Problème stockage Lumia 530
inesnokia
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
inesnokia Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inesnokia Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon téléphone doit effectuer une "mise à jour critique" mais pour cela il lui faut 733Mo environ sur le téléphone. Or il contient 3,5Go de mémoire et les fichiers système, que je ne peux pas supprimer, occupent 3Go... J'aimerais donc savoir s'il était possible de mettre à jour son téléphone d'une autre manière, par exemple en stockant les données sur un ordinateur.
Merci
Mon téléphone doit effectuer une "mise à jour critique" mais pour cela il lui faut 733Mo environ sur le téléphone. Or il contient 3,5Go de mémoire et les fichiers système, que je ne peux pas supprimer, occupent 3Go... J'aimerais donc savoir s'il était possible de mettre à jour son téléphone d'une autre manière, par exemple en stockant les données sur un ordinateur.
Merci
A voir également:
- Problème stockage Lumia 530
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Stockage ipad saturé - Guide
- Stockage en ligne gratuit 1to - Télécharger - Stockage
Merci
Oui les fichiers systèmes ne sont pas transférables mais les autres oui
Je suis sous Lumia justement
Je supprime toujours les cookies
Je supprime les anciens sms
Je supprime les anciens appels
Outlook je supprime les messages
Ainsi de suite
En gros c'est comme pour un pc sauvegarde tes données personnelles et réinitialise Lumia
Attention extraire la carte sd
Normalement SD card n est pas touché mais vos mieux prendre des précautions
Attention réinstaller veut dire qu'il faudra tout remettre au gout du jour
Supprimer les applications inutiles consomment en arrière plan des ressources donc mémoire:autonomie:abonnement opérateur