Les discussions

Capacité du ipad

Résolu

Ma blonde a un iPad Apple de 16 gi. Elle a une multitude de email dont ceux ci contiennent des photos. Il ne reste presque plus rien de libre pour opé...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
silver

Enregister

Résolu

Bonjour . Puis-je enregister ma playlist de Spotify sur une clef ou sur mon iPod . Si oui , comment dois-je faire ? Merci , bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Accessoire peut être non pris en charge

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très embêtée depuis plusieurs mois par le même soucis. Je vous explique: ça m'arrive souvent d'avoir ce message d'erreur: Accesso...

Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Pelao

Où est la sonnerie pour l'iphone?

Résolu/Fermé

Bonjour les gars, j'utilise Iphone avec la sonnerie d'appel entrant par défaut, quelqu'un sait s'il vous plaît partagez-moi une sonnerie d'appel pour ...

Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
santosevelyn

Ipad et samsung pas compatible

Résolu

Bonsoir iPad t tele Samsung ne sont pas compatibles pour se connecter avec un AV Lightning, y a t il un gadget ou autres câbles s.v.p. Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Téléchargement bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour je n’arrive pas à télécharger des musiques à partir de total

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipig et iphone 6s

Résolu

Bonjour, J'ai acheter pour noel une station d'acceuil ipig Pour ma fille Mais compatible avec iphone 3 etc Quoi mettre pour l'adapter à l'iPhone...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Kikivolvo

Ios

Résolu

Bonjour, J'ai un IPHONE 4 version ios 9.3.5 et je voudrais passer ios 10 comment faire. Merci d'avance. Pirson Noël

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
NOSRIPLEON

Iphone 6 tombé dans les toilettes

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai le même probléme mon téléphone et tomber dans les toilette je les récupérer est il ces étant directement sauf que quand j'...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
BeyZun_

Ipad ne s'allume plus : mode dfu impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, mon iPad 2 ne s'allume plus depuis ce matin, il n'a recu aucun chocs, il lui rester 35% de batterie hier soir, et ce matin il ne s'allum...

Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Vivi

Iphone x

Résolu

Bonjour, et bonne année à tous Dites moi, j’ai effacé contenu et réglages de mon IPhone X car il doit partir en réparation ou échange chez Apple ....

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

J ai ht un iphone 5s par l occasion, il me demande l ancien id de propriétaire a

Résolu

Bonjour, J ai ht un iPhone 5s par l occasion il me demande le id de l ancien propriétaire. Que faire pour pouvoir l activer? Merci bcp de l aide ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Abréviation de xr&xs dans iphone

Résolu

Comme vous avez surement deviné ma question je cherche à savoir que veulent dire ces lettres dans les nouvelles iPhone. J’ai chercher sur Google mai...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
ondine

New iphone 5, update à ios 12 impossible : comment restaurer mes données de mon

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Iphone 5 (je pensais acheter un 5s). Voulant restaurer mon tel à partir de la sauvegarde de mon ancien Iphone ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
NWASMB

Voix qui parle sur iphone avec écran verrouillé

Résolu

Bonjour, j'ai fait une restauration de mon Iphone 4 et depuis ma carte sim est verrouillée avec une voix que j'entends et qui commente tout dès ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
V.Y.Z

Mms free 2€ avec iphone 4s

Résolu

Bonjour, Savez-vous si je dois je dois modifier un paramètre dans mon Iphone 4S pour envoyer/recevoir des MMS avec le forfait 2€ de chez Free. Mer...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
fafaxa

Iphone désactivé par erreur code télephone

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iphone 16Go. j'avais mis un code téléphone mais en rentrant le code j'ai du appuyer sur une touche sans m'en rendre compte. donc qua...

Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
mare

Ios 10 sur iphone 4s

Résolu/Fermé

Bonjour je veux le télécharger cette ios 10 sur 4s aide moi

Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Stockage

Résolu

Bonjour, Le stockage dans ma tablette est toujours presqu'au max. J'ai enlevé des apps mais le montant de Mo pour le app n'augmente pas du même monta...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
HelpiOS

Réinitialiser mon iphone

Résolu

Bonjour,j’ai bien réinitialiser mon iPhone mais je ne peux pas car j’ai oublié mon mot de passe Apple et sans ça je ne peux pas réinitialiser par la v...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
HelpiOS

Comment passer de ios 7 a ios 8 ou 9

Résolu/Fermé

bonjour j'ai un iPhone 4 iOS 7.1.2 comment on fait la mise à ise jour pour passer à iOS 8 ou 9 Configuration: Android / Chrome 37.0.0.0

Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Gemini

Code qr iphone 6

Résolu

Bonjour, Que me conseillez-vous comme application lecture code QR pour Iphone 6. Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
MPMP10

À l’aide ! imessage ne fonctionne plus .

Résolu

Bonjour, Voilà depuis cette après-midi j’ai remarquée que je n’avais plus iMessage.. j’ai donc fait des manipulations. Rien à faire.. Ça me met "...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad a la tele

Résolu

Bonjour! J’aimerais pouvoir visionner depuis l’Ipad A la tele Comment on fait s.v.p. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
bellage74

Mon iphone 5 ne veut plus s'éteindre

Résolu

J'ai un petit souci avec mon iPhone. J'étais entrain de déplacer des appli d'une page à une autre donc j'ai appuyé fort sur une des appli pour le fai...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Wilde

Problème de mise en ligne de vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je fais des enregistrements d’écran via l’application iPhone J’active bien le l’enregistrement du son dans les réglages apr...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Commemt debloquer icloud du iphone 8

Résolu/Fermé

j ai acheter un iphone 8 au marcher noir mais c est bloquer par icloud je suis un novice dans tout quelqu un peu m aider a debloquer

Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
saddler

Pilote pour iphone non installés

Résolu

Bonjour à tous, Encore un nouveau gag Windows Iphone ? Depuis des années je synchronise mon Iphone ( SE) avec Outlook via Itunes et un cable USB sur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
HelpiOS

Problème avec le pourcentage de batterie d'iphone 6s

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un iPhone 6S Reconditionné sur la boutique Smarter depuis Cdiscount. J'ai reçus l'iPhone mais j'ai un problème d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
quentin_lao_

Ipad bloqué

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je possède un iPad de première génération et je voudrais le transmettre à une autre personne de ma famille, j’ai commencé...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
HelpiOS

Historique de téléchargement app store

Résolu

Bonjour, j’aurai aimé savoir si il était possible d’afficher la date de téléchargement d’applications qui ont déjà été installées dans le passé, puis ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
MPMP10

Entrer code puk dans iphone

Résolu

Bonjour, ma carte SIM étant bloquée, je peux (théoriquement) la débloquer en entrant mon code PUK (que je connais) dans mon iPhone; c'est ce que m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
B.ABA

Mon iphone ne s'allume pas !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone depuis 5 minutes ! Ma copine l'a cliqué simplement 0.5 secondes sur le bouton start et depuis impossible à...

276 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
cico

Je n arrive pas à recevoir mes appels

Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 7 ios12.1.2 ça fait plus de 7 jours que je n'arrive pas à recevoir mes appels mais par contre je peux émettre des appels J...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
louipage

Ecran bloqué

Résolu

J'ai tout essayé pour débloquer mon IPad mini2 qui s'allume (écran blanc avec pomme) et peut s'éteindre, mais c'est tout. I Tunes n'a pas résolu non...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Sylvra

Créer des dossiers sous pages

Résolu

, Bonjour, Sur mon iPad, j’ai Acrobat et Pages. Sous Acrobat, je peux créer des dossiers pour classer mes fichiers. Savez-vous comment faire sous P...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
HelpiOS

Application yuka - scan de produits sur iphone

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer l'application Yuka sur l'iPhone mais je ne le trouve pas dans l'Apple Store. Je la vois dans iTunes mais je ne peux pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Infonine

Installer play store

Résolu

Bonsoir,je voulais savoir juste comment installer play store sur iPhone car j’ai essayé mais aucune appplication du téléphone ne peut ouvrir l’apk Ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
leoliom

Problème iphone 6-mac

Résolu

Bonjour, je cherche à connecter mon iphone 6 sur mon mac, mais çà fait un son comme boing boing boing, l'image saute sur l'écran de l'iphone...du ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Flo

Guide utilisateur ou mode d'emploi iphone 6

Résolu

Bonjour, à tous Je recherche le guide utilisateur ou mode d'emploi de l'IPhone 6 en français. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
LaGrande

Je ne reçois plus mes mails sur i phone 6 !

Résolu

Bonjour, Depuis 15 jours, je ne reçois plus mes mails sur mon I Phone 6. Comment faire pour les recevoir à nouveau ? Merci beaucoup pour votre répon...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Carte de visite par sms sur iphone

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner la manipulation à faire sur un iphone x pour que ma carte de visite soit automatiquement intégrée lors de l'envoi d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
SB14000

Virus apple

Résolu

Bonjour, J’ai un IPad Apple, j’étais sur Pearl’s Péril, lorsque j’ai reçu un message de fermer l’application que j’étais infecté par un virus, et...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
HelpiOS

Restauration usine iphone: quelle pièce changer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, pour être honnête, j’ai trouvé un iPhone il y a environ un mois laissé sur un banc et je l’ai donc pris avant que quelqu’un d’autre le fasse ...

Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
matteogueraud13

Ipad apple : comment remettre le clavier en mode azerty ?

Résolu

Monsieur ou Madame, Je ne sais pas pour quelles raisons que le clavier de ma tablette IPad APPLE, n,est plus en mode AZERTI ? La première rangée à g...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Tine

Transfert d'un ipod à un ipod touch

Résolu

Comment transférer ma musique de mon IPod à mon nouveau IPod Touch? J'ai déjà importé les morceaux de musique sur mon laptop. " iTunes Library 2018-11...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
HelpiOS

Sms non distribués

Résolu

Bonjour, Certains de mes sms ne sont pas distribués ? Je viens de désactiver le wifi et j,ai ou les renvoyer Pourquoi ? J'aime bien comprendre M...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Danyloi

Iphone 5c erreur (-1)

Résolu

Bonsoir, j'ai décidé de restaurer mon iphone 5c qui avait un léger problème, il me mettait recherche même sans carte sim, en regardant sur internet j...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
HelpiOS

Transfert des photos

Résolu

Salut Je ne sais pas comment transférer mes photos depuis mon smartphone ""Galaxy g7"" vers mon iPad J'ai essayé des applications mais je n'étais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Keroum

Iphone 5c qui est en charge mais ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, mon 5c est en charge depuis quelques heures, mais il ne se r'allume pas. J'ai le symbole me montrant que mon telephone est bel et bien en c...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Edawards
Résultats 901 - 950 sur un total de 6 690