Mon Iphone ne s'allume pas !
Résolu
Johnnyhell
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
cico -
cico -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon Iphone depuis 5 minutes !
Ma copine l'a cliqué simplement 0.5 secondes sur le bouton start et depuis impossible à le rallumer !
J'ai essayé de le brancher à Itunes, rien n'y fait.
De le recharger, rien n'y fait.
(la batterie était pleine)
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
++
j'ai un problème avec mon Iphone depuis 5 minutes !
Ma copine l'a cliqué simplement 0.5 secondes sur le bouton start et depuis impossible à le rallumer !
J'ai essayé de le brancher à Itunes, rien n'y fait.
De le recharger, rien n'y fait.
(la batterie était pleine)
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
++
A voir également:
- Mon iphone charge mais ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
27 réponses
bonjour Johnnyhell,
appui sur start et home en même temps, a peut pres 10 secondes, enfin jusqu'a temps qu'il se passe quelque chose... peut ca machera
Cordialement…
appui sur start et home en même temps, a peut pres 10 secondes, enfin jusqu'a temps qu'il se passe quelque chose... peut ca machera
Cordialement…
j ai rencontrez un site qui pourrait vous aider sur tous ce qui conserne l iPhone ..
Enjoy :) http://soft2012ware.blogspot.com/
Enjoy :) http://soft2012ware.blogspot.com/
Bonjour à tous !
Tout d'abord merci pour vos réponses. J'ai essayé vos techniques, mais cela ne marche pas.
Oui Dylan il est effectivement Jailbreaker.
C'est assez embarrassant d'autant plus qu'au lieu d'une pomme qui s'affiche à l'allumage j'ai un ananas.
Bref, auriez-vous d'autres astuces ?
Merci d'avance,
++
Tout d'abord merci pour vos réponses. J'ai essayé vos techniques, mais cela ne marche pas.
Oui Dylan il est effectivement Jailbreaker.
C'est assez embarrassant d'autant plus qu'au lieu d'une pomme qui s'affiche à l'allumage j'ai un ananas.
Bref, auriez-vous d'autres astuces ?
Merci d'avance,
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regardes ceci pour le DFU, après tu pourras restaurer ton iphone en JB ou non, mais tout ce qu'il y a sur ton iphone sera perdu....
Bonjour,
Et bien mon chère compatriote j'ai eu exactement le même problème que toi il y a 2 semains il est au Service Après Vente.
Assure toi que le tien n'est pas déchargé.
Si toujours rien amène le au SAV.
ATTENTION : Fait gaffe si il est Jailbreaker assure toi alors qu'il ne s'allume vraiment plus car si au SAV il reamarque qu'il est Jailbreaker il te refuserons la garantie.
Cordialement Dylan
Et bien mon chère compatriote j'ai eu exactement le même problème que toi il y a 2 semains il est au Service Après Vente.
Assure toi que le tien n'est pas déchargé.
Si toujours rien amène le au SAV.
ATTENTION : Fait gaffe si il est Jailbreaker assure toi alors qu'il ne s'allume vraiment plus car si au SAV il reamarque qu'il est Jailbreaker il te refuserons la garantie.
Cordialement Dylan
J'y arrive pas !
Sur l'écran, il y a des une prise avec une petit dessin en rouge qui s'affiche
Je le charge mais il veut toujours pas s'allumer .. !
Quelqu'un aurais Unee Solution ? Svpp
Sur l'écran, il y a des une prise avec une petit dessin en rouge qui s'affiche
Je le charge mais il veut toujours pas s'allumer .. !
Quelqu'un aurais Unee Solution ? Svpp
bonjour j'ai le même problème , en faite mon est débloquer , je l'ai récupéré hier pour le sauf que la je ne comprend pas , il s'allume plus , il s'est éteint tout seul alors qui avais encore de la batterie , j'ai réussi a le rallumé plusieurs fois sauf que la bah depuis ce matin il veut plus .. quelqu'un aurais une solution ? merci a tous
merci beaucoup pour l'astuce, je viens d'avoir la même chose avec mon 4S, les boules, mais c'est lié à quoi ce bug?????
Merci quand même, j'ai bien cru que j'avais tout perdu, d'autant plus que c'est lui qui me réveille le matin, c'est lui qui me fait écouter la musique et puis surtout c'est avec lui que je téléphone..!!!!
Merci quand même, j'ai bien cru que j'avais tout perdu, d'autant plus que c'est lui qui me réveille le matin, c'est lui qui me fait écouter la musique et puis surtout c'est avec lui que je téléphone..!!!!
Vois cela sur
http://www.belgium-iphone.com/forum/viewforum.php?f=48&sid=c08aead7250b1b14bcfc1503f582c1d7
créé un post je dois avouer qu'il son pas mal balaise.
Mais dit à ta place si il est officiel je chercherais comment seulement le restorer à fin de le ramerner au service après vente ;)
http://www.belgium-iphone.com/forum/viewforum.php?f=48&sid=c08aead7250b1b14bcfc1503f582c1d7
créé un post je dois avouer qu'il son pas mal balaise.
Mais dit à ta place si il est officiel je chercherais comment seulement le restorer à fin de le ramerner au service après vente ;)
Bonjour Epital.
Après 20 minutes d'essai j'abandonne, cela ne marche pas.
Car l'écran de mon Iphone est déjà noir...
J'ai essayé de m'appeler, et cela répond ! Donc c'est comme si mon Iphone était en marche, mais l'écran est noir.
Personne ne peut m'aider ??
Après 20 minutes d'essai j'abandonne, cela ne marche pas.
Car l'écran de mon Iphone est déjà noir...
J'ai essayé de m'appeler, et cela répond ! Donc c'est comme si mon Iphone était en marche, mais l'écran est noir.
Personne ne peut m'aider ??
J'ai cru sur le coup que l'iphone était grillé. La synchro fonctionnant, j'ai pensé que c'était l'affichage. Ta technique a marché nickel, le redémarrge (pomme ... désolé pour l'ananas) est plus long que d'habitude mais ça reclaque comme il faut.
Encore un grand merci !!
Un grand MERCI