Les discussions
Voip, nat et pétage de câble
RésoluBonjour. Je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution viable pour faire fonctionner un système de voix sur IP derrière un NAT en IPv4. ...
Panasonic kx-tg6421
RésoluBonjour, Je possède un téléphone sans fil Panasonic composé d'une base kx-tg6421 et de deux combinés kx-tga641. Ils sont raccordés sur une box SFR....
Branchement du telephone
RésoluBonjour, Personnellement, j'ai une connexion skynet, et ma ligne téléphonique est indépendante de la b-box, mon téléphone fonctionne donc même si m...
Fil coupé
RésoluMerci de me renseigner ,le fil de la base du duo 240 cd est coupé ,que dois-faire pour y remédier ?Jamais eu cet ennui . Vu la chaleur difficile d...
Téléphone gigaset a400 duo
RésoluBonjour, Quelqu'une ou quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer le 3103 qui s'affiche lorsque je demande à lire mes messages. Merci d'avan...
Recherche notice pour téléphone siemens gigaset al 18h
RésoluBonjour, Je recherche la notice pour ce téléphone. en effet nous essayons de savoir si il y a possibilité de mettre "en conférence " 2 téléphones l...
Siemens gigaset a345
RésoluBonjour J'ai le bouton de message(une enveloppe) de mon Siemens Gigaset A345 qui ne fait que clignoter je ne sais pas comment l'arrêter Merci de m...
Messagerie ?
RésoluBonjour, Le messagerie de mon téléphone fixe SIEMENS GIGASET est pleine et je ne sais comment la vider. Absente pendant plus d'1 mois, trop de messag...
Téléphone gigaset a420a
RésoluVoilà : malgré des piles neuves, mon appareil se décharge immédiatement dès que j'essaie de m'en servir, vérification d'appels, communications, etc. e...
Ou trouver son numéro de téléphone fixe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir sur quelle site je pourrai trouver gratuitement, l'ancien numéro de téléphone pour pouvoir installé internet chez moi....
Doro matra
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon doro martra duo 615r+1 il marche en partie mais une fois le numero affiché il ne sonne plus il se desactive et l...
Recevoir mes messages sur la base du téléphone xl 375 voice duo
Résolupourriez-vous me dire comment faire pour voir les messages qui s'affichent sur la base d'un téléphone fixe Alcatel XL 375 voice duo. Il y a une case o...
Repondeur ne marche pas - d215
RésoluSalut à tous, Je viens d'acheter le Philips D215 Trio avec Repondeur. Malheureusement, le repondeur ne marche pas. La voix préenregistré dit :"Bonj...
Je n'ai pas de répondeur et pourtant
RésoluBonjour, mes interlocuteurs ont pour message, votre correspondant est sur répondeur, rappelez plus tard. Je n'ai pas de répondeur. Mon téléphone e...
Telephone fixe trio
RésoluBonjour, peu t on tranferer les contacts sur les trois telephone en meme temps sans avoir ales recrire a chaque fois merci de merepondre Confi...
Recherche d'n n° de telephone fixe ou de portable
RésoluBonjour, avec le nom et l'adresse d'une personne est t'il possible d'avoir son numero de telephone fixe o u de son portable Merci d'avance
Répertoire téléphonique
RésoluBonjour, Impossible accéder à mon répertoir téléphonique j ai un Gigaset A420.Comment faire pour réparer Merci Configuration: Windows 7 / Mozil...
Répertoire
Résolu/FerméBonjour, Impossible d accéder au répertoir .Comment faire ???Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Gigaset a230 duo
RésoluBonjour, Suite à l'installation d'une nouvelle LiveBox!!! plus de téléphone les affichages sont corrects il y a peut-être quelque chose à faire mais...
Branchement de 2 maisons au même réseau téléphonique
Résolubonjour Nous avons acheté une propriété avec 2 maisons avec ma soeur. Ma soeur qui a la première maison possède une ligne téléphonique et nous notre...
Trio gigaset a420
RésoluJ'ai déjà posé cette question : comment effacer un contact sur mon téléphone trio Gigaset A420 car j'ai rentré un numéro erroné. Une personne m'a ge...
Appel montreal vers france
RésoluMa fille habite montreal et depuis que j'ai changè d'operateur et que mon numero commence par 09 elle ne s'est plus me joindre que doit-elle faire ?me...
Probleme d'inscription du combine
RésoluBonjour, probleme pour inscrire le combine ? plus rien de fontionne,je n 'ai plus la ligne.... merci pour votre aide cdt Configuration...
Gigaset as 405 sous garantie
Résolumes deux appareils affiche baseen clignotant que faut il faire merci pour votre reponse
Piles téléphone fixe se déchargent trop rapidement
RésoluBonjour, Mon téléphone fixe SIEMENS sans fil se décharge très très rapidement, que dois-je changer? En acheter un autre? Merci. Configura...
Téléphone clignote sur base
RésoluBonjour, Mon téléphone Gigaget A420 est sur base et je n'arrive pas à le configurer normalement Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272...
Couplage tel/casque sans fil
Résolubonjour je sais pas si je suis dans le bon forum, j'ai un tel fixe telefunkenTB251 peps, j'ai acheté un casque sans fil plantronics 565 et j'arrive p...
Telephone fixe telefunken t652
RésoluBonjour, J'ai un téléphone filaire TELEFUNKEN T652 COSI COMBO, J'ai beaucoup de difficulté à m'en servir tellement la notice n'est pas très explicit...
Numéros enregistrés
RésoluBonjour, comment supprimer certains numéros de télephone enregistés. sur fixe gigaset A 520 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Envoyer des fax gratuitement
RésoluBonjour existe t il un moyen de transformer un mail en un fax et surtout d'envoyer ce fax gratuitement ? l'idée c'est que je voudrais adresser à des...
Je n'ai pas ligne lorsque je veux appeler (mais je reçois )
RésoluBonjour, je viens d'acheter chez Darty un téléphone sans fil gigaset a 415 je l'ai branché sur son socle durant 6 heures (je reçois les communicatio...
Téléphone fixe gigaset as 150
Résolu/FerméJ'ai récupéré le téléphone de ma grand mère. C'est un gigaset 150. Quand je veux téléphoner, je tombe sur des personnes inconnues, car je fais le numé...
Telephone fixe supprimé apres nouveau groupage
RésoluBonsoir : le 13/3/15 Orange (je suis Orange depuis 10 ans) me propose 1 groupage mobile internet Open Play+ interessant et j'insiste de garder surtout...
Téléphone siemens gigaset c47h.
Résolule répondeur n'enregistre plus les messages qui me sont adressés . A la consultation '**1' il m'est répondu : toutes les lignes de v/correspondant s...
Comment copier mes enregistrements de free box a disque ext
Résolucomment copier mes enregistrements de free box a disque ext merci
Masquer mon n° de téléphone fixe....
RésoluBonjour, Mon fournisseur est Numéricable. Le tél fixe est un LOGICOM SOLY 155T. Je n'arrive plus à retrouver comment taper *32# sur le télépho...
Connexion d'un téléphone fixe et wifi
RésoluBonjour, je viens juste de m'inscrire et j'espère ne pas m'être trompée de sujet. Voilà, j'ai donc acheté un téléphone fixe connectable en wifi et j...
Téléphone fixe sans 'box'
RésoluBonjour, Existe-t-il un opérateur permettant un abonnement sans box ? Je ne trouve pas ! Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mon téléphone fixe ne sonne plus. philips xl 375
Résoluc'est un philips sans fil XL 375, qu'ai je fait? que faire ? de plus je ne trouve pas le mode d'emploi... je lance la bouteille à la mer... avec me...
Derniers appels reçus
RésoluBonjour, pouvez vous me renseigner comment voir les derniers appels reçus avec le tél. gigaset A 230 merci d'avance Configuration: Windows 7 /...
Comment apeller ma copine en californie sans payer plus chère
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai une copine qui habite en Californie, Nous parlions sur skype mais sont micro ne marche plus, donc j'ai penser a l'apeller par té...
Ligne fixe
RésoluBonjour, j,ai un problème sur ma ligne fixe du téléphone je ne reçois plus de messages sur mon répondeur sur socle pourquoi merci de contrôler la li...
Trio fixe logicom manta ,tel dect s/ fil
RésoluBonjour Je viens d'acheter un trio fixe Logicom MANTA,150/250/350,et les écrans des combinés n'ont pas de lumière est-ce normal? Quelqu'un l'a auss...
Telephone free
Résolubonjour, comment et quel code ou chiffres à mettre devant mon numéro de téléphone , pour ne plus recevoir d'appel privé sur mon téléphone fixe fr...
Numéro inconnu
RésoluBonjour, Presque tous les soirs je reçois un appel du : 0170851801, lorsque je décroche il y a un grésillement. J'ai refais ce N° on me dit "le N° qu...
2è ligne téphonique
RésoluBonjour, Quels modèles de téléphones (DECT) permettant de gérer deux lignes ? FAI: OVH (téléphone+Internet) Merci
Mesure de boucle
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum , mais voici ma question . Je suis mon téléphone relié à une société de téléassistance , est jou...
Alcatel xl 375 voice duo
RésoluBonjour, Comment supprimer les appels manqués. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Téléphone en panne
RésoluBonjour, j'ai un téléphone iloa 3502 quand j'appel mon correspondant décroche je l'entend mais lui il ne écoute pas qui peut m'aider? Config...
Enlever appel masqué
Résolu/FerméBonjour, Je ne parviens pas à enlever l'option d'appel masqué sur mon téléphone Siemens Gigaset A140, à chaque fois que j'appelle, je m'affiche en pr...