Signal lumineux clignotant rouge ne clignote plus sur Gigaset A420 pour m'averti

Résolu
Agns -  
baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai une Livebox 4 liée à l'installation de la Fibre Orange à mon domicile.
Et, depuis lors, le signal lumineux clignotant rouge ne fonctionne plus sur aucun de mes deux téléphones Gigaset A 420 pour m'avertir de l'arrivée d'un nouveau message sur mon répondeur Orange. Pour savoir si j'ai un message, je dois donc composer le 3103, ce qui est beaucoup moins pratique que de voir directement le signal lumineux clignotant rouge.
Qui peut m'aider à régler ce problème ?
Cordialement !

7 réponses

baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683
 
Bonjour,
Vérifiez que la notification des messages est bien activée chez Orange?
https://login.orange.fr/captcha?service=nextecare&return_url=https%3A%2F%2Fespaceclientv3.orange.fr%2F%3Fpage%3Dequipement-voip
Vous devriez avoir ceci:
1
Agns
 
Merci pour votre réponse !
Je viens de vérifier, et je constate que ma ligne est paramétrée exactement comme vous me l'indiquez.
Pourtant, le voyant lumineux rouge ne clignote toujours pas quand quelqu'un me laisse un message (je viens à nouveau de faire plusieurs essais pour vérifier, mais ça ne fonctionne toujours pas).
Que faire d'autre ?
0