Impossible d'envoyer des messages depuis PhoneLink/Windows10

Résolu
electraln02 -  
 electraln02 -

Bonjour,

Comme le titre l'indique, je ne parviens pas à nvoyer des messages depuis PhoneLink/Mobile Connecté via un iPhone SE sur Windows 10.

Les appels fonctionnent mais pas les messages.

J'ai tout essayé : tout mettre à jour, tout déconnecter, reconnecter, tout supprimer, réinstaller... impossible d'envoyer des messages.

Comment faire ?

Merci

3 réponses

bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Désormais il faut utiliser l'application Lien-avec-Windows.

0
electraln02

Merci pour votre réponse.

J'utilise bien Lien avec Windows sur mon téléphone et Mobile Connecté sur mon PC, les deux sont les mêmes.

0
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Dans ce cas c'est probablement un bug de cette application il ne reste plus qu'à attendre une mise à jour, met un avis sur la page de cette application les développeurs le verront, tu peux aussi envoyer un feedback via https://aka.ms/phonelinkfeedback.

0
electraln02

Depuis que je suis passée à Windows 11 tout fonctionne, j'ai réussi à connecter mon téléphone et je peux désormais envoyer des messages depuis mon PC.

0