Problème mise en route i phone

Résolu
Chrischrisc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6021 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Ma fille a acheté un i phone 16 aujourd'hui et le transfert de données à été fait en magasin depuis son ancien téléphone (samsungA12) vers l'i phone. Elle n'arrive pas à télécharger les applications... Elle ne reçoit pas les mail sur sa boîte mail non plus... J'avais installé le contrôle parental family link que j'ai désactivé ce soir alors je ne sais pas si cela empêche le téléchargement... 

Et le i phone nous demande tout le temps de rentrer à nouveau le code du compte Apple... Que faire?

Android / Chrome 139.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 6021 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   379

Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour dépanner l'iPhone de votre fille :

1. Vérifiez si le stockage de l'iPhone n'est pas plein car cela peut empêcher le téléchargement des applications.

2. Vérifiez que vous êtes correctement connecté à Internet. Le téléchargement d'applications nécessite une connexion Internet active.

3. Assurez-vous que le compte Apple est correctement configuré. Pour cela, allez dans "Réglages > Identifiant Apple". Si vous êtes constamment invité à entrer votre mot de passe, c'est probablement un signe que le compte n'est pas correctement configuré.

4. Pour le problème des mails, assurez-vous que le compte de messagerie est bien configuré sur l'iPhone. Allez dans "Réglages > Mails > Comptes > Ajouter un compte" pour configurer le compte de messagerie.

5. Enfin, essayez de redémarrer l'iPhone. Maintenez le bouton d'allumage enfoncé jusqu'à ce que le curseur "éteindre" apparaisse, puis éteignez l'appareil. Attendez quelques instants, puis rallumez-le en tenant à nouveau le bouton d'allumage enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.

Concernant le contrôle parental, cela pourrait effectivement bloquer certains téléchargements. Assurez-vous qu'il est bien désactivé.

1