Google via Safari (iPhone) les recherches ne sont pas « web
RésoluHelpiOS Messages postés 15203 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je fais une recherche sur Google via safari, les résultats n’affichent qu’un seul site et les reste ce n’est que des images ou vidéo. Même en cliquant sur « plus de résultats »
pour avoir des résultats corrects je suis obligés de cliquer sur « web » avant de faire la recherche, de base c’est sur « tous »
j’ai essayer de réinitialisé l’appli, éteindre le téléphone, regarder les réglages de l’appli ou ceux de Google mais rien à faire.
comment faire pour que les recherches me renvoient les mêmes résultats qu’avant ??
merci pour votre aide
iPhone / Safari 18.5
- Hayphone avis
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Bonjour,
Est-ce que cela se produit avec certaines recherches en particulier ? Avez-vous essayé d'effacer le cache et les cookies de Safari ?
Cela se produisait avec toutes les recherches. Je me suis même « amusé » à lancer les mêmes recherches sur safari et sur l’appli Google et les résultats étaient bien différents.
Tout semble rentrer dans l’ordre sans que j’me fasse rien de plus, hier soir les recherches étaient cohérentes.
J’avais deja effacé l’historique des sites mais ça n’avais rien fait.
je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais ça s’est rétablit tout seul. J’aimerais comprendre mais je crois que ça n’arrivera pas
merci