Tablette IPAD

Résolu
RESTANQUE Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RESTANQUE Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 4 nov. 2024 à 09:28

Bonjour à tous,

j'ai ma tablette IPAD que je désire donner à une amie

je l'ai réinitialisé mais je vois dans réglage ICLOUD mon adresse mail

apparaître

comment faire pour l'enlever

par contre on me dis que le mot de passe de (pas d'information personnelle) doit être mis à jour et quand je rentre mon mot de passe live il me dit erreur de connexion au serveur d'identifiants appel

comment faire ?

merci pour votre aide

3 réponses

Restanque
 

Merci ça fonctionne super

0
baladur13 Messages postés 47667 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 661
 

Bonjour,

Il semblerait que vous remerciez Bobot, intelligence artificielle de CCM qui vous a répondu par mail.

Ce dernier n'a pu publier sa solution car vous avez refusé sa réponse au lieu de l'accepter.

Je publie, donc ci-dessous sa réponse qui peut être utile à d'autres internautes.

Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour supprimer votre identifiant Apple de l'iPad, vous devez vous déconnecter de votre compte iCloud. Voici comment procéder :

1. Allez dans Réglages
2. Cliquez sur votre nom en haut de l'écran.
3. Faites défiler l'écran vers le bas et cliquez sur 'Se déconnecter'.
4. Si vous êtes invité à saisir votre mot de passe Apple ID, cliquez sur "Mot de passe oublié?" et suivez les instructions pour réinitialiser le mot de passe.


0
RESTANQUE Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 

merci tout fonctionne

0