et j'ai aussi changé de téléphone fixe. j'ai maintenant 2 télépho...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
vikos189

Telephone gigaset a5430

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'un correspondant me téléphone alors que je suis déjà en ligne, il entend systématiquement une messagerie lui demandant de composer...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
brupala

Manuel téléphonique

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour avoir le manuel Téléphonique LDP-7208 en français. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Espionner un téléphone fixe sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que les cibistes et les radio amateurs pouvaient capter et écouter les conversations téléphoniques des téléphones fixes ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Blandine

Etude de l'existant

 Résolu

Bonjours dans le cadre de mon projet de fin d'étude, mon projet c'est l'étude et la mise en place d'une solution voix sur IP . la première partie c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
mriwahmaid

Gigaset c285 duo

 Résolu

Bonjour, comment afficher les caractères spéciaux ? (par exemple le + du N° international)

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
baladur13

Voip dans maison

 Résolu

Bonsoir, je tiens une maison d'hôtes de 7 chambres, j'aimerais installer des téléphones IP pour établir une connexion entre les chambres, la récept...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Darksus

Téléphone sans fil philips cd186 2b duo

 Résolu

Bonjours ,je viens d'acheté un ensemble cellulaires duo 186 2B/FR Philips avec répondeur enregistreur .il est en raccordement sur ma box fibre Numéri...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
mvpapounet

Programmer 2 postes gigaset e360 sur 2 lignes fixes ...

 Résolu

Bonjour, Je possède deux lignes (une 05 ... et une 09 ...) et 2 combinés GIGASET E360. Seul le combiné du 05... est programmé en tant que "base". Es...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
baladur13

Téléphone siemens c455 et c45

 Résolu

< j'ai depuis plusieurs années des téléphones Siemens C455 et C45 sans avoir d'ennuis. Depuis quelques jours,mes combinés sonnent pour recevo...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
poupougne13

Notice essentiel b wave 101

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever le haut parleur de mon téléphone et j'ai bien sûr perdu la notice.... merci de votre aide et bonne année ! Ch...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
baladur13

Télephone gigaset

 Résolu

Bonjour Je possède un téléphone Gigaset A420/A420A Le signal de réception des messages clignote mais aucun message n'est enregistré Merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
baladur13

Interro à distance repondeur alcatel f370 voice

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe Alcatel F230 VOICE et je ne parviens pas à interroger le répondeur à distance. Le répondeur est activé. Lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
poupougne13
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 502