Google via Safari (iPhone) les recherches ne sont pas « web 

Résolu
snooker06 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je fais une recherche sur Google via safari, les résultats n’affichent qu’un seul site et les reste ce n’est que des images ou vidéo. Même en cliquant sur « plus de résultats »

pour avoir des résultats corrects je suis obligés de cliquer sur « web » avant de faire la recherche, de base c’est sur « tous »

j’ai essayer de réinitialisé l’appli, éteindre le téléphone, regarder les réglages de l’appli ou ceux de Google mais rien à faire.

comment faire pour que les recherches me renvoient les mêmes résultats qu’avant ?? 

merci pour votre aide 

iPhone / Safari 18.5

A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

Bonjour,

Est-ce que cela se produit avec certaines recherches en particulier ? Avez-vous essayé d'effacer le cache et les cookies de Safari ?

0
snooker06 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Cela se produisait avec toutes les recherches. Je me suis même « amusé » à lancer les mêmes recherches sur safari et sur l’appli Google et les résultats étaient bien différents. 

Tout semble rentrer dans l’ordre sans que j’me fasse rien de plus, hier soir les recherches étaient cohérentes. 

J’avais deja effacé l’historique des sites mais ça n’avais rien fait. 

je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais ça s’est rétablit tout seul. J’aimerais comprendre mais je crois que ça n’arrivera pas 

merci 

0
HelpiOS Messages postés 15203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

C'est peut-être Google qui faisait quelques tests sur son site mobile.

0