On a volé l'iPhone de mon fils avant hier
Résolubazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour ! l'iPhone de mon fils lui était volé avant hier .et lorsque on a eu recours a icloud avec ses identifiants pour la localisation il a affiché : iphone 13 pro max ( c'est le bon ) avec juste au dessous : position non retrouvé ,tel eteind . Pouvez m'aidé svp .il en est malade le pauvre ça fé juste 2 mois qu'il a acheté pour étudié avec car nouveau bachelier il y a mis tout ses économies. Je ne ne vous remercierais jamais assez mes amis . (Autorité informé bien sur avec la facture )
- On a volé l'iPhone de mon fils avant hier
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Bonjour @lexorciste666 StatutMembre.
Dans la situation présente un forum ne peux pas faire grand chose.
Si les autorités et l'opérateur mobile ont été informés il n'y a rien de plus à faire, voir éventuellement cette page d'Apple.
Vu que l'iPhone n'est pas localisable car éteint, il y a peu de chance de retrouver ce téléphone, apparemment il a été volé par des voleurs professionnels qui vont le reconfigurer et le revendre probablement dans un pays d'Afrique voir cette page.
Et moi qui croyez qu'un iphone ne pouvait être réutilisable une fois volé sans les identifiants apple de son proprio et que une fois allumé ca sera signalé . Peut on se fier a des applications payantes de géolocalisation par gps et numéro de mobile ? Avant de perdre espoir définitivement et je vous remercie pour vos réponses infiniment . NB : doit on activé ( effacé les données ) et encore merci
Peut on se fier a des applications payantes de géolocalisation par gps et numéro de mobile ? Avant de perdre espoir définitivement et je vous remercie pour vos réponses infiniment . NB : doit on activé ( effacé les données ) et encore merci
Je pensais avoir été suffisamment clair, il est éteint donc plus rien n'est ou ne sera possible.