Tablette IPAD

Résolu
RESTANQUE Messages postés 531 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - Modifié le 2 nov. 2024 à 10:52
RESTANQUE Messages postés 531 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 4 nov. 2024 à 09:28

Bonjour à tous,

j'ai ma tablette IPAD que je désire donner à une amie

je l'ai réinitialisé mais je vois dans réglage ICLOUD mon adresse mail

apparaître

comment faire pour l'enlever

par contre on me dis que le mot de passe de (pas d'information personnelle) doit être mis à jour et quand je rentre mon mot de passe live il me dit erreur de connexion au serveur d'identifiants appel

comment faire ?

merci pour votre aide

3 réponses

Merci ça fonctionne super

0
baladur13 Messages postés 46872 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 13 427
4 nov. 2024 à 08:59

Bonjour,

Il semblerait que vous remerciez Bobot, intelligence artificielle de CCM qui vous a répondu par mail.

Ce dernier n'a pu publier sa solution car vous avez refusé sa réponse au lieu de l'accepter.

Je publie, donc ci-dessous sa réponse qui peut être utile à d'autres internautes.

Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour supprimer votre identifiant Apple de l'iPad, vous devez vous déconnecter de votre compte iCloud. Voici comment procéder :

1. Allez dans Réglages
2. Cliquez sur votre nom en haut de l'écran.
3. Faites défiler l'écran vers le bas et cliquez sur 'Se déconnecter'.
4. Si vous êtes invité à saisir votre mot de passe Apple ID, cliquez sur "Mot de passe oublié?" et suivez les instructions pour réinitialiser le mot de passe.


0
RESTANQUE Messages postés 531 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 36
4 nov. 2024 à 09:28

merci tout fonctionne

0