Ipad ne se réinitialise pas après restauration

Résolu
IB1981 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai oublié le code de mon ipad, j'essaie donc de restaurer en faisant la mise à jour mais après la restauration l'ipad ne se réinitialise pas et affiche toujours ipad indisponible

Je précise que je le mets en mode récupération pour effectuer cette mise à jour.

Merci de me venir en aide

Windows / Edge 138.0.0.0

A voir également:

3 réponses

IB1981 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci problème résolu en fait je devais faire simplement restaurer au lieu de mettre à jour et restaurer

Merci   

1
Didi64_549 Messages postés 2103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vérifier tout de même que la dernière mise à jour 18.6 du mois de juillet soit effectué et par la suite bientôt l' Ios 18.7 puis l' Ios 26 vont arriver.

Bonne journée.

0
IB1981 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour Didi merci effectivement j'étais sur l'ios 18.5 mais je ferai la mise à jour tout à l'heure 

Merci infiniment

0
Didi64_549 Messages postés 2103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Elle se fait sans encombre puis elle redémarre seulement l' Iphone.

0

ok merci bcp 

0

Re,

De rien.

Bonne journée.

0