Impossible de se connecter au WiFi sur ma tablette.
imane_eli
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, je suis tombé sur ce site par hasard en cherchant une solution à un problème, le fait est que j'ai une tablette samsung Galaxy tab 3 10", je l'utilise depuis à peu prêt un an déjà, et usque là, elle fonctionnait très bien, sauf qu'Aujourd'hui, j'ai constaté qu'il m'est impossible de me connecter au réseau WiFi.je suis toujours bloquée sur le message "Activation du WiFi en-cours" et ça prend beaucoup de temps, mais à la fin, rien ne se passe, il finit par se désactiver tout seul, et là, le bouton d'activation du WiFi, reste bloqué sur la touche " Off " . J'ai cherché sur Internet, sur des forums, certains recommandent de faire un hard reset, ce que j'ai fais, mais le problème persiste, le mode d'économie d'énergie est désactivé... Je ne sais vraiment pas d'où vient ce problème et comment y remédier..
Merci d'avance pour toute réponse.
Je suis nouvelle sur le forum, je suis tombé sur ce site par hasard en cherchant une solution à un problème, le fait est que j'ai une tablette samsung Galaxy tab 3 10", je l'utilise depuis à peu prêt un an déjà, et usque là, elle fonctionnait très bien, sauf qu'Aujourd'hui, j'ai constaté qu'il m'est impossible de me connecter au réseau WiFi.je suis toujours bloquée sur le message "Activation du WiFi en-cours" et ça prend beaucoup de temps, mais à la fin, rien ne se passe, il finit par se désactiver tout seul, et là, le bouton d'activation du WiFi, reste bloqué sur la touche " Off " . J'ai cherché sur Internet, sur des forums, certains recommandent de faire un hard reset, ce que j'ai fais, mais le problème persiste, le mode d'économie d'énergie est désactivé... Je ne sais vraiment pas d'où vient ce problème et comment y remédier..
Merci d'avance pour toute réponse.
A voir également:
- Impossible de se connecter au WiFi sur ma tablette.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
Bonjour,
Les soluces apportées sur le " forum.android-mt ",
A ton niveau, sont les seules disponibles !
Il ne te reste que la réinstallation !
Sauvegardes bien tes données, contactes.... !
SG S4-Pyrana Rom-GoogyMax 3 Kernel... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-IronRom-SkyHigh Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
Les soluces apportées sur le " forum.android-mt ",
A ton niveau, sont les seules disponibles !
Il ne te reste que la réinstallation !
Sauvegardes bien tes données, contactes.... !
SG S4-Pyrana Rom-GoogyMax 3 Kernel... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-IronRom-SkyHigh Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
Merci d'abord pour votre réponse.
Une simple question, qu'entendez-vous par : " La réinstallation " ? la réinstallation de quoi au juste ? Sur le " forum.android-mt " , on m'a proposé la réinstallation de " Recovery Custom " , c'est à vrai dire, la seule option que je n'ai pas encore tenté, je ne sais pas ce que ça veut dire, tout simplement par ce que je suis novice dans ce genre de trucs.. Si vous voulez bien m'éclairez sur comment procéder, je vous en serais reconnaissante..
Merci d'avance ! ^^
Du Firmware !