Message: couverture expirée. Pourquoi ?

Résolu
Serge - 24 janv. 2025 à 12:39
 Serge - 24 janv. 2025 à 13:27

Bonjour. Je possède un iPhone XR. Qui fonctionne fin bien . Jai voulu faire mise à jour disponible et j’ai vu dans réglage , général : apple care et garantie, et lorsque je vais dedans, je lis : iPhone ( couverture expirée) et Apple watch( couverture expirée). 
Du coup je m’interroge. Ça veut dire quoi et comment y remédier ? Je recoi bien notification, je peux appeler. Vraiment bizarre. Merci de votre aide . Cordialement 

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 57675 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 mars 2025 19 543
Modifié le 24 janv. 2025 à 13:01

Bonjour.

je lis : iPhone ( couverture expirée) et Apple watch( couverture expirée). 

Cela signifie que la garantie d'Apple a expiré.


0

Ok merci beaucoup. J’avais pas réalisé et j’y avais pas prêté attention. Encore merci 

0
MPMP10 Messages postés 43238 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2025 16 520
Modifié le 24 janv. 2025 à 13:13

Bonjour,

Si votre contrat AppleCare+ a expiré récemment, vous pourrez peut-être prolonger la couverture.

https://support.apple.com/fr-fr/101560

https://www.apple.com/legal/warranty/products/france-warranty.html

https://support.apple.com/fr-fr/104941


0