Problème d’affichage Imovie
Résolu
Legratton
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 4 mars 2025
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2025
-
4 mars 2025 à 19:56
BoBot Messages postés 5616 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2025 - 5 mars 2025 à 21:25
BoBot Messages postés 5616 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2025 - 5 mars 2025 à 21:25
A voir également:
- Photos de adidas ans
- Imovie - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger effets imovie gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Capcut ou imovie - Guide
- Imovie 9 - Forum MacOS
- Imovie pc - Forum MacOS
1 réponse
BoBot
Messages postés
5616
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mai 2025
344
5 mars 2025 à 21:25
5 mars 2025 à 21:25
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il se peut que cela soit dû à un problème de performance de votre iPad ou d'un bug de la version d'iMovie que vous utilisez. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer :
1. Assurez-vous que votre iPad est à jour avec la dernière version d'iOS. Pour le vérifier, allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
2. Redémarrez votre iPad. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre de nombreux problèmes.
3. Essayez de créer un nouveau projet dans iMovie et voir si le problème persiste.
4. Vérifiez l'espace de stockage de votre iPad. Si votre iPad est presque plein, cela peut affecter les performances de certaines applications. Allez à Réglages > Général > Stockage iPad pour vérifier.
5. Si le problème persiste, contactez le support d'Apple pour obtenir de l'aide.
Espérons que cela vous aide à résoudre votre problème.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il se peut que cela soit dû à un problème de performance de votre iPad ou d'un bug de la version d'iMovie que vous utilisez. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer :
1. Assurez-vous que votre iPad est à jour avec la dernière version d'iOS. Pour le vérifier, allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
2. Redémarrez votre iPad. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre de nombreux problèmes.
3. Essayez de créer un nouveau projet dans iMovie et voir si le problème persiste.
4. Vérifiez l'espace de stockage de votre iPad. Si votre iPad est presque plein, cela peut affecter les performances de certaines applications. Allez à Réglages > Général > Stockage iPad pour vérifier.
5. Si le problème persiste, contactez le support d'Apple pour obtenir de l'aide.
Espérons que cela vous aide à résoudre votre problème.