Menu contextuel qui s'affiche quand j'écris un message

Résolu
Laurent13180. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Laurent13180. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp.

J'ai voulu modifier la police d'écriture de mon téléphone et à la place j'ai un menu contextuel qui s'affiche en plus de celui qui apparait normalement quand on écrit. 

Pourriez vous me dire comment faire pour l'enlever svp?

Je vous remercie.

Laurent

Macintosh / Chrome 137.0.0.0

A voir également:

3 réponses

HelpiOS Messages postés 15183 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630

Dans ce cas là, l'option devrait s'appeler Agrandir lors de la saisie. Elle se trouve dans Réglages > Accessibilité > Claviers et saisie.

2
Laurent13180. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C’était ça!!! Parfait merci pour votre aide!

0
BoBot Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   376

Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour résoudre ce problème, vous devez suivre ces étapes :

1. Ouvrez l'application "Réglages" sur votre iPhone.
2. Descendez un peu et cliquez sur "Général".
3. Dans la liste qui s'affiche, vous devez sélectionner "Clavier".
4. Vous allez maintenant voir la page de gestion du clavier. Ici, vous devez désactiver l'option "Barre de raccourcis" ou "Barre d'emoji" si elle est activée.

Cela devrait faire disparaitre le menu contextuel supplémentaire. Si le problème persiste, n'hésitez pas à le dire, nous tenterons une autre solution.

0
Laurent13180. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, 

Cela ne fonctionne pas

0
HelpiOS Messages postés 15183 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630

Bonjour Laurent,

Allez dans Réglages > Accessibilité et désactivez Survol de texte.

0

Bonjour

Je n'ai pas ce menu "survol de texte".

0