Help!!!appel entrant 0000 sur fixe

Résolu
bujoldd -  
 Neige -
Bonjour,
j'ai des appel entrant sur mon fixe avec presentation numero "0000"
Je sais pas ce que c'est...
merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

18 réponses

Résumé de la discussion

Des appels entrants sur une ligne fixe affichant le numéro 0000 sont signalés par plusieurs utilisateurs, suscitant des hypothèses et des recherches de solutions publiques. Parmi les réponses, certains évoquent des plates-formes téléphoniques ou des services clients, d'autres conseillent des services comme Pacitel ou des dispositifs de blocage via Freebox, ou même des boîtiers dédiés. Des échanges évoquent aussi des hypothèses autour d'un contournement éventuel du blocage ou d'appels non identifiés, avec des conseils pratiques comme ne pas décrocher systématiquement et vérifier l'origine de l'appel. Enfin, certains évoquent Pacitel et les listes de blocage comme moyen de limiter les appels commerciaux, bien que l’efficacité varie selon les opérateurs et les paramètres des services disponibles.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. gpeur

Bonjour, moi aussi je reçois ce genre d'appels. Il y a quelques temps, je me suis donc abonné au service stop secret de France Télécom. Les appels ont dans un premier temps cessés complètement (le correspondant étant obligé de se nommer), puis comme par hasard ils ont repris, il semble qu'ils passent au travers du système.
    Je soupçonne France Télécom de jouer un double jeu (se faire payer par les particuliers pour le service stop secret et se faire payer par les professionnels pour faire sauter le truc). Vous en pensez quoi?
    24
    1. papai007

je pensse que tu a raison
      -1
    2. doko

pas du tout d'accord
      1
    3. arnaque

oui je le pense aussi ,tous complice meme les sites payant qui vous disent a qui est ce numero
      0