Pas de son

Résolu
kanarlakais Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kanarlakais -

Bonjour, j'ai un Iphone 14 depuis peu et j'ai des problèmes.  Il a du son, je peux écouter de la musique. Mais plus du tout sur les notifications. Je les ai bien configurées, elles fonctionnaient, et j'ai dû mettre les mains où il ne fallait pas, plus aucune ne fonctionne.  J'ai fouillé partout en fonction de mes connaissances limitées mais rien trouvé.  Merci si quelqu'un a une idée.

K

Windows / Chrome 137.0.0.0

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonsoir,

Voir solution sur ce lien.

1
kanarlakais Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Panth33ra,

Un grand merci pour votre réponse rapide et juste, puisque mon problème est résolu.  Dans Temps pour soi était le problème, je suis certainement à l'origine du problème. Je suis très ancien sur Android et on m'a offert cet Iphone il y a une semaine, autant dire que je nage sur une autre planète.

Puisque je vous tiens, un autre problème que je ne suis pas arrivé à résoudre, au démarrage, il affiche systématiquement "le service de localisation est désactivé".

Merci si vous avez la solution.

0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Bonjour,

Puisque je vous tiens, un autre problème que je ne suis pas arrivé à résoudre, au démarrage, il affiche systématiquement "le service de localisation est désactivé".

Aussi sur l'iPhone 14 ?

0
kanarlakais

Bonjour, Oui le même Iphone 14 qu m'a été offert il y aquelques jours, autant dire je patauge.

0