Impossible d'allumer la lampe torche.

Fermé
]Esl[ Messages postés 163 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2022 - 15 oct. 2014 à 18:42
 Tyler - 10 mars 2017 à 04:14
Bonjour a toute et a tous, depuis 2 jours j'ai un petit soucis, la lampe torche de mon iPhone 4 ne s'allume plus, quand j'ouvre le panneau de contrôle la case de la lampe torche qui est situer en bas a gauche reste grisé donc impossible de l'activer, j'ai activer le led lorsque je reçois des appels pour voir mais même la il ne s'allume pas.

Quelqu'un aurait une solution ? car je trouve sa vraiment bizarre, le téléphone n'est pas tomber par terre, dans l'eau ou quoi que ce soit.

Cordialement

2 réponses

]Esl[ Messages postés 163 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2022 43
16 oct. 2014 à 01:39
Personne ? :/
25
La même chose ! J'ai été dans l'appli photo et fait un test de flash en prenant une photo avec le flash forcé puis j'ai mis le flash sur ¨non¨ et fermé l'appli
La lampe torche est redevenue utilisable
1
Merci SK, j'ai fait la même chose que toi et ça fonctionne.
0
Ou il faut reinitialiser l'iphone en appuyant 5s sur la touche du haut et la touche centrale en même temps
0
J'ai eu le même problème et j'ai appuyé sur la touche + du son et sur le bouton central
Et la torche fonctionne normalement maintenant
Bravo et merci aux personnes qui donnent des solutions rapide et efficace
Encore Merci
Bob
0
Éteindre et rallumer l'iPhone résoudre bon nombre de petits beuggs également
0