Les discussions
Netflix problèmes d’argent
Résolu/FerméBonjour, J’aime Avoir un site disponible pour netflix gratuit mais je suis sûr un iPhone
Application
RésoluBonjour, Mon iPad fonctionne mais les couleur de mes applications sont fluorescentes et quand je parle à quelqu’un je voit d’autre couleur
"la connexion au serveur a echoue" comment se connecter ?
RésoluBonjour, bonjour, mon IPHONE 7 ne se connecte plus au serveur (impossible de relever le courrier) : je ne suis pas une pro, merci de m'aid...
Ecran noir iphone
RésoluBonjour, après avoir essayer d'allumer une application mon iPhone à surchauffer et l'écran noir est apparue, il vibre mais en appuyant sur le bout...
Le wifi et mon ipod touch
Résolu/FerméBonjour, Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipo...
I phone 4 ancienne version désactivé et sim verrouillée
RésoluBonjour, j'ai un iphone 4 qui n'a pas eu de mises a jour neanmois je l'ai gardé car il contient de precieuses photos et vidéos quand je le rallu...
Ipod touch ne s’allume plus et bouton home cassé
RésoluBonjour, Cet après midi, j’étais en train de jouer sur mon iPod Touch 5, quand le jeu se met à bugger. Mon bouton HOME étant cassé, j’utilise Assist...
Est il bien de décharger son téléphone neufs au max ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon iPhone 8 et j’ai 2 questions : -Est il bien de le laisser ce décharger au max ? (0%) -Est il bien de le lai...
Pomme au milieu de l'écran impossible de l'éteindre
RésoluAu secours ! bonjour ! j'ai voulu faire une mise à jour sur mon iphone et maintenant PLUS RIEN ! je suis catastrophée ... j'ai la pomme au milieu de l...
Réinitialisation
RésoluBonjour,J'ai une carte SIM sur mon Iphone et j'aimerai savoir si je peut le réinitialiser SANS prôblème. Merci d'avance pour vos réponse. -- Tout ...
Mon iphone a enregistré tout seul l écran
RésoluBonjour à tous , Ce midi j étais sur mon téléphone et mauvaise idée … j étais connectée à un wifi libre car le wifi de chez moi est assez lent. Ensu...
Mon iphone 5 ne detecte plus de chargeur
RésoluBonjour, mon iPhone 5 ne veut plus charger. à chaque fois que je le branche, il m'affichait, votre appareil risque de ne pas reconnaitre votre...
Iphone vérrouillé
Résolu/FerméBonjour, Mon iphone 6s est vérouillé sur icloud. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance.
Iphone 4 plus de son sans écouteurs
RésoluBonjour, Mon père à un iPhone 4, et nous avons remarquer que quand il ne branché pas ses écouteurs il n'y a pas de son sauf en haut parleur, de mêm...
7plus
RésoluBonjour, comment changer un compte iCloud sur un iPhone 7plus et que le mot de passe de l’ancien compte ait été oublié
Renseignement et info
RésoluBonjour, Ma voisine à un ipad, elle est passée me voir ce midi en catastrophe car un intrus a essayé de rentré dans son système, sur la page c'éta...
Déblocage icloud sans id et mot de passe
RésoluBonjour, j'ai acheté un iphone 6 apparemment volé il est désactivé et comme vous l'avez compris je n'ai ni l'ID ni le mot de passe.N'y a-t-il pas un m...
Problème lors du transfère de photos iphone-pc
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à transférer la totalité des photos de mon iphone vers mon PC windows. J’ai essayé avec plusieurs ordinateurs et plusieur...
Pb compte icloud
Résolu/FerméBonjour, J’ai acheté mon iPhone 7 en occasion et lorsque je mets mon compte iCloud ça me dit que le nombre maximal de compte gratuit pouvant être ...
Téléchargement whats app
RésoluBonjour, j'ai téléchargé WhatsApp sur mon Samsung sans aucun problème, mais, hélas, je n'arrive pas à l'installer sur le vieux Iphone 4...
Problème haut parleur
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je rencontre quelques problèmes lors d’appels téléphoniques. Lorsque je passe en haut parleur, mon interlocuteur ne m’...
Supprimer mon compte whatsapp
RésoluBonjour, J ai des installé WhatsApp mais j aimerais bien supprimer mon compte sur WhatsApp comment dois je faire et merci
J'ai supprimer un iphone7 perdu de mon compte icloud
RésoluBonjour, j'attend vos réponses avec impatience J'ai perdu mon iphone7, alors j'ai connecté rapidement pour supprimer son contenue via mon compte ...
Iphone anonyme
Résolubonjour je ne me souviens plus après l'avoir lu sur ''comment ça marche''; ce qu'il faut faire pour avoir une communication avec iPhone de façon anon...
Comment supprimer l'écran de verrouillage de l'ipad
RésoluBonjour Je souhaite savoir si il est possible de supprimer l'écran de verrouillage sur l'Ipad ? Je viens de l'acheter ( mon 1er chez Ios ) et à...
Autonomie iphone 6s ?!
RésoluBonsoir , Iphone 6s dont l etat de batterie est de 91% mais dont l autonomie est 4h ( 4h continues sur whatsapp instagram wifi activé ) est ce norma...
Iphone 4 désactivé et sim verrouillée
RésoluBonjour, Je viens de casser mon iPhone 6 et en attendant je comptais utiliser mon vieux iPhone 4 mais seulement je ne peux rien faire, lorsque que j...
Écouter même musique à plusieurs reprise
RésoluComment écouter une partie specific de la chanson à répétition? Par exemple la chanson mesure 5 min mais je veux mettre la partie 2:30 à 3:00 sur rép...
Iphone 4s bloqué
RésoluBonjour, Mon Iphone 4s est bloqué sur choisir un réseau Wifi alors que je ne veux pas m'y connecter. comment faire pour le débloquer et ainsi...
Impossible de télécharger nouvelle version
RésoluBonjour à tous. Mon vieil I'Pad modèle MD366NF/A avec une Version 9.3.6. (13G37) reduse de télécharger une version iOS 10.0. ou ultérieur. Du coup...
Comment avoir word sur ipad 4 avec ios 10
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer la suite Office sur mon iPad 4 qui ne peut pas être mis à jour avec iOS 11 (je pense que la mise à jour n’est p...
Impossible de faire la mise à jour 9.3.5
RésoluBonjour, j'ai acheté un Iphone 4S et j'ai essayé de télecharger des applications je dis essayé car un message d'erreur m'indique "cet article requi...
Récupération données nouvel iphone après casse de l'ancien
RésoluBonjour, J'avais un iPhone 7 (iOS à jour), le soucis c'est qu'il a été cassé. Je suis en train d'en racheter un autre (que je viens de commander), ...
Barre en bas de l'écran
RésoluBonjour, ma fille a touché mon téléphone. J'ai à présent une barre qui s'est installé. Comment puis je l'enlever? C'est un iphone 9. Merci de votre a...
Paypal ne marche plus
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a payer avec Paypal. Ça me dit toujours de valider mon compte. pourtant j'arrivais à faire des achat sur l'Apple Store il y ...
Iphone tomber dans l’eau et son ne marche plus
RésoluBonjour, mon iPhone est tombé ce matin dans la mer il n’y est resté que quelques secondes, donc tout marche normalement sauf le son, il ne marche que ...
Iphone x en bug
Résolu; Mon iPhone X commence à buguer depuis quelques temps; 1- les icônes commencent à bouger sans les toucher 2- certaines icônes se bloquent et...
Mode d'emploi iphone 6
RésoluMesdames, Messieurs, Je viens d'acheter un Iphone 6 reconditionné, pouvez vous me dire comment obtenir un mode d'emploi complet. Bien Cordialement...
Pas de sonnerie sur iphone meme si le son fonctionne bien autrement
RésoluBonjour! J'ai TOUT ESSAYÉ mais je n'arrive pas, sur mon IPhone 6, à avoir de sonnerie pour un téléphone entrant, ni de son pour signaler un texto ent...
Forcer ios 10 sous ios 9.3.5
RésoluBonjour ???? ! J’ai une iPad sous iOS 9.3.5 et je souhaiterais la mettre au mois sous iOS 10 car beaucoup d’applications me le demandent.???????? ...
Suppression des applications sur i phone 5
RésoluBonjour, Comment dois-je m'y prendre pour supprimer des applications sur mon I Phone 5. Merci de vos réponses. Philippe
Pourcentage batterie reste bloquer
RésoluBonjour, j’ai acheter il y a à peut 2 mois un iPhone 8 recondionné neuf et depuis hier il y a un soucie c’est que la batterie du téléphone descend qua...
3 utools : logiciel pour contourner les blocages iphone.
RésoluBonjour à tous, Venant de récupérer mon vieil iphone 4s, je ne peux plus installer d'applications car la version ios n'est pas assez récente et je ne...
Connexion impossible avec messenger sauf en wifi
RésoluBonjour, Pourquoi est ce que messenger ne fonctionne qu avec la wifi ?
Safari a disparu de mon iphone
RésoluBonjour, Je ne trouve plus l'icone de SAFARI dans mon iPhone. J'ai cherché la méthode Réglages/général/restrictions mais pas de restrictions dans l...
Iphone cadenas fermé entouré d'une flèche
RésoluBonjour bonsoir, c'est selon Pourrait-on m'expliquer la présence d'un cadenas fermé entouré d'une flèche juste à côté du pourcentage de chage de mo...
Besoin d'aide pour sortir du mode dfu sans bouton home
RésoluBonjour, mon iPhone est en mode DFU depuis 3 jours et je n'arrive plus a le faire sortir. malheureusement mon bouton HOME ne marche plus , j'ai voulu ...
Problème emoji iphone
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai acheté récemment un iPhone XS Max, et tout allait super bien jusqu’a Ce que je me rends compte qu’en fait il avait un bug...