Impossible de récupérer vidéo sur tablette apple

Résolu
chrissyvdl Messages postés 202 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 - 3 nov. 2024 à 15:25
 Chrissy - 7 nov. 2024 à 22:42

Bonjour

J'ai un iPadOS 17.5.1 (vieille version - 8e génération).

Je vois un vidéo sur ma tablette mais quand j'essaie de transférer ce vidéo sur mon laptop,  on me dit que le  fichier est vide.   Je n'utilise vraiment pas beaucoup cette tablette.  

Comment puis-je transférer ce dossier??  je n'ai jamais eu de problème avant à transférer mes fichiers.   Je sais que je n'ai plus d'espace disponible mais je devrais quand même être capable de le transférer sur mon laptop (je n'ai jamais eu de problème avant).  Le vidéo dure environ 3 heures. 

Je vois le vidéo sur ma tablette mais quand j'essaie de transférer on me dit que le fichier est vide???? c'est un vidéo très important.

Je ne veux pas réinitialiser ma tablette et tout perdre.

merci

1 réponse

BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 280
7 nov. 2024 à 22:41
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que le problème pourrait être lié à l'espace de stockage insuffisant sur votre iPad, même si cela peut sembler étrange puisque vous essayez de transférer et non de stocker le fichier. Toutefois, le système iOS a besoin d'un certain espace libre pour effectuer certaines actions, y compris le transfert de fichiers.

Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer plusieurs options :

1. Supprimez certains fichiers inutiles de votre iPad pour libérer de l'espace, puis essayez à nouveau de transférer le fichier vidéo.

2. Utilisez iCloud. Transférez la vidéo dans votre compte iCloud puis téléchargez-la depuis votre ordinateur. Assurez-vous d'avoir assez d'espace disponible sur votre iCloud pour le faire.

3. Utilisez iTunes. Connectez votre iPad à votre ordinateur, ouvrez iTunes, sélectionnez votre appareil et dans l'onglet Résumé, vous verrez un volet appelé "Sauvegardes". Ici, vous pouvez sauvegarder les données de votre iPad, y compris la vidéo, et ensuite les restaurer sur votre ordinateur.

J'espère que ces solutions vous aideront. Si le problème persiste, il serait préférable de contacter l'assistance Apple ou de vous rendre dans un Apple Store pour demander de l'aide.

1

Merci

0