On a volé l'iPhone de mon fils avant hier
Résolubazfile Messages postés 56707 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 décembre 2024 - 19 nov. 2024 à 10:17
- On a volé l'iPhone de mon fils avant hier
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
3 réponses
Modifié le 17 nov. 2024 à 09:05
Bonjour @lexorciste666 StatutMembre.
Dans la situation présente un forum ne peux pas faire grand chose.
Si les autorités et l'opérateur mobile ont été informés il n'y a rien de plus à faire, voir éventuellement cette page d'Apple.
Vu que l'iPhone n'est pas localisable car éteint, il y a peu de chance de retrouver ce téléphone, apparemment il a été volé par des voleurs professionnels qui vont le reconfigurer et le revendre probablement dans un pays d'Afrique voir cette page.
17 nov. 2024 à 23:10
Et moi qui croyez qu'un iphone ne pouvait être réutilisable une fois volé sans les identifiants apple de son proprio et que une fois allumé ca sera signalé . Peut on se fier a des applications payantes de géolocalisation par gps et numéro de mobile ? Avant de perdre espoir définitivement et je vous remercie pour vos réponses infiniment . NB : doit on activé ( effacé les données ) et encore merci
18 nov. 2024 à 08:34
Peut on se fier a des applications payantes de géolocalisation par gps et numéro de mobile ? Avant de perdre espoir définitivement et je vous remercie pour vos réponses infiniment . NB : doit on activé ( effacé les données ) et encore merci
Je pensais avoir été suffisamment clair, il est éteint donc plus rien n'est ou ne sera possible.
19 nov. 2024 à 00:07
Merci bien ! Sujet clos
Modifié le 19 nov. 2024 à 10:17
Désolé pour ton fils. :(
@+ sur CCM.